A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+35
Helyette
Carla De
France
carole.68
Patricia R
Ludivine
Isalane
Clotilde29
johanna
Loan.
Gwenaelle
Lyanh
laura2010
CAROLINE
Choupette
Pascale
Mlle_helened
Béatrice
Annabelle46
Karine Woman
Christine87
sophieD
solange78
Lou
Michelle B
Daniela
Chloé_T
jacqueline Rose
Lilas Mauve
galwenne
Sophie Gauthier
Stebannie Dupont
Michele-Anne
chantal92
Melissatv
39 participants

Page 41 sur 50 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sophie Gauthier Dim 1 Aoû 2021 - 8:35

Déjà petite tu faisais la moue ! rir
Bises,
Sophie.

Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Dim 1 Aoû 2021 - 9:29

Bonjour et bon dimanche les filles et particulièrement a Béa

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Tzolzo72
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Dim 1 Aoû 2021 - 16:23

Bon dimanche les filles... certes la journée tire vers la fin: le temps file trop vite hélas!
jennyfer
jennyfer

Messages : 3496
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Lun 2 Aoû 2021 - 7:32

..

bonjour a toutes

petite precision concernant le fonctionnement des messages privés mais qui vous intéressera toutes
a ce propos !!

je rappel que si votre adresse mail est a jour vous recevez une notification vous avertissant d'un nouveau message privé

suite a un bug signalé précédemment le scintillement de l’icône message qui signalait un nouveau message privé a disparu et je suis a la recherche d'une solution

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 22017011


je vous souhaite une trés belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Lun 2 Aoû 2021 - 8:13

Bonjour les filles ,
quelle chance elle a cette belle blonde d’être dans un endroit ensoleillé , par chez moi ces jours ci c'est plutôt automnal .
Bonne journée les amies ! koukou
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Melissatv Lun 2 Aoû 2021 - 8:38

Caloue a écrit:Bonjour les filles ,
quelle chance elle a cette belle blonde d’être dans un endroit ensoleillé , par chez moi ces jours ci c'est plutôt automnal .
Bonne journée les amies !  koukou

Coucou Loue , coucou vous toutes ,
Vous n'êtes pas les seules à subir ce temps de M.... , ici dans le "nord" nous avons "quelques" apparitions du soleil entre les trop nombreuses gouttes et je crois que rien de bon n'est annoncé avant le 9 Aout !!

Autre chose, Pour celles que ça pourrait intéresser , je serai en Alsace entre le 16/8 et 18/8 (Eguisheim et ses environs) , nouvelles photos (de resto rir3 diner ) en perspective et pourquoi pas une rencontre amicale ?
Bonne journée à toutes bizou
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

galwenne et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Lun 2 Aoû 2021 - 8:45

Béatrice a écrit:..

suite a un bug signalé précédemment le scintillement de l’icône message qui signalait un nouveau message privé a disparu et je suis a la recherche d'une solution

je vous souhaite une trés belle journée

Si ça peut te dépanner, je peux en toucher deux mots à mon ami Kiki la débrouille, un gyrophare type police, ça pourrait faire l'affaire ?

bizou bizou


Dernière édition par Stephanie Dupont le Lun 2 Aoû 2021 - 8:49, édité 1 fois
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Lun 2 Aoû 2021 - 8:47

Caloue a écrit:Bonjour les filles ,
quelle chance elle a cette belle blonde d’être dans un endroit ensoleillé , par chez moi ces jours ci c'est plutôt automnal .
Bonne journée les amies !  koukou

Et encore on n'a pas à se plaindre, ici on arrive à en trouver dans les coeurs, du soleil, et il y a meme des moments ou il fait encore plus chaud que chez Choupette . . . pense à celles qui ne connaissent pas Agora . .

Bizatoutes !
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Lun 2 Aoû 2021 - 9:00

Melissatv a écrit:
Autre chose, Pour celles que ça pourrait intéresser , je serai en Alsace entre le . . .
Bonne journée à toutes bizou

Ah que voilà une idée qu'elle est bonne . . . tout comme celle de Karine assez récemment . . . et d'autres aussi que j'oublie

Suggestion à l'Amirale, ne pourrait on pas ouvrir une page dédiée (j'avais frappé dédée . . . ) à nos projets de ballades et sorties ?

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Lun 2 Aoû 2021 - 9:30

Bonjour a vous toutes Mesdames
Heuuu Stéphanie , tu devrais mettre tes Lunettes ,je sais que tu aime faire la crâneuse de temps en temps mais quand même regarde ;
Dans HISTOIRES ET PHOTOS PRIVEES
Il y a Rencontres et Sorties
Déroule la page du forum ça se trouve en bas de page
bizou
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Lun 2 Aoû 2021 - 9:52

Bonjour les filles

Voilà, c'est fini
les valises sont rangées, retour à Paris

reprise du travail après 3 semaines de vacances

faut rattraper le retard de vos publications.

bonne journée
bises
LN

Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Lun 2 Aoû 2021 - 11:12

jacqueline Rose a écrit:Bonjour a vous toutes Mesdames
Heuuu Stéphanie , tu devrais mettre tes Lunettes ,je sais que tu aime faire la crâneuse de temps en temps mais quand même regarde ;
Dans       HISTOIRES ET PHOTOS PRIVEES
Il y a Rencontres et Sorties
Déroule la page du forum ça se trouve en bas de page
bizou
     

Vi mais si c'est moi qui le dis je sais bien que plus personne ne m'écoute . . . c'est plus crédible quand c'est dit par une personne aussi sérieuse que toi . . .  genty  genty

Et c'est pas une blague, c'est un vieux réflexe que j'avais acquis depuis tres longtemps dans ma carrière commerciale,  pour "vendre" une idée il faut toujours commencer par se demander "qui est le mieux placé pour parler de façon crédible et convaincante". Pensez y les filles qui pourriez avoir envie de faire un coming out ou de convaincre votre conjointe . . . ou de demander quelque chose à votre patron . . .  j'ai été plus modeste qu'on pourrait le penser dans ma carrière, peut etre pour ça que je me rattrape parfois un peu ici  rir  rir

Mais ça marche pas toujours, je n'oublierai jamais qu'un jour j'avais cru sélectionner le "bon patron" pour m'accompagner et présenter un dossier à mon PDG, je ne savais pas qu'ils venaient de s'engueuler juste avant pendant une réunion . . .  comen?  comen?

Et pour les lunettes je sais qu'il faut que je pense effectivement à les changer . . . imagine ce que dédé a pu leur faire subir, qu'il serait indécent de raconter ici . . . rir3 rir3 clyeu clyeu
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Lun 2 Aoû 2021 - 14:38

Stephanie Dupont a écrit: Vi mais si c'est moi qui le dis je sais bien que plus personne ne m'écoute . . . c'est plus crédible quand c'est dit par une personne aussi sérieuse que toi

La tu rigole j espère , a part les filles qui me connaissent je veux dire "de visu"et encore, il ne dois pas y avoir beaucoup de personnes qui m écoute et encore moins qui me prennent au sérieux comen?  pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Lun 2 Aoû 2021 - 18:24

..

attention j ai deux requetes importantes

la bricoleuse d images preferée est en vacances ...

qui pourrait

- ajouter un scintillement animé sur un icone du forum (format Gif)  ??

- m ajouter le calendrier Aout sur la photo du mois ??

dans les 2 cas je fournis l'image

d avance merci
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Lun 2 Aoû 2021 - 20:28

Bonsoir Béa , si tu ne trouve personne pour ce faire je peux essayez de te dépannée pour le calendrier , quand au scintillement animé la je ne peux pas grand chose , je ne suis pas assez bricoleuse en informatique
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Lun 2 Aoû 2021 - 20:42

jacqueline Rose a écrit:Bonsoir Béa , si tu ne trouve personne pour ce faire je peux essayez de te dépannée pour le calendrier , quand au scintillement animé la je ne peux pas grand chose , je ne suis pas assez bricoleuse en informatique


je t ai envoyé la photo en MP

Merci Jacqueline bizou
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 3 Aoû 2021 - 7:22

...

bonjour a toutes

c est Daniela qui prête sa superbe silhouette au Calendrier d Agora  danz

Aurélie a encore amélioré sa relation avec son épouse  une demarche qui pourrait nous servir d exemple ??

vous n avez pas été trés sympa avec Flo qui fetait son anniversaire hier  hire
c est pourtant une des plus jeune d entre nous !!

je recherche toujours une "bricoleuse d image" pour ajouter des étoiles scintillantes a cet icônele petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 I_icon12

je vous souhaite une belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Femin153
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Melissatv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Mar 3 Aoû 2021 - 8:00

bonjour à toutes mesdames
galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Mar 3 Aoû 2021 - 12:48

Béatrice a écrit:...


je recherche toujours une "bricoleuse d image" pour ajouter des étoiles scintillantes a cet icônele petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 I_icon12


le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 21080312593124516717516222
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mar 3 Aoû 2021 - 22:09

Coucou les filles, comme je vous le disais dernièrement ma compagne a fini ses vacances

Elle a eu a bonne idée de passer au jardin avant de rentrer . . .

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Thumbn69

Et à la distillerie aussi . . . mais je m'en voudrais de porter atteinte à l'image du site . . .

Et pour la petite histoire . . .

j'ai imprimé la page du calendrier du mois et l'ai carrément affichée . . .

Au déjeuner j'ai eu la question "c'est qui cette fille ? la copine de (prenom de mon cadet) ?"

(il n'a pas encore 20 ans . . . )

Je lui ai expliqué et lui ai fait voir de pres, puis lui ai montré une des photos des buttes chaumont . . .

Mal aux oreilles pendant quelques minutes, menaces d'agression physique à la photo, je lui ai promis de l'enlever plus tard, et elle s'est remise tranquillement à finir sa pizza . . .

Et la photo est toujours là à cette heure . . . vous avez vu par ailleurs ce qu'on vient de manger au diner . . . l'ambiance paisible et joyeuse que j'aime tant est de retour, sous le sourire amusé et malicieux mais aussi tellement sympathique de Daniela

Tres symbolique, quelque part je crois bien que j'ai atteint un nouvel objectif, qui était de pouvoir inviter une ou plusieurs amies à la maison . . . mais attention, ce sera pas une raison pour draguer mes gamins rir3 rir3 rir3

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 3 Aoû 2021 - 22:38

Loan. a écrit:
Béatrice a écrit:...


je recherche toujours une "bricoleuse d image" pour ajouter des étoiles scintillantes a cet icônele petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 I_icon12


le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 21080312593124516717516222

bizou Merci Loan
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 50 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum