A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Melissa du début a aujourd'hui

+20
solange78
Mlle_helened
Béatrice
Clotilde29
Annabelle46
Catherine Dupre
Sophie Gauthier
jacqueline Rose
Michelle B
Stebannie Dupont
Lou
Michele-Anne
sophieD
CAROLINE
Lilas Mauve
Isalane
carole.68
galwenne
chantal92
Melissatv
24 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Michelle B Mar 11 Mai 2021 - 20:41

Coucou Mélissa, j'espère que tu vas poster de nouvelles photos; même si les restos sont fermés.
bizou

Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Melissatv Sam 15 Mai 2021 - 9:00

Petite balade en 2011 (champagne)
Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Dscn4013
Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Dscn4014
Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Dscn4015
Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Dscn4016
Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Dscn4017

Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Helyette et solange78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Michelle B Sam 15 Mai 2021 - 20:25

Coucou Mélissa, je suis contente de voir de nouvelles photos,

bizou
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Melissatv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  galwenne Dim 16 Mai 2021 - 19:33

super de nouvelles photos... Je découvre une certaine addiction de Mélissa pour le divin breuvage à bulles rir rir rir
galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Melissatv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Sophie Gauthier Dim 16 Mai 2021 - 21:15

galwenne a écrit:super de nouvelles photos...  Je découvre une certaine addiction de Mélissa pour le divin breuvage à bulles rir rir rir

Oh que oui ! rir rir rir
Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Dscn4013
Heureusement qu'il y avait le poteau ! rir rir

Bises,  bizou
Sophie.

PS: Il ne faut bien sûr prendre cela que comme une plaisanterie. aff aff
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Melissatv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Michelle B Ven 18 Juin 2021 - 20:33

Coucou mélissa, l'eau de la piscine est bonne ?

Bises
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

solange78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Melissatv Dim 27 Juin 2021 - 17:36

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Ae61db10

En mode décontracté en ce dimanche
Bonne fin de journée a vous
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Béatrice, galwenne, Lou et solange78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  jennyfer Dim 27 Juin 2021 - 20:09

je vois que tu as passé la journée à poils pois...
jennyfer
jennyfer

Messages : 3496
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Melissatv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Melissatv Lun 28 Juin 2021 - 8:18

Et j ai perdu la tête aussi !! 😀😀. Parce que pas maquillée et surtout sans perruque , en mode cool a la maison
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Melissatv Lun 28 Juin 2021 - 8:20

Ah oui pour celles qui s intéressent il s agit d une combi et non d une robe , trouvée chez shein a un prix modique
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Melissatv Sam 10 Juil 2021 - 8:46

Petit passage en rose aujourd’hui , tenue de « sport » meme si je n en ferais pas cette fois ,…..Je sais certaines a la vue de mon bedon diront que j en aurais bien besoin !!
Je fais plutôt attention a ce que je mange et bois et je perds tout doucement , plus trop de restos et de dégustations alcoolisées pour le moment

Bon week end a vous toutes
Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 23997d10Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 23997d10Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 23997d10Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 23997d10
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Stebannie Dupont Sam 10 Juil 2021 - 9:53

Toi, visiblement, tu as été imprudente . . . mais je comprends l'émotion et les clics visiblement convulsifs, on est au moins 2 ici à en avoir rêvé  . . . l'étape ultime de la féminité . . .

Et c'est effectivement tres sage de réduire l'alcool en ce moment . . .

Donc félicitations, c'est pour quand l'heureux événement ?

bizou bizou


Dernière édition par Stephanie Dupont le Sam 10 Juil 2021 - 10:00, édité 2 fois
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Michelle B et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Melissatv Sam 10 Juil 2021 - 9:57

Stephanie Dupont a écrit:Toi, visiblement, tu as été imprudente . . . mais je comprends l'émotion et les clics visiblement convulsifs, on est au moins 2 ici à en avoir rêvé  . . .

Donc félicitations, c'est pour quand l'heureux événement ?

bizou bizou

rir rir rir bon mieux vaut en rire que d'en coler coler mais toi Stéphanie tu va pas te faire que des amies !! siff
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Stebannie Dupont Sam 10 Juil 2021 - 10:06

clyeu clyeu clyeu

A charge de revanche . . . moi je préfére me faire vanner que les compliments de convenance qui ont le goût de papier mâché. . . le véritable humour qui consiste à etre capable aussi et surtout de rire de soi est également une grande qualité, ça en dit souvent long sur les gens . . . et ça finit plus souvent que tu penses par des amitiés solides . . .

Et tu peux vérifier, il y a bien une discussion "désir d'enfant" sur le site . . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Béatrice Sam 10 Juil 2021 - 10:54

Stephanie Dupont a écrit:
je préfére me faire vanner que les compliments de convenance qui ont le goût de papier mâché. . . le véritable humour qui consiste à etre capable aussi et surtout de rire de soi est également une grande qualité, ça en dit souvent long sur les gens . . . et ça finit plus souvent que tu penses par des amitiés solides . . .

une expression que je partage et qui devrais faire l'essence même de ce forum ...

Si on ne met pas le doigt sur nos 'petits" '(ou grands) défauts .. nous irons au devant de déception assez monumentales quand nous serons confrontées aux réalités du quotidien...

je ne me suis jamais sentie coupable d être sincère avec mes amies qui m en ont souvent été reconnaissantes ... et réciproquement.!!!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12308
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  jennyfer Sam 10 Juil 2021 - 11:38

Stéphanie merci de m'avoir bien fait rigoler!! pouff


Melissa je vois que tu as pris une sage résolution de début d'année.. ha ? on est en juillet ? rir

Juste une question: tu rentre le ventre ou pas sur les photos ?  rir

Je compatis... étant frontalière du pays des meilleures bières du Monde je sais ce que c'est... siff
jennyfer
jennyfer

Messages : 3496
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Stebannie Dupont Sam 10 Juil 2021 - 13:10

On te charrie, Melissa, mais il n'empeche aussi que je t'admire vraiment beaucoup pour le choix de tes tenues plus habillées, tu démontres qu'avec du gout, du style et du mental on peut compenser beaucoup de choses, c'est aussi une très belle leçon de féminité que tu nous donnes et il convient aussi de le dire . . . tant pour nos petits défauts réels que nos complexes plus imaginaires . . .  super  super

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Melissatv Sam 10 Juil 2021 - 16:53

Stephanie Dupont a écrit:On te charrie, Melissa, mais il n'empeche aussi que je t'admire vraiment beaucoup pour le choix de tes tenues plus habillées, tu démontres qu'avec du gout, du style et du mental on peut compenser beaucoup de choses, c'est aussi une très belle leçon de féminité que tu nous donnes et il convient aussi de le dire . . . tant pour nos petits défauts réels que nos complexes plus imaginaires . . .  super  super

bizou bizou

je me doute d'où ma réaction !! et moi je te charrie aussi , bon pour être claire , NON je ne rentre même pas le ventre , ..... on est comme on est il faut juste s'habiller en conséquence , et les dernières tenues ne sont portées qu'en privé , quoique la salope (ette ) a poids rir rir rir pourrais passer en extérieur ..... je sentais venir vos réactions d'où mes commentaires faisant mention de mon "bedon" .....rir3 rir3
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Invité Sam 10 Juil 2021 - 18:16

Bonjour Melissa,
tu es belle sur ces photos, mais c'est dommage qu'il y manque ton visage.

Sur mon album privé, pour l’instant, il n'y a que mon visage (faudra que je publie une photo de moi en entier avant la fin de l'été)

bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  chantal92 Sam 10 Juil 2021 - 18:25

Chère Mélissa, si tu vas sur le post "spechgesang" dans le rayon musique, tu verras que je t'ai citée comme interprète renommée de chansons qui pourraient constituer un point d'explication.....fournie d'ailleurs par les jolies photos qu tu nous proposes !

Je note qu'en tenue de ville tu parais nettement moins "enrobée"....grâce au fait d'être précisément "en robée" !
Bravo donc pour le choix de ta garde-robe qui te confère une allure tout à fait acceptable quant à la féminité. Et puis le sourire change beaucoup de choses !
chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Melissatv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Melissatv Sam 10 Juil 2021 - 19:00

ClaireEnBretagne a écrit:Bonjour Melissa,
tu es belle sur ces photos, mais c'est dommage qu'il y manque ton visage.

Sur mon album privé, pour l’instant, il n'y a que mon visage (faudra que je publie une photo de moi en entier avant la fin de l'été)

bises

Claire , bonjour,

Si mon visage n'apparait pas , c'est parce que a la maison , je ne prends pas le temps de me maquiller et porter la perruque , et donc je fais prendre les photos sans mon visage masculin ......
PAr contre si tu veux voir le visage , il suffit de remonter dans les publications de mon album photo ou de reprendre mon album photo depuis le début , tu ne t'ennuieras pas , ....et ce n'est pas mon visage qui y manque , rir3
bizou
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Michelle B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Melissa du début a  aujourd'hui  - Page 19 Empty Re: Melissa du début a aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum