A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+35
Helyette
Carla De
France
carole.68
Patricia R
Ludivine
Isalane
Clotilde29
johanna
Loan.
Gwenaelle
Lyanh
laura2010
CAROLINE
Choupette
Pascale
Mlle_helened
Béatrice
Annabelle46
Karine Woman
Christine87
sophieD
solange78
Lou
Michelle B
Daniela
Chloé_T
jacqueline Rose
Lilas Mauve
galwenne
Sophie Gauthier
Stebannie Dupont
Michele-Anne
chantal92
Melissatv
39 participants

Page 11 sur 50 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Melissatv Jeu 15 Avr 2021 - 7:15

Béatrice a écrit:..



les souvenir de Melissa se transforment parfois en jeu de piste ..


Oui effectivement Béa , je ne note pas toujours les endroits que je visite et plus tard lorsque je classe mes photos , j'en ai oublié le nom !!

Heureusement quelques copines bienveillantes sont là pour venir aider ma mémoire défaillante , vu mon grand age pouff

J'ai aussi quelques fois le même soucis avec mes souvenirs de vacances , comen?


je vous souhaite une belle et agréable journée

Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Jeu 15 Avr 2021 - 8:01

Hello les filles ,
Hier dans le journal local ,le JSL (journal de Saône& Loire,je ne suis pas rémunérée pouff ) , un article en première page(sur le bandeau ) sur un jeune qui est en transition , FtM,  pas l'article le plus pertinent mais pour un " local " ou les infos tournent essentiellement autour des petits villages avoisinants, je me suis dis que les choses bougent,  surement pas de façon homogène selon les familles et l'entourage , mais nous devenons "visible " de plus en plus , un petit pas vers la reconnaissance ?? espérons ! bonne journée les nanas . koukou
Lou
Lou

Messages : 3703
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Jeu 15 Avr 2021 - 9:01

Coucou les filles !!

l'image du jour une belle tenue pour célébrer le printemps..


c'est la fête des secrétaires aujourd'hui.. Donc la fête de toutes celle qui font du télétravail pouff pouff fleur


Une très célèbre et malheureuse date ce jour celle du naufrage du titanic il y a 109 an aujourd'hui..

Une date qui marque l'avancée médicale en 1923 l'insuline est mise sur le marché à disposition des diabétiques..



galwenne
galwenne

Messages : 7347
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Jeu 15 Avr 2021 - 9:08

Bonjour a vous toutes les filles , bonne journée ous un beau soleil mais içi il fait frisket bbbrrrrrr


galwenne a écrit:


c'est la fête des secrétaires aujourd'hui.. Donc la fête de toutes celle qui font du télétravail pouff pouff fleur




Bonne fête aux copines qui sont en télétravail fleur

jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 16 Avr 2021 - 6:27

..

bonjour a toutes ..

Angelique publie de nouvelle photo ainsi que l adresse de son blog
j entend ce matin a la radio que nos copines caribéennes vont être a leurs tours assujetties a couvre-feu et confinement ..
Bon courage choupette genty

Melissa continue a nous parler d un temps ou les balades se faisaient a plus de 10 km et ou on fréquentait des lieux nommé restaurant

Melissa qui nous avait questionné sur un ancien reportage sans grand succès ..
ses conclusions vous inspireront elles plus ??

contente d avoir des nouvelles de Mireille plus belle que jamais

c est parfois un peu dur a comprendre mais attarder vous sur les publications de notre analyste préférée pour y entrevoir l espoir de jour meilleurs

en attendant qu'il revienne j'ai passé hier a la maison une superbe journée une petite image pour en témoigner

la petite robe a pois .. un incontournable de nos garde robe

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Femini98

Galwenne semble vouloir accompagner l édito d un éphéméride quotidien
charmante idée
je l'en remercie

je vous souhaite une belle journée

Et souriez .. C EST VENDREDI !!!!!




Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Melissatv, Lilas Mauve et solange78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Ven 16 Avr 2021 - 6:37

Un bref passage avant le télétravail.
Je vous souhaite une belle et agréable journée 💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3161
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Melissatv Ven 16 Avr 2021 - 7:42

bonjour , oui , Béa ,

Inévitablement lorsque je suis quelque part , on passe par la case restaurant !! diner Surtout si ce sont des fruits de mer ou poissons !!

Alors , ce matin beau ciel bleu (en espérant que cela dure), par contre les T° sont assez basses !!

On continue le grand nettoyage de printemps , passage du karcher ans la cour et en devanture afin de rafraîchir ...... et peut être petite balade pédestre ...

Bonne journée à vous toutes
bizou
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Ven 16 Avr 2021 - 12:17

Bonjour les nanas .. une belle journée ensoleillée mais glaciale "de par chez nous" pouff 6° en journée à cause de la Bise..


1879 décès de Bernadette Soubirous à 35 ans. Ses visions sont à l'origine du pèlerinage de Lourdes.

1972 Lancement de l'avant dernière mission Apollo.. elle se posera sur les hauts plateaux lunaires.

1991 décès de sir david Lean.. metteur en scène du Pont de la rivière Kwai, Laurence d'arabie et du docteur Jivago..



le proverbe "si vous voulez que vos rêves se réalisent, ne dormez pas"

galwenne
galwenne

Messages : 7347
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Ven 16 Avr 2021 - 13:07

Hello les filles ,
une journée "Lou" aujourd'hui , pas de commentaire vous allez finir par me jeter des ...tomates poireaux ! (et oui encore des poireaux dans mon petit panier ...et un petit éclair aussi !! aff  ) Bise à toute .
Lou
Lou

Messages : 3703
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Annabelle46 Ven 16 Avr 2021 - 22:47

Caloue a écrit:Hello les filles ,
une journée "Lou" aujourd'hui , pas de commentaire vous allez finir par me jeter des ...tomates poireaux ! (et oui encore des poireaux dans mon petit panier ...et un petit éclair aussi !! aff  ) Bise à toute .

Un bon potage poireaux pomme de terre n'est pas pour me déplaire avec cette froideur revenue.

Bon je relativise ce matin 4° cet après midi 15°, et en plus le soleil pour la moitié de la journée. siff  fleur
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2203
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 17 Avr 2021 - 6:20

..

bonjour a toutes ..

nous avions déjà Jade la belle cousette, nous ignorions que nous avions aussi une brodeuse parmi nous

et quelle brodeuse !!! vous noterez s'il vous plait le superbe assortiment de la robe et du bandeau !!

Galwenne toujours qui fait ressurgir un reportage de 1975 sur la difficulte de vivre notre particularite a l epoque

il existe un série des "Martine" il finira par y avoir une collection Melissa (Melissa au restaurant - Melissa dans la neige - Melissa en alscace ....)

Merci a gwendoline de nous apporter son experience sur son evolution en mmilieu professionnel (et familial)

et a Daniela de revenir nous parler de son estheticienne

Merci a Jacqueline d’être pertinemment intervenu  
le rôle de l admin est de s'efforcer d entretenir parmi nous une harmonie propre a ce qu'ici chacune se sente bien
je conviens que c est parfois compliqué et que cela impose, au delà de son interventions quelques explications en privé

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Xvm54810

Allo Houston !! Nous avons un problème !!

en quelques jours, et plusieurs retours très différents j'ai le sentiment que nous avons de plus en plus de difficulté d intégration.
certaine inscrite ont fini par s éloigner, d autre nouvellement arrivée  n'ont pas le sentiment d être accueilli avec bienveillance
Le valeurs fondatrices de notre communauté ne sont pas en cause c est plus nos relations aux autre qui semblerai compliquée
au fil du temps et des post nous avons tissé des complicités qui aboutissent a des non-dit ou a des entre-soi ou certaines se perdent .. ou renoncent faute de comprendre  ..
j aimerai qu'on en parle .. comen?
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Melissatv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Sam 17 Avr 2021 - 7:30

Bonjour les filles....

profitez de votre week end ensoleillé !!

1790 Disparition de benjamin Franklin Découvreur du principe de l'isolant électrique..

1961 Débarquement de la baie des cochons à Cuba !

1970 dissolution du groupe qui a bercé notre jeunesse Les Beatles !




galwenne
galwenne

Messages : 7347
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Melissatv Sam 17 Avr 2021 - 7:44

Béatrice a écrit:..

il existe un série des "Martine" il finira par y avoir une collection Melissa (Melissa au restaurant - Melissa dans la neige - Melissa en alscace ....)


Effectivement , Béatrice ,  
Tout comme les livres "Martine" (qui est d'ailleurs le prénom de ma femme) ,  il existe un collection "Mélissa " rir3
Les années passent et les balades continuent au grand plaisir de certaines , pouff , il reste encore 4 ou 5 ans à vous dévoiler avec surement des repassages par des endroits visités auparavant .

2) J'ai aussi remarqué quelques tensions dans la communauté, certaines sont peut être aussi plus susceptibles que d'autres et réagissent de façon différentes selon leur caractère, .... il faut raison garder , mais aussi garder l'église au milieu du village ...
 
Bon week-end à vous toutes , bientôt le retour du bon temps et de tenues plus légères , pouff fleur :bohner:
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Sam 17 Avr 2021 - 8:46

Bon samedi les Nanas,
enfin le weekend pour les activistes , un peu de popote par ces temps ensoleillés mais encore frisquet le matin , et bientot la possibilité d'aller randonner au delà du périmetre actuel , une petite salade tomate riz et tutti quanti face à la campagne fleurissante c'est aussi un moment de bonheur . koukou
Lou
Lou

Messages : 3703
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Sam 17 Avr 2021 - 9:01

Bonjour ensoleillé Mesdames , Béa la susceptibilité de certaines copines peut ce comprendre par les temps qui coure , (le corona, le confinement) je crois que tous le monde en a marre et ça peut jouez sur la patience . il vaut mieux prendre ça avec philosophie et en rigoler sinon ON PÈTE LES PLOMBS  rhaaaa

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Image178
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Sam 17 Avr 2021 - 9:22

Belle journée à vous toutes...
Je suis en vacances pour une semaine...ouf j'en ai vraiment besoin.

J'essaierai d'être un peu plus présente que mes simples passages dans le salon n passant.
Je pense à vous et vous embrasse ❤❤❤💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3161
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 17 Avr 2021 - 10:38

Lilas Mauve a écrit:

J'essaierai d'être un peu plus présente que mes simples passages dans le salon n passant.
Je pense à vous et vous embrasse ❤❤❤💋💋💋

danz danz danz
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  laura2010 Sam 17 Avr 2021 - 12:40

Bon week-end à vous toutes, merci Galwenne , tu es notre encyclopédie, que de souvenirs, et aussi Bea pour ses superbes photos, pour moi
c' est un délice journalier.
La chaleur enfin de retour, donc sortie de tenues plus légéres.
Bisous
Laura bizou bizou bizou
laura2010
laura2010

Messages : 463
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 74
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  laura2010 Sam 17 Avr 2021 - 14:04

un petit clin d' oeil à la robe à pois
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Win_2013
laura2010
laura2010

Messages : 463
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 74
Localisation : ile de france

katiagironde, galwenne, Annabelle46, chantal92, Melissatv et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 18 Avr 2021 - 6:26

...

comme moi, Sophie en est reduite a ne profiter de sa feminité qu'a domicile

des réponses interessantes hier dans mes questions sur la fréquentation du forum ..
mais qui n apporte pas, pour l instant de solutions  .

très intéressant article dans "the conversation"  sur l'intelligence artificiel genrée au féminin
lisez attentivement l article avant de commenter - le diable se niche dans le détail

coucou Daniela ..!!
la reponse a ta question est ici  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 910677

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Femini99

je vous souhaite une très beau dimanche
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Helyette et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Dim 18 Avr 2021 - 8:10

Belle journée à vous toutes...de nombreuses lectures m'attendent e j'espère apporter quelques commentaires et sentiments.
Bizzz 💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3161
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 11 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 50 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum