A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

les petits moments de bonheur de Lou

+32
galwenne
Christelle B
Nelly572
berengere03
Estelle
Raphaelle
Patricia R
albina
jennyfer
Admin
Loan.
Karine Woman
sophieD
Michelle B
Daniela
Melissatv
solange78
Annabelle46
Stebannie Dupont
Sophie Gauthier
fantomette
carole.68
Morgane
Helyette
CAROLINE
Isalane
Betina
jacqueline Rose
Pascale
Lilas Mauve
Béatrice
Lou
36 participants

Page 5 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

les petits moments de bonheur de Lou - Page 5 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Ven 20 Nov 2020 - 17:59

Hello les Nanas,

Chantal tu me tends la perche pour ce petit moment de vagabondage . Même confinée je me baguenaude , ça faisait 10 jours que je n'avais pas mis le nez dehors au feminin complet ,je dis complet car chez moi je suis en permanence en fille , sauf quand je suis dans les travaux" maison" , une amie m'a dit l'autre jour en rigolant, moi aussi je suis en mode" homme" quand je bricole  .
Ce matin après un rasage de très près, un petit tour à la boulangerie ,boucherie , et direction le producteur bio qui ne vient plus sur le marché habituel depuis le confinement . C'est son épouse qui reçoit les clients , la semaine passée j’étais en mode H , et ce matin c'est Lou qui a fait les commissions (comme une grande) , son mari est passé vers nous et je lui est dit " je viens vers vous comme vous ne venez plus à nous" , un petit coté Lagardère (jean Marais pour les plus jeune , pas le boss(u) du CAC 40 ) !
Une discussion tranquille avec les maraichers , comme un moment avant à la boulangerie nous avons plaisanté sur ce confinement et les joies qu'il entraine au quotidien .
Direction la grande surface pour tenir ce weekend qui s’annonce pas très chaud dans mon coin (1°,brrr) , et c'est là que je rejoins Chantal , et oui piétinant toute mes bonnes résolutions j'ai acheté une bouteille de bôjolais 2020 ,pourtant je sais que ce n'est pas très bon, mais une petite pointe de nostalgie de ma région d'origine et des nombreuses balades en deux roues sur les routes virevoltantes du haut beaujolais , bon je l'ai gouté en arrivant , je survivrai ...effectivement comme dit Clothilde il y a même du vin cette année !( Le bourgueil doit être nettement plus sympa ) .
Une petite pause repas ,at home bien sur , et cette après-midi , une sortie sportive d'une heure à 1 km de mon chez moi  les petits moments de bonheur de Lou - Page 5 344678 , une petite marche le long de la rivière ou je me balade souvent , pas grand monde mais quelques maitres accompagnés de leurs toutous et des promeneurs masqués dans certains cas , des bonjours en me croisant , je ne me pose plus trop de question sur l'image que je renvoie , j'ai quand même l'impression que les femmes me regardent plus intensément , mais je projette peut être comen?  .
Clic clac  photo
les petits moments de bonheur de Lou - Page 5 Img_2176
Un petit cliché des escarpins acheté sur Vinted (10 €+ le port ),mais une seule sortie ..."je m'é fé hue " comme on dit , bien fatigué ...et pas décrits comme ça sur le site , pas certaine de refaire l' expérience ... c'est dommage j'aimais bien ce style et 8cm de hauteur ça me va bien, au delà je tangue comme un vieux chalut !
les petits moments de bonheur de Lou - Page 5 Img_2177
Et oui je bois de l'eau ...entre autre !!

les petits moments de bonheur de Lou - Page 5 Img_2178

Une photo de ma robe pull,c'est de circonstance , celle- ci (acheté juste avant le confinement) a un atout indéniable : les doubles poches ,  plus besoin de mettre sa baguette sous le bras ...Hop ! d'un coté à manger de l'autre à boire , pour le béret j’attends encore un peu , le coté rebelle barbu et fumeur de cigare je ne suis pas tout à fait prête ..
les petits moments de bonheur de Lou - Page 5 Img_2179
" et je suis fière euu ,et je suis fière euu d’être bourguignon"...  euh pas trop ...mais je suis lâche je ne tiens pas toujours mes promesses (d'ivrognesse ?? )
les petits moments de bonheur de Lou - Page 5 Img_2180
L'aprem au bord de l'eau ,
C'est scandaleux , le port du masque pas obligatoire pour les vaches ...alors que les chiffres de mortalité , surtout aux abords des abattoirs , sont en perpétuels hausse ! que fait l’état ?
Bon je fais la maligne j'ai acheté du porc tout à l’heure ...qui eux ne sont pas dans les champs

les petits moments de bonheur de Lou - Page 5 Img_2181

les petits moments de bonheur de Lou - Page 5 Img_2182
pour terminer deux photos plus apaisées , ma pômme et un bras de la rivière qui serpente avec lenteur ,un petit moment de plaisir cette (courte) promenade post-prandiale , le vent faisait doucement voler ma jupe, que j'avais troquer contre mon leggins , (plus pratique pour les courses) , seul bémol , un petit vent frisquet qui m'a fait regretter d'avoir laisser les gants en laines à la maison ... bise les amies et à plus

Lou

Helyette, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve et solange78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 5 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Béatrice Ven 20 Nov 2020 - 20:48

..

c est fou comme tu adoptes les "vrai" code de la feminité

alors que nous restons "empessée" dans nos images respectives (et parfois drôle ou absurde) de cela
au point par exemple de nous retrouver 3 seules nana a deambuler en talon dans une abbaye siff
tu adopte un legging pour les courses, une jupe pour la douceur d une promenade bucolique et des "tenue plus adaptée" pour bricoler

une integration parfaite en somme, non figée, et pragmatique

bravo ... genty

Lou aime ce message

Message  galwenne Sam 21 Nov 2020 - 7:36

bravo pour ce petit épisode de ta vie et une présence féminine tellement accrue que c'en est un bonheur de te lire..

Comme dit Béa, oui tu as adoptée le dress code féminin.
galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Message  Lilas Mauve Sam 21 Nov 2020 - 10:06

Un superbe reportage sur la vie féminine dans toutes ces dimensions avec comme d'habitude l'humour pour enrober le tout.
J'adore ❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Stebannie Dupont Sam 21 Nov 2020 - 13:12

Loue est en train d'ouvrir à mon avis une voie vers un nouveau concept, celui de la "Féminité Orangina"

Qui nous rappelle bien sûr que plus on remue et plus on secoue et meilleur c'est . . .

Et ce côté pétillant qui en résulte, qu'est ce que c'est sympa . . .

genty genty
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Sophie Gauthier Sam 21 Nov 2020 - 17:38

Stephanie Dupont a écrit:plus on remue et plus on secoue  et meilleur c'est . . .

genty genty

Oui, bien sûr, mais comme disait Coluche, ce n'est pas toujours évident de décoller la pulpe du fond !
J'avais un copain collègue de bureau, on avait beau le secouer, rien n'y faisait, il était toujours aussi con bête. NB: on le surnommait "Orangina".

Bises,
Sophie
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Message  jacqueline Rose Sam 21 Nov 2020 - 18:07

Sophie j ai retrouvé ton collègue de bureau rir

les petits moments de bonheur de Lou - Page 5 Image154
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  chantal92 Sam 21 Nov 2020 - 23:50

Stephanie Dupont a écrit:
Qui nous rappelle bien sûr que plus on remue et plus on secoue  et meilleur c'est . . .

genty genty

O my God, serait-ce là un bref résumé de la technique amoureuse de Stéphanie ?
chantal92
chantal92

Message  CAROLINE Dim 22 Nov 2020 - 9:54

super ce récit d'une petite tranche de vie sympathique au féminin
CAROLINE
CAROLINE

Lou aime ce message

Message  Lou Dim 22 Nov 2020 - 10:09

Béatrice a écrit:..

c est fou comme tu adoptes les "vrai" code de la feminité

alors que nous restons "empessée" dans nos images respectives (et parfois drôle ou absurde) de cela
au point par exemple de nous retrouver 3 seules nana a deambuler en talon dans une abbaye  siff
tu adopte un legging pour les courses, une jupe pour la douceur d une promenade bucolique  et des "tenue plus adaptée" pour bricoler

une integration parfaite en somme, non figée, et pragmatique

bravo ... genty  

Merci Béatrice ,je crois que la fréquentation d'Agora contribue à me sentir légère (enfin moralement s'entend...) ,j'applique tes remarques et  celles  des filles qui ont deja pas mal de recul pour circuler sans encombres , l'observation des femmes autour de moi me sert aussi de repère ,je ne suis pas dans une grande ville ,ici les tenues sont souvent basiques . C'est drôle l'anecdote que tu évoques ,je pense que même certaines cis feraient parfois un choix qui n'est peut-être pas le plus judicieux,  mais il y a mentalement le plaisir de porter ce que l'on aime , et ça contribue aussi aux petits moments de bonheur !

galwenne a écrit:bravo pour ce petit épisode de ta vie et une présence féminine tellement accrue que c'en est un bonheur de te lire..

Comme dit Béa, oui tu as adoptée le dress code féminin.
Oui comme je le dis plus haut ,je m'adapte ,encore que je suis souvent trop maquillée pour simplement aller en courses , mais je suis quand même tenue à un minimum pour être crédible , et c'est aussi un plaisir comme cela a été évoqué dans un autre post .

Lilas Mauve a écrit:Un superbe reportage sur la vie féminine dans toutes ces dimensions avec comme d'habitude l'humour pour enrober le tout.
J'adore  ❤❤❤  
Je pensai à toi en me préparant ,mes dim- up et mes collants étaient filés , je me suis dis ,pas de soucis je ferai un achat au cours de mes courses en grandes surface ...que nenni , bon les collants étaient très peu filé , ils faisaient encore illusion ....sous mon leggins !

Stephanie Dupont a écrit:Loue est en train d'ouvrir à mon avis une voie vers un nouveau concept, celui de la "Féminité Orangina"

Qui nous rappelle bien sûr que plus on remue et plus on secoue  et meilleur c'est . . .

genty genty
Hello Steph , comme toi je m'aventure au loin (enfin pas trop ces jours ci ) , la vie en campagne et surprenante , je me suis fais une idée tronquée des rapports humains , et même si je reste "vigilante" ,  l'appréhension n'est plus là du tout , il est vrai que je n'ai pas une vie sociale des plus agitée ...

Sophie Gauthier a écrit:
J'avais un copain collègue de bureau, on avait beau le secouer, rien n'y faisait, il était toujours aussi con bête. NB: on le surnommait "Orangina".

Bises,
Sophie
Orangina ,je pense toujours à l'acteur qui avait une tête pas possible dans les premières pub , sinon c'est pas trop ...ma tasse de thé les boissons "améliorées" !

jacqueline Rose a écrit:Sophie j ai retrouvé ton collègue de bureau  rir

Gaston !! il est un peu belge ce gars là non ?? le pull vert est bien sympa , pas facile à conjuguer avec d'autres teintes mais original

chantal92 a écrit:

O my God, serait-ce là  un bref résumé de la technique amoureuse de Stéphanie ?

Chantal ,voyons c'est un post sérieux ici , que vas tu imaginer ,Steph parlait bien entendu de l'agitation de nos  neurones face au courbes fluctuantes et néanmoins gracieuses de ces tableaux quotidien pouff
Lou
Lou

Message  Daniela Dim 22 Nov 2020 - 10:30

Merci Caloue pour ton reportage sympathique sur ton quotidien de femme allant faire ses courses.

J'aime beaucoup ton manteau, avec l'attache au niveau du col.

Caloue a écrit:je ne me pose plus trop de question sur l'image que je renvoie , j'ai quand même l'impression que les femmes me regardent plus intensément , mais je projette peut être comen?
Si je retiens cet extrait, c'est qu'il fait écho en moi. Je pourrais te paraphraser en écrivant : je ne fais pratiquement plus attention à ce que mes interlocuteurs pensent de moi.
Mais la nuance est dans le mot "pratiquement" ou "trop" dans ta phrase.
Le but est que ces deux mots ne soient plus utiles pour nous :-)

Quant à la deuxième partie de ta phrase, j'y vois une interrogation non pas sur le fait que les femmes te regardent, mais sur l'interprétation que tu en fais. Me regardent-elles pour mon look, ou parce qu'elles ont compris que j'étais transgenre ?

Là aussi, l'objectif des sorties est que ce doute devienne du passé, sans imaginer que la réalité soit une projection de nos souhaits, mais bien concrète.

Bises
Daniela
Daniela

Message  Lou Dim 22 Nov 2020 - 20:24

Daniela a écrit:
Mais la nuance est dans le mot "pratiquement" ou "trop" dans ta phrase.

Quant à la deuxième partie de ta phrase, j'y vois une interrogation non pas sur le fait que les femmes te regardent, mais sur l'interprétation que tu en fais. Me regardent-elles pour mon look, ou parce qu'elles ont compris que j'étais transgenre ?

Là aussi, l'objectif des sorties est que ce doute devienne du passé, sans imaginer que la réalité soit une projection de nos souhaits, mais bien concrète.

Bises
Merci Daniela ,c'est très sympa ce que tu soulèves comme interrogations , comme pour la proposition sur l'inné et l’immanent , la nuance est là aussi ,j'emploie le mot "trop" qui laisse à penser que je suis encore "trop" peu sure de moi , le " pratiquement" est deja en route vers un détachement du regard des autres et de la certitude qui s'installe en toi .
Le regard des femmes ,cis, est pour moi plus difficile à interpréter , je n'arrive pas à me détacher de l'idée d'un "jugement" sur mon genre ,( signe que j'ai encore pas mal à faire pour être fluide et détendue), je tourne en boucle  avec ces interrogations .
Je ne suis plus sortie au feminin pendant quelques jours et je pense que c'est une erreur , en maintenant un rythme plus serré de contacts ,même si ils sont brefs actuellement, je m’écarte de ce questionnement et je me recentre sur ma personnalité féminine .
Pour revenir sur la question posée sur un autre post ,je pense que ta féminité et innée , dans mon cas elle était immanente mais j'ai un fossé à franchir , que ce soit physiquement ou moralement , le plus important étant bien entendu l'aspect psychique . Parfois je sens qu'elle est à ma portée, je dois la garder au plus près ... sans l’étouffer ! Bonne soirée à toi et bises .
Lou
Lou

Message  Lou Dim 22 Nov 2020 - 20:47

CAROLINE a écrit:super ce récit d'une petite tranche de vie sympathique au féminin
Bonsoir Caro ,merci pour ce petit mot ,du coup j'abuse ,je vous poste 2,3 photos . Bonne soirée à toi .
les petits moments de bonheur de Lou - Page 5 Img_2186

Cette après-midi ,une petite sortie ,un peu plus d'une heure mais au vu du temps frisquet je n'ai pas rencontré beaucoup de gendarmes ,des promeneuses et promeneurs , plus que d"habitude sur ces chemins de campagne (qui sont moins fréquentés par les voitures ), une pose clicclac sous les arbres en tenues d'automne ,
les petits moments de bonheur de Lou - Page 5 Img_2184
J'ai mis mes jolies gants cette fois, et ce n’était pas du lux, au début de la balade j'avais du mal à me réchauffer ,au bout d'un moment le brouillard c'est levé est la sortie est tout de suite devenue plus agréable. Mon" pif" est rouge mais le beaujolais n'y ait pour rien , 2 ° C ,c'est pas idéal pour un portrait ...
les petits moments de bonheur de Lou - Page 5 Img_2185
un selfie "chinois" (garantie sans virus les petits moments de bonheur de Lou - Page 5 344678 ) ,j'aime bien l'ombre de ma silhouette , je ne vois que mon contour et j'ai une sensation de flotter , en marchant je m'amuse du mouvement de la jupe qui se balance doucement ...un petit moment de ...
Bonne soirée les Nanas , et bise à toutes .
Lou
Lou

Annabelle46, Lilas Mauve et solange78 aiment ce message

Message  Daniela Lun 23 Nov 2020 - 7:42

Caloue a écrit:
Daniela a écrit:Mais la nuance est dans le mot "pratiquement" ou "trop" dans ta phrase.
j'emploie le mot "trop" qui laisse à penser que je suis encore "trop" peu sure de moi , le "pratiquement" est déjà en route vers un détachement du regard des autres et de la certitude qui s'installe en toi.
Très fin Caloue, de faire la nuance entre "trop" et "pratiquement". Je ne l'avais pas vue. Par contre, j'aimerai avoir la même certitude que toi en ce qui me concerne...

Tout comme toi, un questionnement récurrent s'accroche lorsque je reviens en mode "dédé". Je n'ai toujours pas compris l'utilité d'être née avec un sexe masculin si je suis une fille. Alors cela remet en cause constamment ma féminité, non pas son existence que je ne peux nier, mais si elle est si naturelle que cela, et la nécessité d'y consacrer ma vie en vivant en full-time.

J'avais envie d'ailleurs te poser des questions pour savoir ce qui te freinait pour ne pas vivre en full-time mais tu m'as devancée en parlant de doute, de jugement des autres.

Cependant, si je t'ai bien lue, tu vis en full-time chez toi. En voyant les photos de ton environnement, j'ai l'impression que tu vis en pavillon, ce qui me laisse à penser que tes voisins te voient vivre en mode féminin. De plus, tu n'as pas peur de sortir à l'extérieur, en tant que femme. Mais pas tout le temps. Alors j'aimerais savoir pourquoi tu éprouves encore le besoin de sortir en mode masculin ?

Si la réponse est trop personnelle, ne te sens pas obligée d'y répondre, je comprendrais.

Bises
Daniela
Daniela

Message  Lou Lun 23 Nov 2020 - 19:12

Bonsoir Daniela ,
c'est très sympa ce que tu exprimes dans ton message , je vais t'envoyer un MP si tu n'y vois pas d’inconvénient , rien de trop personnel . Je préfère d'une part, et je ne suis pas certaine que cela ait beaucoup d’intérêt pour celles qui se connectent sur cette partie publique .
Bise , et bonne soirée .
Lou
Lou

Message  Daniela Mar 24 Nov 2020 - 7:34

Caloue a écrit:Bonsoir Daniela ,
c'est très sympa ce que tu exprimes dans ton message , je vais t'envoyer un MP si tu n'y vois pas d’inconvénient , rien de trop personnel . Je préfère d'une part, et je ne suis pas certaine que cela ait beaucoup d’intérêt pour celles qui se connectent sur cette partie publique .
Bise , et bonne soirée .
Bien sûr Caloue, écris moi en MP.

Au plaisir de te lire.

Bises
Daniela
Daniela

Message  carole.68 Mar 24 Nov 2020 - 13:12

je n'interviens pas souvent, je ne suis pas bavarde de nature . Je constate juste que Caloue est de plus en plus féminine sur ses photos ! fleur
carole.68
carole.68

Message  Lou Mar 24 Nov 2020 - 17:34

carole.68 a écrit:je n'interviens pas souvent, je ne suis pas bavarde de nature . Je constate juste que Caloue est de plus en plus féminine sur ses photos ! :fleur:
Hello Carole ,
merci c'est cool ,mais comme je l'ai deja évoqué, je  trie(beaucoup) les clichés que je poste , et ça même si c’était des photos en mode Dédé  nous n'avons pas envie d'envoyer un signal qui ne serait pas en phase avec notre image ,un peu chochotte ?? sans doute ,on est des Nanas ne l'oublions pas !

Aujourd'hui ,... je ne parle pas longtemps ,allez revenez les filles juste 2 mn , donc ce matin séance mécanique auto , j'ai un feu stop hs et j'avais rendez vous au centre de CT , 1h30 à me geler les doigts , pas facile de mettre des gants pour brancher un minuscule morceau de fil elec, bon ça marche pas ... Je me suis rendue au garage en mode Lou ,c’était une première et c'était vraiment cool ,j'en ai profité pour faire 1 course  à coté , la caissière a bien vu que je n’étais pas une cis mais aucun mégenre et" au revoir Madame ", j'en ai profité également pour faire un tour dans les boutiques de bricolage (rapidement quand même ) ,le vendeur chez bricomachin m'a accueilli par un bonjour madame , c'est toujours drôle la petite lueur qui s’éteint dans l’œil des hommes quand ils m'entendent parler ,même si je baisse le ton .
Après j'ai récupéré ma voiture ,qui n'est pas passée mais je ne suis pas trop surprise , une discussion simple(et technique)  avec le petit gars du garage (je dis petit mais il me dépassait d'une tête ) en rentrant un arrêt à la boulangerie ou il y avait un gros champignon à vendre il y a quelques jours, j'avais mis une photo, et en discutant avec la patronne, elle m'a précisé que c’était du chocolat et non pas de la pâte d'amande, là aussi un échange tranquille et fluide,  bonne soirée les amies (pas de photo, j'avais la même tenue que sur les photos plus haut ,leggins et bottine noires , fondue dans la foule la "fille" ! Bise
Lou
Lou

solange78 aime ce message

Message  Lou Lun 30 Nov 2020 - 20:54

bonsoir les filles ,
j'ai une partie de ma casbah qui est (pratiquement) terminée , ce weekend j'ai déplacé mes affaires(et rebranché ma connexion internet  pleur  un grand moment ...d'agacement) et installé des convecteurs (plus un petit poêle à pétrole) dans ce qui était une ancienne grange et une écurie(juste une place...) ,c'est pas Versailles ,d'ailleurs la banque avait refusé le prêt , du coup j'ai une température " humaine" 19 ° C, je revis ,  j'ai rangé mon pyjama en pilou-pilou et mes mitaines, je mets une petite photo de mon "bureau" , j'ai plus qu'à continuer l' aménagement des deux autres pièces ou je (sur)vivais jusqu’à ces derniers jours (12° C le matin 15... au meilleur de la journée ! ) .
Ce weekend mon ex est venue à la campagne et nous avons fait quelques sorties , nature (une petite rando dimanche ), et autour de chez moi ; un couple nous à dépasser en marchant et j'ai compris " bonjour messieurs -dames " ce qui m'a un peu dépité ,mais ma femme elle,  a bien entendu "mesdames" , ce matin sur le marché , qui a repris son activité (+/-) , un commerçant nous a proposé un petit morceau de fromage :" Mesdames vous voulez gouter ? " , ma compagne m'a regardé en souriant " tu es rassurée ?"  ...bin oui c'est plus confortable pour moi . L’après- midi je suis passée dans une boutique et la vendeuse m'a accueilli avec ce sourire de complicité féminine ,qui c'est très légèrement effacé en entendant ma voix , mais elle c'est adressée à moi au feminin toute la durée de l’échange.
les petits moments de bonheur de Lou - Page 5 Img_2188

Une photo du mur à colombages ,j'ai gardé la structure bois (dont les arbres qui ont servis à l'assemblage ont du voir passer les armées de l’empereur ) et j’ai remplacé les briques qui étaient ...défraichies . Un petit quiz ? quel est ce site affiché sur mon PC ? réponse lors d'un prochain blabla , qui ne sera  que dans quelques semaines vous pouvez souffler pouff  , Bise les amies .
Lou
Lou

galwenne, solange78 et Raphaelle aiment ce message

Message  galwenne Lun 30 Nov 2020 - 21:29

super la photo de ton nouveau home Loue.

un look nana chez soit qui te va très bien..

tu te promène sur un site qui "fait peur" non ??????????? pouff pouff pouff
galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Message  Stebannie Dupont Lun 30 Nov 2020 - 23:48

Hihi, je commence à comprendre tes soucis de connexion, j'ai bien l'impression que tu as raccordé Internet à ta machine à coudre . . . . qui ne me semble même pas avoir jamais connu le 110 Volts . . . à son époque le web passait par une grande antenne dans le jardin et un cristal de galene, lol.

Sympa de voir que tu retrouves un peu de confort, j'imagine assez bien que tu as du passer par une période "poussières en tous genres" . . . ça fait du bien quand ça s'arrête . . . surtout que si j'ai bien suivi tu n'effectue pas tes travaux en mode féminin . . . double réconfort bien mérité après tous ces efforts . . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant