A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les petits moments de bonheur de Lou

+32
galwenne
Christelle B
Nelly572
berengere03
Estelle
Raphaelle
Patricia R
albina
jennyfer
Admin
Loan.
Karine Woman
sophieD
Michelle B
Daniela
Melissatv
solange78
Annabelle46
Stebannie Dupont
Sophie Gauthier
fantomette
carole.68
Morgane
Helyette
CAROLINE
Isalane
Betina
jacqueline Rose
Pascale
Lilas Mauve
Béatrice
Lou
36 participants

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

les petits moments de bonheur de Lou - Page 4 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  jacqueline Rose Lun 16 Nov 2020 - 10:09

Wouha joli et bien imaginé , bravo super aff

jacqueline Rose

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 4 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Stebannie Dupont Lun 16 Nov 2020 - 13:32

Tout simple et tres agréable à l'oeil, si on ne m'avait pas dit qu'il était de toi je suis presque sure que j'aurais deviné

Moi je suis plutôt du genre de l'arbre qui permet le classement du courrier par un systeme de miniperforations (breveté par Gaston Lagaffe . . .) rir rir

Quant à qui pourrait avoir l'idée de recycler un trophée de chasse aux cervidés pour en faire un arbre à bijoux, suivez mon regard . . . pouff genty genty

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Béatrice Lun 16 Nov 2020 - 13:49

..

toutes la difference entre un interieur masculin et un interieur feminin ..

je ne sais pas vous .. mais j ai toujours été desesperé par la "secheresse" des univers masculin
sans bouquets de fleur, de naperon dentelle, de vase, de tout un tas de petites choses que l'on retrouve justement dans les logements feminins

cette arbre a bijoux en est un parfaite illustration danz

Message  galwenne Lun 16 Nov 2020 - 15:48

simple et efficace.

On retrouve là une main féminine qui fabrique un bel ustensile avec rien ou presque.
galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Message  Stebannie Dupont Lun 16 Nov 2020 - 16:51

ah, si, depuis mon dernier message j'ai enfin retrouvé l'image du fameux arbre-classeur à courriers qui fonctionne sur un principe de miniperforations, celui de Caloue a quand même plus de "style"  . . . rir rir

les petits moments de bonheur de Lou - Page 4 Df32b310
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

solange78 aime ce message

Message  Melissatv Lun 16 Nov 2020 - 17:11

bonjour Caloue , et vous toutes, ....

Il est rare que je réagisse , mais ici , je viens féliciter Caloue pour son passing au top , honnêtement , je ne vois dans tes photos qu'une femme heureuse de vivre sa vie , Profite en bien et n'hésite pas a sortir .
Le temps passant tu prendras de l'assurance et aura même un malin plaisir a croiser les regards et te faire appeler "Madame" lors de tes sorties shopping .

Mais attention toutefois , le loup est toujours à l'orée du bois et le moindre faux pas peut être fatal , certaines personnes n'hésiteraient pas à te "démasquer" , j'ai certaines expériences en la matière !!
Il fut un temps ou j'étais ,la "marraine" de celles qui souhaitaient faire leurs premiers pas en externe. Certaines ici me connaissant pourront en parler.

donc Mesdames , toujours bien faire attention à votre passing , se fondre dans la masse est le meilleur moyen de vivre notre seconde "vie" .

Ayant plus de 20 ans de vie féminine en externe , j'ai connu de nombreuses situations , souvent risibles mais aussi et ce moins souvent, difficiles , ....
bonne continuation mesdemoiselles
Mélissa
Melissatv
Melissatv

galwenne aime ce message

Message  Morgane Lun 16 Nov 2020 - 18:48

Caloue a écrit:J'ai fabriqué un arbre à bijoux pour poser ma bimbeloterie qui jusqu'à présent s’entrelaçait dans un carton ,
J'aime bien l'idée d'être partie de produits naturels. C'est assez réussi. Le style retenu est sympa.
bizou
Morgane
Morgane

Message  Lou Lun 16 Nov 2020 - 21:07

CAROLINE a écrit:Réussi ton arbre à bijoux et certainement très pratique. J'espère que ton petit coup de blues va vite passer, d'autant que ta dernière photo était super; sur le marché, pas étonnant que tu aies eu droit à des "madame" tu déambulais comme n'importe quelle bio agréable à regarder !!
Merci Caro ,pas un coup de blues ,plutôt une "flemme" de me préparer pour une sortie limité en temps et du coup en vagabondage le nez au vent, je ne suis pas allée sur mon marché hebdo. Dans quelques jours les contraintes seront moins présentes et le quotidien reprendra des couleurs (d'Automne ...) .

jacqueline Rose a écrit:Wouha joli et bien imaginé , bravo super aff  
En fait j'ai piqué l'idée à ma femme ,elle a fabriqué un tableau avec des petits crochets pour pendre les bijoux , elle a décoré le cadre et le fond ,c'est bien sympa aussi ,je ne suis qu'une "copieuse" !! pouff

Béatrice a écrit:..

toutes la difference entre un interieur masculin et un interieur feminin ..

je ne sais pas vous .. mais j ai toujours été desesperé par la "secheresse" des univers masculin  
sans bouquets de fleur, de naperon dentelle, de vase, de tout un tas de petites choses que l'on retrouve justement dans les logements feminins

cette arbre a bijoux  en est un parfaite illustration  danz
C'est vrai que de le voir quand je passe dans la pièce ou je l'ai posé (sdb) ,c'est un rappel d'une ambiance féminine et une façon de rester en contacte avec la femme qui s'interroge ...encore  ,merci Béa    genty

galwenne a écrit:simple et efficace.

On retrouve là une main féminine qui  fabrique un bel ustensile avec rien ou presque.

L'idée d'utiliser ce que j'ai a porté de main me ravie , ce n'est pas un objet perenne , il ne durera qu'un temps , le jour ou il se brisera je pourrai fabriquer un autre support , un autre petit moment manuel ,c'est agréable de créer .

Stephanie Dupont a écrit:ah, si, depuis mon dernier message j'ai enfin retrouvé l'image du fameux arbre-classeur à courriers qui fonctionne sur un principe de miniperforations, celui de Caloue a quand même plus de "style"  . . . rir rir

Ah Gaston, j'adore le chat et la mouette également , pas trop de plante grasse par chez moi ! Franquin a eu l'idée du post-it "écolo" !

Melissatv a écrit:bonjour Caloue , et vous toutes, ....

Il est rare que je réagisse , mais ici , je viens féliciter Caloue pour son passing au top , honnêtement , je ne vois dans tes photos qu'une femme heureuse de vivre sa vie , Profite en bien et n'hésite pas a sortir .
Le temps passant tu prendras de l'assurance et aura même un malin plaisir a croiser les regards et te faire appeler "Madame" lors de tes sorties shopping .

Mais attention toutefois , le loup est toujours à l'orée du bois et le moindre faux pas peut être fatal , certaines personnes n'hésiteraient pas à te "démasquer" , j'ai certaines expériences en la matière !!
Il fut un temps ou j'étais ,la "marraine" de celles qui souhaitaient faire leurs premiers pas en externe. Certaines ici me connaissant pourront en parler.

donc Mesdames , toujours bien faire attention à votre passing , se fondre dans la masse est le meilleur moyen de vivre notre seconde "vie" .

Ayant plus de 20 ans de vie féminine en externe , j'ai connu de nombreuses situations , souvent risibles mais aussi et ce moins souvent, difficiles , ....
Mélissa
Merci Mélissa ,je ne sors que depuis un peu plus d'un an , mais j'ai mis le pied sur l’accélérateur (en faisant attention à la sortie de route quand même inkiet  ) ,et je vois des réactions parfois différentes à mon égard ,au court de la même sortie , le passing ,grand sujet de discussion sur les forums, ne dépend pas que de nous et de notre apparence , le regard des personnes croisées est aussi influencé par leur culture et leur bienveillance ,  des hauts et des bas ...mais quel soulagement d'avoir mis le nez dehors après  tant d’années ! Merci Mélissa

Avalon a écrit:
Caloue a écrit:J'ai fabriqué un arbre à bijoux pour poser ma bimbeloterie qui jusqu'à présent s’entrelaçait dans un carton ,
J'aime bien l'idée d'être partie de produits naturels. C'est assez réussi. Le style retenu est sympa.
bizou
J'en avais un peu marre de voir les crochets se prendre dans les anneaux et surtout je ne retrouvai plus certaines babioles enchevêtrées les unes les autres. Il y a une boutique qui vend des articles eco-responsable et solidaire dans ma petite ville et j'avais vu quelque chose d'approchant , le support est sympa et la réalisation ne demande pas trop de réflexion , quelques images aussi sur internet  pour pioché quelques idées .
Merci les nanas et bonne fin de soirée à vous .
Lou
Lou

Béatrice et Annabelle46 aiment ce message

Message  Stebannie Dupont Mar 17 Nov 2020 - 16:42

Melissatv a écrit:bonjour Caloue , et vous toutes, ....

Mélissa

Un rappel effectivement important, j'ai envie de donner mon avis meme si j'ai conscience que ça peut polluer la page de Loue. Selon le cas  et si certaines rebondissent on pourra demander gentiment à Bea de déplacer . . .

En arrivant ici il y a 2 ans, c'était l'une des questions principales que je me posais, j'avais presque l'impression que la terre entière avait des intentions hostiles, et mon avis a bien changé, aujourd'hui je considère ce risque comme celui de me faire renverser par une voiture en traversant la rue, les peurs ont disparu au profit d'une certaine assurance et surtout d'une vigilance que j'essaie de rendre permanente.
Mais je ne me focalise pas là dessus outre mesure, ce serait bete de focaliser sur les transphobes au point d'oublier la dangerosité des voitures et de se faire renverser par l'une d'elles, à mon avis c'est certainement bien pire que d'etre ennuyée par une bande d'idiots . . il faut simplement garder en tete que si un piéton ne doit pas traverser les autoroutes aux heures de pointes, c'est un peu pareil pour nous, les itinéraires trop dangereux sont aussi à éviter. Tout comme un piéton qui aurait survécu à une traversée d'autoroute ne recommencera pas s'il a autre chose qu'un pois chiche dans la tete . . .

Au passage merci à Agora de m'avoir aidé à creuser et mieux comprendre cette question, il y a ici un réservoir d'intelligence collective unique qui m'a été bien utile, car évidemment ce que j'ai appris ne se résume pas que à la vision ci-dessus . . . avant de mieux comprendre il m'a fallu beaucoup réfléchir . . .

Mais maintenant j'apprécie encore davantage les sorties et leurs plaisirs, comme encore tout à l'heure le charmant "Bonjour Madame" de la caissiere du carrouf . .  qui s'est vite rendue compte de son erreur à mon avis quand je lui ai retourné le compliment,  mais n'en est pas moins restée d'une amabilité délicieuse que j'ai même sentie . . . complice . . .

bizou  bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Lou aime ce message

Message  chantal92 Mar 17 Nov 2020 - 17:37

Caloue a écrit:
les petits moments de bonheur de Lou - Page 4 Img_2174
A .

je me disais bien que ça me rappelait quelque chose, et ça m'est revenu en admirant le teepee (ou tipi) de Galwenne et son ambiance western : c'est la version miniaturisée de ça :

les petits moments de bonheur de Lou - Page 4 Agora139

Un arbre potence  !  rir
chantal92
chantal92

Message  Stebannie Dupont Mar 17 Nov 2020 - 17:51

Traduit également par "la colline des potences" pour le film, tu as de ces images, je vais faire des cauchemars cette nuit . . . je préfére de loin la version de Loue . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Lou Mar 17 Nov 2020 - 18:14

les petits moments de bonheur de Lou - Page 4 Cactus10
Chantal !!
je finis de préparer ma soupe (buternut /potimarron, gingembre ) et je viens dégainé mon 6 coups ...(et oui tout le monde ne peut pas en dire autant,c’est un privilège ...) , un arbre à pendus ...ça va ch... pouff  a tou't .
Lou
Lou

solange78 aime ce message

Message  solange78 Mar 17 Nov 2020 - 18:56

Caloue a écrit:les petits moments de bonheur de Lou - Page 4 Cactus10
Chantal !!
je finis de préparer ma soupe (buternut /potimarron, gingembre ) et je viens dégainé mon 6 coups ...(et oui tout le monde ne peut pas en dire autant,c’est un privilège ...) , un arbre à pendus ...ça va ch... pouff  a tou't .
moi c'est un rizzoto
solange78
solange78

Message  galwenne Mar 17 Nov 2020 - 19:02

chantal92 a écrit:

je me disais bien que ça me rappelait quelque chose, et ça m'est revenu en admirant le teepee (ou tipi) de Galwenne et son ambiance western : c'est la version miniaturisée de ça :

Un arbre potence  !  rir

tout à fait ça y ressemble..

Pour les orthographes de l'habitat des premières nations tu as deux versions.. l'anglaise et la française.. moi j'aime l'écrire à la mode Dakota (sioux pour les néophytes) rir THIPI (habitation).

Par contre on retrouve là, et bien involontairement de ta part Chantal, l'influence des studios Américains qui ont tellement matraqués nos jeunes esprits de westerns que l'on ne dit plus une décoration amérindienne ou indienne. pouff pouff tout se rapporte aux cow boy et à la conquête de l'ouest rir rir rir
galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Message  Lou Mar 17 Nov 2020 - 21:16

Allez comme Gary (Cooper) je dégaine mon colt :

Pan - La douche froide !! Ma création foulée aux pieds
Pan - J'aurai préféré " C'est moche ,ou c'est tarte " (comme je suis un peu cuisinière en ce moment),c’était entendable, tout les gouts sont dans la nature dit- on, et je pouvais argumenter ,voir me justifier.
Pan- L'Arbre ,avec un grand "A" , ce symbole de la vie et de la connaissance , n'est ce pas "Professeure", ramené à sa pire utilisation; Châtier ...que la faute soit réelle ou pas et surtout voir dans l'arbre , a qui on doit le papier, donc les livres (chers à ton cœur j'ai cru comprendre ? ), un objet de tourment !! J'en suis toute chagrine
Pan- En regardant sur wikipedia ,je vois que le film est sorti en 1959 ... comme moi !  la douleur s'estompe un peu
Pan- L’héroïne s'appelle Elizabeth , dont nous souhaitons aujourd’hui la fête , c’était le prénom de ma maman (séquence émotion,comme dans tout  bon western )
Pan- La chanson du générique a été traduite par Boris Vian (interprété par Juan Catalano ) là ça va deja mieux ,je revis  genty

Tes "piques " sont parfois surprenantes ,mon 6 coup était chargé à blanc (et oui l'age n’améliore pas tout...) , tu l'avais compris !
Je fais le souhait que lors de tes sorties ,limité à 60 mn , quand tu croiseras un arbre , l'image qui t'envahira , soit la multitude de racines et radicelles entrelacées entre elles (c'est chaud hein ...), s'épanouissant loin de nos yeux aveugles et plus cette vision             " western" de celui qui, au final nous enveloppera pour notre ultime sortie du ...salon ?
Bon je me suis un peu éloignée de la sortie ,marché ,resto ,courses etc ... dès la fin du confinement je vous abreuve de mes vagabondages illustrés !
Mais c'est mon post ,c'est Béa qui la dit d'abord  naner , je peu dérivée et je vous invite à le faire également , pour répondre à l'interrogation de Steph , j'ai juste un peu "bloqué " l'autre jour , mais l’espace est ouvert à tout , les violons comme les banderilles (caché entre vos cils) ,tant que l’humour reste le moteur de la déconnade ,bise Madame du 92... C ?  pouff
Lou
Lou

Message  chantal92 Mar 17 Nov 2020 - 23:25

galwenne a écrit:[

Pour les orthographes de l'habitat des premières nations tu as deux versions.. l'anglaise et la française..  moi j'aime l'écrire à la mode Dakota (sioux pour les néophytes) rir  THIPI (habitation).

Par contre on retrouve là, et bien involontairement de ta part Chantal, l'influence des studios Américains qui ont tellement matraqués nos jeunes esprits de westerns que l'on  ne dit plus une décoration amérindienne ou indienne. pouff pouff  tout se rapporte aux cow boy et à la conquête de l'ouest rir rir rir

Ah, mais je connais ! j'envoie chaque année un chèque à l'association Saint Joseph du Dakota, qui s'occupe des enfants sioux défavorisés ((vêtements, scolarisation, vacances). Je certifie que je suis sérieuse là.

Et si je peux encore écrire ceci , c'est parce que Caloue n'a pas été fichue de mettre une seule de ses six balles dans la cible ! Par contre, il paraît qu'au lancer de bétonnière, elle est redoutable ! Donc, je file au triple galop pour ne pas polluer davantage...  bizou
chantal92
chantal92

Message  Stebannie Dupont Mar 17 Nov 2020 - 23:26

Enfin, et si ça peut te rassurer, personne n'a évoqué de potence à saucisson, la situation est donc moins grave que si elle avait été pire . . . tu as raison de rester positive . . . pouff pouff

genty genty
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Morgane Mar 17 Nov 2020 - 23:29

Caloue a écrit:Pan- L'Arbre ,avec un grand "A" , ce symbole de la vie et de la connaissance ,
Et plus encore. Arbre Monde, arbre cosmique, puissant archétype qui plante ses racines dans de nombreuses cultures.

les petits moments de bonheur de Lou - Page 4 Img_2027

bizou
Morgane
Morgane

Message  chantal92 Ven 20 Nov 2020 - 14:33

Avalon a écrit:
Caloue a écrit:Pan- L'Arbre ,avec un grand "A" , ce symbole de la vie et de la connaissance ,
Et plus encore. Arbre Monde, arbre cosmique, puissant archétype qui plante ses racines dans de nombreuses cultures.

les petits moments de bonheur de Lou - Page 4 Img_2027

bizou

L'Arbre est aussi ouverture vers l'ivresse de l'infini....

les petits moments de bonheur de Lou - Page 4 P1020714

aff aff aff
chantal92
chantal92

Annabelle46 aime ce message

Message  Stebannie Dupont Ven 20 Nov 2020 - 16:55

chantal92 a écrit:
Stephanie Dupont a écrit:
Le train de pignons d'arbre secondaire vient de passer plusieurs semaines dans mon chaudron magique
:

J'avoue ne strictement rien comprendre à ce discours et quand j'isole les mots, je dérive vers du surréalisme ....   et l'arbre secondaire est celui en retrait d'une rangée de tilleuls ou de peupliers !

Voilà qui explique tant d'agressivité pour les arbres, il suffisait de trouver celui qui cachait la forêt  . . .

chantal92 a écrit:

les petits moments de bonheur de Lou - Page 4 P1020714

aff aff aff

rir3 rir3 rir3
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Lou Ven 20 Nov 2020 - 17:59

Hello les Nanas,

Chantal tu me tends la perche pour ce petit moment de vagabondage . Même confinée je me baguenaude , ça faisait 10 jours que je n'avais pas mis le nez dehors au feminin complet ,je dis complet car chez moi je suis en permanence en fille , sauf quand je suis dans les travaux" maison" , une amie m'a dit l'autre jour en rigolant, moi aussi je suis en mode" homme" quand je bricole  .
Ce matin après un rasage de très près, un petit tour à la boulangerie ,boucherie , et direction le producteur bio qui ne vient plus sur le marché habituel depuis le confinement . C'est son épouse qui reçoit les clients , la semaine passée j’étais en mode H , et ce matin c'est Lou qui a fait les commissions (comme une grande) , son mari est passé vers nous et je lui est dit " je viens vers vous comme vous ne venez plus à nous" , un petit coté Lagardère (jean Marais pour les plus jeune , pas le boss(u) du CAC 40 ) !
Une discussion tranquille avec les maraichers , comme un moment avant à la boulangerie nous avons plaisanté sur ce confinement et les joies qu'il entraine au quotidien .
Direction la grande surface pour tenir ce weekend qui s’annonce pas très chaud dans mon coin (1°,brrr) , et c'est là que je rejoins Chantal , et oui piétinant toute mes bonnes résolutions j'ai acheté une bouteille de bôjolais 2020 ,pourtant je sais que ce n'est pas très bon, mais une petite pointe de nostalgie de ma région d'origine et des nombreuses balades en deux roues sur les routes virevoltantes du haut beaujolais , bon je l'ai gouté en arrivant , je survivrai ...effectivement comme dit Clothilde il y a même du vin cette année !( Le bourgueil doit être nettement plus sympa ) .
Une petite pause repas ,at home bien sur , et cette après-midi , une sortie sportive d'une heure à 1 km de mon chez moi  les petits moments de bonheur de Lou - Page 4 344678 , une petite marche le long de la rivière ou je me balade souvent , pas grand monde mais quelques maitres accompagnés de leurs toutous et des promeneurs masqués dans certains cas , des bonjours en me croisant , je ne me pose plus trop de question sur l'image que je renvoie , j'ai quand même l'impression que les femmes me regardent plus intensément , mais je projette peut être comen?  .
Clic clac  photo
les petits moments de bonheur de Lou - Page 4 Img_2176
Un petit cliché des escarpins acheté sur Vinted (10 €+ le port ),mais une seule sortie ..."je m'é fé hue " comme on dit , bien fatigué ...et pas décrits comme ça sur le site , pas certaine de refaire l' expérience ... c'est dommage j'aimais bien ce style et 8cm de hauteur ça me va bien, au delà je tangue comme un vieux chalut !
les petits moments de bonheur de Lou - Page 4 Img_2177
Et oui je bois de l'eau ...entre autre !!

les petits moments de bonheur de Lou - Page 4 Img_2178

Une photo de ma robe pull,c'est de circonstance , celle- ci (acheté juste avant le confinement) a un atout indéniable : les doubles poches ,  plus besoin de mettre sa baguette sous le bras ...Hop ! d'un coté à manger de l'autre à boire , pour le béret j’attends encore un peu , le coté rebelle barbu et fumeur de cigare je ne suis pas tout à fait prête ..
les petits moments de bonheur de Lou - Page 4 Img_2179
" et je suis fière euu ,et je suis fière euu d’être bourguignon"...  euh pas trop ...mais je suis lâche je ne tiens pas toujours mes promesses (d'ivrognesse ?? )
les petits moments de bonheur de Lou - Page 4 Img_2180
L'aprem au bord de l'eau ,
C'est scandaleux , le port du masque pas obligatoire pour les vaches ...alors que les chiffres de mortalité , surtout aux abords des abattoirs , sont en perpétuels hausse ! que fait l’état ?
Bon je fais la maligne j'ai acheté du porc tout à l’heure ...qui eux ne sont pas dans les champs

les petits moments de bonheur de Lou - Page 4 Img_2181

les petits moments de bonheur de Lou - Page 4 Img_2182
pour terminer deux photos plus apaisées , ma pômme et un bras de la rivière qui serpente avec lenteur ,un petit moment de plaisir cette (courte) promenade post-prandiale , le vent faisait doucement voler ma jupe, que j'avais troquer contre mon leggins , (plus pratique pour les courses) , seul bémol , un petit vent frisquet qui m'a fait regretter d'avoir laisser les gants en laines à la maison ... bise les amies et à plus
Lou
Lou

Helyette, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve et solange78 aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant