A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

les petits moments de bonheur de Lou

+32
galwenne
Christelle B
Nelly572
berengere03
cori65
Raphaelle
Patricia R
albina
jennyfer
Admin
Loan.
Karine Woman
sophieD
Michelle B
Daniela
Melissatv
solange78
Annabelle46
Stebannie Dupont
Sophie Gauthier
fantomette
carole.68
Morgane
Helyette
CAROLINE
Isalane
Betina
jacqueline Rose
Pascale
Lilas Mauve
Béatrice
Lou
36 participants

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Stebannie Dupont Lun 30 Nov 2020 - 23:48

Hihi, je commence à comprendre tes soucis de connexion, j'ai bien l'impression que tu as raccordé Internet à ta machine à coudre . . . . qui ne me semble même pas avoir jamais connu le 110 Volts . . . à son époque le web passait par une grande antenne dans le jardin et un cristal de galene, lol.

Sympa de voir que tu retrouves un peu de confort, j'imagine assez bien que tu as du passer par une période "poussières en tous genres" . . . ça fait du bien quand ça s'arrête . . . surtout que si j'ai bien suivi tu n'effectue pas tes travaux en mode féminin . . . double réconfort bien mérité après tous ces efforts . . .

bizou bizou

Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  chantal92 Mar 1 Déc 2020 - 0:31

Il me semble reconnaître la page d'accueil d'Agora....version champêtre, Agora des champs....
chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Annabelle46 Mar 1 Déc 2020 - 4:19

J'admire ton travail de réfection avec ce bois et ces briques, rejointoyé tous ces creux.... quel boulot.
Reste encore les plaintes au bas du mur, mais on peut vivre sans cela si la chaleur est là.
Ta tenue d'intérieur et vraiment féminine, simple et confortable.
Bisous et reste au chaud le froid et l'humidité arrive. genty genty
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lilas Mauve Mar 1 Déc 2020 - 6:12

Une belle maison qui petit à petit s'aménage...et une vie féminine qui s'amplifie.
J'adore, encore un beau reportage sur ta vie au quotidien.

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3245
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Daniela Mar 1 Déc 2020 - 7:45

Je vois que ton masculin t'emménage une vraie vie de femme d'intérieur :-)

Il ne te reste plus qu'à prendre des séances avec un/une orthophoniste.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  chantal92 Mar 1 Déc 2020 - 9:39

Annabelle46 a écrit:
Reste encore les plaintes au bas du mur,

Et on n'est pas forcée de se plaindre de l'absence de plinthes ! rir
chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Mar 1 Déc 2020 - 10:12

Merci les filles vous êtes vraiment cool de commenter , en fait je vais revenir finir les sols dans quelques mois pour poser un chauffage hydraulique (en partie par une entreprise) et aussi une partie avec Muriel 21 qui a plusieurs cordes à son arc . Je ne peu donc pas me "plaindre" pour le moment pouff . Je ne travaille pas en mode fille quand je suis sur des travaux de ce type , trop de contrainte... et la laine de verre se colle sur le fond de teint , je ressemble à un kiwi ...un peu trop mûr en plus !! Bise les Nanas
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  CAROLINE Mar 1 Déc 2020 - 10:50

Réussi ton intérieur et certainement une grande satisfaction pour toi après tant de travail, mais il en reste encore un peu... Vivement que tu puisses te chauffer convenablement! en tous les cas tu es parfaitement féminine sur ta photo près de ton ordi, pas étonnant que l'on te serve des "madames" à tour de bras, bientôt ne restera plus qu'un peu plus de travail sur la voix, bisous
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Morgane Mer 2 Déc 2020 - 9:35

Caloue a écrit:j'ai une partie de ma casbah qui est (pratiquement) terminée , ce weekend j'ai déplacé mes affaires(et rebranché ma connexion internet  pleur  un grand moment ...d'agacement) et installé des convecteurs (plus un petit poêle à pétrole) dans ce qui était une ancienne grange et une écurie(juste une place...) ,c'est pas Versailles ,d'ailleurs la banque avait refusé le prêt , du coup j'ai une température " humaine" 19 ° C,  je revis
Pfiou, quel courage il faut pour gérer tous ces travaux seule. Tu aura mérité ton "home sweet home" ..

Caloue a écrit:ma compagne m'a regardé en souriant " tu es rassurée ?"  ...bin oui c'est plus confortable pour moi .
Une belle complicité semble-t-il..

bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Mer 2 Déc 2020 - 21:37

Merci Caroline,  encore quelques mois et je pourrai être plus en mesure de prendre soin de moi , notamment rencontrer un (e) orthophoniste  pour être un peu plus sereine quand je m'exprime .
C'est cool Avalon , les travaux m’éloignent de la féminité , mais ce sera un souvenir dans quelques mois . Avec mon ex c'est effectivement bien plus tranquille au fil du temps , je progresse doucement (je dirai même, toutes les deux en fait) , le stress s’éloigne et socialement c'est bien plus simple .
Bonne soirée les nanas !
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Daniela Jeu 3 Déc 2020 - 8:23

Caloue a écrit:...et socialement c'est bien plus simple.
Très heureuse pour toi.

J'ai une question : est-ce que cela devient même plus simple que lorsque tu adoptes (encore de temps en temps si j'ai bien compris) un aspect masculin et donc un rôle masculin ? Je pose la question lorsque tu es à l'extérieur de chez toi ou de tes cercles familiaux et amicaux, pas quand tu effectues tes travaux chez toi :-)

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Jeu 3 Déc 2020 - 20:25

Bonsoir Daniela ,
en fait je parlais surtout de la relation avec mon épouse , je m’éloigne du rôle masculin complétement , c'est plus clair pour nous deux . Pour  les autres moments de la vie, je fais en sorte de ne pas mélanger les genres , par exemple je me rends dans certains commerces ou boutiques uniquement en mode femme , j’évite le coté "ping-pong" qui me fait m’éloigner de ma féminité et qui pourrait être perçu par les personnes comme une sorte de jeu ou de travestissement . Mais je ne peu pas être au feminin continuellement , je pense que d'ici un an ce sera plus facile ,je serai moins absorbée par les travaux "lourds" .
Quelques choses de tout bête, si je me libère du rasage en faisant une épilation définitive,  la démarche pour être "femme" s'en trouvera simplifiée . Je reste de toute manière une femme trans , ma démarche est de pouvoir vivre ma féminité  au quotidien mais sans m'imaginer que je puisse passer pour une cisgenre , je vais vers ce qui m'est confortable et sans illusion inutile ...pour moi .
Ai-je répondu à ta question ? bise et bonne soirée à toi .
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Daniela Ven 4 Déc 2020 - 7:46

Caloue a écrit:Bonsoir Daniela, ... Ai-je répondu à ta question ? bise et bonne soirée à toi .
Merci Loue de m'avoir répondu. C'est le mot "socialement" qui m'a induite en erreur. Je ne pensais pas qu'il s'agissait de ta relation avec ta femme. Je croyais que tu évoquais les relations sociales.

En fait ma question se situait au niveau du relationnel, alors que ta réponse s'appuie sur ton aspect physique.

Mais tu as répondu comme tu l'a souhaité et ressenti, et je m'en satisfais pleinement.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Ven 11 Déc 2020 - 21:21

Et oui encore ... moi
je ne suis pas sortie depuis 10 jours , pas de retraite méditative ni de peur du "vilain " virus ,non j’attendais que ma barbe soit suffisante pour faire pere noel  une épilation trimestrielle . Aujourd'hui ... attention les nanas c'est super intéressant pouff  ... je suis allée acheter mes légumes chez la maraichère et après  j'ai fais quelques emplettes alimentaires et fournitures pour mes travaux , c'est tout ...et oui je suis" une femme bien ordinaire" ,(aurait chanté Robert charlebois) , mais comment dire ,ce retour dans une féminité complète, et en lien avec d'autres personnes , ça fait un bien !!  
les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Img_2194
le temps de pause était un peu long mes mains ont gelées ,c'est le problème avec les vieux boitiers à soufflet
les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Img_2196
retour auprès du feu , euh non cette année c'est énergie fossile et nucléaire...et oui les filles  je fais un geste pour les générations futures  les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 344678 , je n'ai même plus de culpabilité ... 1 mois à 12 ° et je suis moins ...verte .
Bonne soirée les amies !
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne, Annabelle46 et solange78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  galwenne Ven 11 Déc 2020 - 23:35

la femme des bois a enfin décidée de montrer son minois qui n'a pas l'air trop écarlate pouff
galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Helyette Sam 12 Déc 2020 - 9:47

Tes portraits sont très jolis Caloue, froid ou pas photo
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lilas Mauve Sam 12 Déc 2020 - 11:45

Superbe, tu nous partages tes sorties et diverses aventures avec de magnifiques illustrations ❤❤❤
Merci et bizatoi 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3245
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Sam 12 Déc 2020 - 21:48

galwenne a écrit:la femme des bois a enfin décidée de montrer son minois qui n'a pas l'air trop écarlate pouff
Hello , euh j'avais quand même  encore des traces  , comme j'ai beaucoup de poils sur le visage ,j'ai des ecorchures pendant 2,3. jours ,mais à force je pense que ça devrait être moins présent ...enfin j’espère !  comen?

Helyette a écrit:Tes portraits sont très jolis Caloue, froid ou pas photo
Merci Helyette , je pense que c'est la lumière de la fin d’après- midi qui a donné ce coté blafard sur mes mains ,je pourrai participer à Halloween l'année prochaine  pouff !!

Lilas Mauve a écrit:Superbe, tu  nous partages tes sorties et diverses aventures avec de magnifiques illustrations ❤❤❤
Merci et bizatoi  💋💋💋  
Tu es cool , j'ai l'impression que les échanges sont plus tranquilles dans les petites boutiques , c'est vrai aussi qu'en cette période les grandes surfaces sont sous tension et le personnel pas vraiment à la "fête" , merci à toi .
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  chantal92 Dim 13 Déc 2020 - 9:45

Caloue a écrit:
le temps de pause était un peu long mes mains ont gelées ,c'est le problème avec les vieux boitiers à soufflet
!

C'est quoi ça ? Tu joues de l'accordéon ?
chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

galwenne et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Daniela Mer 16 Déc 2020 - 8:05

Caloue a écrit: j’attendais que ma barbe soit suffisante pour faire une épilation trimestrielle.
Peux-tu nous en dire plus à ce sujet. Quelle sorte d'épilation effectues-tu pour qu'elle puisse tenir trois mois !

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Mer 16 Déc 2020 - 10:52

Hello les filles ,
Daniela, je vais juste précisé une chose , j'ai énormément de poil sur le visage et même en me rasant l'ombre autour de la bouche est trop visible ,je me fais épiler à la cire pour être moins contrainte au rasage complet du visage (pas la  partie vers la pomme d’Adam ,insupportable pour moi), j'attends environ 3 mois mais mes poils disgracieux eux sont moins patients !! et comme ce n'est pas vraiment un moment de "bonheur" une séance trimestriel me convient , j'avais posté une photo dans la rubrique beauté il y a quelques mois ,si tu veux voir avant après , (je suis très éloigné de la licorne ... :noel2: ) ,bise .

Un petit commentaire sortie ?  :noel2:
Je ne serai jamais vu comme une femme (cis je veux dire) ! Mais je peux  aller vers les autres avec tranquillité et sans aucune crainte , j’étais allée sur ce marché il y a un an exactement et j'avais eu quelques "ricanements" dans mon dos , mon apparence c'est améliorée et mon attitude surement aussi , ajoutons le masque (je reste lucide), et je navigue sans m’inquiéter et les regards surpris (ma voix elle, est sans ambiguïté) ne me font (pratiquement) plus réagir émotionnellement.
Lundi, sortie de bonne heure (enfin 10h50 ..) et surtout de bonne humeur ,c'est essentiel, en premier lieux le marché et un papotage avec les commerçants habituels ,j'ai pris des fruits sur un stand qui a repris sa place depuis la fin des restrictions (il y a 15 jours pour les marchés ),la personne qui m'a servis m'a accueilli avec beaucoup de bonne humeur , alors que j'avais l'impression qu'elle me regardait un peu distante les autres fois ,je pense que d’être informé de mon genre lui est plus simple ,son mari me servait ou une jeune fille les fois précédentes .
Un retour par les commerçants de mon village et un accueil simple , je fais mes achats près de chez moi uniquement en mode Lou , il n' y a aucun doute pour eux sur ma personne , c'est pour cela que je commence ce post en disant je ne serai jamais une femme ...
L’après- midi j'avais rendez-vous dans un garage pour quelques travaux sur ma voiture, j'ai été reçue par la réceptionniste par un "bonjour madame" , qui n'a pas changé lors de notre échange , le technicien a pris en charge mon véhicule et je suis allée faire quelques courses dans une boutique proche en attendant de récupérer mon auto . Un petit détail j'avais fais 2,3 courses dans un supermarché et je voulais d'autres choses dans une enseigne bio , comme j'avais un sac en papier je m’apprêtais à le poser à l'entrée de la boutique et le fond à céder , sans casse , heureusement , le gérant m'a regardé attiré par le bruit, malgré tout  je suis restée totalement zen (l’endroit s'y prête ...) ,j'aurais connue la même mésaventure il y a quelques mois , j'abandonnais mes courses pour fuir à l'autre bout du ...bled (j'avais ma voiture à coté ne l'oublions pas :noel 3: ) .
Je suis retournée au garage , une discussion technique avec les personnes , j'ai une bricole à faire régler  sur la voiture(géométrie pour les connaisseuses), un couple de suisse- allemand (nombreux dans cette région) m'a regardé avec cet étonnement qui m'amuse maintenant . Le technicien m'a demandé de sortir ma voiture , nouvelle consigne avec le covid,  auparavant ils rangeaient les véhicules sur le parking, et je suis montée dans ma voiture sous le regard des autres gars du garage ,pas d'animosité , un peu d’entonnement encore là .
Il y a quelques temps on évoquaient le défi "garage" , pour moi complétement impossible , là aucune inquiétude et aucun esprit bravache , aussi simple que dans d'autres commerces , peut être aussi que je connais bien les milieux masculins et j'ai quelques "codes " , je ne sais pas si dans une enseigne très ciblée femme , parfumerie ou lingerie , j'aurai la même aisance comen?  , j'ai pris des collants chez Calzedonia l'autre jour mais ce sont des grandes enseignes.
Une petite photo de mon pull "tout doux" ,j’étais cette fois encore en jean , pas la tenue qui me va le mieux (avec mon manteau on voit moins ma silhouette ) ,mais pour des courses et autres déplacement c'est bien pratique !
Bise les Nanas .
les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Img_2197
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 6 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum