les petits moments de bonheur de Lou
+32
galwenne
Christelle B
Nelly572
berengere03
Estelle
Raphaelle
Patricia R
albina
jennyfer
Admin
Loan.
Karine Woman
sophieD
Michelle B
Daniela
Melissatv
solange78
Annabelle46
Stebannie Dupont
Sophie Gauthier
fantomette
carole.68
Morgane
Helyette
CAROLINE
Isalane
Betina
jacqueline Rose
Pascale
Lilas Mauve
Béatrice
Lou
36 participants
Page 26 sur 31
Page 26 sur 31 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31
Re: les petits moments de bonheur de Lou
On s'est loupé de peu !
Dommage, nous aurions pu partager ces instants de bonheur féminins.
Une autre fois j'espère.
Dommage, nous aurions pu partager ces instants de bonheur féminins.
Une autre fois j'espère.
Re: les petits moments de bonheur de Lou
Bonsoir Helyette , je te remercie ,c'est tres sympa de prendre ce moment de lecture et de le partager ,bise !!Helyette a écrit:C'est le genre de récit dont je ne me lasse pas , Lou ! Tu es très jolie, tes photos sont superbes
Je ne suis présente que sur environ une moitié des clichés ,chantal92 a écrit:Quinze photos !
Tu veux rentrer dans le Béatrice Book of Records ?
mais l'alliance clichés/texte est excellente !
" Modeste et Discrète , Serviable et zélée ...en un Mot Parfaite !! "(les paroles d'une chanson de Juliette ...j'adore ! )
Michele-Anne a écrit:
Ah Lou, ma payse, viens qu'on se fasse un peu péter la miaille... Merci pour ces photos de notre bonne ville où lantibardanent de chenuses colombes dont tu n'es pas la dernière! C'est vrai qu'à Lyon il y a des traboules à regonfle, mais malheureusement comme tu l'as dit, elles sont aujourd'hui quasiment toutes fermées. Mais je me souviens encore les autrefois m'être ascensionnée de Saint-Jean à Fourvière bien à l'abri des radées, et sans la ficelle !
Je rappelle toujours que c'est à la Cathédrale Saint-Jean que s'est marié, le 13 Décembre 1600, (jour de mon anniversaire) Henri IV avec Marie de Médicis!
Hello Lyonnaise AOC ,je ne suis qu'une fille de la banlieue , à l’époque " rose et... pas morose" (les Inconnus , ma culture est essentiellement ORTF( ORigine Télé française... ) J'ai appris pas mal d'expression par ta réponse Lantibarner ?? j'ignorai ce terme et gnafre également (musarder et savetier , petite précision pour les Fenottes (feminin de Gone) extérieur à la capitale des.... gaules quel prétention !! ) , Agora le lieu ou la culture n'est jamais très loin !
Allons nous fonder un club des Lyonnaises expatriées ? Une ville qui offre plusieurs visages , mon passé est là bas , la bourgogne m'accueille pour une retraite paisible , un temps pour tout !! Merci de ton commentaire .Lilas Mauve a écrit:Morgane parle des émotions que l'on vient chercher...en voilà de très belles.
Et je retrouve Lyon ma ville natale et qui parfois me manque...
Merci Lou...
Bizzz
Hello la fille du nord qui elle aussi migre du sud au nord !galwenne a écrit:un récit toujours pétillant et plein d'humour..
Tu es courageuse de laisser une famille d'inconnus comme ça envahir ton intimité.. Et lorsque je vois l'état ou ces migrants de couleur foncée ont laissés le lieu que tu leur a si gentiment prêté, je suis consternée
l'année passé ils ont fait 2 couvées de 3 poussins ,cette année 4 pour la première (vont -ils revenir ?? les chats complotent un peu je crois ...) ils sont assez bruyants, sans rire , j'ai déplacé ma table extérieur pour ne pas les perturber et je fais attention en étendant le linge, ils sont assez ... fécond !!
berengere03 a écrit:Merci Lou pour ce joli temoignage agrémente de si jolis photos ou tu apparait en femme sure d'elle!
Bonsoir Bérengère , merci pour ton message , il y a 2 ans je n’étais pas aussi à l'aise , la fréquentation du forum m'a beaucoup aidé , et l’élan continu , pour mon grand plaisir ,bise à toi .
Merci amie Photographe , la qualité des clichés avec le smartphone n'est pas au top , mais cet accessoire est toujours à porter de main , pratique et peu encombrant , j'imagine l'exercice avec mon vieux reflex + le télé 80- 300 , bise Annabelle !Annabelle46 a écrit:Surtout continue à nous livrer de si charmant récit agrémenté de photos.
On en redemande sans retenue.
Bonsoir Patricia, c'est cool de prendre le temps de partager ces instants , la ville ou j'ai vécu depuis toujours ne me laisse pas indifférente , je n'avais pas parcouru les rues le nez au vent comme ce jeudi depuis un bon moment , une retrouvaille en fait ! BisePatricia R a écrit:J'aime bien te lire. C'est très agréable et tes remarques touristico-personnelles sont sympa.
Merci !!!!
EUHH ..... j’écoute la bande son de la vidéo et je comprends pourquoi j'ai renouvelé les séances avec l'ortho !!! Merci Avalon !Avalon a écrit:La Lou's touch .. Un style unique !
Mais dis donc, tu t'es initiée au traitement vidéo?
Oui un grand "moment " , comme on dit ce blanc avec l'amie au concert , mais une soirée qui m'a enchanté , le crapaud était peut être un "signe" , bise Belle rousse !jennyfer a écrit:J'adore tes petits moments de délires!!!!
Sinon super l'accueil de la fille au concert
Hello Marie Jo , j'ai bien aimé ton reportage sur ta balade Lyonnaise , oui une prochaine fois on pourrait organiser une rencontre dans la région Lyon ou alentour , bonne soirée à toi .Marie Josée a écrit:On s'est loupé de peu !
Dommage, nous aurions pu partager ces instants de bonheur féminins.
Une autre fois j'espère.
Un grand merci les Copines pour vos lectures et commentaires, promis je laisse
Agora ...Un Forum qui fait du bien à notre féminité ! :bohner:
Bise à toutes
Lou- Messages : 4220
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone
Michele-Anne, Annabelle46, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Re: les petits moments de bonheur de Lou
Hello les ...Nanas , je ne me renouvelle pas trop hein ?? les <<nénettes >> je pense au jeu de dés " 421 " , (pour celles qui ont connu le franc ancien ...) .
"Puisque vous partez en voyage" , enfin pas tout de suite , à la fin du mois (montagne ) je vous alpague donc de ma prose régulière et futile !
Il y a quelques jours on cogne à mon huis (à mon Ouïe aussi , Aïe !!) , j’étais en mode minimaliste (nue en fait je sortais de ma sdb , oui je sais ma vie et passionnante, je n'ai pas de vêtement quand je me douche , incredibal insint it ??) et comme ma cour n'est pas fermée les visiteuses (dans ce cas précis) arrivent direct devant ma porte qui donne sur le jardin et reste souvent ouverte pour le confort de mes matous (poil au cou ... vous allez souffrir, je suis à court d'idée , je vais tartiner un max ... ) . Léger moment de gêne de part et d'autres , cette vendeuse passe dans les campagnes pour proposer des articles ,vêtements et linge de maison de porte en porte , pour celles qui vivent sur la R P c'est un autre monde , j'en conviens , je découvre ce reliquat d'une époque lointaine dans mon esprit de ...gamine , ou les commerçants zambulants étaient encore nombreux à venir au plus proche de la clientèle. Dialogue :
-- "Bonjour monsieur " , j'avais passé un short rapidos (mode Dédé), "je vous montre nos articles " , elle se tourne du coté "Mec" La Sinistra (à gauche dans sons camion, pour moi) un symbole ... les filles vous ne trouvez pas votre vestiaire homme tristounet ?? moi SI !!
-- " je vais plutôt regarder du coté femme , mon vestiaire masculin est en jachère et je ne prévois pas de renouvellement avant 253 ans ...environ " ; passé sa surprise elle me dit qu'elle est cool (et surtout commerçante... mais je taquine !) , un petit moment d’échange , je prend un teeshirt sympa mais à l'essai dans mon home un peu juste pour mon corps de nymphe , je ferai un don à une amie ... Je pense que lors d'une prochaine visite elle cherchera la sonnette avec plus d'entrain ...ou ? aurais - je fais une conquête ??
Pour clore l'année Yogi , la jeune femme qui enseigne avait invité celles (et ceux... mais pas trop de mec dans ces activité de ...Nanas ), à participer à une soirée conviviale ,chacune apportant sa contribution, et ....étonnamment plus de plat végé ou proche que d'alcool , la mue est en cours les copines je glisse du coté fille , bon quelques boissons fermentées et gazeuse pour délier les langues, je vous rassure, je ne suis pas chez les pures et dures de la pratique . Un accueil très cool de la prof à mon égard : " super ! " ; la soirée c'est déroulée sous ces hospices bienveillants , j'ai surpris quelques regards un peu insistants , pas de jugement mais l’étonnement comme souvent , je suis "repérable " les copines pas d'illusions inutiles . Une soirée découverte d'un milieu que je n’imaginais pas aborder au feminin il y a encore peu de temps , je défriche !!
Une photo pour vous donner un peu de répits , j’étais habillé dans ce style , un haut bohème dans les roses clair , mais à plat (sandales) et la même jupe .
la tenue de jeudi dernier pour aller en ville , j'ai un magnifique sourire , comme souvent , l'A/R Lyon + 2 rendez vous m'ont laissé sur les genoux .
le même jour je ne pouvais pas décemment ne pas avoir une pensée pour la fille du Nord ...Jenny, qui aime le gros Son ... , devant cette alléchante proposition !!
La semaine passée, je devais faire une prise de sang au laboratoire avant la visite médicale , je m’étais présentée , à jeun , et surtout à ... l'accueil , enregistrement de ma carte vitale et ordonnance , enfin la démarche classique , patientant gentiment dans la salle d'attente , avec mon joli masque bleu (les roses ne me vont pas au teint ! ) , un petit monsieur me regardait un peu à la dérobé , surtout la zone entre mon cou et ma taille ... l'infirmière arrive est lance un tonitruant :
<<Jean -Paul Rhésus ?? >> (euh ...pas mon vrai nom les amies c'est pour illustrer , ah la la faut tout vous dire hein )
je me lève et suis la "matelassière " (ma maman utilisait ce terme pour parler des personnes qui piquent les veines avec " enthousiasme" ) , j'ai gardé un bleu à l’intérieur du bras pendant 10 jours , son manque de tact dans la salle d'attente aurait du me mettre en éveil . Pas toujours possible de préciser "madame" lors de l’enregistrement à l'accueil , en partant le gars m'a de nouveau croisé mais je n'ai pas senti un élan de sa part pour papoter en retournant vers nos montures respectives ...
Une balade dans Lons le saunier pour profiter des soldes , achats à la friperie (pas de "copines" ce jour là ) , des choses sympa pour l'été , une déambulation classique , j'ai pensé à Annabelle en voyant ce petit tag au sol ; en G.S une robe longue que je vous montrerai à l'occase , j'ai trouvé des boucles assorties chez Noz (0,60 cts , elle ne sont pas en or je suis un peu déçue ).
Le trenchcoat acheté il y a quelques semaines , et étrenné un dimanche pluvieux et frisquet , depuis il est retourné sur le portant ...
Jeudi dernier j’étais donc à Lyon , un rendez vous le matin et un autre en début d’après-midi , un petit picnic dans un parc qui en journée ne présente pas de risque mais qui ...la nuit venue offre un visage moins engageant pour une nana ... A midi les joggeuses sont nombreuses , signe que le danger n'est pas présent , je suis un peu désinvolte les filles mais je garde un œil sur l'environnement ...urbain !
et oui,et oui , les amies , je ne mange pas que des gâteaux ,les carottes sont bonnes pour ma ligne , je dissimule la tranche de pâté en croute à votre regard inquisiteur , !!
un petit café avec un échange à distance avec Delphine et Solange par l’intermédiaire de Madame BCBG , qui a une très jolie jupe longue comme je les affectionne .
Retour vers la nature et les petits zoiseaux , une des "spécialités" de Lyon : le Bouchon
!
malgré tout je garde le sourire , le retour dans ma campagne participe à ces petits moments de bonheur !
Je vous fais une bise les Nanas d'Agora , n’hésitons pas à mettre le nez dehors , quand c'est possible , l'air extérieur est bon au teint , même en ville !!
"Puisque vous partez en voyage" , enfin pas tout de suite , à la fin du mois (montagne ) je vous alpague donc de ma prose régulière et futile !
Il y a quelques jours on cogne à mon huis (à mon Ouïe aussi , Aïe !!) , j’étais en mode minimaliste (nue en fait je sortais de ma sdb , oui je sais ma vie et passionnante, je n'ai pas de vêtement quand je me douche , incredibal insint it ??) et comme ma cour n'est pas fermée les visiteuses (dans ce cas précis) arrivent direct devant ma porte qui donne sur le jardin et reste souvent ouverte pour le confort de mes matous (poil au cou ... vous allez souffrir, je suis à court d'idée , je vais tartiner un max ... ) . Léger moment de gêne de part et d'autres , cette vendeuse passe dans les campagnes pour proposer des articles ,vêtements et linge de maison de porte en porte , pour celles qui vivent sur la R P c'est un autre monde , j'en conviens , je découvre ce reliquat d'une époque lointaine dans mon esprit de ...gamine , ou les commerçants zambulants étaient encore nombreux à venir au plus proche de la clientèle. Dialogue :
-- "Bonjour monsieur " , j'avais passé un short rapidos (mode Dédé), "je vous montre nos articles " , elle se tourne du coté "Mec" La Sinistra (à gauche dans sons camion, pour moi) un symbole ... les filles vous ne trouvez pas votre vestiaire homme tristounet ?? moi SI !!
-- " je vais plutôt regarder du coté femme , mon vestiaire masculin est en jachère et je ne prévois pas de renouvellement avant 253 ans ...environ " ; passé sa surprise elle me dit qu'elle est cool (et surtout commerçante... mais je taquine !) , un petit moment d’échange , je prend un teeshirt sympa mais à l'essai dans mon home un peu juste pour mon corps de nymphe , je ferai un don à une amie ... Je pense que lors d'une prochaine visite elle cherchera la sonnette avec plus d'entrain ...ou ? aurais - je fais une conquête ??
Pour clore l'année Yogi , la jeune femme qui enseigne avait invité celles (et ceux... mais pas trop de mec dans ces activité de ...Nanas ), à participer à une soirée conviviale ,chacune apportant sa contribution, et ....étonnamment plus de plat végé ou proche que d'alcool , la mue est en cours les copines je glisse du coté fille , bon quelques boissons fermentées et gazeuse pour délier les langues, je vous rassure, je ne suis pas chez les pures et dures de la pratique . Un accueil très cool de la prof à mon égard : " super ! " ; la soirée c'est déroulée sous ces hospices bienveillants , j'ai surpris quelques regards un peu insistants , pas de jugement mais l’étonnement comme souvent , je suis "repérable " les copines pas d'illusions inutiles . Une soirée découverte d'un milieu que je n’imaginais pas aborder au feminin il y a encore peu de temps , je défriche !!
Une photo pour vous donner un peu de répits , j’étais habillé dans ce style , un haut bohème dans les roses clair , mais à plat (sandales) et la même jupe .
la tenue de jeudi dernier pour aller en ville , j'ai un magnifique sourire , comme souvent , l'A/R Lyon + 2 rendez vous m'ont laissé sur les genoux .
le même jour je ne pouvais pas décemment ne pas avoir une pensée pour la fille du Nord ...Jenny, qui aime le gros Son ... , devant cette alléchante proposition !!
La semaine passée, je devais faire une prise de sang au laboratoire avant la visite médicale , je m’étais présentée , à jeun , et surtout à ... l'accueil , enregistrement de ma carte vitale et ordonnance , enfin la démarche classique , patientant gentiment dans la salle d'attente , avec mon joli masque bleu (les roses ne me vont pas au teint ! ) , un petit monsieur me regardait un peu à la dérobé , surtout la zone entre mon cou et ma taille ... l'infirmière arrive est lance un tonitruant :
<<Jean -Paul Rhésus ?? >> (euh ...pas mon vrai nom les amies c'est pour illustrer , ah la la faut tout vous dire hein )
je me lève et suis la "matelassière " (ma maman utilisait ce terme pour parler des personnes qui piquent les veines avec " enthousiasme" ) , j'ai gardé un bleu à l’intérieur du bras pendant 10 jours , son manque de tact dans la salle d'attente aurait du me mettre en éveil . Pas toujours possible de préciser "madame" lors de l’enregistrement à l'accueil , en partant le gars m'a de nouveau croisé mais je n'ai pas senti un élan de sa part pour papoter en retournant vers nos montures respectives ...
Une balade dans Lons le saunier pour profiter des soldes , achats à la friperie (pas de "copines" ce jour là ) , des choses sympa pour l'été , une déambulation classique , j'ai pensé à Annabelle en voyant ce petit tag au sol ; en G.S une robe longue que je vous montrerai à l'occase , j'ai trouvé des boucles assorties chez Noz (0,60 cts , elle ne sont pas en or je suis un peu déçue ).
Le trenchcoat acheté il y a quelques semaines , et étrenné un dimanche pluvieux et frisquet , depuis il est retourné sur le portant ...
Jeudi dernier j’étais donc à Lyon , un rendez vous le matin et un autre en début d’après-midi , un petit picnic dans un parc qui en journée ne présente pas de risque mais qui ...la nuit venue offre un visage moins engageant pour une nana ... A midi les joggeuses sont nombreuses , signe que le danger n'est pas présent , je suis un peu désinvolte les filles mais je garde un œil sur l'environnement ...urbain !
et oui,et oui , les amies , je ne mange pas que des gâteaux ,les carottes sont bonnes pour ma ligne , je dissimule la tranche de pâté en croute à votre regard inquisiteur , !!
un petit café avec un échange à distance avec Delphine et Solange par l’intermédiaire de Madame BCBG , qui a une très jolie jupe longue comme je les affectionne .
Retour vers la nature et les petits zoiseaux , une des "spécialités" de Lyon : le Bouchon
!
malgré tout je garde le sourire , le retour dans ma campagne participe à ces petits moments de bonheur !
Je vous fais une bise les Nanas d'Agora , n’hésitons pas à mettre le nez dehors , quand c'est possible , l'air extérieur est bon au teint , même en ville !!
Lou- Messages : 4220
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone
Helyette, galwenne, Annabelle46, jacqueline Rose, chantal92, Lilas Mauve, jennyfer et aiment ce message
Re: les petits moments de bonheur de Lou
encore un récit bien ficelé ou l'humour côtoie l'autodérision et de jolies photos .
Re: les petits moments de bonheur de Lou
..
c est toujours un bonheur de lire tes récits ..
etonnée de voir que ces Camelots en camion allant de village en village existe encore !!
après !! c'est Louans aussi !!
si je ne partagerai pas forcement ta garde robe, je trouve qu'elle te va parfaitement tant elle est le reflet de ta personnalité
mais moi aussi j aime bien tes jupes volantées !!!
le trench plus "normée" est vraiment sympa , il te va bien !! peut être un ceinture pour marquer l taille ?!
c est intéressant donc de faire cette expérience des jeunes filles des regards masculins un peu appuyé ??
Merci pour ces tranche de vies que tu parviens par tes récits a nous rendre si vivantes et si spontanées ...
c est toujours un bonheur de lire tes récits ..
etonnée de voir que ces Camelots en camion allant de village en village existe encore !!
après !! c'est Louans aussi !!
si je ne partagerai pas forcement ta garde robe, je trouve qu'elle te va parfaitement tant elle est le reflet de ta personnalité
mais moi aussi j aime bien tes jupes volantées !!!
le trench plus "normée" est vraiment sympa , il te va bien !! peut être un ceinture pour marquer l taille ?!
c est intéressant donc de faire cette expérience des jeunes filles des regards masculins un peu appuyé ??
Merci pour ces tranche de vies que tu parviens par tes récits a nous rendre si vivantes et si spontanées ...
Béatrice- Messages : 12893
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 68
Localisation : presente sur la Carte
Re: les petits moments de bonheur de Lou
Merci les Copines,
je partage ces moments sur la partie visible par toutes, du forum, pour inviter les Filles à sortir , si le cœur leur en dit , mais bien entendu chacune voit midi à sa porte, comme dit le dicton !! Bise
je partage ces moments sur la partie visible par toutes, du forum, pour inviter les Filles à sortir , si le cœur leur en dit , mais bien entendu chacune voit midi à sa porte, comme dit le dicton !! Bise
Lou- Messages : 4220
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone
Re: les petits moments de bonheur de Lou
à Lons j'y suis descendue lundi dernier, mais juste allée chez Kiabi ou j'ai trouvé un haut col bénitier, pile ce que je cherchais
par contre Nos à Lons, j'avais regardé sur google avant mais rien vu
et alors une chaleur !!
par contre Nos à Lons, j'avais regardé sur google avant mais rien vu
et alors une chaleur !!
Nelly572- Messages : 643
Date d'inscription : 25/01/2022
Age : 69
Localisation : Nancy
Re: les petits moments de bonheur de Lou
Nelly572 a écrit: chez Kiabi ou j'ai trouvé un haut col bénitier, pile ce que je cherchais
les cols benitiers cay bieng !!!!!
Béatrice- Messages : 12893
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 68
Localisation : presente sur la Carte
jennyfer aime ce message
Re: les petits moments de bonheur de Lou
Un récit bien agréable à lire de tes déambulations et visite surprise à la maison, cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu la visite d'un vendeur à domicile, à part le banquier ou l'assureur sur la vie.
Tes tenues sont à ton image coloré, confortable, et parfaite pour sortir avec élégance.
Merci pour le rappel de ma signature, qui commence à dater quand même.
Tes tenues sont à ton image coloré, confortable, et parfaite pour sortir avec élégance.
Merci pour le rappel de ma signature, qui commence à dater quand même.
Annabelle46- Messages : 2335
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot
Lou aime ce message
Re: les petits moments de bonheur de Lou
Les petits momments de bonheur de Lou sont un momment de bonheur de lecture pour moi...bien écrit et si bien illlustrés.
Merci encore chère voisine,
Bizzzz
Merci encore chère voisine,
Bizzzz
Lilas Mauve- Messages : 3684
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 61
Lou aime ce message
Re: les petits moments de bonheur de Lou
Lilas Mauve a écrit:
Bizzzz
voisine = proximite = possibilite de rencontre !!??
alors !!!
Béatrice- Messages : 12893
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 68
Localisation : presente sur la Carte
Lilas Mauve aime ce message
Re: les petits moments de bonheur de Lou
Béatrice a écrit:Lilas Mauve a écrit:
Bizzzz
voisine = proximite = possibilite de rencontre !!??
alors !!!
Oui Béatrice...voisine à quelques km tout de même. Mais surtout un emploi du temps très chargé pour moi avec des difficultés pour me libérer. Mais j'y pense pour l'automne peut-être...si Lou est d'accord.
On échangera en MP.
Lilas Mauve- Messages : 3684
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 61
Re: les petits moments de bonheur de Lou
Hello les Copines,
merci por vos commentaires les filles ,toujours plaisant d’échanger , pour l'automne sans doute possible , une balade dans une des villes proches , bonne semaine à toi Lilas , bise les amies !
merci por vos commentaires les filles ,toujours plaisant d’échanger , pour l'automne sans doute possible , une balade dans une des villes proches , bonne semaine à toi Lilas , bise les amies !
Lou- Messages : 4220
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone
Lilas Mauve aime ce message
Re: les petits moments de bonheur de Lou
Merci pour ce récit, une belle tranche de vie de femme !!!!Lou a écrit:Hello les Copines,
merci por vos commentaires les filles ,toujours plaisant d’échanger , pour l'automne sans doute possible , une balade dans une des villes proches , bonne semaine à toi Lilas , bise les amies !
Pour le pâté nous n'avions rien vu, LoL.
Mais mes yeux auraient-ils repéré une D45 dans un coin ???????
Patricia R- Messages : 427
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55
Localisation : Perpignan
Re: les petits moments de bonheur de Lou
Hello Patricia,
pas loin !!! je ne vais pas faire dévier le post sur la rubrique "vroum,vroum ", mais juste une précision ,c'est une Monet & Goyon 200 ,un "Monstre" de ...7,5 cv (une mobylette va plus vite ...) , plus assurée donc au repos ...pour le moment ! Bise à toi
pas loin !!! je ne vais pas faire dévier le post sur la rubrique "vroum,vroum ", mais juste une précision ,c'est une Monet & Goyon 200 ,un "Monstre" de ...7,5 cv (une mobylette va plus vite ...) , plus assurée donc au repos ...pour le moment ! Bise à toi
Lou- Messages : 4220
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone
Patricia R aime ce message
Re: les petits moments de bonheur de Lou
Lou a écrit:
Pour clore l'année Yogi , la jeune femme qui enseigne avait invité celles (et ceux... mais pas trop de mec dans ces activité de ...Nanas ), à participer à une soirée conviviale ,chacune apportant sa contribution, et ....étonnamment plus de plat végé ou proche que d'alcool , la mue est en cours les copines je glisse du coté fille , bon quelques boissons fermentées et gazeuse pour délier les langues, je vous rassure, je ne suis pas chez les pures et dures de la pratique . Un accueil très cool de la prof à mon égard : " super ! " ; la soirée c'est déroulée sous ces hospices bienveillants , j'ai surpris quelques regards un peu insistants , pas de jugement mais l’étonnement comme souvent , je suis "repérable " les copines pas d'illusions inutiles . Une soirée découverte d'un milieu que je n’imaginais pas aborder au feminin il y a encore peu de temps , je défriche !!
Super! Je remarque que tu cumule ces expérience de vie sociale c'est vraiment positif et va te faire avancer !!!
Vas y !!!!! Même en mode dédé s'il le faut, perso je n'écoute pas ça la maison (ou la voiture) mais en live c'est un spectacle tordant !! Il y a même jesus qui joue dedans (normal Jesus SuperStar... allez les nanas des seventies vous devez connaitre )
Lou a écrit:
La semaine passée, je devais faire une prise de sang au laboratoire avant la visite médicale , je m’étais présentée , à jeun , et surtout à ... l'accueil , enregistrement de ma carte vitale et ordonnance , enfin la démarche classique , patientant gentiment dans la salle d'attente , avec mon joli masque bleu (les roses ne me vont pas au teint ! ) , un petit monsieur me regardait un peu à la dérobé , surtout la zone entre mon cou et ma taille ... l'infirmière arrive est lance un tonitruant :
<<Jean -Paul Rhésus ?? >> (euh ...pas mon vrai nom les amies c'est pour illustrer , ah la la faut tout vous dire hein )
J'ai un bilan à faire... ça me tente trop d'y aller en nana...!
Décidement rien ne t'arrête ces derniers temps.
Re: les petits moments de bonheur de Lou
Merci Lou pour re récit imagé de tes journées féminines; il est délicieux à lire et tes photos te montrent de plus en plus féminine et charmante, bon été, bises, CarolineLou a écrit:Hello les ...Nanas , je ne me renouvelle pas trop hein ??
CAROLINE- Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 85
Localisation : AIX en PROVENCE
Re: les petits moments de bonheur de Lou
Bonsoir les Copines,
Merci à vous deux ,Jenny et Caro , j'ai un peu laissé ce post au repos ; de retour de vacances je vous invite à une virée montagnarde !
"Halte là ! Halte là ! Halte là !
Les montagnard(e)s, les montagnard(e)s sont ....lasses !! ""
Un petit tour par les années clinquantes(André Dassary ) pour se donner du courage , pour la montée et surtout .... pour parcourir ma prose !!
Avant le départ un rendez vous sur Lyon et un déjeuner avec ma progéniture , qui prend le cliché , en me disant " tu souris un peu ! c'est mieux..." sale gamin !!
Voila ce qui reste du Tiramisu qui accompagnait les pâtes à la carbonara précédemment englouties ; pour la rubrique jeune et svelte je débute avec un handicap ...je me rattrape(je vous rassure...) , une semaine entre 1500 & 3200 M , mon tour de taille a repris sa dimension initial , préférable pour fermer mes jupes et autres vêtements zélégants .
Vendredi direction une vallée perdu dans les hautes alpes (L'ailefroide pour les curieuses, 05) , un trajet en mode mixte , un haut fille(des fleurs) et un corsaire (mais sans Jack Barrow ) pour compléter la tenue ....ambigüe . Un petit café au passage du col du Lautaret , (perso en voiture ) ; une pensée pour les nanas d'Agora qui affrontent ce genre de sommet , respect !! Le jeune homme en service au bar était particulièrement sympathique , toujours plus plaisant que le regard charbonneux d'une cliente le matin même en GS pour l'achat des 2 bricoles manquantes .
Arrivée à l'accueil du camping , un peu d’étonnement mais pas de blocage , et je m'installe au milieu des autres "vagabonds" .
Un petit tour pour voir un peu les environs et comment le site et organiser ,en fait ...pas d'emplacement !! C'est un endroit essentiellement pour les grimpeurs ,escalade (de haut niveau de surcroit) et les fans de VTT très expérimentés . Je n'ai pas osé demandé quel régime alimentaire ils suivaient mais pas trop de brioche débordantes dans ce lieux fréquenté majoritairement par des filles et garçons jeunes zé sveltes !
Un petit détail hilarant ...pas d' électricité à dispos sur la majorité des emplacements , qui je le rappelle n'en sont pas , (d’où la "joie " de voir parfois circuler les autres campeurs entre ma table et ma voiture ...), tout le monde laisse ses affaires à rafraichir dans le ruisseau qui traverse l'endroit ,très bucolique mais très ....Jack Londonnien comme trip ! Les plus courageux peuvent utiliser un petit bac aménagé en "piscine " pour faire trempette si vous êtes courageuses(ou natives d'une contrée proche du cercle arctique ) , l'eau est à la bonne température pour accompagner une boisson anisé ,mais pas de pub ...
Quelques randos mais en mode Dédé , pas la peine de vous saouler avec mes exploits" ,j'ai posté une photo tout en haut , au retour mes pieds me semblaient plus proche de 2 fers à repasser utiliser sans eau que le prolongement de mes jambes , le petit pédiluve (glacé) du camping m'a paru salvateur , PCHITTT !!
Lundi , journée touristique direction Briançon ,et son célèbre fort (M....e à Vauban aurait chanté Léo Férré ) , avant la visite de la ville haute un passage par la ville actuelle et ces commerces incontournables ....NOZ , pas trouvé de froufrou sympa mais une petite immersion dans un univers plus relaxe que les chemins caillouteux des jours précédents, pas de regards insistant des clientes et la jeune fille à la caisse vraiment cool " madame " , sans hésitation ; idem dans une boutique de sport ou la caissière(jeune et jolie) s’étonne de n'avoir que des femmes à sa caisse contrairement à ces autres collègues , une inclusion dans l'univers feminin inattendu :bohner: et drôle !
Je papote ,je papote allez quelques photos pour vous remercier de lire ,ou de parcourir , ces petits blablas quasi mensuels !
des dragons ....normal je suis dans un conte de fée
Un petit vent parfois joueur ... une affiche pour un spectacle qui devait être sympa mais qui m'obligeait à rester jusqu'au soir sur place et seule c'est un peu tristounet , le carrosse (photo sur le petit salon avec le " mécanicien" qui reparait la portière, et qui éventuellement fait office de cocher , celles qui a crié "fouette cocher " et priée de se dénoncer immédiatement auprès de Madame M.....k ) , est utilisé pour le décor .
Quand je vous dis que je ne suis pas très haute,à peine la taille d'une bicyclette ,je n'aurais pas du me disputer avec le mécanicien du fiacre me voila réduite de moitié ...
Une petite anecdote ??
Oui,Oui ; je demande à une maman qui prenait sa petite fille en photo à coté des vélos (le tour est passé le 14 dans la région , c'est pour la déco je vous rassure j'ai retrouvé mon mètre septante depuis ) , je demande donc à la maman si elle peut me photographier ... comme une fois précédente, elle croit que je veux faire une photo de l'enfant , et c'est Nien !!
Je sors mes 3 mots d'englais (oui je fais des fotes même dans les langues étrangères)
et elle rit de la méprise et elle me photographie 2,3 fois pour avoir le cliché sympa , elle est pas belle la vie de nana ???
Je ne sollicite pas toujours les passantes, (ou passants), pour participer à mon album "Fille en Vadrouille" , j'avais posé mon tel sur le rebord d'un muret , deux messieurs s’arrêtent en rigolant et me disent : " nous ne voulions quand même pas traverser pendant la prise de vue " , j'ai répondu brièvement en souriant mais ma voix même un peu améliorée n'a pas fait illusion ....j'ai perdu 2 nouveaux amis
Les copines ,je vous fais la suite (et oui vous allez boire le calice jusqu'à ....vendredi ,enfin si le cœur vous en dit !!) demain , je garde une poire pour la soif comme on dit par chez nous , bonne fin de soirée et bises !!
Merci à vous deux ,Jenny et Caro , j'ai un peu laissé ce post au repos ; de retour de vacances je vous invite à une virée montagnarde !
"Halte là ! Halte là ! Halte là !
Les montagnard(e)s, les montagnard(e)s sont ....lasses !! ""
Un petit tour par les années clinquantes(André Dassary ) pour se donner du courage , pour la montée et surtout .... pour parcourir ma prose !!
Avant le départ un rendez vous sur Lyon et un déjeuner avec ma progéniture , qui prend le cliché , en me disant " tu souris un peu ! c'est mieux..." sale gamin !!
Voila ce qui reste du Tiramisu qui accompagnait les pâtes à la carbonara précédemment englouties ; pour la rubrique jeune et svelte je débute avec un handicap ...je me rattrape(je vous rassure...) , une semaine entre 1500 & 3200 M , mon tour de taille a repris sa dimension initial , préférable pour fermer mes jupes et autres vêtements zélégants .
Vendredi direction une vallée perdu dans les hautes alpes (L'ailefroide pour les curieuses, 05) , un trajet en mode mixte , un haut fille(des fleurs) et un corsaire (mais sans Jack Barrow ) pour compléter la tenue ....ambigüe . Un petit café au passage du col du Lautaret , (perso en voiture ) ; une pensée pour les nanas d'Agora qui affrontent ce genre de sommet , respect !! Le jeune homme en service au bar était particulièrement sympathique , toujours plus plaisant que le regard charbonneux d'une cliente le matin même en GS pour l'achat des 2 bricoles manquantes .
Arrivée à l'accueil du camping , un peu d’étonnement mais pas de blocage , et je m'installe au milieu des autres "vagabonds" .
Un petit tour pour voir un peu les environs et comment le site et organiser ,en fait ...pas d'emplacement !! C'est un endroit essentiellement pour les grimpeurs ,escalade (de haut niveau de surcroit) et les fans de VTT très expérimentés . Je n'ai pas osé demandé quel régime alimentaire ils suivaient mais pas trop de brioche débordantes dans ce lieux fréquenté majoritairement par des filles et garçons jeunes zé sveltes !
Un petit détail hilarant ...pas d' électricité à dispos sur la majorité des emplacements , qui je le rappelle n'en sont pas , (d’où la "joie " de voir parfois circuler les autres campeurs entre ma table et ma voiture ...), tout le monde laisse ses affaires à rafraichir dans le ruisseau qui traverse l'endroit ,très bucolique mais très ....Jack Londonnien comme trip ! Les plus courageux peuvent utiliser un petit bac aménagé en "piscine " pour faire trempette si vous êtes courageuses(ou natives d'une contrée proche du cercle arctique ) , l'eau est à la bonne température pour accompagner une boisson anisé ,mais pas de pub ...
Quelques randos mais en mode Dédé , pas la peine de vous saouler avec mes exploits" ,j'ai posté une photo tout en haut , au retour mes pieds me semblaient plus proche de 2 fers à repasser utiliser sans eau que le prolongement de mes jambes , le petit pédiluve (glacé) du camping m'a paru salvateur , PCHITTT !!
Lundi , journée touristique direction Briançon ,et son célèbre fort (M....e à Vauban aurait chanté Léo Férré ) , avant la visite de la ville haute un passage par la ville actuelle et ces commerces incontournables ....NOZ , pas trouvé de froufrou sympa mais une petite immersion dans un univers plus relaxe que les chemins caillouteux des jours précédents, pas de regards insistant des clientes et la jeune fille à la caisse vraiment cool " madame " , sans hésitation ; idem dans une boutique de sport ou la caissière(jeune et jolie) s’étonne de n'avoir que des femmes à sa caisse contrairement à ces autres collègues , une inclusion dans l'univers feminin inattendu :bohner: et drôle !
Je papote ,je papote allez quelques photos pour vous remercier de lire ,ou de parcourir , ces petits blablas quasi mensuels !
des dragons ....normal je suis dans un conte de fée
Un petit vent parfois joueur ... une affiche pour un spectacle qui devait être sympa mais qui m'obligeait à rester jusqu'au soir sur place et seule c'est un peu tristounet , le carrosse (photo sur le petit salon avec le " mécanicien" qui reparait la portière, et qui éventuellement fait office de cocher , celles qui a crié "fouette cocher " et priée de se dénoncer immédiatement auprès de Madame M.....k ) , est utilisé pour le décor .
Quand je vous dis que je ne suis pas très haute,à peine la taille d'une bicyclette ,je n'aurais pas du me disputer avec le mécanicien du fiacre me voila réduite de moitié ...
Une petite anecdote ??
Oui,Oui ; je demande à une maman qui prenait sa petite fille en photo à coté des vélos (le tour est passé le 14 dans la région , c'est pour la déco je vous rassure j'ai retrouvé mon mètre septante depuis ) , je demande donc à la maman si elle peut me photographier ... comme une fois précédente, elle croit que je veux faire une photo de l'enfant , et c'est Nien !!
Je sors mes 3 mots d'englais (oui je fais des fotes même dans les langues étrangères)
et elle rit de la méprise et elle me photographie 2,3 fois pour avoir le cliché sympa , elle est pas belle la vie de nana ???
Je ne sollicite pas toujours les passantes, (ou passants), pour participer à mon album "Fille en Vadrouille" , j'avais posé mon tel sur le rebord d'un muret , deux messieurs s’arrêtent en rigolant et me disent : " nous ne voulions quand même pas traverser pendant la prise de vue " , j'ai répondu brièvement en souriant mais ma voix même un peu améliorée n'a pas fait illusion ....j'ai perdu 2 nouveaux amis
Les copines ,je vous fais la suite (et oui vous allez boire le calice jusqu'à ....vendredi ,enfin si le cœur vous en dit !!) demain , je garde une poire pour la soif comme on dit par chez nous , bonne fin de soirée et bises !!
Lou- Messages : 4220
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone
Helyette, jacqueline Rose, Lilas Mauve, solange78, jennyfer et Raphaelle aiment ce message
Re: les petits moments de bonheur de Lou
Belle ballade, belles phoptos et beau récit....vivement la suite.
Je trouve que ta coupe de cheveux te rajeunie
Bizz
Je trouve que ta coupe de cheveux te rajeunie
Bizz
Lilas Mauve- Messages : 3684
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 61
Re: les petits moments de bonheur de Lou
joli récit de tes vacances alpestres ! toujours de l'humour dans tes écrits et c'est plaisant à lire..
Re: les petits moments de bonheur de Lou
Lou , j ai soif de la poire , tu sais celle que tu garde pour la soif
jacqueline Rose- Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)
Page 26 sur 31 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31
Sujets similaires
» Les petits moments de bonheur
» Citations
» photo muriel
» les petits dessins d'Isa
» les petits dessins d'isa
» Citations
» photo muriel
» les petits dessins d'Isa
» les petits dessins d'isa
Page 26 sur 31
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum