A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petits moments de bonheur de Lou

+32
galwenne
Christelle B
Nelly572
berengere03
cori65
Raphaelle
Patricia R
albina
jennyfer
Admin
Loan.
Karine Woman
sophieD
Michelle B
Daniela
Melissatv
solange78
Annabelle46
Stebannie Dupont
Sophie Gauthier
fantomette
carole.68
Morgane
Helyette
CAROLINE
Isalane
Betina
jacqueline Rose
Pascale
Lilas Mauve
Béatrice
Lou
36 participants

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  chantal92 Ven 12 Fév 2021 - 19:14

Adorables tes petites narrations, on s'y croirait !

Pour les perruques, hélas non, cela ne te va pas, ni la couleur (trop blond, trop gris), ni les boucles. Celle de ton avatar est la meilleure. Je pense qu'il te faut des coupes lisses et enveloppantes, descendant jusqu'aux épaules pour bien encadrer et amincir ton visage.
Et puisqu'on a récemment parlé maquillage, tu pourrais regarder les tutoriels sur la technique d'amincissement optique du nez par l'ajour de fard ou poudre sur les ailes et le contour. Les drag queens font cela à merveille !
J'espère que tu ne m'en voudras pas de mes avis à la fois motivés et empathiques !
genty

PS Ta photo en serveuse de steak/frites m'a donné faim.....Pour ma part rien ne vaut une bavette bien tendre diner

PS au PS En relisant cette phrase, je m'aperçois qu'un esprit mal intentionné comme ****** pourrait y trouver un double sens que je dément catégoriquement..... bizou

chantal92

Messages : 4445
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  galwenne Ven 12 Fév 2021 - 19:30

Coucou loue, sympa ces photos et ton périple..

c'est agréable de se faire appeler madame j'en convient.. un petit plus..

Pour les perruques effectivement elles ne sont pas adaptées à ta forme de visage..

La grise et noire je la connais, c'est celle que j'utilise pour Halloween et pour ma coiffure d'indien..

j'ai testée, un temps les perruques pas chères mais elles sont pas chères.

Mes dernières postiches, avaient toutes une qualité qui fait qu'elle sont toujours ou presque, impeccables. Pourquoi tu essayerais pas le carré court ??



galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lilas Mauve Ven 12 Fév 2021 - 20:40

Belle aventure narrée avec humour et illustrée avec des photos sympas comme d'habitude.
Toujours beaucoup de plaisir à te lire et admirer tes photos.

Prends soin de tes mains, les sacs de ciment c'est galère à porter...moi j'y arrive pas, trop lourd.
Bizzz (coteaux) 💪💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3244
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Michele-Anne Ven 12 Fév 2021 - 20:43

Lilas Mauve a écrit:Prends soin de tes mains, les sacs de ciment c'est galère à porter...

et non seulement ça mais le ciment attaque la peau... Caloue, j'espère que tu portes des gants...

_________________
les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2599
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Ven 12 Fév 2021 - 20:50

Béatrice a écrit:
c est sympa a entendre ce genre de phrase quand même  danz


et tu porte ca a bout de bras et en manteau  !!!
respect ..
bon appétit .. sympa cette chevelure juste a arranger un petit peu

et merci pour ce récit toujours aussi sympa, agreable et tout plein d humour

Merci Béatrice,
il était bien sympa ce jeune gars, en fait je suis entrain de lâcher le  sac , juste eu le temps de la photo  rir3 , j'avais attaché les cheveux avec une pince ,mais c'est la premiere perruque que j'ai acheté (il y a 2 ans+/-) et elle n'est plus sortable ,c'est la perruque "salon" & cuisine !! bise   genty


Helyette a écrit:Difficile de choisir une coupe qui nous va bien. Je ne compte plus mes erreurs de choix. Quand enfin j'en ai trouvé une qui me plaît, les copines disent qu'elles préfèrent une autre  alors que souvent, c'est la même rir
Hello Helyette , j'avais envie d'une teinte poivre et sel , mais je n'ai pas reçu la bonne perruque , et effectivement l'avis des copines est à prendre  en compte même si nous avons toutes des attentes différentes du rendu , bonne soirée à toi .

Michelle B a écrit:Coucou voisine tes posts sont toujours sympa avec beaucoup d'humour, pour les sites de ventes chinois ce n'est pas le top et toujours trop cher vu la qualité, à mon avis.
Moi j'ai acheté quelques perruques sur Neew hair (  Belgique ) et Clic perruques, les échanges ou remboursements faciles et retour gratuit. Les prix reste corrects.
Bon bricolage et laisse la massette tranquille rir

bizou

Hello Dijonnaise , j'ai des perruque ellen will ,(clicperrruque), le prix est plus élevé mais pas de comparaison possible , je regarderai new hair à l'occasion , bise .

CAROLINE a écrit:Très sympa ton récit, Caloue, la remarque du jeune magasinier est très gentille et a du te faire plaisir !! concernant tes perruques, tu peux essayer d'en rattraper le résultat en mettant un peu de coton à l'intérieur du bonnet (ou d'un bas si tu n'as pas acheté de bonnet ad-hoc) au dessus de ta tête, ça donnera du volume en hauteur, mais il faudra que tu puisse la faire venir un peu du l'avant...Continues à nous régaler avec tes récits et photos, j'aime bien la première et la dernière . Bises  

Bonsoir Caro, c'est sympa mais tu vois j'ai passé une annonce pour les vendre , l'aspect des cheveux et très soyeux ,c'est agréable mais le montage sur le bonnet et très moyen ...pas cher , pas ...terrible  pouff , bise à toi .

chantal92 a écrit:Adorables tes petites narrations, on s'y croirait !

Pour les perruques, hélas non, cela  ne te va pas, ni la couleur (trop blond, trop gris), ni les boucles. Celle de ton avatar est la meilleure. Je pense qu'il te faut des coupes lisses et enveloppantes, descendant jusqu'aux épaules pour bien encadrer et amincir ton visage.
Et puisqu'on a récemment parlé maquillage, tu pourrais regarder les tutoriels sur la technique d'amincissement optique du nez par l'ajour de fard ou poudre sur les ailes et le contour. Les drag queens font cela à merveille !
J'espère que tu ne m'en voudras pas de mes avis à la fois motivés et empathiques  !
genty

PS Ta photo en serveuse de steak/frites m'a donné faim.....Pour ma part rien ne vaut une bavette bien tendre  diner

PS au PS En relisant cette phrase, je m'aperçois qu'un esprit mal intentionné comme ****** pourrait y trouver un double sens que je dément catégoriquement..... bizou
Hello Chantal ,
le steak était un morceau de hampe ,proche de la bavette (que j'ai taillé avec minutie) , pour les cheveux je vais garder le style que j'utilise le plus souvent ,j'avais envoyé des photos chez clicperruque ,sur les conseils de Chantal...25 ,entre autre ( et Jacqueline m'en avais également parlé) et c'est eux qui m’ont orienté vers le style de coiffure que j'utilise et qui adoucis mes traits , pour mon appendice nasal ,j'ai deja un peu de fdt(sur les ailes) mais c'est l’héritage de ma maman  les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 2647254025 , difficile à atténuer , en l’occurrence je n'avais pas trop charger ce jour là , mais c'est bien cool de me donner des conseils , je suis encore un peu novice (No vice ?? aussi  les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 753165 !!) ,bise et bonne soirée .

galwenne a écrit:Coucou loue, sympa ces photos et ton périple..

c'est agréable de se faire appeler madame j'en convient.. un petit plus..

Pour les perruques effectivement elles ne sont pas adaptées à ta forme de visage..

La grise et noire je la connais, c'est celle que j'utilise pour Halloween et pour ma coiffure d'indien..  

j'ai testée, un temps les perruques pas chères mais elles sont pas chères.

Mes dernières postiches, avaient toutes une qualité qui fait qu'elle sont toujours ou presque, impeccables. Pourquoi tu essayerais pas le carré court ??


Bonsoir Galwenne ,
à la poste c’était marrant ,la personne au guichet à eu quand même un moment de surprise en m'entendant mais elle m'a appelé madame tout le temps de notre échange ,pas d'illusion.... mais ce respect est vraiment un plus dans les relations sociales .
Pour la coiffure j'en parlerai avec la coiffeuse ,mais j'ai une nuque très masculine et les cheveux mi-long ou long cache un peu cet aspect peu ...feminin , ou alors nageuse de l'ex RDA  pouff , mais j'aurai du mal à crawler aussi vite qu'elles !
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Ven 12 Fév 2021 - 21:04

Lilas Mauve a écrit:Belle aventure narrée avec humour et illustrée avec des photos sympas comme d'habitude.
Toujours beaucoup de plaisir à te lire et admirer tes photos.

Prends soin de tes mains, les sacs de ciment c'est galère à porter...moi j'y arrive pas, trop lourd.
Bizzz (coteaux)  💪💋💋💋
Bonsoir  Lilas ,c'est bien sympa de commenter , en  ce moment je ne mets plus de vernis mes mains sont rêches et mes ongles ...courts(très courts...) , demain je vais acheter de la crème pour atténuer un peu !  genty

Michele-Anne a écrit:
Lilas Mauve a écrit:Prends soin de tes mains, les sacs de ciment c'est galère à porter...

et non seulement ça mais le ciment attaque la peau... Caloue, j'espère que tu portes des gants...
Bonsoir Michelle -Anne ,
je porte des gants , mais même comme cela la peau est abimée , j'ai les mains humides avec la mise en place des éléments de maçonnerie et ces jours ci les températures basses n'arrangent pas l’épiderme !!
ils font des sacs de 25 kg mais uniquement pour le ciment pas pour les mortiers , je fais en sorte de travailler à hauteur d'homme de femme pour ne pas me blesser .
Merci M-A est bon weekend à toi koukou
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  sophieD Ven 12 Fév 2021 - 21:05

le titre de cette page du forum  "les petits moments de bonheurs de Caloue"
ce ne serait pas devenu "les petits moments de malheur de Caloue"?
les perruques ne correspondants pas à l'offre, les sacs de 35 kg.
Heureusement que les employés du marchant de matériaux (sauf 1) sont sympa avec toi et un bon petit repas
font revenir les "les petits moments de bonheurs de Caloue"
bises à toi
Sophie
sophieD
sophieD

Messages : 2808
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Ven 12 Fév 2021 - 21:18

sophieD a écrit:le titre de cette page du forum  "les petits moments de bonheurs de Caloue"
ce ne serait pas devenu "les petits moments de malheur de Caloue"?
l
Sophie

Hello belle fille des Vans ,(je pense à la chanson de Olivia Ruiz !!)
les malheurs de ...Sophie , pas encore un malheur pouff  les sacs c'est pas quotidien (heureusement ...mon dos déclarerai forfait ) et l'achat en mode pingre me servira de leçon ,un point positif ? le steak était tendre ,  et les gens très cool de manière générale ,bonne soirée à toi .
(Quel temps en Ardèche du sud ? de la neige ,ou froid sec ? ) Bise Sophie bizou
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  sophieD Ven 12 Fév 2021 - 21:40

heureusement je me suis fais des crêpes au fromage de chèvre, miel et bais roses, pas mauvaise du tout


le temps ici dans le sud du plus beau département de France et de Navarre?
(aucun chauvinisme dans mes propos, c'est la réalité)
il pleut, une petite pluie hivernale, tranquille.
pour "un petit moment de bonheur de Sophie"
je me suis fais des crêpes au fromage de chèvre, miel et baies rose, pas mauvaises du tout.

bises à toi
bonne soirée
sophie

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 20210210
sophieD
sophieD

Messages : 2808
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

chantal92 et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Stebannie Dupont Sam 13 Fév 2021 - 0:54

Hihi, moi aussi ai déchargé des sacs de ciments de mon coffre hier . . . mais pour une fois en mode Dédé . . .

Au passage un tuyau de bricoleuse pour éviter de se mettre de la poudre de ciment partout, prends un tablier . . . c'est en bricolant au féminin que j'ai pris ce genre de réflexes que même Dédé a fini par adopter . . .  aff  aff

Pour neutraliser le ciment qui ronge la peau, je me passe les mains au vinaigre avant de passer aux cremes . . .

Et si tu es vraiment vénére avec ces perruques, j'ai lu quelque part que les fibres nylon  permettaient d'éviter la fissuration du béton pendant son durcissement . . . tout en améliorant ses autres propriétés . . .  rir3  rir3

bizou  bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Sam 13 Fév 2021 - 9:51

Je vais les couler dans la dalle !!
comme dans les films de gangsters des années 50 rir3 , non je ne suis jamais vénère (j'hurle 10 " et la colère s'envole... les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 344678 ) ,
pour le tablier j'ai effectivement ce reflex quand je cuisine mais pour le bricolage je suis le plus souvent avec des vêtements qui ne craignent pas les salissures ! Merci pour la combine "béton armé" , et bise à toi kokou
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Empty Re: les petits moments de bonheur de Caloue

Message  Melissatv Lun 15 Fév 2021 - 9:10

Bonjour ,
A mon tour , je viens en réaction aux nouvelles perruques de Caloue , perso , je trouve qu"aucune de celles ci ne correspond à ton visage , et bon pour 40e ,il ne faut pas s'attendre a une super qualité , j'ai aussi fait comme toi en son temps et commandé des perruques (synthétiques) bon marché sur sites chinois !! , même résultat désolant , je les tiens pour usage en interne . par contre cela te permets d'essayer divers styles et modèles . mais tu peux aussi le faire dans un salon qui normalement à une cabine privée pour être discrète..

Celle que que je portes en extérieur est une perruque achetée chez un perruquier, en cheveux naturels qui m'a couté environ 400€ mais celle ci tient dans le temps , moyennant un entretien avec des produits spécifiques !! En cheveux naturels , je les gardes relativement longtemps selon le nombre de fois que je les portes , le nombre de lavages , et la façon de les entretenir ... mais sur 20 ans, j'en suis au nombre de 2 , .... mais arrive un temps où les pointes fourches là aussi , j'ai essayé de la porter chez le perruquier pour un entretien plus important mais il n'est pas arrivé a lui donner son "lustre" des premiers jours ,et j'ai donc changé pour la même marque et le même modèle , ..........
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Lun 15 Fév 2021 - 14:17

Bonjour Melissa,
c'est bien cool de commenter, je me suis un peu  emballée quand j'ai commandé mais l'idée première c’était de faire un essai avec les cheveux poivre et sel ,j’aime bien , le problème c'est surtout que je n'ai pas reçu les modèles que j'avais commandé en ligne ....et vu le prix du retour !! je verrai ce que j'en fais au fil du temps ,  je ne vais pas les couler dans le béton comme conseillé par Steph ,ceux qui procéderaient à  des fouilles archéologique dans quelques millénaires pourraient s’interroger comen?  sur la signification d'un tel acte . Serait- ce la sépulture d'une ancienne divinité ?? et toutes les interrogations que suscite la découverte de rites anciens pouff ,
merci Melissa et bon après-midi à toi koukou
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

sophieD et Melissatv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Mar 23 Fév 2021 - 10:44

Hello les Nanas,
Masque mon "protecteur" .... je serai heureuse de te laisser dans quelques temps !
Tu améliores mon passing,  mais je préférerai être perçue telle que je suis ;  la surprise dans le regard des  personnes en  entendant ma voix ,même réduite à son plus faible bourdonnement, m'attriste et m'interroge sur la relation que je souhaiterai avoir avec autrui . J'avance masqué ...ça me gêne , j'ai l'impression de "jouer" , alors qu'il y a quelques mois j’étais,  à mon sens ,  plus " honnête"( le masque nous rend t- il  malhonnête ?  je laisse le débat à de plus expertes ) .
Passer cet intermède existentiel ? un petit papotage sur une sortie hebdomadaire .
Lundi  le marché, en premier lieu la boulangère qui est toujours très sympa avec moi , comme d'ailleurs les autres femmes qui tiennent les étales . Un petit pot de miel est un bavardage paisible avec l’apicultrice ,qui est également la femme du maire de mon village ,il y a quelques mois je lui ai précisé ou j'habitais , et depuis elle est encore plus charmante !
Le maraicher biker , chez qui je suis allée vendredi pour quelques denrées supplémentaires , (j'avais des invités ,très (très) proches ce weekend ) ; nous allons bientôt faire une sortie moto ensemble  les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 344678 ,  un regard  sur les différents stands  , ( la vendeuse de sac à main qui proposait un sac que je trouvais joli est l'exception qui confirme la règle , pas trop "souriante")  , et en passant devant un étal de  bijoux et autres babioles j'ai acheté des boucles , là également, comme d'habitude  dès que la vendeuse à compris que j’étais une femme trans , (et aussi une cliente) , l’échange est devenu très tranquille , ce sont des créateurs et il y avait des bracelets que j'ai trouvé sympa ,je prendrai un peu de temps une autre fois ,et  surtout j'attendrai l'arrivée de ma pension ...
Retour en direction du parking et un dernier achat chez la marchande de fromage (de chèvre ,je préfère et c'est mieux pour ma santé) qui me dit : " ah ,je ne vous voyais pas aujourd'hui " , et nous avons papoté , il n'y avait plus trop de cliente à cette heure avancée (11h30) , elle forme un triumvirat avec les deux autres étales précédents , pain et miel ;  j'ai l’orgueil de penser que parfois ma présence s'invite dans leur conversation ... ne vous inquiétez pas pour mon ego .... Lou est là pour ramener "dédé" à la réalité de son existence !
En passant devant un stand ,vêtement de travail pour homme, le vendeur a toujours la même joke :  "madame votre lacet "  , j'ai remarqué qu'il n'interpelle pas toutes les femmes (même celles sans lacet) de cette façon , aurais -je fais une touche ?? je vais aller lui dire, à l'occasion, la vérité , je ne ...sais pas faire les lacets !! C'est pour cette raison que j'ai des bottines ou autres escarpins .
 Peut- être lirais- je la tristesse dans ces yeux mouillés , mais comme je l'ai évoqué plus haut , je ne revendique pas haut et fort mon genre , mais j'assume ,  de toute façon je pense courir encore assez rapidement pour éviter quelques déboires après cet aveux !
 L’après-midi , un achat dans une quincaillerie ou je ne suis allée jusqu'à présent qu'en mode H , la jeune femme qui sert au comptoir est très sympa  - et en mode nana ?? eh bin encore plus je crois !! comme le jeune homme (18ans +/-) qui est en formation avec elle , juste un client et un des vendeurs plus ancien , m'ont regardé ...de loin (et de haut, pas difficile avec mon mètre septante ...) ,et oui  les nanas on ne peut  avoir que des aficionados ...Olé !!
les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Img_2227
elles sont en argent et ambre , j' en ai également acheté une paire en argent toute simple (5€) , pour remplacer celle que j'ai perdu .
les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Img_2228
je vais changer mon avatar ,un peu plus souriant celui là ,l’effet balade en milieu sympa !
Lundi passé quelque buchettes à ranger , je suis un peu amatrice de  gâteaux et sucrerie (avec modération) mais cette maison et ces à cotés me tiennent en forme ...de H ,  ah là ,là ...c'est dur la vie de fermière en milieu rural !!
les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Img_2229
J’étais habillé comme cela pour mes courses , les femmes sont majoritairement en pantalon , et j'ai des regards masculins un peu appuyés parfois .
Lors de l'achat du journal local dans la presse ou je me rend régulièrement , un vieux monsieur (très âgé et appuyé sur une canne ) a fait tomber un carton de bonbons posé sur une étagère devant le comptoir , il s’apprêtait à se baisser , la vendeuse lui a dit :" non ,laissez je vais m'en occuper" , j'ai prestement ramassé les sachets et remis en place le carton , " merci madame" , et en partant ,je lui tenais la porte (entre la canne , le journal , l'exercice pouvait être périlleux) ," merci madame " ,  la vendeuse qui me connait maintenant m'a sourit  en me remerciant d'avoir ramasser les affaires .
La vie est belle en fille , j'essaye de la rendre simple également ,c'est bon pour le moral et pour l'entourage !
Bise les Nanas
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Helyette, katiagironde, galwenne, sophieD et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  galwenne Mar 23 Fév 2021 - 14:42

comme tu le dis si bien, la vie est belle en fille.

toujours un plaisir de lire tes pérégrinations dans la simplicité qui te caractérise..
galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  chantal92 Mar 23 Fév 2021 - 17:58

[quote="Caloue"]

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Img_2229

Toujours bien rédigés et de bonne dimension, tes textes ! On voit que tu es une bûcheuse ! rir

Sympa le nouvel avatar  !
chantal92
chantal92

Messages : 4445
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Mar 23 Fév 2021 - 20:22

galwenne a écrit:comme tu le dis si bien, la vie est belle en fille.

toujours un plaisir de lire tes pérégrinations  dans la simplicité qui te caractérise..
Merci Galwenne ,
très sympa le petit clin d’œil avec le tunnel , et c'est cool de commenter mes vagabondages  genty ,bonne soirée à toi .

chantal92 a écrit:
Toujours bien rédigés et de bonne dimension,  tes textes ! On voit que tu es une bûcheuse ! rir

Sympa le nouvel avatar  !

Merci Chantal ,c'est très gentil , j’espère pouvoir raconter d'autres vagabondages dans quelques temps , Lou sur le marché vous aller finir par craquer !!! Sympa également ton nouvel avatar , j'aime bien le dessin de tes sourcils , très fins ,  vous n’êtes pas nombreuses les brunes sur le site , M A a basculé dans le camp des blondes ...pour mieux se fondre en "Jacqueline l’Héroïne"  ! koukou
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Michele-Anne Mar 23 Fév 2021 - 20:54

Caloue a écrit:[...] vous n’êtes pas nombreuses les brunes sur le site , M A a basculé dans le camp des blondes ...pour mieux se fondre en "Jacqueline l’Héroïne"  ! koukou

Oui blonde d'un jour, mais pas en plein, hein ! rir3

_________________
les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2599
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lilas Mauve Mer 24 Fév 2021 - 6:17

Très bien ton reportage Lou...comme toujours.
Et si bien illustré. J'adore 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3244
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Stebannie Dupont Mer 24 Fév 2021 - 7:47

La question de "trouver la voix" ne date visiblement pas d'hier, Lao Tseu en parlait déjà . . . heureusement que Hergé nous expliqué qu'il ne fallait surtout pas en perdre la tête . . .
les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Trouve10

Toujours bien sympas ces scenes de vie à la campagne, une autre façon (pleine de sagesse à mon avis) de voir nos existences, bien loin des préoccupations citadines, on pourrait même titrer "à 350 kms de Versailles" clyeu

genty genty

Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  CAROLINE Mer 24 Fév 2021 - 8:58

merci pour ce récit Caloue et les photos; j'adore tes boucles et la tenue que tu portais sur le marché ne fait aucun doute sur ton genre, celui d'une femme élégante; pas étonnant que le monsieur que tu as aidé se confonde en "merci madame" bise
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 10 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum