A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

les petits moments de bonheur de Lou

+32
galwenne
Christelle B
Nelly572
berengere03
cori65
Raphaelle
Patricia R
albina
jennyfer
Admin
Loan.
Karine Woman
sophieD
Michelle B
Daniela
Melissatv
solange78
Annabelle46
Stebannie Dupont
Sophie Gauthier
fantomette
carole.68
Morgane
Helyette
CAROLINE
Isalane
Betina
jacqueline Rose
Pascale
Lilas Mauve
Béatrice
Lou
36 participants

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Morgane Sam 16 Jan 2021 - 14:01

Caloue a écrit:primo je suis allée acheter mes légumes à la ferme , et je sens venir le désappointement ...et non le marchand de poireaux n'a pas de cheval ,il était presque désolé! ! Il m'a dit : par contre j'ai un "cheval" , et il a enlevé la house qui dissimulait une superbe Harley (Road -king pour les bikeuses) , et la discussion c'est un peu éloignée des butternuts et autres tubercules hivernales

Tu ne lui a pas raconté nos échanges à son propos, si?

Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Dim 17 Jan 2021 - 10:37

chantal92 a écrit:Le camaïeu de couleur écharpe-manteau-parapluie est très réussi. Un ensemble "apaisant", qui incite autrui à une bienveillance spontanée.

J'ai compté et recompté ; je note que tu as toujours tes dix doigts ! :rir2:
Hello Chantal ,en premier j'ai honte :rougi: ,j'ai parlé de légumes hivernales ...hivernaux serai plus mieux bien je crois ?? sinon j'ai toujours 10 doigts mais un et un peu plus large ,pour quelques jours encore, et merci pour le camaïeu de bleu ,une couleur que j'aime beaucoup . :noel 1:

Avalon a écrit:

Tu ne lui a pas raconté nos échanges à son propos, si?
Euh bin ...si ,mais pas avec tout les détails de nos échanges ,je lui est simplement dit que nous nous interrogions sur la vision que les autres avaient de nous et d'une dérive sur l'achat des légumes sur un marché ,il m'a écouté en souriant ,mais comme je l'ai écris il n'y a pas de malentendu avec lui , je discute aussi avec son épouse quand je vais sur place et je vois bien que nous échangeons ,sans aucune gêne , pas toujours le cas avec d'autres commerçants. :noel2:
Lou
Lou

Messages : 3807
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Dim 17 Jan 2021 - 13:45

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Img_2216
ce matin une belle neige immaculée sur mon coin de bourgogne , quelques photos , pour partager ce petit moment ...bref ,ici le blanc manteau disparait dans la journée !
mesdames  des neiges
les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Img_2217

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Img_2218
l'accord chaussettes collant n'est pas des plus glamour ,mais les escarpins étaient restés au chaud !!
J'entendais les enfants qui jouaient dans la rue ,je suis allée faire la photo , les parents déneigeaient ,j'ai du garder un coté "gamine" ! comme je suis une vraie cabotine ,j'ai fais une petite vidéo ,courte , mais madame Déneige n'est pas très bavarde ...le froid s'en doute ?  pouff , bonne fin de weekend les filles !
Lou
Lou

Messages : 3807
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

solange78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Michele-Anne Dim 17 Jan 2021 - 13:49

Caloue a écrit:[...]j'ai parlé de légumes hivernales ...hivernaux serait plus mieux bien je crois ??

Pas forcément...car il y a de grosses légumes!

_________________
les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2591
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Annabelle46 et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Béatrice Dim 17 Jan 2021 - 15:13

Caloue a écrit:
les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Img_2217


vous natterez que cette image pourrait figurer dans la rubrique "élégance"

ce dame blonde a laquelle le rose sied si-bien avec sa jolie robe a fleur assortie a ses yeux mutin !!!

photo photo
Béatrice
Béatrice

Messages : 12287
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Daniela Lun 18 Jan 2021 - 7:39

Caloue a écrit:[...]c’était marrant car les deux apprentis avaient "absolument " besoin de venir demander des conseils au patron qui me servait et avec qui je papote sans retenu, je regardais la jeunesse en rigolant intérieurement
Excuse-moi Lou, j'aimerais revenir sur ton post précédent, ta sortie d'achats alimentaires.

Je n'ai pas compris ce passage avec les apprentis. Je manque d'imagination car je ne vois pas l'interaction qu'il y a eu, ou pas eu, entre toi et les apprentis ?

Tout comme toi j'aime le bleu, alors ton écharpe n'est pas passée inaperçue à mes yeux.

Merci de nous partager ton quotidien.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Lun 18 Jan 2021 - 10:06

Hello Daniela,
simplement je voyais dans l’arrière boutique les jeunes gars qui regardait du coté magasins et les deux sont venus demander, à peu près ,la même information au patron, je pense sans narcissisme exacerbé qu'il voulait voir qu'elle était la cliente avec une voix si ...douce ! Juste une curiosité de leur part , rien de plus , et cela m'a amusé . Bonne semaine ,à toi :noel 1:
Lou
Lou

Messages : 3807
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Daniela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Helyette Lun 18 Jan 2021 - 16:31

Tu es super élégante Caloue, avec bonne-femme de neige ! siff
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  CAROLINE Lun 18 Jan 2021 - 18:37

tu es toute belle à côté de ta petite bonne-femme de neige bravo Caloue merci pour les photos
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Lun 18 Jan 2021 - 20:22

Helyette a écrit:Tu es super élégante Caloue, avec bonne-femme de neige ! siff
Bonsoir Helyette ,
je l'ai agrémenté de quelques artifices ,mais il ne reste plus que le bas de boneige ! et demain elle aura encore maigris , j'en ai vu quelques uns (des bonhomme le plus souvent) dans les jardins autour , c'est la première année ou je vois de la neige comme cela , mais je ne suis dans cette région que depuis 5 ans , sur Lyon c’était une vraie "galère" les jours de neige ! :noel 1:

CAROLINE a écrit:tu es toute belle à côté de ta petite bonne-femme de neige bravo Caloue merci pour les photos
Merci Caroline,
on dit que la neige existe les enfants ! j'ai du gardé quelques brides de cette époque insouciante ,je me suis lancée sans trop réfléchir ,c'est bien agréable de lâcher prise en ce moment ....contraignant , koukou
Lou
Lou

Messages : 3807
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Stebannie Dupont Lun 18 Jan 2021 - 20:43

Caloue a écrit:
on dit que la neige existe les enfants ! j'ai du gardé quelques brides de cette époque insouciante ,je me suis lancée sans trop réfléchir ,c'est bien agréable de lâcher prise en ce moment ....contraignant , koukou

Pas choquant du tout, dans ta version actuelle tu as la chance d'etre encore tres jeune, normal que tu t'intéresse à des plaisirs de ton age . . .

Je n'ose pas imaginer par contre ce que ça donnera quand tu atteindras l'adolescence rir rir rir rir rir
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Dim 24 Jan 2021 - 21:49

Hello les Nanas ,
un peu de légèreté , la semaine passée je suis descendue sur Lyon ,  j'avais quelques bricoles à enlever chez mon épouse et nous avons fait quelques voyages" déchetteries" ,  avec le masque pas de questionnement , "bonjour mesdames" et comme la conversation est de courte durée (en gros les consignes pour déposer les affaires dans les bacs attitrés ) pas de questionnement existentiel (je n'ai d'ailleurs pas encore lu "Platon et son ornithorynque.." donc nulle en philo la fille ! ! ) . Le lendemain je vais,seule, dans une recyclerie pour donner un meuble qui était encore en bon état , comme chez Emmaüs,  ils les revendent pour aider les personnes à se réinsérer et cela permet de ce meubler avec un budget réduit . Le gars à la réception m’accueille  "bonjour madame" , j'avais une remorque et le site n'est pas des plus pratiques , il me demande de manœuvrer , en entendant un peu mieux ma voix ...son regard était moins cool ! Il appelle un de ces collègues pour me donner un coup de main à déplacer la remorque et je les aide à enlever le contenu , le deuxième gars voulait mon numéro de tel , il m' a fait un plan drague ... très surprenant comme situation , pas de lourdeur il est resté très correct (un peu insistant quand même...) ,mais je n'avais jamais été confrontée à une situation comme celle la , je suis restée cool et nous avons continué à enlever les affaires,  mais je suis remontée dans ma voiture un peu ...étonnée comen? . Je me sens de plus en plus tranquille dans le genre feminin et les craintes s'envolent ,  il faut que je fasse un petit peu attention à ma façon de communiquer , il y a quelques mois j'ai pris un gars en stop et j'ai compris que ce n’était pas à refaire , pas de drague ce jour là,  mais comme je suis un peu naïve (et pas trop craintive en générale) je n'ai plus pensé à l'image que je pouvais véhiculer . J'étais soulagée quand il m' a demandé de le déposer devant ...un bar !
Vendredi je suis allée faire quelques emplettes , j'ai fais un petit saut dans une des friperie mais rien qui ne m'a emballé , et sur ce site la fille n'est pas très sympa (avec tout le monde , une ronchonneuse chronique ! ) . Un peu de lèche-vitrine dans une petite galerie marchande "un renseignement madame ?" , merci je regarde seulement , je voulais des boucles mais ce n’était pas l'achat le plus urgent .. je suis rentrée chez Chau....a (pas de pub) ,je voulais une paire de chaussures basses pour porter au quotidien , la vendeuse est très sympa , elle voit mon genre sans avoir besoin d'entendre ma voix mais elle  est toujours très avenante ,j'ai fais quelques essais  sous l’œil des autres clientes qui ont d'autres préoccupations que ma petite personne pouff  ( depuis que je fais mes achats en fille c'est bien plus tranquille ,la première fois en mode mec je n’étais pas trop à l'aise , une erreur de jeunesse ...), je vous poste une petite photo en ...pied ? pouff
les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Img_2219
les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Img_2220
Un petit talon ,5cm , c'est du 39 ,un peu serré j'avais vu un autre modèle en 40 mais mon pied se baladait , je vais les porter avec mes chaussettes de rando pour les premières sorties les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 344678  ....elles vont s’élargir !
Une dernière de demi-dos pour vous dire " bye ,bye les amies" ,et surtout bise à toutes !
les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Img_2221
J’étais habillée comme ça samedi pour aller chercher mon pain ,vendredi c’était davantage fille ,collant et jupe(mais pas de photo ,un temps exécrable ...)  .
Lou
Lou

Messages : 3807
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne, Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  sophieD Lun 25 Jan 2021 - 7:52

Caloue, tes chaussures trop grandes m'ont fait penser à un sketch de fernand raynaud, il dure 12 mn , le passage concernant les chaussures trop grandes est à 5mn40. rir
https://www.youtube.com/watch?v=aSzvAPrPrhY

bises
sophie
sophieD
sophieD

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Daniela Lun 25 Jan 2021 - 8:17

Je vois Lou, que tu apprécies également les relations sociales quand ta transidentité ne prend pas le dessus sur ta féminité.

Un peu jalouse quand même concernant ta pointure. Je vais aussi dans la même enseigne que toi, mais il m'est plus difficile de me trouver "chaussure à mon pied" :-)

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Lun 25 Jan 2021 - 9:07

Hello Sophie, je chausse comme la sœur  de Fernand !! heureusement pour moi pas de mariage en prévision pouff

Daniela, , je crois bien que c’était  surtout ma différence qui a ému le monsieur un peu "collant" , mais il n'y a pas eu de lourdeur ,je suis restée très cool ce qui a posé l’échange entre nous .
 Je vais dans cette enseigne car ils ont un rayon avec des chaussures un peu plus "confortable" ,mais le choix est plus restreint . j'ai profité des soldes ce qui m'a permis un petit achat ce mois ci , bonne semaine à toi . koukou
Lou
Lou

Messages : 3807
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Ven 12 Fév 2021 - 10:51

bonjour jupe noire en laine ! bonjour jupe noire en voile !Alors comment c’était hier cette sortie ?
Attend je m'accroche au cintre et je te narre ...
Bien cool , je suis allée voir dans la boite aux lettres  ,j'attendais un colis de chez Lightinthebox ,(deux perruques à ...pas chères mais je t'en parlerai après) . En premier un petit achat de protéine animal ,le jeune gars qui sert en ce moment m' a bien "enregistré" , il est à l'aise et ...moi aussi ! Après direction le vendeur de matériaux , les filles à l'accueil super sympas ,un échange avec le commercial pour un conseil technique et je passe sur le parc récupérer mes sacs de mortier , il y a un des magasiniers qui me "toisent" ,il n'est pas sorti ..., un jeune homme est venu avec la palette de sacs ; j'avais enfilé des gants pour ne pas me tacher les mains :
" laisser madame vous allez vous salir" , j'ai empoigné un des sacs que j'ai chargé dans le coffre ,et il m'a salué bien cool . Il y a quelques temps en allant prendre des blocs de ciment , je pose mon manteau et pareil j'empoigne les blocs avec le gars qui était en charge de l'accueil ce jour là ...un peu de stupeur dans son regard , je pense que le "mec pas cool"(celui qui me regarde pas gentiment ..) lui aura par la suite préciser ma particularité , je fabule ?? pas si sure !
les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Img_2222
arrivée at home !! bon c'est pas léger quand même ...
j'ai aussitôt ouvert mon colis pour essayer mes nouveaux implants pouff , euh ...comment dire pas vraiment les modèles que j'avais commandé , la qualité est plutôt bonne , la livraison un poil plus tardive que prévue mais pas exagérée à mon sens , par contre ce n'est pas les modèles montrés sur le site les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 693459  et comment vous dire les filles ...à - de 40 € l'achat je ne vais pas engager des frais de retour , je les ai mises en ventes sur le Boncoin et je verrai si j'ai des acquéreuses (reurs ??) !
J'ai voulu faire un essai et j'ai passé une commande très basique , les commentaires sur le site n’étaient pas trop enthousiasme  , le produit montré n'est pas toujours celui envoyé, pour un achat peu élevé pas trop de soucis mais j'ai lu des avis de personnes ayant fait des commandes bien plus onéreuses et confrontées au même problème , je vais resté chez mon fournisseur habituel de perruque .
les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Img_2223
La texture est très agréable, bien soyeuse, mais la couleur et la coupe ne me vont pas du tout , j'explore la rubrique photo "tartignolle"
les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Img_2224
les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Img_2225
j'ai tenté de dissimuler la partie trop plaqué avec mon petit canotier mais rien n'a changé ,j'avais juste la chanson de Maurice Chevalier dans la tête " ma pommmeeeu ,c'est moioioi "  ,pas le but prévu avouons le !!
Pour rééquilibrer cette mésaventure "chinoise" ,je me suis faite un petit déjeuner "Franchouillard" : steak;frittes ,salade ,
le verre de cote du Roussillon n'apparait pas pour conserver mon image de fille soucieuse de sa diététique !!
les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Img_2226
Mais  ??? tu as changé de coiffure entre les  deux photos ,et oui jupe noire en laine ,pour popoter j'ai une perruque deja ancienne et l'achat sur Light était dans le but d'avoir une alternative à un coup moindre ...Caramba c'est raté !!

Alors jupe noire en laine c'est une balade peinarde tu vois pas la peine de s'inquiéter , l’après-midi nous sommes passer à la poste ,
" bonjour madame " et cette légère interrogation dans le regard quand je répond , même en laissant le ton de la voix au plus clair . Une prise de rendez vous chez la coiffeuse ,(pour Dédé), et idem les personnes présentes (uniquement des  femmes) dans le salon qui relèvent la tête en m’entendant papoter avec la patronne ;  qui est un amour envers ma personne , je lui demandais si je pouvais éclaircir la perruque (,la noire et grise), sur le dessus mais ...impossible , tu vois jupe noire en laine ,ça lui apprendra à vouloir le beurre et l'argent du beurre , pour le reste de la crémière je ne m'avancerai pas ...  comen? et ne t’inquiète pas jupe noire tu sortiras toi aussi dans quelques temps ,les températures l'inviterons à t'emmener vagabonder !!
Bises les Nanas  koukou
Lou
Lou

Messages : 3807
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Béatrice Ven 12 Fév 2021 - 11:13

Caloue a écrit:
" laisser madame vous allez vous salir" , j'ai empoigné un des sacs que j'ai chargé dans le coffre ,et il m'a salué bien cool . Il y a quelques temps en allant prendre des blocs de ciment , je pose mon manteau et pareil j'empoigne les blocs avec le gars qui était en charge de l'accueil ce jour là ...un peu de stupeur dans son regard , je pense que le "mec pas cool"(celui qui me regarde pas gentiment ..) lui aura par la suite préciser ma particularité , je fabule ?? pas si sure !

c est sympa a entendre ce genre de phrase quand même danz

Caloue a écrit:
arrivée at home !! bon c'est pas léger quand même ...

et tu porte ca a bout de bras et en manteau !!!
respect ..

Caloue a écrit:
euh ...comment dire pas vraiment les modèles que j'avais commandé , la qualité est plutôt bonne , la livraison un poil plus tardive que prévue mais pas exagérée à mon sens , par contre ce n'est pas les modèles montrés sur le site les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 693459

bah oui .. lightingbox ca pique souvent les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 812634

Caloue a écrit:
je vais resté chez mon fournisseur habituel de perruque .
https://i.servimg.com/u/f38/20/13/92/15/img_2223.jpg

Marylin is back photo
oui reste chez ton fournisseur habituel migno

Caloue a écrit:
https://i.servimg.com/u/f38/20/13/92/15/img_2224.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/20/13/92/15/img_2225.jpg
j'ai tenté de dissimuler la partie trop plaqué avec mon petit canotier mais rien n'a changé

l important c est de comprendre ce qui ne colle pas par rapport a la forme de ton visage
les boucles peut etre ??
avec le chapeau c est un tout petit peu mieux ..

Caloue a écrit:
,je me suis faite un petit déjeuner "Franchouillard" : steak;frittes ,salade ,
le verre de cote du Roussillon n'apparait pas pour conserver mon image de fille soucieuse de sa diététique !!
https://i.servimg.com/u/f38/20/13/92/15/img_2226.jpg

bon appétit .. sympa cette chevelure juste a arranger un petit peu

et merci pour ce récit toujours aussi sympa, agreable et tout plein d humour
Béatrice
Béatrice

Messages : 12287
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Helyette Ven 12 Fév 2021 - 11:33

Difficile de choisir une coupe qui nous va bien. Je ne compte plus mes erreurs de choix. Quand enfin j'en ai trouvé une qui me plaît, les copines disent qu'elles préfèrent une autre alors que souvent, c'est la même rir
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Michelle B Ven 12 Fév 2021 - 13:40

Coucou voisine tes posts sont toujours sympa avec beaucoup d'humour, pour les sites de ventes chinois ce n'est pas le top et toujours trop cher vu la qualité, à mon avis.
Moi j'ai acheté quelques perruques sur Neew hair ( Belgique ) et Clic perruques, les échanges ou remboursements faciles et retour gratuit. Les prix reste corrects.
Bon bricolage et laisse la massette tranquille rir

bizou
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  CAROLINE Ven 12 Fév 2021 - 19:07

Très sympa ton récit, Caloue, la remarque du jeune magasinier est très gentille et a du te faire plaisir !! concernant tes perruques, tu peux essayer d'en rattraper le résultat en mettant un peu de coton à l'intérieur du bonnet (ou d'un bas si tu n'as pas acheté de bonnet ad-hoc) au dessus de ta tête, ça donnera du volume en hauteur, mais il faudra que tu puisse la faire venir un peu du l'avant...Continues à nous régaler avec tes récits et photos, j'aime bien la première et la dernière . Bises
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  chantal92 Ven 12 Fév 2021 - 19:14

Adorables tes petites narrations, on s'y croirait !

Pour les perruques, hélas non, cela ne te va pas, ni la couleur (trop blond, trop gris), ni les boucles. Celle de ton avatar est la meilleure. Je pense qu'il te faut des coupes lisses et enveloppantes, descendant jusqu'aux épaules pour bien encadrer et amincir ton visage.
Et puisqu'on a récemment parlé maquillage, tu pourrais regarder les tutoriels sur la technique d'amincissement optique du nez par l'ajour de fard ou poudre sur les ailes et le contour. Les drag queens font cela à merveille !
J'espère que tu ne m'en voudras pas de mes avis à la fois motivés et empathiques !
genty

PS Ta photo en serveuse de steak/frites m'a donné faim.....Pour ma part rien ne vaut une bavette bien tendre diner

PS au PS En relisant cette phrase, je m'aperçois qu'un esprit mal intentionné comme ****** pourrait y trouver un double sens que je dément catégoriquement..... bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 9 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum