A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
MissAnna
Marie68
Helyette
Isalane
Choupette
Pascale
carole.68
solange78
Annabelle46
catherine56
Patricia R
Chloé_T
chantal92
Noémia
Loane
Daniela
CAROLINE
Karine Woman
galwenne
Clotilde29
Admin
johanna
jacqueline Rose
Mlle_helened
Gwenaelle
Lilas Mauve
Béatrice
Stebannie Dupont
Michele-Anne
Morgane
Lou
Sophie Gauthier
Loan.
37 participants

Page 5 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Jeu 20 Aoû 2020 - 14:00

chantal92 a écrit:Mais il me semble difficile de créer un club des Vestales d'Agora, en raison d'une certaine condition qui leur était imposée....
Les oreilles ça ne compte pas ? 😂 Bon soyons un peu sérieuse, ça va encore dégénérer !

Bonne après midi à toutes.
bizou

Morgane

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michele-Anne Jeu 20 Aoû 2020 - 14:57

chantal92 a écrit:Enfin, suite au brillant exposé de MA, je suggère qu'elle rajoute dans le post "Vue de dos" une photo d'elle, pour que l'on admire un dos européen....

Je savais qu'il y avait une astuce et j'ai quand même séché pendant dix minutes... rir
Michele-Anne
Michele-Anne

http://micheleanneroncieres.net/

Message  Lilas Mauve Ven 21 Aoû 2020 - 6:08

Juste un petit coucou avant de partir au boulot.
Je vous embrasse et pense à vous.

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Béatrice Ven 21 Aoû 2020 - 7:33

..

bonjour a toutes !!!

je vous souhaite un tres agreable Week end ...

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 75485910

souriez !!!! c'est vendredi danz

Message  Lou Ven 21 Aoû 2020 - 8:29

Bonjour les amies ,
ce matin il y a beaucoup de vent (depuis hier en fait) , après le petit déjeuner un petit moment dans le jardin assise sur un fauteuil de camping (eh oui c'est un peu camping encore ...) la robe d'été se gonflant au fil du vent, un petit moment de bonheur avant de retrouver ma truelle et l'auge à gâcher !(et ma tenue "travailleur" le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 812634 ) Belle journée à toutes.
Lou
Lou

Message  Loan. Ven 21 Aoû 2020 - 8:56

.

Coucou les filles,

Pas de travail de maçonnerie pour moi, en dehors de me refaire une façade complète. Aujourd’hui, essayage de ma nouvelle perruque, accompagné d’un petit haut noir et jupe courte écossaise. Il paraîtrait que je poserai en tant que top model, pour présenter le nouveau Chanel N°7. Mission Impossible, vous y croyez !!!    

Belle journée à vous toutes. 💋💋
Loan.
Loan.

Message  jacqueline Rose Ven 21 Aoû 2020 - 9:18

Bonjour et bon vendredi
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Mlle_helened Ven 21 Aoû 2020 - 9:24

bonjour les filles

bon aujourd'hui au travail en présentiel sur site. on tellement nombreux qu'il y a de l'écho quand je parle à moi-même.
vivement ce soir ...

Caloue; quand je te lis préparer la truelle, je suis déjà fatiguée. Rien que le mot bricolage me donne des boutons. Et c'est pas bon pour mon stock de fond de teint

bonne journée
bon week-end aussi
bises
Mlle_helened
Mlle_helened

Message  chantal92 Ven 21 Aoû 2020 - 10:05

Loan. a écrit:.
Aujourd’hui, essayage de ma nouvelle perruque, accompagné d’un petit haut noir et jupe courte écossaise.

Voici en exclusivité une image spoiler là-dessus :

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Agora121

Vous remarquerez l' instrument : cornemuse électronique Big Boukan 225

bizou
chantal92
chantal92

Message  Loan. Ven 21 Aoû 2020 - 11:48

chantal92 a écrit:
Loan. a écrit:.
Aujourd’hui, essayage de ma nouvelle perruque, accompagné d’un petit haut noir et jupe courte écossaise.

Voici en exclusivité une image spoiler là-dessus :

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Agora121

Vous remarquerez l' instrument : cornemuse électronique Big Boukan 225

bizou

T’aurais pu attendre, avant de poster la photo comme même…j’étais même pas coiffée !
Précision: Cornemuse électronique Big Boukan HK 225, Canadienne.

bizou
Loan.
Loan.

Message  CAROLINE Ven 21 Aoû 2020 - 11:56

Bientôt un we bien mérité pour celles qui travaillent; j'espère que la météo sera avec nous, prudence sur les routes, bon we
CAROLINE
CAROLINE

Message  Morgane Ven 21 Aoû 2020 - 17:23

Mlle_helened a écrit:bon aujourd'hui au travail en présentiel sur site. on tellement nombreux qu'il y a de l'écho quand je parle à moi-même.
vivement ce soir ...
En télétravail c'est pas mieux..

Bon WE à toutes. Prenez du bon temps.
Bises
Morgane
Morgane

Message  Stebannie Dupont Sam 22 Aoû 2020 - 7:54

Coucou les zamies, la bise en coup de vent

Pour celles qui prennent la route, méfiez vous des voyeurs en bleu qui ont ressorti leurs jumelles, la moyenne que j'ai relevée hier était de 1 contrôle aux 100 kms . . . et voyant comment ils se positionnent, la consigne est visiblement de faire rentrer du fric "facile" . . .

Mais une nouvelle encourageante, j'ai cru halluciner en voyant des panneaux "90" fleurir à nouveau sur la RN qui descend vers le Sud du Cher . . évidemment dés qu'on passe la frontière avec l'Allier ça change . . . .

Belle journée à toutes
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Béatrice Sam 22 Aoû 2020 - 8:21

..;

bonjour a toutes ...

retour de vacances, (hé oui les panneau 90 sont ressorti aussi en Poitou) - reprise du travail -
nous entrons doucement dans une autre saison

depuis la capitale d aquitaine, je m’inspire goulument de toutes ces charmantes dames et demoiselles croisées..
Notre Sophie était inspirée - elles sont très nombreuses en longues robes estivales

je vous souhaite un très beau week end

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 11691910

Daniela nous manque ...

Message  Lilas Mauve Sam 22 Aoû 2020 - 8:53

Belle journée à vous toutes et beau week-end.
Il y a beaucoup de lecture sur Agora, je vais en profiter cet après-midi pour lire tranquillement les différents sujets et la littérature de Michelle-Anne.
Je pense à vous et vous embrasse 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Lou Sam 22 Aoû 2020 - 18:01

Hello les filles ,
bon un peu tard pour un bonjour, hier ... enfin !!! la pluie et un retour des températures  supportables (surtout avec le rajout capillaire...) ,du coup aujourd'hui courses et petite  balade en sous bois, au féminin, Lilas fait attention le "90" n'est pas encore de mise en Franche-comté perdre ces points en vélo c'est rageant,  pouff ! bise et bonne soirée les amies .
Lou
Lou

Message  Lilas Mauve Sam 22 Aoû 2020 - 18:24

90 km/h...en vélo ?
Le 80 même pas dans mes rêves, je ne suis pas très attirée par la vitesse. Je ne suis pas sûre d'avoir atteint le 60 en descente.
Et d'ailleurs je ne suis pas pour le retour du 90... pour raison écologique, pour la sécurité et par ce que tout le monde est pour. C'est mon côté rebelle.

Faut rester zen... même sur la route.
Bizzzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Stebannie Dupont Sam 22 Aoû 2020 - 23:44

plus de 80 en vélo et même jusqu'à 90, j'ai vu ça, dans la route en lacets qui descend de mon alpage . . . c'est surtout ma tete que vous auriez du voir quand je me suis vue dépassée par un vélo-fusée . . . du coup je l'ai suivi, pas trop près bien sur, une sacrée descente sur pres de 15 kms, tout ça sur 2 boyaux minuscules et à la merci du moindre gravier, les épingles prises au plus large donc en pleine gauche pour certaines et avec les pédales raclant le bitume, il y a bien plus fêlé que les motards de youtube . . . ce jour là j'ai tellement du accélérer pour arriver à le rattraper dans les lignes droites que j'ai certainement autant consommé que dans le sens de la montée . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Béatrice Dim 23 Aoû 2020 - 8:02

..

bonjour a toutes

quelques considération ce matin après une escapade familiale dans un cœur historique bordelais paradis des bourgeois bohémes ..

le balcon offre un point d observation particulièrement intéressant surtout lorsqu'il donne sur un panel de terrasses attirant une population diversifiée

a droite des bar a bière accueillant une population plutot masculine a la barbe impeccablement taillée en groupe ou en couple a gauche des restaurants asiatiques et indiens ou se retrouve plutot des filles pour des repas vegan ou composé que l'on mange avec des baguettes..

la robe longue est reine, dessinant pour les plus chanceuse une silhouette filiforme, les maladroites la retienne pour marcher, alors que les élégantes ondulent dans une démarche légèrement entravée..

pour lui faire echo et pour dévoiler l'incontournable bronzage, le short, la jupe short,  la minijupe, ou a robe patineuse sont de rigueur

de ce charmant defilé feminin quasi permanent dans cette rue piétonne, le talon est banni - sneaker , sandale plate sont les incontournables ..

il vous reste quelques jours mesdames pour vous plier aux canons de l'été

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 0_5_110

je vous souhaite un trés beau dimanche

notre new letter est parue

Dernière édition par Béatrice le Dim 23 Aoû 2020 - 8:51, édité 1 fois

Lilas Mauve aime ce message

Message  Lilas Mauve Dim 23 Aoû 2020 - 8:28

Je vous souhaite un beau dimanche et une belle semaine à venir.
Météo pas très engageante pour ma sortie cyclo hebdomadaire...peut-être cet après-midi.
Vendredi soir j'ai fait un peu de rangement dans ma garde robe...toujours un plaisir de retrouver ces tenues favorites.

Je vous embrasse 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Lou Dim 23 Aoû 2020 - 8:45

Bon dimanche les nanas,
je vais faire un petit tour au bord de l'eau (mode "Dédé"), la météo est favorable pour le moment, dans quelques semaines les températures n'inviterons plus à ces petits moments de ...détente.
Bien sympa ce  compte-rendu" immersion en pays Bobo ", et une question : avaient- elles des chapeaux ces élégantes ""Océanes" ? bizou
Lou
Lou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant