le salon pour dire bonjour en Passant
+33
MissAnna
Marie68
Helyette
Isalane
Choupette
Pascale
carole.68
solange78
Annabelle46
catherine56
Patricia R
Chloé_T
chantal92
Noémia
Loane
Daniela
CAROLINE
Karine Woman
galwenne
Clotilde29
Admin
johanna
jacqueline Rose
Mlle_helened
Gwenaelle
Lilas Mauve
Béatrice
Stebannie Dupont
Michele-Anne
Morgane
Lou
Sophie Gauthier
Loan.
37 participants
Page 6 sur 50
Page 6 sur 50 • 1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bon dimanche les nanas,
je vais faire un petit tour au bord de l'eau (mode "Dédé"), la météo est favorable pour le moment, dans quelques semaines les températures n'inviterons plus à ces petits moments de ...détente.
Bien sympa ce compte-rendu" immersion en pays Bobo ", et une question : avaient- elles des chapeaux ces élégantes ""Océanes" ?
je vais faire un petit tour au bord de l'eau (mode "Dédé"), la météo est favorable pour le moment, dans quelques semaines les températures n'inviterons plus à ces petits moments de ...détente.
Bien sympa ce compte-rendu" immersion en pays Bobo ", et une question : avaient- elles des chapeaux ces élégantes ""Océanes" ?
Lou- Messages : 4220
Caloue a écrit:
pas de chapeau, de capeline ...
Béatrice- Messages : 12893
C'est le dernier jour de mes vacances :-(
Prise par des activités de jardinage, un séjour familial, des démarches administratives et par les soldes, je m'aperçois que je ne suis pas venue sur le forum :-(
Je m'excuse de ne pas vous avoir conter la suite de mes aventures capillaires (qui datent déjà de décembre dernier !) comme je vous l'avait promis... J'aurais pu aussi partager mon expérience de "sourcils de star" chez mon esthéticienne. Et vous demander conseil au niveau du look, ma femme et moi ayons un avis divergent sur l'harmonisation des styles.
Alors que s'approche la rentrée, j'espère que vous avez pu profiter du soleil pour sortir vos robes d'été, vos jupes légères, vos tops courts et vos pantacourts, voire vos shorts peut-être pour certaines. Bref que vous avez pu apprécier tous vos moments de féminité.
Je vous souhaite un bon dimanche
Bises
Prise par des activités de jardinage, un séjour familial, des démarches administratives et par les soldes, je m'aperçois que je ne suis pas venue sur le forum :-(
Je m'excuse de ne pas vous avoir conter la suite de mes aventures capillaires (qui datent déjà de décembre dernier !) comme je vous l'avait promis... J'aurais pu aussi partager mon expérience de "sourcils de star" chez mon esthéticienne. Et vous demander conseil au niveau du look, ma femme et moi ayons un avis divergent sur l'harmonisation des styles.
Alors que s'approche la rentrée, j'espère que vous avez pu profiter du soleil pour sortir vos robes d'été, vos jupes légères, vos tops courts et vos pantacourts, voire vos shorts peut-être pour certaines. Bref que vous avez pu apprécier tous vos moments de féminité.
Je vous souhaite un bon dimanche
Bises
Daniela- Messages : 1943
Lilas Mauve et Lou aiment ce message
Bonjour à toutes,
J'avoue que mon passage est rare, mais je profite de mes congés pour passer et vous donner le bonjour en même temps.
Un peu de lecture à vous lire me fera du bien.
Bon courage à celles qui ont fini leurs vacances et qui reprennent demain
Bises
J'avoue que mon passage est rare, mais je profite de mes congés pour passer et vous donner le bonjour en même temps.
Un peu de lecture à vous lire me fera du bien.
Bon courage à celles qui ont fini leurs vacances et qui reprennent demain
Bises
Loane- Messages : 103
Lilas Mauve aime ce message
Contente de te retrouver, Daniela.
J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Au plaisir de te lire et d'admirer ton nouveau look.
Et contente de voir le passage de Loane, au plaisir de te lire.
Bizzzz
J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Au plaisir de te lire et d'admirer ton nouveau look.
Et contente de voir le passage de Loane, au plaisir de te lire.
Bizzzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
..
bonjour a toutes
notre hébergeur forumactif connait aujourd'hui quelques perturbations dues a une operation de maintenance non programmée ..
toute l équipe technique s active a rétablir le forum dans les meilleurs délais et condition et vous prie d'excuser ce contretemps
Béatrice
bonjour a toutes
notre hébergeur forumactif connait aujourd'hui quelques perturbations dues a une operation de maintenance non programmée ..
toute l équipe technique s active a rétablir le forum dans les meilleurs délais et condition et vous prie d'excuser ce contretemps
Béatrice
Béatrice a écrit:..
Béatrice
Je crois savoir qu'il s'agit d'une séance d'épilation avec soins du visage et manucure.
Bon courage à l'équipe d'Agora et merci !
chantal92- Messages : 4613
Aïe Aïe Aïe
encore un coup des zinzin-formaticiens!
belle et bonne journée
Bises
LN
encore un coup des zinzin-formaticiens!
belle et bonne journée
Bises
LN
Mlle_helened- Messages : 828
Béatrice a écrit:quelques perturbations dues a une operation de maintenance non programmée ..
lol Ca sent la bourde du lundi matin...
C'est reparti pour une semaine..
Bises à toutes
Morgane- Messages : 4589
hello, bonjour tout le monde...
satisfaite d'avoir remis les rollers la semaine dernière après plusieurs années de mise au placard (vous pouvez me voir en train de rouler sur la vidéo), et aussi piscine au camping tous les jours de la semaine dernière... ça fait du bien..; bonne semaine, encore de beaux jours devant nous
satisfaite d'avoir remis les rollers la semaine dernière après plusieurs années de mise au placard (vous pouvez me voir en train de rouler sur la vidéo), et aussi piscine au camping tous les jours de la semaine dernière... ça fait du bien..; bonne semaine, encore de beaux jours devant nous
Bonjour les copines,
Je vois que vous allez bien...22 sujets depuis ma dernière connexion !!
Je suis dépassée par votre grande forme !!
Je vous embrasse toutes
Karine.
Un petit coucou du soir... journée professionnelle un compliquée mais ça ira mieux demain.
Je pense à vous et vous embrasse
Je pense à vous et vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3687
...
bonjour a toutes
les perturbations hiératiques qu'ont connu le forum semblent s éloigner..
notre hebergeur , Forumactif, semble avoir eu de gros problemes ...!!
nous pouvons reprendre une activité normale ..
vous etes vous deja trouvé dans la situation d Emma et quels ont ete vos sentiments ..??
malgré les perturbations, Choupette nous a offert de jolis montages dont elle a le secret
enfin le challenge robe longue n est pas fini et Gwenaelle y participe avec brio
je vous souhaite une superbe journée
bonjour a toutes
les perturbations hiératiques qu'ont connu le forum semblent s éloigner..
notre hebergeur , Forumactif, semble avoir eu de gros problemes ...!!
nous pouvons reprendre une activité normale ..
vous etes vous deja trouvé dans la situation d Emma et quels ont ete vos sentiments ..??
malgré les perturbations, Choupette nous a offert de jolis montages dont elle a le secret
enfin le challenge robe longue n est pas fini et Gwenaelle y participe avec brio
je vous souhaite une superbe journée
Anjou
Bonjour tout le monde et très bonne journée également
Une belle journée se profil à l'horizon Angevin :)
Bises
Une belle journée se profil à l'horizon Angevin :)
Bises
Bonjour les filles ,
ce matin une petite tarte aux mirabelles (apporter par Muriel, donc bio !!), et aujourd’hui un aller /retour sur Lyon pour un bref retour à la civilisation, (et gouter la joie de retrouver ma campagne au retour).
Ce weekend petite baignade ,il y avait trop de monde j'ai fait appel à notre coté "sorcière " que nous avons toutes ... pour être à l'aise ,j'ai transformé les baigneuses et baigneurs en foulques et autres palmipèdes !!
sorcière ,sorcière ...non juste un peu sauvage !
bon c'est des sottises ,dimanche température de l'eau 24 ° ...mais température de l'air 17° en arrivant à 11 hs, Brrr ,du coup je n’ai pas eu besoin de mes pouvoirs (que je n'ai pas ... ),dans l'aprem le mercure est remonté ,et la fréquentation aussi !
Bonne journée les filles .
ce matin une petite tarte aux mirabelles (apporter par Muriel, donc bio !!), et aujourd’hui un aller /retour sur Lyon pour un bref retour à la civilisation, (et gouter la joie de retrouver ma campagne au retour).
Ce weekend petite baignade ,il y avait trop de monde j'ai fait appel à notre coté "sorcière " que nous avons toutes ... pour être à l'aise ,j'ai transformé les baigneuses et baigneurs en foulques et autres palmipèdes !!
sorcière ,sorcière ...non juste un peu sauvage !
bon c'est des sottises ,dimanche température de l'eau 24 ° ...mais température de l'air 17° en arrivant à 11 hs, Brrr ,du coup je n’ai pas eu besoin de mes pouvoirs (que je n'ai pas ... ),dans l'aprem le mercure est remonté ,et la fréquentation aussi !
Bonne journée les filles .
C'est où cette plage ? Un lac ? Aux Zettes ?
chantal92- Messages : 4613
bonjour les filles j'espère que vous avez passé un bon we. Ici trop de monde et d'imprudents, nous en sommes au troisième feu de forêts en une semaine dont deux à proximité de chez nous....Le dernier, hier a brulé 500 hectares de colline côté Istres et Martigues. Gardons le moral, bonne semaine à toutes
CAROLINE- Messages : 3849
je viens de capter la "causette" .... houla,la, je ne m'améliore pas !
le lac est dans le Jura ,le lac de Chalain ,un lac glaciaire du quaternaire ,il y a des vestiges d'une présence très ancienne (plusieurs milliers d'années) mais cette partie n'est pas accessible pour préserver les recherches .
le lac est dans le Jura ,le lac de Chalain ,un lac glaciaire du quaternaire ,il y a des vestiges d'une présence très ancienne (plusieurs milliers d'années) mais cette partie n'est pas accessible pour préserver les recherches .
Page 6 sur 50 • 1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50