le salon pour dire bonjour en Passant
+33
MissAnna
Marie68
Helyette
Isalane
Choupette
Pascale
carole.68
solange78
Annabelle46
catherine56
Patricia R
Chloé_T
chantal92
Noémia
Loane
Daniela
CAROLINE
Karine Woman
galwenne
Clotilde29
Admin
johanna
jacqueline Rose
Mlle_helened
Gwenaelle
Lilas Mauve
Béatrice
Stebannie Dupont
Michele-Anne
Morgane
Lou
Sophie Gauthier
Loan.
37 participants
Page 2 sur 50
Page 2 sur 50 • 1, 2, 3 ... 26 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Hello les filles ,
retour d'une température supportable ; cette après midi baignade, la crème solaire ne sera pas obligatoire ; mais chez moi pas une goutte d'eau mon petit jardin est définitivement défunt ... et l'eau du puits trop basse pour compenser , l'année prochaine je plante des légumineuses !!
Belle journée et bon weekend en perspective pour les bosseuses .
retour d'une température supportable ; cette après midi baignade, la crème solaire ne sera pas obligatoire ; mais chez moi pas une goutte d'eau mon petit jardin est définitivement défunt ... et l'eau du puits trop basse pour compenser , l'année prochaine je plante des légumineuses !!
Lou- Messages : 4220
Caloue a écrit:Hello les filles ,
si tu as un puits "traditionnel" tu peux faire comme moi, tu mets un plongeur de 2 m seulement à ta pompe et tu la descend dans le puits avec une chaine, avec un tuyau souple pour remonter l'eau. Ca permet de rattraper le niveau quand la nappe baisse, à supposer bien sur qu'il reste de l'eau au fond . . .
Bises les zamies
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Elle est marrante ton image, Jacqueline
:souri:
A propos du retour de Johanna, je suis tombée sur un échange assez surréaliste entre cette dernière et... Béatrice.
Je vous laisse déguster : La bonne éducation
Bonne fin de semaine à toutes
Bises.
:souri:
Chez moi, c'est bien tombé par contre! Et ca va continuer, j'ai l'impression. En attendant, on a perdu 10° et ça fait du bien.Caloue a écrit:mais chez moi pas une goutte d'eau mon petit jardin est définitivement défunt ... et l'eau du puits trop basse pour compenser
A propos du retour de Johanna, je suis tombée sur un échange assez surréaliste entre cette dernière et... Béatrice.
Je vous laisse déguster : La bonne éducation
Bonne fin de semaine à toutes
Bises.
Morgane- Messages : 4589
carole.68 aime ce message
Coucou Morgane,
Comment as tu retrouvé cet échange en effet assez surréaliste ?
Je ne m'en souvenais pas du tout...et quand tu fais le rapprochement avec le PS de mon message de ce matin, c'est encore plus surréaliste...
Comme quoi la vie à de ces raccourcis qui laissent songeur.
Comment as tu retrouvé cet échange en effet assez surréaliste ?
Je ne m'en souvenais pas du tout...et quand tu fais le rapprochement avec le PS de mon message de ce matin, c'est encore plus surréaliste...
Comme quoi la vie à de ces raccourcis qui laissent songeur.
johanna- Messages : 208
Il est là ton plongeur (pour blonde) ! Grand, beau et musclé.
Loan.- Messages : 766
Loan. a écrit:
Il est là ton plongeur (pour blonde) ! Grand, beau et musclé.
Si j'en avais un comme ça à la maison, je ne le ferais pas descendre au fond du puits avec une chaine, lol
Pour Morgane le plongeur est simplement le tuyau qui relie la pompe au liquide qu'on veut aspirer . . . et pour lui en l'occurence plus c'est court plus c'est bon, car une pompe refoule d'autant plus haut et d'autant plus fort que son plongeur est court . . . court à comprendre par rapport à la limite d'aspiration qui est en théorie à 10,33 m pour de l'eau (soit 1 bar = pression atmosphérique) , en pratique un peu moins . . .
Dernière édition par Stephanie Dupont le Ven 14 Aoû 2020 - 15:35, édité 1 fois
ah ah ! on commence à rentrer dans l'univers impitoyable de Stéphanie.
bon ok,je sors ...
bon ok,je sors ...
Mlle_helened- Messages : 828
Mlle_helened a écrit:ah ah ! on commence à rentrer dans l'univers impitoyable de Stéphanie.
bon ok,je sors ...
Tu ne crois pas si bien dire, trouver de l'eau et annoncer sa profondeur avec un pendule, c'est facile, avec les beaux garçons ça marche beaucoup moins bien, c pô juste, sniff
Loan. a écrit:Il est là ton plongeur (pour blonde) ! Grand, beau et musclé.
Ma chère Stéphanie, au risque de te désappointer, j'ai une nette préférence pour Patrick Duffy...Stephanie Dupont a écrit:Pour Morgane le plongeur est simplement le tuyau qui relie la pompe au liquide qu'on veut aspirer
Avalon a écrit:Loan. a écrit:Il est là ton plongeur (pour blonde) ! Grand, beau et musclé.Ma chère Stéphanie, au risque de te désappointer, j'ai une nette préférence pour Patrick Duffy...Stephanie Dupont a écrit:Pour Morgane le plongeur est simplement le tuyau qui relie la pompe au liquide qu'on veut aspirer
Eh bien le voilà le fameux plongeur.
Le tuyau de qui ? Qui est la pompe? Quel liquide veut on aspirer ? (j'ai osé, mais j'ai honte ! je me repends).
Bises d'une honteuse repentie.
Sophie.
Sophie Gauthier- Messages : 960
Je constate qu'avec les remarques de Béatrice, Stéphanie et Sophie Gauthier, en trois jours la température est nettement montée sur ce site....C'est à qui sortira le sous-entendu le plus salace !
Si l'on rajoute les photos attendues d'Avalon (le haut) et de Choupette (les bas), l'Admin va friser l'AVC.....
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:
Je constate qu'avec les remarques de Béatrice, Stéphanie et Sophie Gauthier, en trois jours la température est nettement montée sur ce site....C'est à qui sortira le sous-entendu le plus salace !
Si l'on rajoute les photos attendues d'Avalon (le haut) et de Choupette (les bas), l'Admin va friser l'AVC.....
de toute evidence, et a juste titre, notre Chantal souhaiterai que l'on se calme un peu ...
Malifik est deja intervenu une fois mais il ne faudrait pas que ses visites deviennent trop frequente
ca finirai par nuire a l ambiance amicale et sympathique qui regne ici
pas de photo ce matin !!
le sujet n'a pas besoin d'illustration
Béatrice- Messages : 12893
Belle et agréable journée à vous toutes,
Je vous embrasse et pense à vous.
Bizzz
Je vous embrasse et pense à vous.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3684
Hello les Amies bonne journée ensoleillée
image supprimée - provocation sans intrêt
La Malifik va devenir rouge de colère ou de rire ?
image supprimée - provocation sans intrêt
jacqueline Rose- Messages : 4853
jacqueline Rose a écrit:Hello les Amies bonne journée ensoleillée
image supprimée
ni de colere, ni de rire
c est une provocation sans interêt
plus clairement : on vous demande gentiment et avec humour de bien vouloir vous calmer et vous insistez lourdement !!!
si il faut siffler plus fort pour signifier la fin de la partie on peu le faire
ANgers
Bonjour tout le monde
En cette fin de canicule sur Angers je vous souhaite un très agréable weekend.
Nous on par en Bretagne prendre un peu l'air ( et j'espère quelques photos)
Bisous
En cette fin de canicule sur Angers je vous souhaite un très agréable weekend.
Nous on par en Bretagne prendre un peu l'air ( et j'espère quelques photos)
Bisous
Gwenaelle a écrit:Nous on par en Bretagne prendre un peu l'air ( et j'espère quelques photos)
Bonnes vacances...
On respire un peu aussi en région parisienne...
Bon week-end à toutes
Admin a écrit:jacqueline Rose a écrit:Hello les Amies bonne journée ensoleillée
image supprimée
ni de colere, ni de rire
c est une provocation sans interêt
plus clairement : on vous demande gentiment et avec humour de bien vouloir vous calmer et vous insistez lourdement !!!
si il faut siffler plus fort pour signifier la fin de la partie on peu le faire
Ce n etait pas de la provoc simplement de l humour (Belge peut être mais de l humour quand même)
Mais dorénavant je ne dirais plus rien
jacqueline Rose- Messages : 4853
..
reprenons .. et fermons le sujet ..
qu'on laisse échapper, une ou deux blagues au dessous de la ceinture n est pas en soi rédhibitoire
le problème se situe au niveau de l escalade et de l’incapacité que vous avez a savoir vous arrêter en vous livrant a une espèce de surenchère.
car de la blague un peu drôle on en vient sans s en rendre compte a des plaisanteries de comptoir qui ne font finalement rire que leurs auteures .
Au point que certaine finissent pas s en affecter ..
si de façon un peu décalè Admin intervient c est une manière de signifier qu'il serait bon de retrouver un peu de raison....
l humour ne s exprime pas que au travers de plaisanterie a forte allusions sexuelles a simple ou double sens
en l’occurrence Jacqueline, rien ne dit que la personne dont tu utilisais l'image pour accompagner cet "humour" partage le double sens de ces propos
en outre quand - après une première intervention de l'admin - j'en appel, a mon tour a un rafraichissement des températures souhaitez par certaine - au point de me faire carrément traiter de peripateticienne
.. mais après tout .. dans un telle tendance au relâchement .... soyons folles
je considère donc en effet un peu comme une provocation que d aucune relance encore en en appelant a Maléfik
tu n as après tout finalement récolté que ce que tu attendais ??!
nous t’apprécions toute énormément et bouder dans son coin ne sera pas la solution..
l incident est clos, je suis disponible pour en discuter avec vous toutes plus longuement sur le chat
mais on peut aussi parler d autre chose
je vous souhaite un très agréable dimanche
reprenons .. et fermons le sujet ..
qu'on laisse échapper, une ou deux blagues au dessous de la ceinture n est pas en soi rédhibitoire
le problème se situe au niveau de l escalade et de l’incapacité que vous avez a savoir vous arrêter en vous livrant a une espèce de surenchère.
car de la blague un peu drôle on en vient sans s en rendre compte a des plaisanteries de comptoir qui ne font finalement rire que leurs auteures .
Au point que certaine finissent pas s en affecter ..
si de façon un peu décalè Admin intervient c est une manière de signifier qu'il serait bon de retrouver un peu de raison....
l humour ne s exprime pas que au travers de plaisanterie a forte allusions sexuelles a simple ou double sens
en l’occurrence Jacqueline, rien ne dit que la personne dont tu utilisais l'image pour accompagner cet "humour" partage le double sens de ces propos
en outre quand - après une première intervention de l'admin - j'en appel, a mon tour a un rafraichissement des températures souhaitez par certaine - au point de me faire carrément traiter de peripateticienne
.. mais après tout .. dans un telle tendance au relâchement .... soyons folles
je considère donc en effet un peu comme une provocation que d aucune relance encore en en appelant a Maléfik
tu n as après tout finalement récolté que ce que tu attendais ??!
nous t’apprécions toute énormément et bouder dans son coin ne sera pas la solution..
l incident est clos, je suis disponible pour en discuter avec vous toutes plus longuement sur le chat
mais on peut aussi parler d autre chose
je vous souhaite un très agréable dimanche
Béatrice- Messages : 12893
Lilas Mauve aime ce message
https://www.youtube.com/watch?v=Rz_Cx02SHSA
Evidemment, quand c'est Barbara ou Greco, ça passe mieux.....
chantal92- Messages : 4613
Page 2 sur 50 • 1, 2, 3 ... 26 ... 50