A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
MissAnna
Marie68
Helyette
Isalane
Choupette
Pascale
carole.68
solange78
Annabelle46
catherine56
Patricia R
Chloé_T
chantal92
Noémia
Loane
Daniela
CAROLINE
Karine Woman
galwenne
Clotilde29
Admin
johanna
jacqueline Rose
Mlle_helened
Gwenaelle
Lilas Mauve
Béatrice
Stebannie Dupont
Michele-Anne
Morgane
Lou
Sophie Gauthier
Loan.
37 participants

Page 27 sur 50 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Ven 23 Oct 2020 - 13:41

Belle et agréable journée à vous toutes,
Pluie, télétravail...heureusement un petit passage sur Agora.
J'essaierai de participer modestement à l'anniversaire....

Bizzz 💋💋💋

Lilas Mauve

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Isalane Ven 23 Oct 2020 - 18:00

Stephanie Dupont a écrit:Pff, il m'en est arrivé une . . .

Aujourd'hui je suis descendue sur Bordeaux pour récupérer mon cadet qui va débuter ses vacances. Donc mode Dede de rigueur . . .même si mon mode Dede commence à être de moins en moins masculin . . . C'était pull toudou et tourose, pantalon working girl noir à pattes deph style Loan et bottines à talon . .

En passant devant Châteauroux je n'ai pas pu résister à faire une halte dans une solderie ou j'ai souvent trouvé des vêtements sympas.

Rapide tour dans le magasin puis passage en caisse salue par un bonjour madame qui ma fait sursauter . . .elle avait une sacrement drôle de voix cette caissiere.  . Qui me rappelait celle de certaines copines du site . . .

Eh oui la  caisse était tenue par une consoeur . . . Dommage que jetais aussi pressée, il va falloir que jy retourne au calme .
. . . Vous imaginez cependant certainement lechange de regards, lol

Bises à vous vivement que je retrouve mon ordi c'est vraiment pas top le gsm. .

Géniale cette anecdote Stéphanie !
Il faudra que nous passions toutes faire un tour à Châteauroux ensuite !
Bises
Isalane
Isalane

Béatrice aime ce message

Message  Béatrice Sam 24 Oct 2020 - 7:41

...

bonjour a toutes ...

où l on apprend qu isalane frequente les blibliotheques

où l'on voit Morgane nous faire des promesses insensées

où l'on entend la douce voix de Galwenne sous la pluie

où l'on decouvre la superbe jupe plissée et la garde robe de Chantal

chacune apporte sa solution au lavage des chevelures

où l on reçoit une news letter de circonstance

je vous souhaite un beau Week end

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 11999110

petit clin d oeil au derniere vacances de Morgane

Message  Stebannie Dupont Sam 24 Oct 2020 - 8:18

Coucou les zamies, que de belles contributions . . . pour la mienne il ne faut pas desespérer mais ces jours ci avec les gamins à la maison pas vraiment facile . . . au moins j'ai retrouvé mon ordi, c'est déjà ça . .

A Bordeaux et même si j'ai eu droit à la visite touristique classique, il y a surtout une vue qui m'a impressionnée, celle de la teinte de mon masque apres a peine 1/2 journée d'utilisation . . . ça fait drôle . . . du coup comme il me restait une 1/2 journée à tuer ça a été sans hésiter destination Arcachon et Pilat . . . mais avec mon aîne, je n'ai meme pas pu faire de photo à côté de l'effigie du héros du camping des Flots Bleux . . .

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Thumbn52

C'est un masque où la sortie de l'air à l'expiration passe par un clapet, sur un masque filtrant normal on ne peut pas voir cet effet puisque le papier-tissus filtre dans les 2 sens

bizou  bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Stebannie Dupont Sam 24 Oct 2020 - 8:57

Et à propos du camping des Flots Bleus, il m'est arrivé une autre aventure digne du film, il y a toujours des "personnages" qui le fréquentent et des "aventures" dignes du film à y vivre. Sur la route en y allant, je suis tombée sur une vraie blonde en grande tenue d'été (cinquantaine étincelante, veste et pantalon blanc en toile, chapeau d'été) qui tirait une énorme valise à roulettes sur la route. Curieuse de nature et surtout devant son allure je n'ai pu faire autrement que la prendre en stop pour les quelques 5 kms qui lui restaient. Heureusement pour elle je me suis arrêtée à nouveau quelques km apres le camping, elle était tellement excitée par son séjour là bas qu"elle en avait oublié son sac à mains sur mon siège arrière . . . je pense qu'elle a vécu un grand moment de solitude le temps que je revienne lui rapporter . . . là aussi un peu dommage que j'aie été à la fois accompagnée et un peu pressée, il y avait visiblement d'autres grands moments à vivre . . . Grrr, j'ai raté une "ouverture" en or . . . notez l'effigie de Franck Dubosc à l'entrée du camping, imaginez l'autre photo que je n'ai pas pu faire . . .

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Thumbn53

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Gwenaelle aime ce message

Message  Isalane Sam 24 Oct 2020 - 9:36

Béatrice a écrit:...

bonjour a toutes ...

où l on apprend qu isalane frequente les blibliotheques

où l'on voit Morgane nous faire des promesses insensées

où l'on entend la douce voix de Galwenne sous la pluie

où l'on decouvre la superbe jupe plissée et la garde robe de Chantal

chacune apporte sa solution au lavage des chevelures

où l on reçoit une news letter de circonstance

je vous souhaite un beau Week end

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 11999110

petit clin d oeil au derniere vacances de Morgane

Merci Béatrice de cette petite liste douce, sympathique et drôle... qui reflète bien la diversité des échanges en ce lieu magnifique !
Beau week-end à toutes.
Isalane
Isalane

Message  Daniela Dim 25 Oct 2020 - 6:15

Bon anniversaire Agorale salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 4170347748

Créer n'est pas le plus compliqué à faire, mais faire durer dans le temps... Bravo !

Merci pour le sympathique texte reçu ce matin dans la messagerie.

Bon dimanche

Bises
Daniela
Daniela

Béatrice aime ce message

Message  Béatrice Dim 25 Oct 2020 - 7:05

..

bonjour a toutes ..!!!

10 ans ca se fête !!!

c est par ici

et demain

au Bar Lounge si vous êtes disponible

Message  MissAnna Dim 25 Oct 2020 - 7:21

Heureux Anniversaire AGORA et à toutes les copines. Que le bonheur vous accompagne
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Img_2016
MissAnna
MissAnna

Béatrice aime ce message

Message  Lilas Mauve Dim 25 Oct 2020 - 8:15

Belle et agréable journée à vous toutes et tout particulièrement à Béatrice pour tout ce qu'elle réalise pour nous ❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Béatrice aime ce message

Message  Isalane Dim 25 Oct 2020 - 8:58

Comme Lilas Mauve, je vous souhaite à toutes une très belle journée.... et tout particulièrement à Béatrice...
Merci Béatrice d'avoir crée ce lieu où il fait si bon vivre !!
Si bon vivre sa vie de femme !
Isalane
Isalane

Béatrice aime ce message

Message  Lou Dim 25 Oct 2020 - 9:02

Hello les Nanas d'Agora,
Joyeux anniversaire à toutes les filles , plein de lecture ces jours ci ,c''est génial!! ,je prendrai plus de temps en fin de journée pour lire tout les post ,Une super  Bise à Béatrice et M A qui font perdurer ce site , belle journée à vous les amies . bizou ce soir retour en bourgogne sud ..
Lou
Lou

Message  jacqueline Rose Dim 25 Oct 2020 - 9:12

Bonjour ,bon dimanche et bon anniversaire pour les dix ans du Forum

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 Index10
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Béatrice aime ce message

Message  olivia Dim 25 Oct 2020 - 9:17

bonjour tout le monde
non, je ne suis pas le fantôme d'Olivia 🤣😇

Que de temps passé.....

Absente depuis bien longtemps du forum, je tiens malgré à souhaiter un bel anniversaire à celui celui-ci.

Et un gros bisous à celles qui se souviennent de moi net aux autres aussi bien sûr
olivia
olivia

https://www.facebook.com/olivia.souvent

Béatrice et Annabelle46 aiment ce message

Message  Helyette Dim 25 Oct 2020 - 9:24

Bon anniversaire au forum même si ça me fait aussi dix ans de plus comen?
Helyette
Helyette

Béatrice aime ce message

Message  CAROLINE Dim 25 Oct 2020 - 11:00

Bonjour à vous toutes et excellent anniversaire au forum et à vous aussi les filles pour dix années de compagnie si agréable
CAROLINE
CAROLINE

Message  galwenne Dim 25 Oct 2020 - 11:03

10 années que ce forum est actif..

Il est un de ceux ou la longévité va de paire avec l'Age des filles rir rir rir

Joyeux anniversaire au forum et à toutes les inscrites qui laissent leur emprunte en ce lieu convivial..
galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Message  Stebannie Dupont Dim 25 Oct 2020 - 15:42

En cherchant à rédiger un message, je me rends compte que je suis incapable de choisir entre "déjà 2 ans" et "seulement 2 ans" de présence parmi vous, il faut dire qu'il s'en est passé, des choses, et surtout des belles choses, pendant ces 2 années.

Alors pour celles qui sont là depuis le début, je ne sais même pas si je suis capable d'imaginer ce que vous pouvez ressentir, vous avez surtout de quoi etre fières de ce lieu de convivialité unique que vous avez créé et fait vivre et survivre . . . parfois envers et contre tout . . .

Je me suis aussi rappelée avoir lancé à plusieurs reprises des idées qui dans mon esprit visaient à améliorer le site, maintenant je comprends mieux pourquoi je recevais une réponse unanime dans le style "surtout ne changeons rien . . . "

Alors bon anniversaire à mon site préféré qui sait si bien m'accompagner dans mon parcours, merci à vous toutes surtout, et vivement qu'on puisse la faire, cette Grande Teuf du site . . . et s'embrasser pour de vrai . . .

La Mégabise à toutes à commencer par l'Amirale

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Béatrice Dim 25 Oct 2020 - 18:09

MissAnna a écrit:Heureux Anniversaire AGORA et à toutes les copines. Que le bonheur vous accompagne
https://i.servimg.com/u/f60/19/40/39/19/img_2016.jpg

le bonheur d etre reunies par la meme cause  bizou

Lilas Mauve a écrit:Belle et agréable journée à vous toutes et tout particulièrement à  Béatrice pour tout ce qu'elle réalise pour nous ❤❤❤

c est surtout vous, qui faite ce forum  genty

Isalane a écrit:Comme Lilas Mauve, je vous souhaite à toutes une très belle journée.... et tout particulièrement à Béatrice...
Merci Béatrice d'avoir crée ce lieu où il fait si bon vivre !!
Si bon vivre sa vie de femme !

je l ai crée mais vous en faite quotidiennement ce qu'il est

Caloue a écrit:Hello les Nanas d'Agora,
Joyeux anniversaire à toutes les filles , plein de lecture ces jours ci ,c''est génial!! ,je prendrai plus de temps en fin de journée pour lire tout les post ,Une super  Bise à Béatrice et M A qui font perdurer ce site , belle journée à vous les amies . bizou ce soir retour en bourgogne sud ..

Merci de ne pas oublier Michelle anne  merc

jacqueline Rose a écrit:Bonjour ,bon dimanche et bon anniversaire pour les dix ans du Forum
https://i.servimg.com/u/f89/15/72/16/62/index10.png

Merci Jacqueline  koukou

olivia a écrit:bonjour tout le monde  
non, je ne suis pas le fantôme d'Olivia 🤣😇
Que de temps passé.....
Absente depuis bien longtemps du forum, je tiens malgré à  souhaiter un bel anniversaire à celui celui-ci.
Et un gros bisous à celles qui se souviennent de moi  net aux autres aussi bien sûr

un plaisirpour nous que cette gentille visite  genty

Helyette a écrit:Bon anniversaire au forum même si ça me fait aussi dix ans de plus comen?

rassure toi !! moi aussi  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 27 910677  qu'il est loin le temps de notre premiere escapade niortaise

CAROLINE a écrit:Bonjour à vous toutes et excellent anniversaire au forum et à vous aussi les filles pour dix années de compagnie si agréable

la tienne ne l es pas moins Caroline  genty

galwenne a écrit:10 années  que ce forum  est actif..
Il est un de ceux ou la longévité va de paire avec l'Age  des filles   rir rir rir
Joyeux anniversaire au forum et à toutes les inscrites qui laissent leur emprunte en ce lieu convivial..

petit forum cosy et convivial   pouff
petit mon costaud

Stephanie Dupont a écrit:En cherchant à rédiger un message, je me rends compte que je suis incapable de choisir entre "déjà 2 ans" et "seulement 2 ans" de présence parmi vous, il faut dire qu'il s'en est passé, des choses, et surtout des belles choses, pendant ces 2 années.
Alors pour celles qui sont là depuis le début, je ne sais même pas si je suis capable d'imaginer ce que vous pouvez ressentir, vous avez surtout de quoi etre fières de ce lieu de convivialité unique que vous avez créé et fait vivre et survivre . . . parfois envers et contre tout . . .
Je me suis aussi rappelée avoir lancé à plusieurs reprises des idées qui dans mon esprit visaient à améliorer le site, maintenant je comprends mieux pourquoi je recevais une réponse unanime dans le style "surtout ne changeons rien . . . "
Alors bon anniversaire à mon site préféré qui sait si bien m'accompagner dans mon parcours, merci à vous toutes surtout, et vivement qu'on puisse la faire, cette Grande Teuf du site . . . et s'embrasser pour de vrai . . .
La Mégabise à toutes à commencer par l'Amirale
Steph

migno  voila tu as compris haha
et c est bien resumé
Merci Stephanie genty genty genty

Lilas Mauve aime ce message

Message  Pascale Dim 25 Oct 2020 - 19:13

Bonsoir
ce soir j’ai été mangé à Buffalo grill et je me suis mis sur mon 31
quand je suis arrivé la belle demoiselle qui m’a accueilli une black m’a dit bonjour monsieur j’étais écœuré écœuré et quand je dis écœuré c’est encore petit
Comme quoi..............
Pascale
Pascale

Message  chantal92 Dim 25 Oct 2020 - 19:35

Je compatis sincèrement, Pascale. Cela vous fiche une soirée en l'air...

Je suppose que tu étais seule ; accompagnée, cela ne serait certainement pas arrivé. Et pas non plus avec un serveur, je crois. Et pas dans un restaurant un peu relevé.

En ce qui concerne ton passing, une question : a-t-elle dit cela tout de suite ou après que tu ais parlé ? Dans ce cas , c'est la voix..., ce qui n'enlève rien à son impolitesse.
chantal92
chantal92

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 50 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant