le salon pour dire bonjour en Passant
+33
MissAnna
Marie68
Helyette
Isalane
Choupette
Pascale
carole.68
solange78
Annabelle46
catherine56
Patricia R
Chloé_T
chantal92
Noémia
Loane
Daniela
CAROLINE
Karine Woman
galwenne
Clotilde29
Admin
johanna
jacqueline Rose
Mlle_helened
Gwenaelle
Lilas Mauve
Béatrice
Stebannie Dupont
Michele-Anne
Morgane
Lou
Sophie Gauthier
Loan.
37 participants
Page 37 sur 50
Page 37 sur 50 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Belle journée à vous toutes,
Je pense à vous et vous embrasse
Je pense à vous et vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3687
Béatrice aime ce message
...
bonjour a toutes
tout ce que vous devriez savoir sur les bas ..!! c est Galwenne qui vous l apprend !!!
et si vous aviez encore des questions Daniela les a posée pour vous
mais Comme nous le montre Betty nos passions ne se limite pas a la lingerie ..
notre news letter est parue
je vous souhaite une merveilleuse journée
bonjour a toutes
tout ce que vous devriez savoir sur les bas ..!! c est Galwenne qui vous l apprend !!!
et si vous aviez encore des questions Daniela les a posée pour vous
mais Comme nous le montre Betty nos passions ne se limite pas a la lingerie ..
notre news letter est parue
je vous souhaite une merveilleuse journée
Béatrice- Messages : 12893
Merci Choupette pour cette belle photo des Antilles. Très joli cet arc-en-ciel associé à un colibri. Ayant vécu près d'un an en Guadeloupe, cela me rappelle quelques souvenirs, comme celui où j'ai surpris un colibri picorant les bananes déposées dans la coupe de fruits de la cuisine.
Par ta description Lilas, on imagine le bonheur que tu as à te retrouver dans ta salle de bains, à t'occuper de ton bien-être. Parmi ton rituel, tu évoques "une lotion qui nettoie et repulpe la peau" à utiliser après la douche. Quel est ce produit miracle avec des effets si visibles ?
N'ayant jamais effectué de masque sur mon visage (le marc de café me suffit ;-), peux-tu en dire plus sur ce soin ? Ses bénéfices, comment choisir son produit ?
Je change de sujet. Chantal souhaite que le forum reste ouvert aux discussions autres que celles axées sur la beauté et la féminité. J'aime aussi qu'au détour d'un sujet, des positions soient prises. Cependant, question aux administratrices du site, nous pourrions envisager la création d'une rubrique dédiée aux débats. Les sujets pourraient être d'ordre politique, économique, social, sociétal. On pourrait y parler de sujets d'actualités, comme la GPA ou le féminisme par exemple. si cela est fait dans l'idée de débattre, et pas uniquement de donner son avis sans écouter les autres, cela pourrait enrichir le forum non ?
Je propose cela car même si nous sommes transgenres, nous restons des citoyennes, et sommes donc concernées par la société où l'on évolue. En même temps, j'aime que ce lieu, ce forum, reste consacré à notre féminité et nos manières diverses de la vivre.
Bon début de semaine à toutes
Bises
Par ta description Lilas, on imagine le bonheur que tu as à te retrouver dans ta salle de bains, à t'occuper de ton bien-être. Parmi ton rituel, tu évoques "une lotion qui nettoie et repulpe la peau" à utiliser après la douche. Quel est ce produit miracle avec des effets si visibles ?
N'ayant jamais effectué de masque sur mon visage (le marc de café me suffit ;-), peux-tu en dire plus sur ce soin ? Ses bénéfices, comment choisir son produit ?
Je change de sujet. Chantal souhaite que le forum reste ouvert aux discussions autres que celles axées sur la beauté et la féminité. J'aime aussi qu'au détour d'un sujet, des positions soient prises. Cependant, question aux administratrices du site, nous pourrions envisager la création d'une rubrique dédiée aux débats. Les sujets pourraient être d'ordre politique, économique, social, sociétal. On pourrait y parler de sujets d'actualités, comme la GPA ou le féminisme par exemple. si cela est fait dans l'idée de débattre, et pas uniquement de donner son avis sans écouter les autres, cela pourrait enrichir le forum non ?
Je propose cela car même si nous sommes transgenres, nous restons des citoyennes, et sommes donc concernées par la société où l'on évolue. En même temps, j'aime que ce lieu, ce forum, reste consacré à notre féminité et nos manières diverses de la vivre.
Bises
Daniela- Messages : 1943
Bonjour à toutes, ce matin j'ai envie de proposer un "bilan d'étape" à la file certainement (si ce n'est visiblement) un peu dérangeante que j'ai ouverte il y a une semaine.
Ce qui m'interpelle, c'est au moins une cinquantaine de visites par jour (j'enleve les miennes en essayant de compter vraiment tres large . . . ) et quasiment pas un seul commentaire sur les éléments "plutôt nouveaux" et "plutôt justifiés" (j'essaie d'expliquer le pourquoi et le comment de mes conclusions) que j'ai pu mettre en ligne sur l'analyse de la situation et de ses chiffres . . même quand j'invite à cliquer sur le bouton "j'aime pas" c'est le grand silence . . .
Même les photos les plus crasseuses de mes chantiers de rénovations suscitent davantage de réactions . . .
Et pourtant je crois avoir justement montré pendant cette période que quand mes propos plus ou moins heureux sont mal perçus je ne suis pas d'un catactère à déterrer la hache de guerre . . .
Alors pourquoi cette absence totale de réaction ou meme de questions ?
Beaucoup se plaignent qu'on leur mente dans ou via les médias alors que j'essaie de présenter une vision qui devrait paraitre honnete et sincere, finalement c'est peut etre une solution de "confort à la Francaise" que de préférer s'enfermer en silence dans la "théorie du complot" . . . j'espere que cette idée n'est pas la bonne, celà reviendrait à démontrer que ça ne sert à rien (voire que ce serait contre productif) de vous dire la vérité . . . .
Peut etre aussi que le côté "trop scientifique" de mes raisonnements vous dépassent ? C'est vrai que le site est plutôt littéraire, mais quand je lis votre amour de la culture j'ai du mal à croire que vous ayiez une telle ignardise dans le monde des chiffres . . . mes calculs ne sont pas plus complexes que la calcul du nouveau prix lorsque les soldes atteignent 70 % . . .
Ou enfin que j'ai ouvert un sujet perçu comme l'animal aux grandes oreilles ? C'est aussi vrai que nous sommes le pays où le "ciel peut tomber sur la tete" . . .
Ou peut etre autre chose, au fond je n'y attache pas d'importance particulière car je ne fais pas ça pour en tirer quelque profit ou quelque gloire que ce soit, cet exercice de jeu de réflexion est aussi (et sans doute beaucoup) pour moi une sorte de test qui me permet de monitorer ma situation devant Alzheimer, pour l'instant ça a l'air d'aller encore, les faits semblent confirmer mes prévisions, c'est déjà énorme . . . poulvou qué ça doure . . . ces derniers temps j'aurais aimé pouvoir en dire autant sur le plan physique . . .
Portez vous bien, la bise virtuelle mais non moins sincere
Ce qui m'interpelle, c'est au moins une cinquantaine de visites par jour (j'enleve les miennes en essayant de compter vraiment tres large . . . ) et quasiment pas un seul commentaire sur les éléments "plutôt nouveaux" et "plutôt justifiés" (j'essaie d'expliquer le pourquoi et le comment de mes conclusions) que j'ai pu mettre en ligne sur l'analyse de la situation et de ses chiffres . . même quand j'invite à cliquer sur le bouton "j'aime pas" c'est le grand silence . . .
Même les photos les plus crasseuses de mes chantiers de rénovations suscitent davantage de réactions . . .
Et pourtant je crois avoir justement montré pendant cette période que quand mes propos plus ou moins heureux sont mal perçus je ne suis pas d'un catactère à déterrer la hache de guerre . . .
Beaucoup se plaignent qu'on leur mente dans ou via les médias alors que j'essaie de présenter une vision qui devrait paraitre honnete et sincere, finalement c'est peut etre une solution de "confort à la Francaise" que de préférer s'enfermer en silence dans la "théorie du complot" . . . j'espere que cette idée n'est pas la bonne, celà reviendrait à démontrer que ça ne sert à rien (voire que ce serait contre productif) de vous dire la vérité . . . .
Peut etre aussi que le côté "trop scientifique" de mes raisonnements vous dépassent ? C'est vrai que le site est plutôt littéraire, mais quand je lis votre amour de la culture j'ai du mal à croire que vous ayiez une telle ignardise dans le monde des chiffres . . . mes calculs ne sont pas plus complexes que la calcul du nouveau prix lorsque les soldes atteignent 70 % . . .
Ou enfin que j'ai ouvert un sujet perçu comme l'animal aux grandes oreilles ? C'est aussi vrai que nous sommes le pays où le "ciel peut tomber sur la tete" . . .
Ou peut etre autre chose, au fond je n'y attache pas d'importance particulière car je ne fais pas ça pour en tirer quelque profit ou quelque gloire que ce soit, cet exercice de jeu de réflexion est aussi (et sans doute beaucoup) pour moi une sorte de test qui me permet de monitorer ma situation devant Alzheimer, pour l'instant ça a l'air d'aller encore, les faits semblent confirmer mes prévisions, c'est déjà énorme . . . poulvou qué ça doure . . . ces derniers temps j'aurais aimé pouvoir en dire autant sur le plan physique . . .
Dernière édition par Stephanie Dupont le Lun 9 Nov 2020 - 8:40, édité 1 fois
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Béatrice et Helyette aiment ce message
Daniela a écrit:
Bises
mais cette "rubrique" existe deja puisque nous avons un un espace dedié au sujet de longue conversations ou vous pouvez aborder toutes les questions, en particulier citoyennes qui vous interpellent
hello
Bonjour tout le monde et bonne semaine à vous
Du coté d'Angers il fait beau mais frais. J'arrive tout de même a sortir les robes mais nous sommes loin des sensations d'été
Le retour des collants épais et des sous-robes quoi ! :)
Du coté d'Angers il fait beau mais frais. J'arrive tout de même a sortir les robes mais nous sommes loin des sensations d'été
solange78 aime ce message
Bonjour les filles.. Un début de semaine dans la douceur dans le Doubs tout comme l'a été la fin de semaine précédente.
Seul bémol, un taux de contamination Covid, sur la semaine dernière dans ma ville équivalent à la première vague.. Bon pas d'alarmisme, beaucoup de test et peux de symptômes..
Seul bémol, un taux de contamination Covid, sur la semaine dernière dans ma ville équivalent à la première vague.. Bon pas d'alarmisme, beaucoup de test et peux de symptômes..
Gwenaelle a écrit:
des sous-robe .. ?!
cékoi ??
une combinette .. ?, un fond de robe ..? , un jupon .. ??
de genre de trucs dessuets portés surtout pas les "dames" de mon age
Béatrice a écrit:Gwenaelle a écrit:
des sous-robe .. ?!
cékoi ??
une combinette .. ?, un fond de robe ..? , un jupon .. ??
de genre de trucs dessuets portés surtout pas les "dames" de mon age
Oui ! un fond de robe ! beaucoup appelle ça aussi une sous-robe. Comme un sous-pull.
"Merci Vinted"
Béatrice aime ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
Béatrice aime ce message
jacqueline Rose a écrit:, hier une longue promenade de deux heures dans le bois,
1 heure et 12 km de Velo dans la campagne profonde samedi ...
galwenne a écrit:Bonjour les filles.. Un début de semaine dans la douceur dans le Doubs tout comme l'a été la fin de semaine précédente.
YESSSSS !
Mais attention quand même, pour ce qui est des entrées en hopital sur le Dpt d'une part vous etes encore un petit peu au dessus de la moyenne nationale (1,2 contre 1,1) et vous n'etes pas encore dans le vrai freinage, ça accélére simplement de moins en moins fort si ce n'est presque plus du tout, et surtout vous etes donc proches du pic des contaminations ce qui veut dire beaucoup de cas (contaminants) en circulation . . . dans tous les cas on continue à aller dans le bon sens . . . vers des temps plus "Doubs" si on peut dire
Et si j'ai bien suivi toi et ton épouse devriez etre tres probablement immunisées, c'est une nouvelle encore meilleure, lol, mais gaffe quand même, ne pas risquer de l'attraper ne veut pas dire qu'on ne risque pas de le "transporter"
Chiffres au 8/Nov/2020
Et le 13 par exemple qui a été tres fortement touché est également un peu mieux placé que vous avec un chiffre stabilisé à 1, mais il semble avoir un peu de mal à passer du côté "freinage réel", à suivre . . . dans le pire des cas et même si nous devions avoir un rebond, ce serait dans des conditions plutôt favorables et ce serait un mini-rebond au vu des chiffres et surtout des mesures mises en place
galwenne, Annabelle46 et chantal92 aiment ce message
Jacqueline, les sorties ne sont autorisées que pour une heure et pas deux. Si je comprends bien, tu ne sors pas pendant la période d'ouverture de la chasse. C'est triste pour toi
Helyette- Messages : 3510
galwenne a écrit:Bonjour les filles.. Un début de semaine dans la douceur dans le Doubs tout comme l'a été la fin de semaine précédente.
Et attention aux chiffres donnés sur de petits périmètres comme des villages ou des villes, ils ne sont pas vraiment fiables et ne sont pas à l'abri d'exploser aussi bien dans un sens que dans l'autre . . . n'oubliez pas de regarder autour de vous (Dpt, région), et rappelez vous qu'elle aime voyager, la bébêtte . . . . comme on est devant un phénomene à très faible proba qui disperse beaucoup, il faut un "minimum" de population pour avoir un chiffre crédible, même pour de petits Dpts comme la Creuse ou l'Aveyron on est parfois incapable d'exploiter les courbes qui gigotent dans tous les sens. . .
Helyette a écrit:
Jacqueline, les sorties ne sont autorisées que pour une heure et pas deux. Si je comprends bien, tu ne sors pas pendant la période d'ouverture de la chasse. C'est triste pour toi
Ben pendant la période de chasse j évite les sorties en bois et forest , je n ai aucune confiance a coup de fusil de certains chasseurs, j en connais quelques uns .
Effectivement les sorties ne sont autorisée qu une heure ,mais ce que tu ne sais pas c est que j habite un "lieu-dit" et le bois se trouve à a peine 500M maxi de ma maisonnette et le chemin se termine en cul de sac , aussi tous les habitant(e)s du lieu se promène sans complexes et ne regarde pas au temps de promenade . Mais en te répondant je prend raison que je n aurais pas du précisée le temps de promenade car je comprend que par rapport aux copines qui sont en ville je peux leur faire de la peine aussi j espère qu elles voudrons bien m excusée
jacqueline Rose- Messages : 4853
Tu as bien raison de te méfier des chasseurs, de certains tout au moins. Ils ne carburent pas tous à la "Frênette du Morvan" Sans alcool.
Une volée de plombs dans les fesses, et c'est collant de foutu !
A la campagne 1 heure dure plus longtemps qu'en ville et bien plus encore qu'une heure facturée par le plombier.
Un copain de mon père, plombier de son état travaillait ou plutôt facturait plus de 24h/jour.
Comme le garde-champêtre est chasseur, Jacqueline ne risque pas d'être contrôlée.
Bises,
Sophie.
Une volée de plombs dans les fesses, et c'est collant de foutu !
A la campagne 1 heure dure plus longtemps qu'en ville et bien plus encore qu'une heure facturée par le plombier.
Un copain de mon père, plombier de son état travaillait ou plutôt facturait plus de 24h/jour.
Comme le garde-champêtre est chasseur, Jacqueline ne risque pas d'être contrôlée.
Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier- Messages : 960
Hello les filles ,
Hier petite sortie promenade ; 1hs 30, pas croisé grand monde, quelques maitres et leurs chiens ,dans un endroit ou les terrains sont plutôt larges , fréquemment entre 2000 & 6000 m2 , sortir Mirza c'est plus pour avoir un justificatif en cas de contrôle que par nécessité du bienêtre animal , très gaulois en fait ce "jeu " avec l' impertinence ... bonne fin de journée les nanas !
Hier petite sortie promenade ; 1hs 30, pas croisé grand monde, quelques maitres et leurs chiens ,dans un endroit ou les terrains sont plutôt larges , fréquemment entre 2000 & 6000 m2 , sortir Mirza c'est plus pour avoir un justificatif en cas de contrôle que par nécessité du bienêtre animal , très gaulois en fait ce "jeu " avec l' impertinence ... bonne fin de journée les nanas !
Lou- Messages : 4220
Béatrice aime ce message
Stephanie Dupont a écrit:Bonjour à toutes, ce matin j'ai envie de proposer un "bilan d'étape" à la file certainement (si ce n'est visiblement) un peu dérangeante que j'ai ouverte il y a une semaine.
Ce qui m'interpelle, c'est au moins une cinquantaine de visites par jour (j'enleve les miennes en essayant de compter vraiment tres large . . . ) et quasiment pas un seul commentaire sur les éléments "plutôt nouveaux" et "plutôt justifiés"
Bonsoir Steph ,
je te fais une réponse qui ne reflète bien évidement que mon ressentie , deja je ne regarde plus la télé depuis des mois , ou rarement et surtout pas les informations , j'ai accès aux nouvelles par le portail de mon tel ou par la presse locale ...pas très "rebelle" .
Les médias nous burinent depuis des mois avec ce problème de santé et la gestion qui en faite , j'entends bien l'investissement que cela te demandes et tout le cœur et l’énergie que tu mets à l'ouvrage
Cependant je viens sur Agora pour dans un premier temps retrouver des amies, avec qui je partage une complicité en lien avec ce qui m'a fait vaciller durant des années ,je cherche donc un moment de joie . Que nous abordions des sujets sérieux ou polémiques , c'est le signe d'une confiance dans nos écrits et du retour que nous en aurons , positif ou blessant , la sincérité et parfois déstabilisante .
Pour ma part je ne regarde plus tes graphiques ,ils contribuent à me tenir dans une inquiétude qui de mon sens n'a pas lieu d’être , je ne nie pas la gravité de cette situation sanitaire , j'ai lu au départ tes commentaires et lignes de courbes ,avec quelques difficultés ,n’étant pas très attiré par l'aspect "Math" , mais j'ai décroché rapidement . C'est un peu futile voir désinvolte mais j'ai du plaisir et de la joie à voir des commentaires d'anecdotes légères ou rigolotes , les courbes que tu proposes n’évoque que de la souffrance ,le covid est présenté comme un "tueur " et l’inquiétude de la contamination s'ajoute aux craintes . J'aurai la faiblesse de penser que je ne suis pas la seule à "fuir" ces constats , pas dans une attitude d'autruche , mais dans un désir de frivolité et d'insouciance .
J'entends bien que tu montres aussi les bonnes nouvelles ,terme de ton post , mais actuellement avec la restriction de nos déplacements je vois davantage le verre à moitié vide , serai-je la seule ? je crains que non .
Voila ,j’espère ne pas avoir entamer ton bel enthousiasme ,que j'ai pu apprécier en réel . Ne pas donner de réponse à une interrogation au sein d'un petit groupe comme le notre me paraissait impolie , merci de m'avoir lu jusque là, et comme dit Madame Nonante-deux, ici tout fini par des !!! en fin je le souhaite !
Lou- Messages : 4220
Béatrice et Helyette aiment ce message
Caloue a écrit:Stephanie Dupont a écrit:Bonjour à toutes, ce matin j'ai envie de proposer un "bilan d'étape" à la file certainement (si ce n'est visiblement) un peu dérangeante que j'ai ouverte il y a une semaine.
Ce qui m'interpelle, c'est au moins une cinquantaine de visites par jour (j'enleve les miennes en essayant de compter vraiment tres large . . . ) et quasiment pas un seul commentaire sur les éléments "plutôt nouveaux" et "plutôt justifiés"
. Ne pas donner de réponse à une interrogation au sein d'un petit groupe comme le notre me paraissait impolie , merci de m'avoir lu jusque là, et comme dit Madame Nonante-deux, ici tout fini par des !!! en fin je le souhaite !
une fois de plus je me sens quelques peu coupable, en effet, de na pas avoir réagit plus tôt a tes propos ..
.. et a tes écrits ..
je n ai sincèrement pas la tête a m y intéresser en détail, mais si je n commente pas, je reste attentive a tes conclusions et au sens de tes courbes
voila, en fait, bien que très attentive a tout vos propos j avoue en ce moment et pour des raisons personnelles, manquer de motivations.
j en suis desolée
Belle et agréable journée à vous toutes...demain c'est férié...un peu de repos.
Bizzz
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Béatrice aime ce message
Merci Béatrice. Je n'avais pas compris que dans cette rubrique nous pouvions aborder des sujets qui font polémiques. Je vais donc en tenter un. Je pensais que c'était l'équivalent à une rubrique de sujets divers, lorsque l'on ne sait pas où déposer son sujet.Béatrice a écrit:mais cette "rubrique" existe deja puisque nous avons un un espace dedié au sujet de longue conversations ou vous pouvez aborder toutes les questions, en particulier citoyennes qui vous interpellent
Pour répondre à Stéphanie concernant ses schémas sur l'évolution de la pandémie, toutes ces courbes et ribambelles de chiffres me donnent le tournis. C'est comme dans une brocante, trop d'objets exposés m'empêchent de les voir.
Alors j'avoue que je saute tes posts sur le sujet. Je me contente de suivre les graphiques publiés régulièrement sur le compte twitter de l'AFP.
Bonne journée
Bises
Daniela- Messages : 1943
Béatrice aime ce message
Page 37 sur 50 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50