le salon pour dire bonjour en Passant
Page 36 sur 50 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bien envie de mettre ma robe pull pour me rendre à l'hypermarché mais je crains qu'il ne fasse trop froid pour rester en collants et pas envie de mettre des opaques à 40 deniers !
Et oui, il y en a qui ont vraiment des problèmes dans la vie :-)
Bonne journée
Bises
Daniela- Messages : 1943
Béatrice et Lilas Mauve aiment ce message
Repos pour moi aujourd'hui.
Daniela nous fera peut-être le récit de sa sortie du jour illustrée d'une photo j'espère.
Pour les collants ça sera 15 deniers pour moi sous mon jean...si j'avais le bonheur de pouvoir sortir ça serai également 15 deniers...20 tout au plus.
Effectivement la vie n'est pas facile
Je vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3687
Béatrice aime ce message
Judas, qui en fait était une trans, préférait les trente deniers....
Ceci étant, on trouve de jolis collants colorés en 40 deniers !
chantal92- Messages : 4613
Béatrice aime ce message
chantal92 a écrit:
Judas, qui en fait était une trans,
Ah Bin ,ça va contribuer à nous faire bien voir du public , un traitre !!
Hello les Nanas ,un samedi en mode super cocooning , pas trop envie de vagabonder...1 h !
super cette vidéo du ciel des Cévennes , merci Annabelle et chapeau au photographe , de nuit il faut vraiment une grande expérience pour que ce soit exploitable .
Lou- Messages : 4220
Béatrice aime ce message
Sophie Gauthier a écrit: .../... je pense que c'est là un sujet très délicat à traiter sur ce forum.
Ca peut vite déraper, très vite même.
Ca serait évidemment intéressant d'exposer nos avis qui peuvent bien sûr être différent d'où la délicatesse du sujet qui peut dévier sur le racisme et la politique et je ne sais quoi d'autre.
.. nous assistons depuis quelques temps a l'expression d une certaine exaspération qui s'exprime parfois sans nuances
ouvrir un sujet, reviendrais, le le crains, et a voir certaines extremites auquelles on parvient très rapidement sur d autre réseau sociaux
Je ne vous cacherai pas une certaine inquiétude qui m a conduite a renforcé l'attention que je porte a vos propos
je vous invite par exemple a vérifié les informations que vous publiez sur ce forum et a ne pas propager de ces rumeurs qui font exploser la société américaine
je vous invite également a rester modérée dans vos propos et ne pas vous livrer, quelqu’un soi la cible, a des abus de langages qui pourrait en heurter certaines
d aucune s'en sont d ailleurs déjà "émues" au fil des différents sujets
je comprend parfaitement que la situation sanitaire actuelle nous place dans des situations de fébrilité assez inconfortable
nous ne sommes pas des bisounours mais de grandes filles capable d'intelligence.
je compte donc sur vous toutes pour continuer a faire d'Agora cette espace préservé de quiétude, d'empathie et de solidarité qui nous est cher
[/b]
Lilas Mauve aime ce message
Admin a écrit:
je comprend parfaitement que la situation sanitaire actuelle nous place dans des situations de fébrilité assez inconfortable
Et pas que, j'en ai bien peur, le Covid n'est que l'arbre qui cache la foret . . . regardez les différents autres sujets phares de notre actualité du moment . . . et imaginez la bonne vieille crise monétaire et financière qui nous pend au nez quand on devra faire les comptes . . .
Mais bien d'accord, raison de plus pour conserver l'amitié et la complicité que nous avons la chance d'avoir ici . . .
Et je veux aussi rassurer, j'ai publié il y a peu un propos qui a été mal perçu et que j'ai regretté car je ne voulais pas blesser qui que ce soit, quand je vois les réactions directes ou indirectes qu'il a générées et quand je lis entre les lignes, j'ai maintenant la certitude (si besoin avait été) que Agora est tout sauf un forum stupide . . . je tiens au passage à remercier celles qui m'ont signifié directement ou indirectement leur sympathie ou leur compréhension . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Béatrice et Lou aiment ce message
Si j'aime Agora, c'est parce que les récits, anecdotes, "confessions", confidences, qu'on y trouve sont sincères, uniques et enrichissantes ; mais pas que...
Si j'adore Agora, c'est parce que l'humour y est présent à chaque coin de post ; mais pas que...
Si je chéris Agora, c'est parce qu'on y trouve des dialogues conviviaux, émouvants, chaleureux, qui créent une vraie sororité ; mais pas que...
Si je me délecte d'Agora, c'est parce que l'on y voit de ravissantes images illustrant nos réussites dans le domaine de notre particularité ; mais pas que...
Si je viens chaque jour sur Agora, c'est aussi parce qu'on y trouve des débats d'idées qui dépassent largement les préoccupations premières des trans et vont sur le champ politique au sens de "polis" , la cité : tout ce qui touche au quotidien et à l'exception, au physique et au métaphysique, à la psychologie et à la culture.
Je comprends qu'on puisse être soucieuse en tant qu'administratrice d'éviter conflits internes et mauvaise image du site - mais permettez moi de dire que le risque en vaut la chandelle ( si tant est qu'il y ait réellement un risque d'ailleurs, car nous sommes des filles sérieuses !), à savoir : ne pas réduire ce jaillissement continu d'idées, d'émotions, de partages à un robinet d'eau tiède !
Réservons cela pour nos frictions et soins du corps
De toute façon, toutes les frictions sur ce site se terminent par des !
chantal92- Messages : 4613
Béatrice, Clotilde29, Stebannie Dupont et Lou aiment ce message
bonjour a toutes
les membres d Agora seraient donc d’irréductiblement Gauloises ??!!
chantal92 a écrit:
Si je viens chaque jour sur Agora, c'est aussi parce qu'on y trouve des débats d'idées qui dépassent largement les préoccupations premières des trans et vont sur le champ politique au sens de "polis" , la cité : tout ce qui touche au quotidien et à l'exception, au physique et au métaphysique, à la psychologie et à la culture.
Je comprends qu'on puisse être soucieuse en tant qu'administratrice d'éviter conflits internes et mauvaise image du site - mais permettez moi de dire que le risque en vaut la chandelle ( si tant est qu'il y ait réellement un risque d'ailleurs, car nous sommes des filles sérieuses !), à savoir : ne pas réduire ce jaillissement continu d'idées, d'émotions, de partages à un robinet d'eau tiède !
Réservons cela pour nos frictions et soins du corps
De toute façon, toutes les frictions sur ce site se terminent par des !
j en prend bonne note ...!
, les discussions animées qui parfois agitent Agora n'en altèrent pas l'image, bien au contraire.
C est parce que sur notre forum la parole est libre que certaines bisounours d'autre lieu lui ont attribué (a tord) une image sulfureuse.
je n'ai jamais douté mesdames de votre sérieux !! je me suis inquiété de quelques dérapages sémantiques défavorables a la sérénité de nos discussions et propres en effet a éveiller quelques conflits
Dernière édition par Admin le Dim 8 Nov 2020 - 8:19, édité 1 fois
galwenne, Annabelle46, CAROLINE, chantal92, Lilas Mauve et Stebannie Dupont aiment ce message
J'ai cliqué sur j'aime pour cette image, en regrettant qu'il n'y ait pas un bouton "j'adore" . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Admin, Béatrice et Annabelle46 aiment ce message
A la demande générale :-), j'ai publié une photo (visible en bas de cette page) pour prouver que je vais jusqu'au bout de mes envies :-)Lilas Mauve a écrit:Daniela nous fera peut-être le récit de sa sortie du jour illustrée d'une photo j'espère.
Pour les collants ça sera 15 deniers pour moi sous mon jean...
Comme il faisait beau, et presque chaud, j'ai opté pour des collants fins (incapable de donner le nombre de deniers car j'ai jeté l'emballage).
Bon dimanche à toutes
Bises
Daniela- Messages : 1943
Béatrice aime ce message
Je vais rejoindre dans quelques minutes la salle de bain pour mon soin du visage hebdomadaire... un petit plaisir feminin.
Rasage de très près, gommage, masque de beauté puis douche avec rasage du maillot et pierre ponce pour mes pieds (ça évite de filer les collants...).
Après la douche je termine par une lotion qui nettoie et repulpe la peau, une crème de jour et un léger voile de fond de teint qui reste presque invisible mais c'est pour le fun et le geste. Un baume sur les lèvres termine ma mise en beauté.
Je pense à vous et aussi à karine qui nous manque.
Je vous embrasse
Béatrice aime ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
Béatrice aime ce message
Melissatv- Messages : 490
Béatrice aime ce message
Sophie.
Sophie Gauthier- Messages : 960
Béatrice aime ce message
bonjour a toutes
Melissatv- Messages : 490
Béatrice aime ce message
Agora ....un moment de plaisir, des commentaires et des photos (ou vidéo) qui éloignent la mélancolie, belle image Choupette , une impression de liberté en voyant ce petit oiseau également symbole d'une forme de résilience ( Pierre Rabhi , voisin de Sophie D, il me semble ) , bise les Nanas
Béatrice aime ce message
Béatrice aime ce message
Annabelle46- Messages : 2335
Béatrice et solange78 aiment ce message
Je pense à vous et vous embrasse
Béatrice aime ce message
Page 36 sur 50 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant