A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
MissAnna
Marie68
Helyette
Isalane
Choupette
Pascale
carole.68
solange78
Annabelle46
catherine56
Patricia R
Chloé_T
chantal92
Noémia
Loane
Daniela
CAROLINE
Karine Woman
galwenne
Clotilde29
Admin
johanna
jacqueline Rose
Mlle_helened
Gwenaelle
Lilas Mauve
Béatrice
Stebannie Dupont
Michele-Anne
Morgane
Lou
Sophie Gauthier
Loan.
37 participants

Page 36 sur 50 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 36 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Sam 7 Nov 2020 - 8:22

Aujourd'hui est le jour des courses hebdomadaires.

Bien envie de mettre ma robe pull pour me rendre à l'hypermarché mais je crains qu'il ne fasse trop froid pour rester en collants et pas envie de mettre des opaques à 40 deniers !

Et oui, il y en a qui ont vraiment des problèmes dans la vie :-)

Bonne journée

Bises

Daniela

Béatrice et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 36 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Sam 7 Nov 2020 - 9:04

Belle et féminine journée à vous toutes.
Repos pour moi aujourd'hui.
Daniela nous fera peut-être le récit de sa sortie du jour illustrée d'une photo j'espère.
Pour les collants ça sera 15 deniers pour moi sous mon jean...si j'avais le bonheur de pouvoir sortir ça serai également 15 deniers...20 tout au plus.
Effectivement la vie n'est pas facile

Je vous embrasse 💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Béatrice aime ce message

Message  chantal92 Sam 7 Nov 2020 - 9:56

Judas, qui en fait était une trans, préférait les trente deniers....

Ceci étant, on trouve de jolis collants colorés en 40 deniers !
chantal92
chantal92

Béatrice aime ce message

Message  Lou Sam 7 Nov 2020 - 10:12

chantal92 a écrit:

Judas, qui en fait était une  trans,

Ah Bin ,ça va contribuer à nous faire bien voir du public , un traitre !! pouff

Hello les Nanas ,un samedi en mode super cocooning ,  pas  trop envie de vagabonder...1 h !
super cette vidéo du ciel des Cévennes , merci Annabelle et  chapeau au photographe , de nuit il faut vraiment une grande expérience pour que ce soit exploitable .
Lou
Lou

Béatrice aime ce message

Message  Admin Sam 7 Nov 2020 - 19:30

Sophie Gauthier a écrit: .../... je pense que c'est là un sujet très délicat à traiter sur ce forum.
Ca peut vite déraper, très vite même.
Ca serait évidemment intéressant d'exposer nos avis qui peuvent bien sûr être différent d'où la délicatesse du sujet qui peut dévier sur le racisme et la politique et je ne sais quoi d'autre.

.. nous assistons depuis quelques temps a l'expression d une certaine exaspération qui s'exprime parfois sans nuances

ouvrir un sujet, reviendrais, le le crains, et a voir certaines extremites auquelles on parvient très rapidement sur d autre réseau sociaux

Je ne vous cacherai pas une certaine inquiétude qui m a conduite a renforcé l'attention que je porte a vos propos

je vous invite par exemple a vérifié les informations que vous publiez sur ce forum et a ne pas propager de ces rumeurs qui font exploser la société américaine

je vous invite également a rester modérée dans vos propos et ne pas vous livrer, quelqu’un soi la cible,  a des abus de langages qui pourrait en heurter certaines

d aucune s'en sont d ailleurs déjà "émues" au fil des différents sujets

je comprend parfaitement que la situation sanitaire actuelle nous place dans des situations de fébrilité assez inconfortable

nous ne sommes pas des bisounours mais de grandes filles capable d'intelligence.

je compte donc sur vous toutes pour continuer a faire d'Agora cette espace préservé de quiétude, d'empathie et de solidarité qui nous est cher  
[/b]

par avance .. Merci !!
Admin
Admin
Admin

https://chez-bea.forumgratuit.org

Lilas Mauve aime ce message

Message  Stebannie Dupont Sam 7 Nov 2020 - 21:38

Admin a écrit:
je comprend parfaitement que la situation sanitaire actuelle nous place dans des situations de fébrilité assez inconfortable

Et pas que, j'en ai bien peur, le Covid n'est que l'arbre qui cache la foret . . . regardez les différents autres sujets phares de notre actualité du moment . . . et imaginez la bonne vieille crise monétaire et financière qui nous pend au nez quand on devra faire les comptes . . .

Mais bien d'accord, raison de plus pour conserver l'amitié et la complicité que nous avons la chance d'avoir ici . . .

Et je veux aussi rassurer, j'ai publié il y a peu un propos qui a été mal perçu et que j'ai regretté car je ne voulais pas blesser qui que ce soit, quand je vois les réactions directes ou indirectes qu'il a générées et quand je lis entre les lignes, j'ai maintenant la certitude (si besoin avait été) que Agora est tout sauf un forum  stupide . . . je tiens au passage à remercier  celles qui m'ont signifié directement ou indirectement leur sympathie ou leur compréhension . . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Béatrice et Lou aiment ce message

Message  chantal92 Dim 8 Nov 2020 - 0:03

Si j'apprécie Agora, c'est parce que l'on y parle de mode et de maquillage pour les trans et vus par les trans ; mais pas que....

Si j'aime Agora, c'est parce que les récits, anecdotes, "confessions", confidences, qu'on y trouve sont sincères, uniques et enrichissantes ; mais pas que...

Si j'adore Agora, c'est parce que l'humour y est présent à chaque coin de post ; mais pas que...

Si je chéris Agora, c'est parce qu'on y trouve des dialogues conviviaux, émouvants, chaleureux, qui créent une vraie sororité ; mais pas que...

Si je me délecte d'Agora, c'est parce que l'on y voit de ravissantes images illustrant nos réussites dans le domaine de notre particularité ; mais pas que...

Si je viens chaque jour sur Agora, c'est aussi parce qu'on y trouve des débats d'idées qui dépassent largement les préoccupations premières des trans et vont sur le champ politique au sens de "polis" , la cité : tout ce qui touche au quotidien et à l'exception, au physique et au métaphysique, à la psychologie et à la culture.

Je comprends qu'on puisse être soucieuse en tant qu'administratrice d'éviter conflits internes et mauvaise image du site - mais permettez moi de dire que le risque en vaut la chandelle ( si tant est qu'il y ait réellement un risque d'ailleurs, car nous sommes des filles sérieuses !), à savoir : ne pas réduire ce jaillissement continu d'idées, d'émotions, de partages à un robinet d'eau tiède !
Réservons cela pour nos frictions et soins du corps pouff

De toute façon, toutes les frictions sur ce site se terminent par des bizou !
chantal92
chantal92

Béatrice, Clotilde29, Stebannie Dupont et Lou aiment ce message

Message  galwenne Dim 8 Nov 2020 - 7:55

Je souhaite un joyeux dimanche à toutes les filles. prenez soin de vous en ces temps troublés par un virus sournois..
galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Message  Admin Dim 8 Nov 2020 - 8:13

..

bonjour a toutes

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 36 Femini16

les membres d Agora seraient donc d’irréductiblement Gauloises ??!!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 36 753165

chantal92 a écrit:

Si je viens chaque jour sur Agora, c'est aussi parce qu'on y trouve des débats d'idées qui dépassent largement les préoccupations premières des trans et vont sur le champ politique au sens de "polis" , la cité : tout ce qui touche au quotidien et à l'exception, au physique et au métaphysique, à la psychologie et à la culture.

Je comprends qu'on puisse être soucieuse en tant qu'administratrice  d'éviter conflits internes et mauvaise image du site - mais permettez moi de dire que le risque  en vaut la chandelle ( si tant est qu'il y ait réellement un risque d'ailleurs, car nous sommes des filles sérieuses !), à savoir :   ne pas réduire ce jaillissement continu d'idées, d'émotions, de partages à un robinet d'eau tiède !
Réservons cela pour nos frictions et soins du corps  pouff

De toute façon, toutes les frictions sur ce site se terminent par des bizou  !

j en prend bonne note ...!  

, les discussions animées qui parfois agitent Agora n'en altèrent pas l'image, bien au contraire.
C est parce que sur notre forum la parole est libre que certaines bisounours d'autre lieu lui ont attribué (a tord) une image sulfureuse.

je n'ai jamais douté mesdames de votre sérieux !!  je me suis inquiété de quelques dérapages sémantiques  défavorables a la sérénité de nos discussions et propres en effet a éveiller quelques conflits

Dernière édition par Admin le Dim 8 Nov 2020 - 8:19, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

https://chez-bea.forumgratuit.org

galwenne, Annabelle46, CAROLINE, chantal92, Lilas Mauve et Stebannie Dupont aiment ce message

Message  Stebannie Dupont Dim 8 Nov 2020 - 8:17

Tu n'avais pas remarqué cette troublante similitude ? On voit même de temps en temps voler des poissons venant d'Armorique  :mamiz: que certaines prennent un malin plaisir à renvoyer . . . et non, je ne dénoncerai pas . . . rir rir rir

J'ai cliqué sur j'aime pour cette image, en regrettant qu'il n'y ait pas un bouton "j'adore" . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Admin, Béatrice et Annabelle46 aiment ce message

Message  Daniela Dim 8 Nov 2020 - 9:02

Lilas Mauve a écrit:Daniela nous fera peut-être le récit de sa sortie du jour illustrée d'une photo j'espère.
Pour les collants ça sera 15 deniers pour moi sous mon jean...
A la demande générale :-), j'ai publié une photo (visible en bas de cette page) pour prouver que je vais jusqu'au bout de mes envies :-)
Comme il faisait beau, et presque chaud, j'ai opté pour des collants fins (incapable de donner le nombre de deniers car j'ai jeté l'emballage).

Bon dimanche à toutes

Bises
Daniela
Daniela

Béatrice aime ce message

Message  Lilas Mauve Dim 8 Nov 2020 - 9:34

Une journée de repos pour moi.
Je vais rejoindre dans quelques minutes la salle de bain pour mon soin du visage hebdomadaire... un petit plaisir feminin.
Rasage de très près, gommage, masque de beauté puis douche avec rasage du maillot et pierre ponce pour mes pieds (ça évite de filer les collants...).
Après la douche je termine par une lotion qui nettoie et repulpe la peau, une crème de jour et un léger voile de fond de teint qui reste presque invisible mais c'est pour le fun et le geste. Un baume sur les lèvres termine ma mise en beauté.

Je pense à vous et aussi à karine qui nous manque.
Je vous embrasse 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Béatrice aime ce message

Message  jacqueline Rose Dim 8 Nov 2020 - 10:07

Bonjour Mesdames , bon dimanche et prenez soins de vous

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 36 Casual10
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Béatrice aime ce message

Message  Melissatv Dim 8 Nov 2020 - 11:11

A mon tour , je vous souhaite à toutes , un excellent dimanche....
Mélissa

jacqueline Rose a écrit:Bonjour Mesdames , bon dimanche et prenez soins de vous

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 36 Casual10
Melissatv
Melissatv

Béatrice aime ce message

Message  Sophie Gauthier Dim 8 Nov 2020 - 11:58

Je passe, je dis bonjour et bises à vous toutes.
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Béatrice aime ce message

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 36 Empty bonjour a toutes

Message  Melissatv Dim 8 Nov 2020 - 12:09

a Mon tour , je viens vous souhaiter un excellent dimanche a toutes
Melissatv
Melissatv

Béatrice aime ce message

Message  Choupette Dim 8 Nov 2020 - 13:20

Je vous souhaite un excellent Dimanche avec cet arc en ciel et ce colibris photographiés à l'instant depuis ma terrasse :)

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 36 Terras18

Bises
Choupette
Choupette

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Béatrice aime ce message

Message  Lou Dim 8 Nov 2020 - 15:09

Bon dimanche les amies ,
Agora ....un moment de plaisir,  des commentaires et des photos (ou vidéo)  qui éloignent la mélancolie, belle image Choupette ,  une impression de liberté en voyant ce petit oiseau également symbole d'une forme de résilience ( Pierre Rabhi , voisin de Sophie D,  il me semble ) , bise les Nanas koukou
Lou
Lou

Béatrice aime ce message

Message  Lou Dim 8 Nov 2020 - 19:48

jacqueline Rose a écrit:Bonjour Mesdames , bon dimanche et prenez soins de vous

Mais  !! tu changes d'avatar en mode furtive !!  Tu es bien cool au bord de l'eau ,
un peu sirène Danoise clyeu
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 36 Sirene11
Lou
Lou

Béatrice aime ce message

Message  Annabelle46 Lun 9 Nov 2020 - 1:17

Je vais casser l'ambiance de cette fin de Dimanche.
En vous souhaitant une bonne semaine surtout Bon courage pour celles qui vont se rendre au travail....  rhaaaa
Ou pour certaine Télétravailler. inkiet
Pour d'autre la petite famille et ses avantage....

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 36 14990910

Bises bizou
Annabelle46
Annabelle46

Béatrice et solange78 aiment ce message

Message  Lilas Mauve Lun 9 Nov 2020 - 6:12

Belle journée à vous toutes,
Je pense à vous et vous embrasse 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Béatrice aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 50 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant