A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
MissAnna
Marie68
Helyette
Isalane
Choupette
Pascale
carole.68
solange78
Annabelle46
catherine56
Patricia R
Chloé_T
chantal92
Noémia
Loane
Daniela
CAROLINE
Karine Woman
galwenne
Clotilde29
Admin
johanna
jacqueline Rose
Mlle_helened
Gwenaelle
Lilas Mauve
Béatrice
Stebannie Dupont
Michele-Anne
Morgane
Lou
Sophie Gauthier
Loan.
37 participants

Page 20 sur 50 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Isalane Ven 9 Oct 2020 - 8:56

Lilas Mauve a écrit:J'espère que vous avez passé une belle journée.
Mon bonheur du jour, j'ai pris rdv dans mon institut préféré pour mes épilations habituelles.
D'habitude je passe un sms à mon esthéticienne mais comme elle est en congés j'ai téléphoné directement à l'institut en essayant de prendre une voix douce...
C'est une de ses collègues qui s'occupera de moi, elle m'a déjà croisé dans l'institut et on avait échangé quelques mots.
Impatiente de retrouver un peu de féminité...

Bizavoustoutes...💋💋💋  

Impatiente que tu nous racontes chère Lilas Mauve.
Bises

Isalane

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michele-Anne Ven 9 Oct 2020 - 22:02

Une pensée de Marc-Aurèle tout à fait de circonstance:

Λοιμὸς γὰρ διαφθορὰ διανοίας πολλῷ γε μᾶλλον ἤπερ ἡ τοῦ περικεχυμένου
τούτου πνεύματος τοιάδε τις δυσκρασία καὶ τροπή· αὕτη μὲν γὰρ ζῴων
λοιμός, καθὸ ζῷά ἐστιν, ἐκείνη δὲ ἀνθρώπων, καθὸ ἄνθρωποί εἰσιν.
Marc-Aurèle, Τὰ εἰς ἑαυτόν, Livre IX - 2

La corruption de la pensée est une peste bien plus terrible que celle
qui altère et corrompt l’air dont nous sommes enveloppés. Celle-ci n’est
que la peste des êtres vivants en tant qu’êtres vivants ; l’autre est la
peste de l’homme, en tant qu’homme. Marc-Aurèle, Pensées pour moi-même,
Livre IX - 2
Michele-Anne
Michele-Anne

http://micheleanneroncieres.net/

Message  Isalane Sam 10 Oct 2020 - 7:47

Superbe citation de Marc-Aurèle.
Merci Michele-Anne
Isalane
Isalane

Michele-Anne aime ce message

Message  Béatrice Sam 10 Oct 2020 - 7:58

..

bonjour a toutes ...

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 12052010

je vous souhaite un superbe Week end

Helyette, françoise01 et Gwenaelle aiment ce message

Message  Stebannie Dupont Sam 10 Oct 2020 - 8:25

Michele-Anne a écrit:Une pensée de Marc-Aurèle tout à fait de circonstance:

La corruption de la pensée est une peste bien plus terrible que celle
qui altère et corrompt l’air dont nous sommes enveloppés. Celle-ci n’est
que la peste des êtres vivants en tant qu’êtres vivants ; l’autre est la
peste de l’homme, en tant qu’homme. Marc-Aurèle, Pensées pour moi-même,
Livre IX - 2

Un devoir de philo pour commencer le w-end . . .

Je ne sais pas qui est le plus coupable, celui qui agit ou celui qui écoute . . . par exemple devant la maladie celui qui survit peut prétendre être béni des Dieux, ses opposants peuvent aussi dire que les Dieux n'ont surtout pas voulu le récupérer dans leur monde, la véritable question étant ici de savoir qui les crétins vont suivre  . . . hypothese évidemment sans rapport avec quelque situation réelle existante ou ayant existé, lol

Bises et bon week-end à toutes !

bizou  bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Béatrice aime ce message

Message  Lilas Mauve Sam 10 Oct 2020 - 9:03

Le week-end démarre fort avec un sujet de philosophie qui a toute sa place dans notre monde actuel... monde comparable à la grisaille du jour.
Petite escapade en solitaire pour moi vers Chalon sur Saône cet après-midi mais malheureusement pas au féminin si ce n'est des collants sous mon jean. Je vais récupérer une des mes guitares qui était en réparation. J'en profiterai peut-être pour faire un peu de shopping féminin...suivant les opportunités.

Pour Isalane je vous raconterai ma première visite au féminin dans le magasin d'usine de chez Gerbe...ca remonte à environ 6 ans mais c'est resté un très bon souvenir.

Bizavoustoutes 💋💋💋

Lilas Mauve
Lilas Mauve

Béatrice aime ce message

Message  CAROLINE Sam 10 Oct 2020 - 9:19

Bon week end à vous toutes , ici nous avons un temps magnifique, j'espère vous aussi et profitez en pour faire une belle sortie bisous à toutes
CAROLINE
CAROLINE

Béatrice aime ce message

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty ezfzefrzaef

Message  Gwenaelle Sam 10 Oct 2020 - 9:45

Bonjour à toutes et bon bisous d'Angers :)
Gwenaelle
Gwenaelle

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Message  Lou Sam 10 Oct 2020 - 9:54

Hello les filles ,
Bon samedi à toutes , pour moi la peste c'est Camus ...
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 La_pes10
pour papoter philo j’attends d'avoirs lu le livre conseillé par Madame Nonante-deux  pouff
Lou
Lou

Béatrice aime ce message

Message  Béatrice Dim 11 Oct 2020 - 8:07

..

bonjour a toutes ..

moins d occupation a compter d aujourd hui (mais toujours quelques préoccupations)

je reviens parmi vous plus disponible et toujours aussi attentive

passez un très beau dimanche

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Img-8410

Helyette et Lilas Mauve aiment ce message

Message  Daniela Dim 11 Oct 2020 - 10:38

Daniela a écrit:Bon, demain, comme je retourne en présentiel, et le chauffage n'ayant pas encore été mis en route, les bureaux sont froids. Il va falloir que j'envisage à sortir un pull. Mais lequel ? J'ai toute la journée pour me décider :-)
Voilà ce que j'avais écrit ici la semaine dernière. Je ne sais pas si cela vous intéresse mais comme j'aime bien aller jusqu'au bout des choses, je vais quand même vous dire pour quels pulls j'ai opté.

La première journée, comme j'avais mis un pantalon féminin (en velours râpé bleu foncé avec motifs léopard noirs), pour contrecarrer j'ai choisi de porter un pull long et large. Sauf qu'en arrivant au bureau, me regardant dans le miroir des sanitaires, je me suis aperçue que le col était ouvert, à la limite de dénuder une épaule si on tire sur un côté ! Je n'avais pas remarqué cela en m'habillant chez moi, pensant prendre un pull masculin.

Le lendemain, pour la seconde journée, j'avais envie de porter un pull "moumoute", bien chaud, avec un col fermé jusqu'au bas du cou par une fermeture éclair. Donc aucun risque de laisser apparaître un bout de peau. Cependant, comme il s'agissait d'un pull féminin, il s'arrête au niveau de la taille. Pour cacher le bas du ventre au cas où je lèverai les bras, j'ai réussi à trouver parmi mes jeans masculins, car là j'ai bien fait attention à ne pas me tromper, un modèle qui me permettait de le porter haut, un peu comme une taille haute. Avec une ceinture bien serrée, j'ai réussi à faire en sorte qu'il ne tombe pas sur les hanches.

Les réactions de mes collègues ? A part une qui a remarqué mon pantalon le premier jour et le lendemain, un qui m'a demandé si je n'avais pas trop chaud avec ce pull, je suis passé.e inaperçu.e ou ils ont fait semblant de ne rien voir.
Ma femme pense qu'ils se doutent que je suis transgenre avec les vêtements que je porte pour me rendre au bureau, qui sont quand même assez féminins. Le fait est que vendredi, nous avons parlé marques de vêtements et magasins avec une collègue. Ce n'est pas fréquent mais ce n'est pas rare non plus que certaines de mes collègues parlent avec moi de sujets dits féminins..

En lisant vos messages postés ici, j'ai vu qu'une mini-discussion avait été lancée concernant les bas et les collants. J'ai mis en réserve le site de Cervin, que je ne connaissais pas. J'achète en ligne ou en magasins, au grès de mes envies, lorsque je vois un motif qui me plait, ou une couleur, et que le prix me semble correct. Ainsi j'ai de la lingerie de marques très diverses, dont certaines doivent être inconnues...

Je suis étonnée lorsque j'apprends que des consoeurs ne sortent pas au féminin, et le regrettent. Au contraire, profitez qu'avec le port du masque, cela facilite le passing pour celles qui n'osent pas sortir. Vous pouvez très bien vous préparer dans votre voiture, si vous ne pouvez le faire chez vous. C'est moins facile et c'est contraignant en préparation préalable, mais quel bonheur quand on sort de son véhicule et que l'on effectue ses premiers pas. Je n'ai pas honte de dire que cela m'arrive encore souvent de procéder ainsi, lorsque je sors après le bureau. Il n'y a pas d'autre solution. Donc on choisit un look facile à vêtir dans son véhicule sans se contorsionner dans tous les sens (une jupe par exemple), et le miroir de courtoisie est de sortie pour se maquiller. Et je peux vous assurer que lorsque l'on est affairée "à se faire belle", on oublie les regards éventuels des passants.

Allez, c'était le conseil de tatie Daniela :-)

Bon dimanche à toutes, celles qui sortent, et celles qui ne sortent pas (encore). Sans oublier les full-time.

Bises
Daniela
Daniela

Béatrice, Loan. et Gwenaelle aiment ce message

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty qdqzdq

Message  Gwenaelle Dim 11 Oct 2020 - 15:23

Bonjour et bon dimanche à toutes :)

Effectivement ! comme l'a dit
Daniela a écrit:profitez qu'avec le port du masque
et du cumul du temps froid qui se pointe !

bizou
Gwenaelle
Gwenaelle

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Message  Lou Dim 11 Oct 2020 - 15:26

Hello Tatie ...Daniela ,
moins revêche que Tsilla Chelton !!  heureusement pour nous rir3  ,  c'est drôle et cool ta manière de partager ces petits moments d'existence .  super
Bon retour à notre cheffe parmi les lectrices oisives pouff  de" notre temps " (journal de la retraite heureuse rir3  ),  quel ouvrage vas tu réaliser après avoir poser les habits de meilleure  sommelière , un tricot au point mousse ou une reproduction de la dame à la licorne en tapisserie , ou une escapade Niortaise pour humer la brise Océane ?
Bon dimanche après- midi les "Meufs" ...je viens d’écouter une émission sur < radio médecin douce >
( pour celles qui sont un peu branchées  soins alternatifs et bienêtre perso c'est plutôt pas mal  comme radio et sans pub...imbécile !) , donc l'intervenante très " je suis zen et à l’écoute de mon corps" ;  a employé ce terme" meuf "  ... qui personnellement me blesse l'oreille ,mon coté(vielle) bourgeoise coincée sans doute !! bizou
Lou
Lou

Béatrice aime ce message

Message  Lilas Mauve Dim 11 Oct 2020 - 16:43

Beau dimanche à vous toutes...aavec un peu de retard.
55 km en vélo ce matin dont 18 sous une pluie froide.
Je suis rentré un peu humide évidemment mais pas trop frigorifiée., javais un collant de running. J'ai dit à mon épouse que la prochaine fois j'ajouterai des collants...pas de refus ni d'objection...un bon point.

Merci Danièla pour ta petite chronique sur tes tenues au quotidien, j'adore et ces encourageant.
Demain se sera pour moi un pull en cachemire fushia...pas feminin mais mixte je pense. Avec un jean slim (féminin mais un peu démodé acheté à carrefour il y longtemps). Et bien-sûr des collants achetés hier, voile noir 15 deniers dans une boutique sympa.

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Lou aime ce message

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty papotage

Message  solange78 Lun 12 Oct 2020 - 0:37

coucou

Dernière édition par solange78 le Lun 12 Oct 2020 - 0:41, édité 2 fois
solange78
solange78

Message  solange78 Lun 12 Oct 2020 - 0:38

solange78 a écrit:bonsoir je viens de me faire un ciné  en étant Solange cela ma fait toute drôle que l'on me dise bonsoir madame , bon c'est vrai avec le masque on passe un peu inaperçu . je pense soit elles et ils ont rien vu ou ont eu un doute mais cela c'est bien passé bise a toutes Solange bizou le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Webcam13
solange78
solange78

Béatrice, Annabelle46, Lilas Mauve, Stebannie Dupont et Lou aiment ce message

Message  Lilas Mauve Lun 12 Oct 2020 - 5:59

Belle journée à vous toutes,
Encore un agenda très compliqué cette semaine,
Aujourd'hui j'ai un pull en cachemire fuschia, une chemise blanche avec des petites fleurs et des collants voiles noirs sous mon jean slim.

Je pense à vous et vous embrasse 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Béatrice aime ce message

Message  Béatrice Lun 12 Oct 2020 - 8:21

..

bonjour a toutes ..

me voila (enfin) un peu plus disponible et j espere pouvoir profiter de cette semaine pour ré ouvrir les portes de ma garde-robe

je vous souhaite une superbe semaine

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Image_32

qui vient papoter sur le chat ???

Lou aime ce message

Message  Daniela Lun 12 Oct 2020 - 8:33

Lilas, quand tu annonces que tu portes "un pull en cachemire fushia...pas feminin mais mixte" j'imagine qu'il doit être plutôt féminin. Je sais que certains vêtements masculins peuvent être portés en rose (chemises, tee-shirt) mais fushia !!!

Quoiqu'il en soit, tu as bien raison d'affirmer ta féminité, même au travers d'un prisme masculin. Tout comme Solange, dont si on en croit la photo postée, il n'y avait pas de raison qu'elle se fasse remarquer négativement.

Bonne semaine

Bises
Daniela
Daniela

Message  Marie68 Lun 12 Oct 2020 - 10:52

Bonjour à vous toutes,
bien que je n'ose pas porter au travail de vêtements typiquement féminins, je me suis quand même enhardie depuis quelques temps à apporter une touche de féminité en portant de temps en temps des bottines sans talons mais achetées au rayon femme et en troquant ma sacoche trop masculine par un sac à main résolument féminin, porté à l'épaule.

Bonne semaine.

Marie
Marie68
Marie68

Béatrice et Annabelle46 aiment ce message

Message  Mlle_helened Lun 12 Oct 2020 - 11:05

bonjour les filles

nouvelle semaine avant quelques jours de vacances.
mais j'hésite encore à aller voir mes parents dans le sud-ouest. la raison et le bon sens me disent de rester chez moi.

il m'est arrivé une fois d'aller au travail avec un jean appartenant à ma femme. Il n'ait de féminin que le rayon où il a été acheté.
il fut une époque où je portait quotidiennement des dessous féminins sous les tenues masculines. même des bas et porte-jarretelles. Du grand n'importe quoi donc. Mais ça, c'était avant.

Bravo Solange pour ta virée ciné. une sortie qui en appelle d'autres ?

bonne journée
Bises
LN
Mlle_helened
Mlle_helened

Béatrice et solange78 aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 50 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant