le salon pour dire bonjour en Passant
+33
MissAnna
Marie68
Helyette
Isalane
Choupette
Pascale
carole.68
solange78
Annabelle46
catherine56
Patricia R
Chloé_T
chantal92
Noémia
Loane
Daniela
CAROLINE
Karine Woman
galwenne
Clotilde29
Admin
johanna
jacqueline Rose
Mlle_helened
Gwenaelle
Lilas Mauve
Béatrice
Stebannie Dupont
Michele-Anne
Morgane
Lou
Sophie Gauthier
Loan.
37 participants
Page 28 sur 50
Page 28 sur 50 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Je compatis sincèrement, Pascale. Cela vous fiche une soirée en l'air...
Je suppose que tu étais seule ; accompagnée, cela ne serait certainement pas arrivé. Et pas non plus avec un serveur, je crois. Et pas dans un restaurant un peu relevé.
En ce qui concerne ton passing, une question : a-t-elle dit cela tout de suite ou après que tu ais parlé ? Dans ce cas , c'est la voix..., ce qui n'enlève rien à son impolitesse.
Je suppose que tu étais seule ; accompagnée, cela ne serait certainement pas arrivé. Et pas non plus avec un serveur, je crois. Et pas dans un restaurant un peu relevé.
En ce qui concerne ton passing, une question : a-t-elle dit cela tout de suite ou après que tu ais parlé ? Dans ce cas , c'est la voix..., ce qui n'enlève rien à son impolitesse.
chantal92- Messages : 4613
Lilas Mauve aime ce message
Pascale domena a écrit:Bonsoir
ce soir j’ai été mangé à Buffalo grill et je me suis mis sur mon 31
quand je suis arrivé la belle demoiselle qui m’a accueilli une black m’a dit bonjour monsieur j’étais écœuré écœuré et quand je dis écœuré c’est encore petit
Comme quoi..............
désolée pour toi Pascale
Chantal a raison .. dans des restaurants un peu plus "relevé" les serveurs sont mieux eduqués
et puis quand on est accompagné c est plus facile
Béatrice- Messages : 12893
chantal92 a écrit:Je compatis sincèrement, Pascale. Cela vous fiche une soirée en l'air...
Bonsoir merci de vos messages cela réchauffe le cœur
oui j’étais seul et cela faisait des mois que je n’étais pas sorti au féminin
depuis que nous avons déménagé en Loire-Atlantique je n’ai plus l’occasion on va dire de m’exprimer je pense que vous me comprenez
là je suis reparti en Seine-et-Marne pour un travail de deux jours et chouette
quand je vous dis que je m’étais préparé je m’étais préparé j’étais dans la J’étais dans la file d’attente et cette charmante personne m’a accueilli directement ‘Bonjour monsieur ´comme cela
je pense qu’il faut que je me remette sérieusement en cause
Bisous bisous et merci cela me réchauffe vraiment le cœur soirée de m ........,,,
Je vous embrasse toutes et merci
Pascale- Messages : 759
Bonsoir Pascale,
Je suis vraiment désolée.
Je comprends ton écœurement pour avoir déjà vécu ce genre de mésaventure insupportable.
Je sais que l'on se sent totalement abattue, partagée entre désespoir et colère.
Tu dis que tu dois te remettre en cause...mais en fait, c'est plutôt cette personne impolie et indélicate qui devrait se remettre en cause.
Je t'embrasse, en espérant que tu feras vite une nouvelle sortie pour effacer (ou tout au moins estomper) celle-ci.
Isalane.
Je suis vraiment désolée.
Je comprends ton écœurement pour avoir déjà vécu ce genre de mésaventure insupportable.
Je sais que l'on se sent totalement abattue, partagée entre désespoir et colère.
Tu dis que tu dois te remettre en cause...mais en fait, c'est plutôt cette personne impolie et indélicate qui devrait se remettre en cause.
Je t'embrasse, en espérant que tu feras vite une nouvelle sortie pour effacer (ou tout au moins estomper) celle-ci.
Isalane.
Isalane- Messages : 662
Pascale un petit conseil si ça t arrive encore , tu te retourne et tu regarde derrière toi après le monsieur et si elle ne comprend pas qu elle doit se reprendre tu lui dit non c est Madame svp , tu auras a parier qu elle s excusera tout de suite
jacqueline Rose- Messages : 4853
Clotilde29 et Lilas Mauve aiment ce message
jacqueline Rose a écrit:Pascale un petit conseil si ça t arrive encore , tu te retourne et tu regarde derrière toi après le monsieur et si elle ne comprend pas qu elle doit se reprendre tu lui dit non c est Madame svp , tu auras a parier qu elle s excusera tout de suite
exactement .. planter ton regard dans le sien et dire clairement
- Non !! Madame !!
Vraiment désolée de l'apprendre. C'est toujours un choc qui frappe là ou ça fait mal. Le coeur. Les gens ne sont pas tous prêt à accepter la transidentité et certaines cultures encore moins. Mais ça ne veut pas dire que tu n'existes pas.. Reste forte.Pascale domena a écrit:Bonsoir
ce soir j’ai été mangé à Buffalo grill ...
Morgane- Messages : 4589
Béatrice et Lilas Mauve aiment ce message
Occupé par la famille je viens juste de me brancher sur Internet,
Merci Béatrice pour ton message d'anniversaire des 10 ans d'Agora,
Bien évidement cela ne rajeuni personne mais donne une montée de beaucoup de souvenirs d'échanges avec des amies, certaines ont disparus d'autres sont passé pour quelque temps et aussi qui reviennent juste à cette occasion, (Olivia par exemple). Et toutes celles qui sont arrivé et ont pris leur place avec Bonheur :bohner:
De gros bisous à toi pour ton engagement qui doit te donner beaucoup de joie lorsque tu regarde le chemin parcouru.
Je dirais à dans 10 ans ...... si je sais encore faire fonctionner l'ordinateur quand il refuse de se connecter à la Livebox. comme aujourd'hui
Merci Béatrice pour ton message d'anniversaire des 10 ans d'Agora,
Bien évidement cela ne rajeuni personne mais donne une montée de beaucoup de souvenirs d'échanges avec des amies, certaines ont disparus d'autres sont passé pour quelque temps et aussi qui reviennent juste à cette occasion, (Olivia par exemple). Et toutes celles qui sont arrivé et ont pris leur place avec Bonheur :bohner:
De gros bisous à toi pour ton engagement qui doit te donner beaucoup de joie lorsque tu regarde le chemin parcouru.
Je dirais à dans 10 ans ...... si je sais encore faire fonctionner l'ordinateur quand il refuse de se connecter à la Livebox. comme aujourd'hui
Annabelle46- Messages : 2335
Béatrice et Lilas Mauve aiment ce message
Belle journée à vous toutes avec une pensée pour Pascale.
Demain soins d'épilation dans mon institut préféré.
Je ferai peut-être quelques photos...
Bizzz
Demain soins d'épilation dans mon institut préféré.
Je ferai peut-être quelques photos...
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Béatrice aime ce message
..
bonjour a toutes ...
Merci a toutes celles qui sont passée temoigner de leurs attachement a Agora
Demain est un autre jour et la vie continue ...
.... en route vers les 11 ans
je vous souhaite une belle journée ...
P.S je relance l invitation qui ne semble pas vous inspirer
bonjour a toutes ...
Merci a toutes celles qui sont passée temoigner de leurs attachement a Agora
Demain est un autre jour et la vie continue ...
.... en route vers les 11 ans
je vous souhaite une belle journée ...
P.S je relance l invitation qui ne semble pas vous inspirer
Bonjour Béatrice,
Comme toujours, tu nous proposes des photos particulièrement bien choisies.
Merci à toi.
Bonne journée à toutes.
Bises
Comme toujours, tu nous proposes des photos particulièrement bien choisies.
Merci à toi.
Bonne journée à toutes.
Bises
Isalane- Messages : 662
Comme tout le monde je regrette ta mésaventure Pascale, mais la compassion seule ne fait pas progresser. Alors je vais être un petit peu dure, en te bousculant, pour te faire réagir.Pascale domena a écrit:oui j’étais seul et cela faisait des mois que je n’étais pas sorti au féminin
quand je vous dis que je m’étais préparé je m’étais préparé. J’étais dans la file d’attente et cette charmante personne m’a accueilli directement ‘Bonjour monsieur ´comme cela
je pense qu’il faut que je me remette sérieusement en cause.
Déjà je remarque que tu t'exprimes au masculin ! Pourtant tu évoques une sortie où tu étais en mode féminin. Comme je ne pense pas que ce soit à cause de fautes de frappe, j'en déduis qu'intérieurement tu ne te sentais pas femme, mais homme habillé en femme.
En mettant de côté l'indélicatesse de cette serveuse, si elle t'a nommée Monsieur dès qu'elle t'a vue donc sans t'avoir dévisagée, c'est que ton apparence générale, ta silhouette était plus masculine que féminine. Par exemple, te tenais-tu droite et non pas un peu penchée en avant comme le font les hommes ? Si tu as les épaules plus larges que le bassin, tu peux les cacher par une écharpe ou une étole.
Et puis surtout, la féminité ne se réduit pas à porter des vêtements de femme, se maquiller, se parfumer... Cela se vit au quotidien ! S'occuper de soi, de son bien-être, de son corps, c'est très important. Et tu dégageras une impression de féminité autour de toi car tu la sentiras sur toi, en toi.
La transition est toute trouvée pour vous informer que j'ai publié un sujet sur le gommage au marc de café, pour bien commencer ces dix nouvelles années agoriennes.
Bonne journée
Bises
Daniela- Messages : 1943
Pascale domena a écrit:Bonsoir
quand je suis arrivé la belle demoiselle qui m’a accueilli une black m’a dit bonjour monsieur j’étais écœuré écœuré et quand je dis écœuré c’est encore petit
Comme quoi..............
Une frustrée à l'esprit indubitablement un peu étroit, qui prend sa revanche comme elle peut depuis l'échelon peu favorisé qu'elle occupe dans l'échelle sociale, et n'a trouvé que ce pouvoir de nuisance gratuite pour donner ponctuellement un peu de gloire à une existence certainement des plus minables . . .
Si tu prends du recul tu verras qu'elle est certainement plus à plaindre que toi . . . toi tu oublieras et t'organiseras afin que si ça se reproduit tu puisses en sortir avec la tête haute, mais avec son état d'esprit elle a peu de chance de sortir un jour de son marigot . . . et dans quelques années quand sa plastique sera fanée tu ne risqueras plus de la croiser dans ce restaurant . . .
Daniela a posté en même temps que moi, je partage aussi son avis et son approche positiviste, on peut toujours faire mieux et il faut considérer ce genre d'événements comme une chance ou une opportunité, profites en !
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Béatrice aime ce message
Hello les filles ,
retour dans mon (pas trop sweet !!) home , il pleut il mouille aujourd'hui , je serai partante pour le bar ,je cherche le lien , si je ne peux pas utiliser le pc je ferai comme d'hab avec mon tel , vers qu'elle heure le thé et les petits four ? a + les accrocs de la vidéo !! bise
retour dans mon (pas trop sweet !!) home , il pleut il mouille aujourd'hui , je serai partante pour le bar ,je cherche le lien , si je ne peux pas utiliser le pc je ferai comme d'hab avec mon tel , vers qu'elle heure le thé et les petits four ? a + les accrocs de la vidéo !! bise
Lou- Messages : 4220
Béatrice aime ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
Béatrice et chantal92 aiment ce message
Bonjour à vous toutes; dix années déjà, on ne voit pas le temps passer !! il me semble que c'était hier que notre chère Béatrice créait ce site au moment où celui qui nous réunissait à l'époque sombrait... Quel bonheur de pouvoir papoter et parfois même se rencontrer. En souvenir je vous joins deux photos de Caroline, la première en octobre 2010, la seconde que je viens de prendre cette après midi pour souhaiter un excellent anniversaire à Agora . De gros bisous de reconnaissance à Béatrice et aussi à vous toutes
Et voilà aujourd'hui, en espérant que nous puissions être toutes ensembles encore dans dix ans
Et voilà aujourd'hui, en espérant que nous puissions être toutes ensembles encore dans dix ans
CAROLINE- Messages : 3849
Béatrice aime ce message
Bonsoir Caroline ,
tu es trop mimi !! et tu as une belle élégance , tes photos récentes sont plus nettes (c'est cool) , vraiment très sympa de te voir avec quelques années d’écarts et sérieusement tu ne changes pratiquement pas , bravo ,l'air de la garrigue et ces nombreuses plantes aromatiques ? En route pour la décennie suivante , bise à toi .
tu es trop mimi !! et tu as une belle élégance , tes photos récentes sont plus nettes (c'est cool) , vraiment très sympa de te voir avec quelques années d’écarts et sérieusement tu ne changes pratiquement pas , bravo ,l'air de la garrigue et ces nombreuses plantes aromatiques ? En route pour la décennie suivante , bise à toi .
Lou- Messages : 4220
Béatrice aime ce message
CAROLINE a écrit:En souvenir je vous joins deux photos de Caroline, la première en octobre 2010, la seconde que je viens de prendre cette après midi pour souhaiter un excellent anniversaire à Agora .
Le temps n'a pas de prise sur toi Caroline !
Morgane- Messages : 4589
Béatrice et Clotilde29 aiment ce message
Belle journée à vous toutes.
Ce matin j'ai mon RDV dans mon institut préféré...je vous raconterai et ferai des photos si possible.
Je pense à vous et vous embrasse
Ce matin j'ai mon RDV dans mon institut préféré...je vous raconterai et ferai des photos si possible.
Je pense à vous et vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3687
Béatrice aime ce message
...
bonjour a toutes ...
l avenir s obscurcie et il a été judicieux de différer l'Agorannif a des jours meilleurs
restons positive dans cet espace chaleureux ..
et si on allait aux champignons !?
si les dentelles sont adorables
les talons risquent d etre un peu inadaptés
je vous souhaite une superbe journée
bonjour a toutes ...
l avenir s obscurcie et il a été judicieux de différer l'Agorannif a des jours meilleurs
restons positive dans cet espace chaleureux ..
et si on allait aux champignons !?
si les dentelles sont adorables
les talons risquent d etre un peu inadaptés
je vous souhaite une superbe journée
solange78 aime ce message
Bonjour les filles
de retour au boulot après une semaine de congé.
avec la disparition des touristes à cause de la covid, Paris devient une ville plus abordable. ce qui fait qu'on a pu visiter la Tour Eiffel sans avoir à faire des heures de queue.
mais bon, c'est vraiment le seul avantage. une pensée pour toutes et tous ceux qui galèrent dans leur activité professionnelle. en espérant qu'on revienne un jour dans ne situation presque normale.
finalement, je suis allée dans le sud-ouest voir ma famille. un temps, j'ai imaginé faire le trajet en tant qu'LN, mais trop de contraintes logistiques.
malheureusement, je n'ai pas pu venir au bar lounge hier car au bureau. en openspace, ça ne le fait pas.
belle journée à vous
Bises
LN
de retour au boulot après une semaine de congé.
avec la disparition des touristes à cause de la covid, Paris devient une ville plus abordable. ce qui fait qu'on a pu visiter la Tour Eiffel sans avoir à faire des heures de queue.
mais bon, c'est vraiment le seul avantage. une pensée pour toutes et tous ceux qui galèrent dans leur activité professionnelle. en espérant qu'on revienne un jour dans ne situation presque normale.
finalement, je suis allée dans le sud-ouest voir ma famille. un temps, j'ai imaginé faire le trajet en tant qu'LN, mais trop de contraintes logistiques.
malheureusement, je n'ai pas pu venir au bar lounge hier car au bureau. en openspace, ça ne le fait pas.
belle journée à vous
Bises
LN
Mlle_helened- Messages : 828
Page 28 sur 50 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50