Quels sont vos bijoux préférés ?
+12
Choupette
Raphaelle
galwenne
carole.68
Lou
Sophie Gauthier
Neutrinette
Morgane
Béatrice
sophieD
Lilas Mauve
Michele-Anne
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
flo- Messages : 42
galwenne, Lilas Mauve, Lou, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Lou- Messages : 4220
Béatrice, galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
sophieD- Messages : 3074
Annabelle46, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message
Re: Quels sont vos bijoux préférés ?
pour ma part, j'ai deux colliers et un bracelet fantaisie,
mais il va falloir que j'investisse dans des colliers plus solide, car ils cassent assez rapidement.... mais mon plus grand rêve serait d'avoir des boucles d'oreilles,
mais comme celles-ci ne sont pas percées, il va falloir que j'opte pour des "pinces" ou des "autocollantes".... et je ne sais pas encore pourquoi je repousse l'achat de ces bijoux ?
mais il va falloir que j'investisse dans des colliers plus solide, car ils cassent assez rapidement.... mais mon plus grand rêve serait d'avoir des boucles d'oreilles,
mais comme celles-ci ne sont pas percées, il va falloir que j'opte pour des "pinces" ou des "autocollantes".... et je ne sais pas encore pourquoi je repousse l'achat de ces bijoux ?
Antiéana Talons- Messages : 124
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Ça me ferait vraiment plaisir un jour d'avoir les oreilles percées.
Je ne sais pas si j'oserai le faire un jour.
En attendant il faudrait que je me trouve de belles boucles d'oreilles avec pinces.
En attendant il faudrait que je me trouve de belles boucles d'oreilles avec pinces.
Sandrine- Messages : 1602
Béatrice et Lilas Mauve aiment ce message
Sandrine a écrit:Ça me ferait vraiment plaisir un jour d'avoir les oreilles percées.
regarde dans les post sandrine tu vas y trouver les trucs et astuces pour porter de jolies boucles en attendant de te faire percer les oreilles.
Sandrine aime ce message
J'utilise des Clip...certes le choix est moindre. Il me semble qu'il existe des kits pour adapter des boucles classiques sur des Clips...ça vous parle ?
Lilas Mauve- Messages : 3687
Sandrine aime ce message
Lilas Mauve a écrit:J'utilise des Clip...certes le choix est moindre. Il me semble qu'il existe des kits pour adapter des boucles classiques sur des Clips...ça vous parle ?
oui !!!
sur amazon par exemple
Béatrice- Messages : 12893
Annabelle46 et Lauren aiment ce message
hello ,
je ne connaissais pas ce petit système pour utiliser les boucles classiques ; pour celles qui essayent des boucles ,un petit peu longues, au départ la sensation est particulièrement agreable , après certaines marques davantage que d'autres , à prendre en compte pour éviter tout soupçon ...Dans les boutiques de déstockage (Noz ...entre autres ) , les boucles sont à des prix permettant un essai sans flinguer le budget familial !!
Pas mal d'hommes ont une ou deux oreilles percées , faire poser une première boucle peut permettre un glissement en douceur pour la suivante, et avoir par la suite Deux possibilités :
plutôt soft pour le masculin & toutes les fantaisie possible en mode Nana ... pour l’extérieur ou la maison chacune Assaguize !
je ne connaissais pas ce petit système pour utiliser les boucles classiques ; pour celles qui essayent des boucles ,un petit peu longues, au départ la sensation est particulièrement agreable , après certaines marques davantage que d'autres , à prendre en compte pour éviter tout soupçon ...Dans les boutiques de déstockage (Noz ...entre autres ) , les boucles sont à des prix permettant un essai sans flinguer le budget familial !!
Pas mal d'hommes ont une ou deux oreilles percées , faire poser une première boucle peut permettre un glissement en douceur pour la suivante, et avoir par la suite Deux possibilités :
plutôt soft pour le masculin & toutes les fantaisie possible en mode Nana ... pour l’extérieur ou la maison chacune Assaguize !
Lou- Messages : 4220
galwenne, Annabelle46, sophieD, Sandrine, Lauren et France.c95 aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2