Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ?
+2
laura2010
Choupette
6 participants
Page 1 sur 1
Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ?
Bonjour,
Les boucles d'oreille ..... à clips ou pas .... Personnellement, n'ayant pas les oreilles trouées, je n'ai pas le choix, mais ....
Le choix des boucles d'oreille à clips est très limité et les clips ne tiennent pas toujours bien ....
Je m'interroge toujours .... Pourquoi ne pas me faire trouer les oreilles .....
Ma préférence ce sont les créoles
Les boucles d'oreille ..... à clips ou pas .... Personnellement, n'ayant pas les oreilles trouées, je n'ai pas le choix, mais ....
Le choix des boucles d'oreille à clips est très limité et les clips ne tiennent pas toujours bien ....
Je m'interroge toujours .... Pourquoi ne pas me faire trouer les oreilles .....
Ma préférence ce sont les créoles
laura2010- Messages : 463
Re: Vos bijoux ... Quelles sont vos préférences et pourquoi ?
Superbes boucles Laura ....
C'est vrai les créoles c'est TOP
C'est vrai les créoles c'est TOP
Aujourd'hui les bagues .....
Indispensables, la difficulté est de connaitre la taille de ses doigts !
Soit vous allez acheter des bagues chez un bijoutier, alors là pas de problème .... soit vos les achetez sue le net ou dans une boutique où les bagues sont sous blister .... dans ce cas, il est indispensable de connaitre la taille de la bague.
Vous pouvez prendre une bande de papier blanc et l'entourée autour du doigt à mesurer au niveau de la phalange. Vous connaîtrez alors la circonférence de la bague ... Il ne vous reste plus qu'à diviser par 3,14116 pour avoir le diamètre et vous reporter sur un des tableaux de correspondance disponible sur le net !
Soit vous allez acheter des bagues chez un bijoutier, alors là pas de problème .... soit vos les achetez sue le net ou dans une boutique où les bagues sont sous blister .... dans ce cas, il est indispensable de connaitre la taille de la bague.
Vous pouvez prendre une bande de papier blanc et l'entourée autour du doigt à mesurer au niveau de la phalange. Vous connaîtrez alors la circonférence de la bague ... Il ne vous reste plus qu'à diviser par 3,14116 pour avoir le diamètre et vous reporter sur un des tableaux de correspondance disponible sur le net !
ChoupetteMatinik a écrit:Aujourd'hui les bagues .....
imprimez le Baguier de Maty
ou
commandez un Baguier
Dernière édition par Béatrice le Mer 2 Mai - 19:24, édité 1 fois
Béatrice- Messages : 12893
Les baguiers sont bien pratiques ..... encore faut-il avoir déjà des bagues .... et simples de préférence !
Il y a aussi une application pour Android : Ring Size Pro
Il y a aussi une application pour Android : Ring Size Pro
colliers ethniques
bonsoir , j'aime porter des colliers ethniques et des dormeuses pas trop longues, 3cm environ
J'en porte en permanence depuis tres longtemps et je n'ai jamais eu de remarque(un peu de moquerie parfois) meme quand je travaillais
bises à toutes
J'en porte en permanence depuis tres longtemps et je n'ai jamais eu de remarque(un peu de moquerie parfois) meme quand je travaillais
bises à toutes
Invité- Invité
j'aime beaucoup les créoles et les colliers. des bijoux finissent bien la tenue.
Pour moi, les bijoux sont IN DIS PEN SA BLES... Comme les sacs, les foulards, le parfum,... Mais, pour ayant, j'évite de trop"me surcharger, partant du principe que la vraie élégance est discrète...
Je n'ai pas réussi à trouver des créoles à clips. ( oreilles non percées). Et j'ai du mal à trouver des bracelets à ma taille (poignets pas assez menus). Si l'une d'entre vous a des adresses, je suis preneuse...
Enfin, question peut-être indiscrète certaines d'entre nous portent-elles des bijoux intimes?
Je n'ai pas réussi à trouver des créoles à clips. ( oreilles non percées). Et j'ai du mal à trouver des bracelets à ma taille (poignets pas assez menus). Si l'une d'entre vous a des adresses, je suis preneuse...
Enfin, question peut-être indiscrète certaines d'entre nous portent-elles des bijoux intimes?
Neutrinette- Messages : 2606
Sophie MAJORETTE a écrit:Pour moi, les bijoux sont IN DIS PEN SA BLES... Comme les sacs, les foulards, le parfum,... Mais, pour ayant, j'évite de trop"me surcharger, partant du principe que la vraie élégance est discrète...
tu trouveras des grosses creoles a clips chez "bijou brigitte"
boutique de bijoux dans les grandes surfaces
n hesite pas a frequenter ce genre de magasins - les tourniquets dans les grandes surfaces et dans les boutiques de vetements (la halle) ou de chaussure (gemo)
Béatrice- Messages : 12893
Je fréquente déjà les magasins du style Kiabi, la Halle,... où j:achète mes bijoux. Mais pas la boutique " bijoux Brigitte". Il doit bien en exister une sur Pau, je vais partir à sa recherche pour trouver cette paire de créoles...
Merci pour le conseil, bise
Merci pour le conseil, bise
Neutrinette- Messages : 2606
J'ai un faible pour les bracelets... Pas les menottes, hein...
En fait j'ai piqué tous les bijoux de ma grand-mère, mais chut!
En fait j'ai piqué tous les bijoux de ma grand-mère, mais chut!
laura2010- Messages : 463