A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants

Page 44 sur 50 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Lun 3 Aoû 2020 - 9:34

.

Bon sang les filles ! Que ça fait du bien, de sortir incognito…

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 20080308385024516716946147

Loan.

valerie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Lun 3 Aoû 2020 - 10:24

Loan. a écrit:.Bon sang les filles ! Que ça fait du bien, de sortir incognito…
En même temps, tu ne fais pas dans la discrétion coté style. J’espère que c'est climatisé? pouff
Morgane
Morgane

Message  Loan. Lun 3 Aoû 2020 - 10:53

Avalon a écrit:
Loan. a écrit:.Bon sang les filles ! Que ça fait du bien, de sortir incognito…
En même temps, tu ne fais pas dans la discrétion coté style. J’espère que c'est climatisé? pouff

Pas de souci, c’est une tenue très discrète.
Évidemment qu’il y a la clim ! La belle colombe que je suis, ne voudrait pas faire couler son rimmel !    le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 753165
Loan.
Loan.

Message  chantal92 Lun 3 Aoû 2020 - 12:03

Bonjour à toutes !

c'est lorsque l'on revient après 17 jours d'absence que l'on perçoit encore mieux la richesse de ce site ! Des dizaines et des dizaines de messages ( émouvants, drôles, instructifs, etc ) et de photos (belles, très belles, super-hyper belles)....

Deux contributions majeures : le passage de notre chère Caloue au temps complet (à ne pas confondre avec le complet veston) et la vidéo parlante d'Avalon (mais la prochaine fois demandes moi la permission avant de te balader dans ma propriété !)

Mais vous êtes toutes merveilleuses !

Bonne journée !
chantal92
chantal92

Message  Stebannie Dupont Lun 3 Aoû 2020 - 12:08

Loan. a écrit:.

Ici encore mieux côté discrétion, on a un bon vieux brouillard des familles . . . mais l'inconvénient ce sont surtout les 10°C, pas top pour les petites tenues d'été . . . heureusement ça va pas durer . . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Lou Lun 3 Aoû 2020 - 14:43

Béatrice a écrit:..

un temps maussade qui invite a remettre un pantalon

(quelle horreur   le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 910677 )

Bonjour les filles,
effectivement on respire mieux !! Loan tu va pouvoir de nouveau sortir sans scaphandre et nous charmer de ton minois ,quel parfum les glaces ?
Bravant tout les interdits je suis allée faire mon marché en ...pantalon , même pas peur !!!
Merci Chantal ,c'est super sympa de nous...supporter ? pouff ,quel endroit la Bretagne ? Bord de mer ou d'Océan ,ou à la limite comme Clotilde qui oscille ... belle aprem les Nanas !
Lou
Lou

Message  CAROLINE Lun 3 Aoû 2020 - 15:46

Loan. a écrit:.

Pas mal du tout mais je te préfère avec une jolie petite robe courte !!
CAROLINE
CAROLINE

Message  chantal92 Lun 3 Aoû 2020 - 15:47

Je ne dirai pas que le nouvel avatar de Loan me laisse de glace, non, il me file carrément les boules !

Non seulement Madame mange des crèmes glacées en Suisse, mais en plus elle se planque derrière.....

Merci de finir ton cornet, d'ôter tes lunettes noires format hublot, de refaire ton rouge à lèvres et de nous présenter à nouveau ton minois charmeur, dixit Caloue, pour qui je précise qu'il existe un parfum baptisé Schtroumpf (authentique), celui de la glace bleue.
chantal92
chantal92

Message  Béatrice Lun 3 Aoû 2020 - 16:46

chantal92 a écrit:Je ne dirai pas que le nouvel avatar de Loan me laisse de glace, non, il me file carrément les boules !

Non seulement Madame mange des crèmes glacées en Suisse, mais en plus elle se planque derrière.....

Merci de finir ton cornet, d'ôter tes lunettes noires format hublot, de refaire ton rouge à lèvres et de nous présenter à nouveau ton minois charmeur, dixit Caloue, pour qui je précise qu'il existe un parfum baptisé Schtroumpf (authentique), celui de la glace bleue.

Chantal est revenuuuuuue ..... le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 848654

en bonne santé !!! car pendant son sejour elle n a pas omis de porter un des superbe masque vendu a l'officine de Clotilde

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 11683710

Message  Loan. Lun 3 Aoû 2020 - 17:48

Stephanie Dupont a écrit:

Ici encore mieux côté discrétion, on a un bon vieux brouillard des familles . . . mais l'inconvénient ce sont surtout les 10°C, pas top pour les petites tenues d'été . . . heureusement ça va pas durer . . .

bizou bizou
Pour ça, il y a le couteau Suisse, Victorinox  Climber rouge, 16 fonctions, anti-brouillard inclus !    bizou

Caloue a écrit:

Bonjour les filles,
effectivement on respire mieux !! Loan tu va pouvoir de nouveau sortir sans scaphandre et nous charmer de ton minois ,quel parfum les glaces ?
Bravant tout les interdits je suis allée faire mon marché en ...pantalon , même pas peur !!!
C’était un parfum menthe et framboise…et je me suis pas attardée à la manger rapidement, avec cette chaleur.
Oui Caloue ! Je viens d’échanger mon armure de scaphandrier, pour une tenue de spationaute. J’ai un prototype à essayer.

La prochaine, vas y directement en culotte ! C’est tellement plus rigolo !   rir3

CAROLINE a écrit:

Pas mal du tout mais je te préfère avec une jolie petite robe courte !!
C’est déjà fait Caroline, mais je ne la diffuserais pas pour l’instant, de peur que Caloue tombe du toit.  pouff

chantal92 a écrit:Je ne dirai pas que le nouvel avatar de Loan me laisse de glace, non, il me file carrément les boules !

Encore !!! Mais, c’est que tu vas me faire user de la pélloche numérique… hire
Loan.
Loan.

Message  Loan. Lun 3 Aoû 2020 - 18:08

Béatrice a écrit:

Chantal est revenuuuuuue .....   le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 848654

en bonne santé !!!  car pendant son sejour  elle n a pas omis de porter un des superbe masque vendu a l'officine de Clotilde

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 11683710

Avec ça, tu changes ton masque tous les 6 mois ! rir
Loan.
Loan.

Message  Sophie Gauthier Lun 3 Aoû 2020 - 18:28

Avec ça, tu changes ton masque tous les 6 mois ! rir

Ca dépend de la taille du nez ! rir rir rir
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Message  Béatrice Mar 4 Aoû 2020 - 7:11

..

bonjour a toutes ...

Chantal nous revient en pleine forme requinquée par l'iode breton le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 848654

vous êtes toujours nombreuses a passer vous exprimer sur LE sujet du mois . et une net tendance se dessine en défaveur d un nettoyage pour l instant.

vous en profitez, comme Florence ou Sandra pour nous donner des nouvelles de votre bonheur retrouvé et nous sommes heureuses de le partager

Merci, malgré vos vies nouvelles de ne pas nous oublier ..!!

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 00_4_110

je vous souhaite une belle journée

Dernière édition par Béatrice le Mar 4 Aoû 2020 - 8:06, édité 1 fois

Message  Stebannie Dupont Mar 4 Aoû 2020 - 7:51

Beaucoup plus sympa qu'on aurait pu le penser, ce "sujet du mois", en effet . . .

On voit revenir des personnes qu'on avait un peu perdu de vue (je pense par exemple au message de Manon, mais pas seulement), je trouve que ça fait vraiment plaisir de sentir que notre petite communauté est beaucoup plus vivante qu'on pourrait le craindre . . . enfin pour ma part j'adore . . .

Et puis on voit aussi passer de tres bonnes nouvelles qui font bien plaisir, je pense aux dernières nouvelles de  Sandra et Florence 63, des messages bien agréables qui réchauffent le coeur et redonnent confiance . . . la vie est belle, merci Agora . . .

Petit message à Loan également, ta tenue me fait vraiment envie, un énorme nid de frelons à dézinguer dans un arbre juste devant la porte de ma ferme . . . . t'as pas envie de venir faire une ballade dans le Centre ?

Bises à toutes et belle journée les zamies

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Loan. Mar 4 Aoû 2020 - 9:23

Stephanie Dupont a écrit:

Petit message à Loan également, ta tenue me fait vraiment envie, un énorme nid de frelons à dézinguer dans un arbre juste devant la porte de ma ferme . . . . t'as pas envie de venir faire une ballade dans le Centre ?

bizou bizou

Malheureusement pas possible Stéphanie !! Je suis actuellement avec Thomas Pesquet sur ISS, pour les dernières recommandations, à l’issus d’un voyage, que je vais inaugurer, dans une nouvelle technologie de vaisseau spatial. bizou
Loan.
Loan.

Message  Morgane Mar 4 Aoû 2020 - 9:49

Béatrice a écrit:vous êtes toujours nombreuses a passer vous exprimer sur LE  sujet du mois et une net tendance se dessine en défaveur d un nettoyage pour l instant.
Stephanie Dupont a écrit:Beaucoup plus sympa qu'on aurait pu le penser, ce "sujet du mois", en effet . . .
.../... je trouve que ça fait vraiment plaisir de sentir que notre petite communauté est beaucoup plus vivante qu'on pourrait le craindre . . . enfin pour ma part j'adore . . .

Je suis bien d'accord. Il y a vraiment des enseignements à en tirer et l’intérêt qu'Agora suscite est bien réel.
Bonne journée à toutes.
bizou

Dernière édition par Michele-Anne le Mar 4 Aoû 2020 - 10:06, édité 1 fois (Raison : Rectification des quotes, mais sans effet visible)
Morgane
Morgane

Message  Lou Mar 4 Aoû 2020 - 10:45

Loan. a écrit:
C’est déjà fait Caroline, mais je ne la diffuserais pas pour l’instant, de peur que Caloue tombe du toit.  pouff
[q:

Holla Belle Amie ,je suis à terre ,bon pas un genoux( mon ménisque se refait une santé) , mais je ne puis plus chuter , vos gambettes oserez vous montrer ??
Qui vote pour une photo de Loan en mini style 60's ? merc
Lou
Lou

Message  Loan. Mar 4 Aoû 2020 - 12:00

Caloue a écrit:
Loan. a écrit:
[q:

Holla Belle Amie ,je suis à terre ,bon pas un genoux( mon ménisque se refait une santé) , mais je ne puis plus chuter , vos gambettes oserez vous montrer ??
Qui vote pour une photo de Loan en mini style 60's ? merc

Hello Caloue !!

Bon, ne me fait pas une syncope, hein…!!!   le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 753165
C’est perso, donc en MP.

bizou
Loan.
Loan.

Message  Béatrice Mar 4 Aoû 2020 - 12:16

Loan. a écrit:
Bon, ne me fait pas une syncope, hein…!!!   le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 753165
C’est perso, donc en MP.

bizou

je finirai pas etre la seule, Moi Admin le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 812634

par ne pas avoir une photo de la Loan authentic le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 923407

Message  Loan. Mar 4 Aoû 2020 - 13:01

Béatrice a écrit:

je finirai pas etre la seule, Moi Admin le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 812634

par ne pas avoir une photo de la Loan authentic le salon pour dire bonjour en Passant - Page 44 923407

Bah si ! Par ICI..
Loan.
Loan.

Lou aime ce message

Message  Lou Mar 4 Aoû 2020 - 14:01

Trop pressée j'ai cliqué "pas love " ,c'est mes gros doigts malhabiles qui m'ont joué un sale  tour ,admin tu peux faire migrer vers "j"'aime" ? je suis troublée !!!
Lou
Lou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 44 sur 50 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant