A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants

Page 23 sur 50 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Mer 17 Juin 2020 - 6:16

Belle et agréable journée à vous toutes.
Je pars au travail ou j'ai déjà 4 réunions en team's au programme... dure journée.
Je pense à vous et vous embrasse.

Kisss 💋💋💋

Lilas Mauve

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 17 Juin 2020 - 7:16

...

bonjour a toutes ..

c etait un plaisir de se retrouver au bar lounge hier et même de visiter Pau

dites nous qui sont ces femmes qui ont inspiré votre feminité

notre Jeanne a fait ressurgir nos vue de dos .. si vous n en n'avez pas .!! faite en .. vous verrez comme c est enrichissant pour corriger nos attitudes

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 0_112

je vous souhaite une tres belle journée

Message  Daniela Mer 17 Juin 2020 - 8:31

Nous avons appris une triste nouvelle hier : il existe une forte probabilité pour qu'un de nos chats souffre d'une maladie incurable. Nous devons attendre le résultat d'autres examens en juillet. Je sais que je devrais me montrer forte, continuer ma relation avec lui comme si de rien n'était, mais à chaque fois que je le vois j'ai les larmes aux yeux. J'ai envie de le prendre dans mes bras, le caresser et le couvrir de baisers. Je n'ai plus le goût à rien. Je me faisais une joie d'aller demain à mon rendez-vous chez l'esthéticienne pour une restructuration des sourcils, et désormais cela m'importe peu. J'irai car la vie continue et puis même si je sais que mon chat se fiche du dessin de mes sourcils, c'est pour lui marquer du respect, comme quoi je continue à m'entretenir et ne me laisse pas aller. Je serai toujours présente pour lui quand il aura besoin de moi.

Je tenais à vous expliquer pourquoi je vais me faire rare sur le forum pendant un certain temps, le temps nécessaire pour que j'accepte l'inéluctable. Je m'excuse auprès des amies avec lesquelles j'échangeais sur divers sujets, car le coeur n'y est plus et je ne tiens pas à m'appesantir sur ce qu'en fait connait, toute personne vivant avec des animaux.

Que cela ne vous empêche pas de passer une bonne journée.

A bientôt

Bises
Daniela
Daniela

Message  Neutrinette Mer 17 Juin 2020 - 9:32

Bonjour
Une journée qui débute bien tristement pour l'une d'entre nous...
J'assure à Danièla de toute ma sympathie et souhaite aux autre copine une bonne journée.

Neutrinette

Message  Morgane Mer 17 Juin 2020 - 10:19

Daniela a écrit:Nous avons appris une triste nouvelle hier :
Désolée de l'apprendre. Bon courage pour la suite, en espérant néanmoins que ce n'est qu'une fausse alerte.

Bonne journée à toutes, les filles.
Bises
Morgane
Morgane

Message  Stebannie Dupont Mer 17 Juin 2020 - 10:59

Daniela a écrit:Nous avons appris une triste nouvelle hier

A bientôt

Bises

Courage à toi, Daniela, ce sont des moments bien tristes, je suis dans une situation proche de le tienne avec ma Mimi qui a toujours été ma meilleure complice des bons et des mauvais moments (elle est même tombée un jour dans la bassine d'huile de vidange . . . froide heureusement rassurez vous, lol ) , elle décline de jour en jour depuis le début d'année avec des hauts et des bas, elle qui était plutôt bien en chair est maintenant épaisse comme une portiere de scooter, elle est devenue sourde comme un pot alors que c'était une grande communicante,  mais elle reste ma panthere au nez rose qui aime toujours les calins  . . . tant qu'elle ne souffre pas il faut en profiter et se concentrer sur le positif en les accompagnant du mieux possible. Même les autres chats ont compris la situation, Mimi a maintenant droit à une alimentation exceptionnelle par rapport à la leur, mais ils respectent sa gamelle alors qu'elle leur fait terriblement envie . . .
Et pour ma part j'essaie de me faire une raison, elle était une grande exploratrice qui s'aventurait loin dans les champs, j'avais toujours craint qu'elle connaisse une fin horrible dans les entrailles d'une moissonneuse batteuse . . .

Et je ne suis pas sure que nos chats se fichent de notre apparence, je remarquais justement hier encore l'un des miens qui me regardait avec une expression du  style "tiens, une nouvelle paire de sandales ? Sympas ces petites franges, bien envie de jouer avec . . . " Je ne pense pas qu'on les laisse aussi insensibles qu'on pourrait le penser, ils s'intéressent vraiment à tout, et il n'y a qu'à les voir se lustrer le poil pendant des heures pour se rendre compte que chez eux aussi l'apparence est importante

genty

Et belle journée à toutes
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Chloé_T Mer 17 Juin 2020 - 22:19

Bonsoir,

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.

Ce type de nouvelle quand elle concerne un être cher, bipède, est toujours très douloureuse. Celle d'un compagnon quadrupède canidé ou félidé l'est tout autant compte tenu de la place que l'on leur accorde au sein de la famille.
Ces bêtes à chagrin, comme aimait les qualifier cette ardente amoureuse des bêtes à poil et de celles à plume de la basse cours qu’était ma mère, ne portent aucun jugement, sont d'une sincérité et d'une fidélité sans faille allant à deviner nos états d'âme et nous apporter du réconfort..
Je connais cette tristesse pour l'avoir connue il y a 8 ans avec ma petite "bourrique"  et boule d'amour de chatoune et et il y a 4 ans avec ma crème de chienne. J'avoue redouter le jour où ces tristes nouvelles concerneront mes deux crapules qui me sont d'un grand réconfort.
Je suis de tout coeur avec toi et ta compagne.

Bises à toutes
Chloé_T
Chloé_T

Message  Béatrice Jeu 18 Juin 2020 - 7:39

Bonjour et belle journée a toutes

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 0_610

de tout coeur avec vous Daniela

genty  genty

Message  Neutrinette Jeu 18 Juin 2020 - 9:09

Bonjour à vous toutes,
Une très belle photo du jour"de dos" qui mériterait d'être publiée dans le sujet ad hoc. Mais peut-être que cette très élégante et stylée jeune femme n'est pas une membre de la communauté d'Agora ?...
Belle journée à vous !

Neutrinette

Message  Admin Jeu 18 Juin 2020 - 13:50

..

LE FORUM EST "EN VACANCE"

AUCUNE PUBLICATION  N EST ACCEPTEE

JE VOUS RENVOI A LA PUBLICATION  DE BEATRICE

DU 8 MAI

Béatrice a écrit:bonjour a toutes ...

c est un cercle vicieux ..!!!!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 2647254025

comme je le dis a toutes "un forum ne vit que par l intérêt que lui porte ses membres"

si votre intérêt se limite quotidiennement a passer pour jeter un œil a la vitrine et aux "nouveautés"  sans en initier vous même, a l exception de mon édito, ou je m efforce chaque jour de mettre en valeur les contribution de chacune et qui nous vous émeut pas plus que cela

les nouveautés deviendrons, forcement des "anciennetés" déjà consultées et donc sans intérêts manifestes qui a terme vous inciterons a raréfier vos passage ..

Agora n est pas BFM TV et on y créer pas des événements quotidiens  pouff

c est a chacune d entre vous d'y apporter du contenu - et pas exclusivement a moi !!  - c est Votre forum - je n en suis que l administratrice et faute de contenu et de renouvellement Agora s'éteindra

a titre d exemple assez emblématique de ce qui se passe en ce moment hier a midi vous étiez déjà 20 a être passées ...... en silence !

une seule, une seule !!! c est donnée la peine de faire un coucou dans le petit salon.
un peu comme si on passait parmi des amies sans leur adresser la parole
s en est plutôt vexant .. non ??!!  comment réagiriez vous  a de tel comportements ???   comen?

je le dis sans colère et sans énervement  je vous invite seulement a réfléchir  à la pérennité de ce lieu que d'aucune qualifie de "Cosy"  genty

LA SUITE

VOUS APPARTIENS

Admin
Admin
Admin

https://chez-bea.forumgratuit.org

Message  Lilas Mauve Ven 19 Juin 2020 - 6:25

Hello,

Il est l'heure de se réveiller...un simple message c'est pas grand chose mais c'est juste pour dire que l'on est présente et que Agora c'est important.

Je pars au travail mais je pense à vous.
Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Neutrinette Ven 19 Juin 2020 - 8:37

Bonjour à toutes, enregistrées, invisibles ou invitées,
Petit message à celles qui liront ces quelques mots : si vous vous êtes connectées sur Agora, quelle que soit la raison, vous savez bien que ce forum est une véritable auberge espagnole. Il ne vit que si on s'en sert...
Alors, n'hésitez plus ; ne faites pas vos timides.
Et, n'oubliez pas : " Souriez, c'est vendredi".Ah ! Dernière chose : hier, c'était l'anniversaire de Lilas Mauve. Il n'est jamais trop tard pour bien faire...

Neutrinette

Message  jacqueline Rose Ven 19 Juin 2020 - 10:15

Bonjour a vous toutes Mesdames , la on viens de recevoir une coup de pied au derrière de la part D'
                                                     le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 1-2511
Suis pas sure que je pourrai m asseoir sans crier aie aie aie rir3

Bon blague a part, Comme nous dit Sophie c est vendredi et apparemment le soleil se met de la partie pour le WK
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Morgane Ven 19 Juin 2020 - 11:07

jacqueline Rose a écrit:Comme nous dit Sophie c est vendredi et apparemment le soleil se met de la partie pour le WK

On dirait bien oui. Je n'ai pas grand chose de prévu mais on va essayer d'en profiter un peu car les semaines re deviennent professionnellement chargées.
Bon WE à toutes.
bizou
Morgane
Morgane

Message  Chloé_T Ven 19 Juin 2020 - 14:39

Bonjour à toutes,

Passez une bonne journée et profitez bien de votre week-end.
Chloé_T
Chloé_T

Message  jeanne.fr Ven 19 Juin 2020 - 15:47

je comprend que l on veuille faire tourner la boutique ,donc  je comprend ton "desaroi"  béa" et ton application a motiver , c est plus que logique

mais aussi ,ce n est pas si facile  non plus pour chacune, meme si bien sur je parle pour personne d autre que moi , mais c est vrai,   po trop envie de parler parfois,tout depend de sa nature ou etat d esprit du moment , mais parfois , on a seulement besoin de s impregner de cet endroit, de son ambiance
c est un peu comme pourquoi pas,entrer dans un ptit  bistrot ou autre , que l on aime bien, pour y retrouver l ambiance en consommant seulle a sa table ..en s impregnant de tout , de rien....juste par ce que on l aime bien ,ou  qu il nous correspond et que l on s y sent bien , comme protégée et enfin apaisee

ce petit site fait ce bien la ..en le quittant ,en y sortant ,on peut se sentir mieux , meme sans y avoir parlee

mais bon ce petit forum doit egalement etre reapprovisionné en echanges d avis , de faits ou  de pensees ,  pour perdurer , pour vivre surtout

je sais, je suis mal placee pour parler de ca , j y aie ete abscente 10 ans..et pourtant, j y suis revenue souvent en survollant vos pages, vos ecrits ,

je l aime bien cet endroit et vous aussi

merci bea et merci a vous aussi les filles

jeanne

jeanne.fr

Message  Clotilde29 Ven 19 Juin 2020 - 20:51

Je ne comprends pas tout !
:mamiz:

Clotilde29

Message  Annabelle46 Ven 19 Juin 2020 - 23:30

Bon week-end mesdames,

Aujourd'hui sortie au restaurant afin de fêter nos cinquante ans de mariage...... keur keur keur

Excellent repas à deux afin d'éviter ce virus.

C'est dommage on aurait bien voulu avoir du monde autour de nous comme pour les 40, mais si on veut fêter les 60 soyons prudent. le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 880303

Bises à vous toutes

Annabelle46
Annabelle46

Message  Annabelle46 Sam 20 Juin 2020 - 0:11

Bon week-end mesdames,

Aujourd'hui sortie au restaurant afin de fêter nos cinquante ans de mariage...... keur  keur  keur  keur  keur

Excellent repas à deux afin d'éviter ce virus.

C'est dommage on aurait bien voulu avoir du monde autour de nous comme pour les 40, mais si on veut fêter les 60 soyons prudent. le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 880303  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 880303  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 880303  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 880303  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 880303  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 880303

Bises à vous toutes
Annabelle46
Annabelle46

Message  Stebannie Dupont Sam 20 Juin 2020 - 8:01

Annabelle46 a écrit:Bon week-end mesdames,

Aujourd'hui sortie au restaurant afin de fêter nos cinquante ans de mariage...... keur  keur  keur  keur  keur

mais si on veut fêter les 60 soyons prudent. le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 880303  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 880303  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 880303  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 880303  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 880303  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 880303

Bises à vous toutes

Félicitations !  fleur  fleur  fleur

Mais attention si vous prenez la voiture, dans votre Dpt c'est à mon avis plus dangereux que le virus . .

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 Lot10
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 Lotdc10

Et strictement aucun decès entregistré depuis 12 jours avant le 3 Juin . . .

Le département 46 doit même posséder le record national des résurrections, avec une correction de (-6 morts) le 1er Mai dernier aux chiffres officiels, si vous arrivez à faire homologuer çà par le Vatican vous avez toutes les chances de detrôner Lourdes . . .

Je vous souhaite une merveilleuse journée !

genty  genty  genty
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Lou Sam 20 Juin 2020 - 9:23

Bonjour les filles ,
félicitations Annabelle (et à madame également) ,pour se parcours d'un demi-siècle , se marier une année de dizaine doit être commode pour ne pas oublier évènement rir3 ! Vous avez 10 ans pour continuer de lustrer votre union et contempler les diamants (qui, dit-on, sont éternels !) .
Bon weekend les amies et dimanche c'est l'été ...faites de la musique ! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 848654
Lou
Lou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 50 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant