le salon pour dire bonjour en Passant
+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants
Page 43 sur 50
Page 43 sur 50 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
un petit bonjouren passant, je reviens d'Amsterdam et de Francfort, j'ai passé ces vacances seules, j'ai récupéré mon fils hier et ça s'est mal passé avec l'abruti de mon ex scandale en lei public (je résume)
jacqueline Rose a écrit:Bonsoir les Nanas et merçi Stéphanie pour les nouvelles statistiques .
Bien sur nous devons toujours être très vigilante , Mon cadet dois venir quelques jours en vacance chez moi , mais comme il va d abord au puy-du-fou il me demandais si je l autorisais a venir , lui ai répondu que bien sur il peut venir. Il suffit que vous preniez votre température tous les jours c est le premier symptôme si la température est sous 38° il y a peut de chance que vous soyez atteint par ce conard-virus .
Fais attention quand même, les symptômes ne sont pas systématiques, la planche ci-dessous qui date de Février-Mars (qui vient d'Asie . . . et pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux . . . ) l'illustre bien, meme si les chiffres ont plutôt une valeur indicative.
Par exemple on y voit que 30% des contaminés ne présentaient aucun symptôme (donc même pas de fièvre), en France aujourd'hui on dit que ce chiffre serait de 50% ce qui n'est pas forcément stupide si la contamination galope effectivement parmi nos plus jeunes . . .
Mais la théorie c'est bien, en pratique je suis d'accord que c'est moins simple, je suis dans le même cas que toi avec mes gones, dont l'aîné vient de passer par un épisode "toux et fièvre" . . .
Au passage cette contamination des plus jeunes (qui ne risquent rien ou presque) commence (ou continue . . . . car on peut effectivement s'interroger . . . ) à être considérée par certains comme une solution pour immuniser une grande partie de la population . . . la solution ne serait évidemment pas forcément "top" pour les jeunes qui résident en famille avec papy et mamy . . . mais ça pourrait expliquer la stagnation/reprise des courbes dans certains départements pas forcément hyper-touristiques (Puy de Dôme et Loire cités précédemment, ainsi que Mayenne . . . )
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Hello les filles,
Je suis kaput, aujourd'hui relax j'ai fait une tarte aux mirabelles, de mon jardin, Bio du coup ! J'ai fini de tuiler juste avant l'orage, je vais buller 2 jours avant la suite ! Bon dimanche à vous les amies (moins chaud, ouf !)
Je suis kaput, aujourd'hui relax j'ai fait une tarte aux mirabelles, de mon jardin, Bio du coup ! J'ai fini de tuiler juste avant l'orage, je vais buller 2 jours avant la suite ! Bon dimanche à vous les amies (moins chaud, ouf !)
Lou- Messages : 4220
..
bonjour a toutes
la news letter mensuelle est opportunement parue alors que j ai lancé le sondage sur la frequentation et l assiduité du forum.
la news letter provoque traditionnellement le retour de quelques "promeneuses" qui pourront ainsi avoir connaissance de nos intentions
afin de nous assurer qu'elles puissent prendre part au débat je vais également émettre un mail collectif a destination de tous les membres
je tiens a préciser que je n ai absolument aucune intentions déterminées a ce sujets et que l'objet de cette consultation est precisement de m adapter a vos aspirations
j aime bien ces petites mis en scène que je perçoit comme une promesse de se sentir belle pour la journée
je vous souhaite une merveilleuse journée
et cotonnade fraiche et vaporeuse je présume ...
bonjour a toutes
la news letter mensuelle est opportunement parue alors que j ai lancé le sondage sur la frequentation et l assiduité du forum.
la news letter provoque traditionnellement le retour de quelques "promeneuses" qui pourront ainsi avoir connaissance de nos intentions
afin de nous assurer qu'elles puissent prendre part au débat je vais également émettre un mail collectif a destination de tous les membres
je tiens a préciser que je n ai absolument aucune intentions déterminées a ce sujets et que l'objet de cette consultation est precisement de m adapter a vos aspirations
j aime bien ces petites mis en scène que je perçoit comme une promesse de se sentir belle pour la journée
je vous souhaite une merveilleuse journée
Caloue a écrit:Hello les filles,
et cotonnade fraiche et vaporeuse je présume ...
Béatrice- Messages : 12893
Belle journée à vous toutes...
Demain après-midi je partirai pour 3 ou 4 jours en Ardèche... voir la famille c'est important.
Je pense à vous toutes.
Bises
Demain après-midi je partirai pour 3 ou 4 jours en Ardèche... voir la famille c'est important.
Je pense à vous toutes.
Bises
Lilas Mauve- Messages : 3687
Caloue a écrit:Hello les filles,
Si tu as fait tout toute seule
monter les tuiles et mettre en place et tout et tout et tout tu dois être vannée
Dans mon garage je viens de lui faire un étage sur madriers basting planche et bien il est clair que je n'ai plus 30 ans
Repose-toi bien
Pascale- Messages : 759
Pascale domena a écrit:Caloue a écrit:Hello les filles,
Si tu as fait tout toute seule
monter les tuiles et mettre en place et tout et tout et tout tu dois être vannée
Dans mon garage je viens de lui faire un étage sur madriers basting planche et bien il est clair que je n'ai plus 30 ans
Repose-toi bien
Pascale , Caloue, vous avez bien raison de réaliser ces grands "bricolage". Tu dis, Pascale, "il est clair que je n'ai plus 30 ans" , c'est vrai, encore plus pour moi mais si on a la chance d'être en forme, il faut continuer, avec prudence bien sûr, c'est un bon moyen pour éviter la vieillesse inactive et "mortelle"
Bon dimanche
CAROLINE- Messages : 3849
Beaucoup de nouvelles dans ce salon
Histoire de compenser un peu, qu'on ne prenne pas Agora pour un truc super noir et tout...
Je vais bien, j'ai pas trop chaud, tout va bien, je passe un week-end tranquille et bien évidemment au féminin pour celles qui me connaissent mal. Limite je m'ennuie un peu en fait.
Ah si quand même ! J'ai vissé deux vis ce matin (Sans me casser un ongle au passage. C'est dire si la période est bonne ! )
Je crois que je vais faire un peu de couture et des courgettes gratinées pour dîner.
Bon dimanche bien avancé à toutes
Histoire de compenser un peu, qu'on ne prenne pas Agora pour un truc super noir et tout...
Je vais bien, j'ai pas trop chaud, tout va bien, je passe un week-end tranquille et bien évidemment au féminin pour celles qui me connaissent mal. Limite je m'ennuie un peu en fait.
Ah si quand même ! J'ai vissé deux vis ce matin (Sans me casser un ongle au passage. C'est dire si la période est bonne ! )
Je crois que je vais faire un peu de couture et des courgettes gratinées pour dîner.
Bon dimanche bien avancé à toutes
Morgane- Messages : 4589
Lilas Mauve aime ce message
sandra- Messages : 27
Annabelle46, Lilas Mauve et Lou aiment ce message
sandra a écrit:Petit coucou en passant .... pour info après ma transition et ma séparation,je pensais finir avec un beau blond .... du coup je suis avec une belle brune, un amour de jeunesse, j'avais été son premier il y a 30 ans .... comme quoi, on ne se refait pas
bises à toutes
https://i.servimg.com/u/f52/20/01/28/49/20200510.jpg
ton passage nous fait vraiment plaisir
c'est adorable de nous donner des nouvelles de ton bonheur
Merci Sandra
Bonjour et félicitation Sandra , pleins de bonheurs pour ton avenir avec ta compagne
jacqueline Rose- Messages : 4853
Avalon a écrit:
J'ai vissé deux vis ce matin (Sans me casser un ongle au passage. C'est dire si la période est bonne ! ):
Ben tu a de la chance j ai également vissé quelques vis ce matin et changer mon matelas (nouveau), résulta 2 ongles cassés grrrrrrrr
Sandra, quelle agréable surprise !
Merci de penser aux "vieilles" copines, surtout pour nous annoncer une si belle nouvelle... C'est super !
Je vous souhaite de tout cœur tout le bonheur du monde !
Je vous embrasse
P.S. : tu reviens nous voir quand tu veux, ce sera toujours avec plaisir.
Neutrinette- Messages : 2606
bla bla
Bonjour tout le monde !
Il pleut, il mouille à Angers !
ça donne de la fraîcheur !
Pile le jour ou je voulais faire ma photo de robe longue , et bien ça attendra...
Très belle journée tout le monde ;)
Il pleut, il mouille à Angers !
ça donne de la fraîcheur !
Pile le jour ou je voulais faire ma photo de robe longue , et bien ça attendra...
Très belle journée tout le monde ;)
..
bonjour a toutes ...
Merci infiniment aux nombreuses qui passent pour intervenir Dans notre sondage et qui expriment leurs avis.
je le redit encore une fois, il ne s agit absolument pas d une menace mais d'une consultation..
soyez toutes rassurées...
je vous souhaite une très agréable semaine...
un temps maussade qui invite a remettre un pantalon
(quelle horreur )
bonjour a toutes ...
Merci infiniment aux nombreuses qui passent pour intervenir Dans notre sondage et qui expriment leurs avis.
je le redit encore une fois, il ne s agit absolument pas d une menace mais d'une consultation..
soyez toutes rassurées...
je vous souhaite une très agréable semaine...
un temps maussade qui invite a remettre un pantalon
(quelle horreur )
Lilas Mauve aime ce message
Belle journée à vous toutes.
Départ pour quelques jours en début d'après-midi.
Contente d'avoir des nouvelles de Sandra... que du bonheur.
Bizzz à vous toutes
Départ pour quelques jours en début d'après-midi.
Contente d'avoir des nouvelles de Sandra... que du bonheur.
Bizzz à vous toutes
Lilas Mauve- Messages : 3687
coucou les filles,
nouvelle semaine en télétravail/mais pas en fille. entre ma femme et ma fille à domicile en permanence, pas possible. bon tant pis (comme dirait Richard Clayderman)
temps maussade en effet, mais ce n'est pas plus mal avec la canicule qui se profile. au moins, on dort bien la nuit (sauf quand on est réveillée par l'astreinte informatique (ce qui a l'avantage de ne pas être gratuit) )
Béatrice : j'aime beaucoup les tenues que tu présentes. Même si c'est avec des pantalons. pour moi, être femme, ce n'est pas la jupe obligatoire, même si je disais le contraire il y a quelques années. Pas beau de vieillir
belle semaine.
Bises
LN
nouvelle semaine en télétravail/mais pas en fille. entre ma femme et ma fille à domicile en permanence, pas possible. bon tant pis (comme dirait Richard Clayderman)
temps maussade en effet, mais ce n'est pas plus mal avec la canicule qui se profile. au moins, on dort bien la nuit (sauf quand on est réveillée par l'astreinte informatique (ce qui a l'avantage de ne pas être gratuit) )
Béatrice : j'aime beaucoup les tenues que tu présentes. Même si c'est avec des pantalons. pour moi, être femme, ce n'est pas la jupe obligatoire, même si je disais le contraire il y a quelques années. Pas beau de vieillir
belle semaine.
Bises
LN
Mlle_helened- Messages : 828
Ce n'est pas vieillir ça, c'est évoluer ...Mlle_helened a écrit:Béatrice : j'aime beaucoup les tenues que tu présentes. Même si c'est avec des pantalons. pour moi, être femme, ce n'est pas la jupe obligatoire, même si je disais le contraire il y a quelques années. Pas beau de vieillir
Bonne semaine à toutes,
Bises.
Morgane- Messages : 4589
Avalon a écrit:Ce n'est pas vieillir ça, c'est évoluer ...Mlle_helened a écrit:Béatrice : j'aime beaucoup les tenues que tu présentes. Même si c'est avec des pantalons. pour moi, être femme, ce n'est pas la jupe obligatoire, même si je disais le contraire il y a quelques années. Pas beau de vieillir
Bonne semaine à toutes,
Bises.
Merci Avalon.
Avant j'étais jeune et con (c'est aussi une chanson).
Aujourd'hui, je suis moins jeune, et j'espère moins con (contrairement à ce que dit une autre chanson).
Mlle_helened- Messages : 828
.
Bon sang les filles ! Que ça fait du bien, de sortir incognito…
Bon sang les filles ! Que ça fait du bien, de sortir incognito…
Loan.- Messages : 766
valerie aime ce message
Page 43 sur 50 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50