A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants

Page 43 sur 50 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 43 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Noémia Dim 2 Aoû 2020 - 6:39

un petit bonjouren passant, je reviens d'Amsterdam et de Francfort, j'ai passé ces vacances seules, j'ai récupéré mon fils hier et ça s'est mal passé avec l'abruti de mon ex scandale en lei public (je résume)

Noémia

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 43 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Dim 2 Aoû 2020 - 8:20

jacqueline Rose a écrit:Bonsoir les Nanas et merçi Stéphanie pour les nouvelles statistiques .
Bien sur nous devons toujours être très vigilante , Mon cadet dois venir quelques jours en vacance chez moi , mais comme il va d abord au puy-du-fou il me demandais si je l autorisais a venir , lui ai répondu que bien sur il peut venir. Il suffit que vous preniez votre température tous les jours c est le premier symptôme si la température est sous 38° il y a peut de chance que vous soyez atteint par ce conard-virus .

Fais attention quand même, les symptômes ne sont pas systématiques, la planche ci-dessous qui date de Février-Mars (qui vient d'Asie . . . et pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux . . . ) l'illustre bien, meme si les chiffres ont plutôt une valeur indicative.

Par exemple on y voit que 30% des contaminés ne présentaient aucun symptôme (donc même pas de fièvre), en France aujourd'hui on dit que ce chiffre serait de 50% ce qui n'est pas forcément stupide si la contamination galope effectivement parmi nos plus jeunes . . .

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 43 Proces11

Mais la théorie c'est bien, en pratique je suis d'accord que c'est moins simple, je suis dans le même cas que toi avec mes gones, dont l'aîné vient de passer par un épisode "toux et fièvre" . . .

Au passage cette contamination des plus jeunes (qui ne risquent rien ou presque) commence (ou continue . . . . car on peut effectivement s'interroger . . . ) à être considérée par certains comme une solution pour immuniser une grande partie de la population . . . la solution ne serait évidemment pas forcément "top" pour les jeunes qui résident en famille avec papy et mamy . . . mais ça pourrait expliquer la stagnation/reprise des courbes dans certains départements pas forcément hyper-touristiques (Puy de Dôme et Loire cités précédemment, ainsi que Mayenne . . . )

bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Lou Dim 2 Aoû 2020 - 8:56

Hello les filles,
Je suis kaput, aujourd'hui relax j'ai fait une tarte aux mirabelles, de mon jardin, Bio du coup ! J'ai fini de tuiler juste avant l'orage, je vais buller 2 jours avant la suite ! Bon dimanche à vous les amies (moins chaud, ouf !) 💋
Lou
Lou

Message  Béatrice Dim 2 Aoû 2020 - 8:59

..

bonjour a toutes

la news letter mensuelle est opportunement parue alors que j ai lancé le sondage sur la frequentation et l assiduité du forum.

la news letter provoque traditionnellement le retour de quelques "promeneuses" qui pourront ainsi avoir connaissance de nos intentions

afin de nous assurer qu'elles puissent prendre part au débat je vais également émettre un mail collectif a destination de tous les membres

je tiens a préciser que je n ai absolument aucune intentions déterminées a ce sujets et que l'objet de cette consultation est precisement de m adapter a vos aspirations

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 43 0_1_312

j aime bien ces petites mis en scène que je perçoit comme une promesse de se sentir belle pour la journée

je vous souhaite une merveilleuse journée

Caloue a écrit:Hello les filles,
Je suis kaput, aujourd'hui relax j'ai fait une tarte aux mirabelles, de mon jardin, Bio du coup ! J'ai fini de tuiler juste avant l'orage, je vais buller 2 jours avant la suite ! Bon dimanche à vous les amies (moins chaud, ouf !) 💋

et cotonnade fraiche et vaporeuse je présume ...

Message  Lilas Mauve Dim 2 Aoû 2020 - 10:04

Belle journée à vous toutes...
Demain après-midi je partirai pour 3 ou 4 jours en Ardèche... voir la famille c'est important.
Je pense à vous toutes.
Bises 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Pascale Dim 2 Aoû 2020 - 11:27

Si tu as fait tout toute seule
monter les tuiles et mettre en place et tout et tout et tout tu dois être vannée
Dans mon garage je viens de lui faire un étage sur madriers basting planche et bien il est clair que je n'ai plus 30 ans
Repose-toi bien
Pascale
Pascale

Message  CAROLINE Dim 2 Aoû 2020 - 11:49

Pascale domena a écrit:

Si tu as fait tout toute seule
monter les tuiles et mettre en place et tout et tout et tout tu dois être vannée
Dans mon garage je viens de lui faire un étage sur madriers basting planche   et bien il est clair que je n'ai plus 30 ans
Repose-toi bien

Pascale , Caloue, vous avez bien raison de réaliser ces grands "bricolage". Tu dis, Pascale, "il est clair que je n'ai plus 30 ans" , c'est vrai, encore plus pour moi mais si on a la chance d'être en forme, il faut continuer, avec prudence bien sûr, c'est un bon moyen pour éviter la vieillesse inactive et "mortelle"
Bon dimanche
CAROLINE
CAROLINE

Message  Morgane Dim 2 Aoû 2020 - 14:40

Beaucoup de nouvelles dans ce salon 🙂

Histoire de compenser un peu, qu'on ne prenne pas Agora pour un truc super noir et tout...
Je vais bien, j'ai pas trop chaud, tout va bien, je passe un week-end tranquille et bien évidemment au féminin pour celles qui me connaissent mal. Limite je m'ennuie un peu en fait.
Ah si quand même ! J'ai vissé deux vis ce matin (Sans me casser un ongle au passage. C'est dire si la période est bonne ! )
Je crois que je vais faire un peu de couture et des courgettes gratinées pour dîner. 🙄

Bon dimanche bien avancé à toutes
bizou
Morgane
Morgane

Lilas Mauve aime ce message

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 43 Empty hello les filles

Message  sandra Dim 2 Aoû 2020 - 15:43

Petit coucou en passant .... pour info après ma transition et ma séparation,je pensais finir avec un beau blond .... du coup je suis avec une belle brune, un amour de jeunesse, j'avais été son premier il y a 30 ans .... comme quoi, on ne se refait pas

bises à toutes

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 43 20200510
sandra
sandra

Annabelle46, Lilas Mauve et Lou aiment ce message

Message  Béatrice Dim 2 Aoû 2020 - 17:44

sandra a écrit:Petit coucou en passant .... pour info après ma transition et ma séparation,je pensais finir avec un beau blond .... du coup je suis avec une belle brune, un amour de jeunesse, j'avais été son premier il y a 30 ans .... comme quoi, on ne se refait pas

bises à toutes

https://i.servimg.com/u/f52/20/01/28/49/20200510.jpg

ton passage nous fait vraiment plaisir

c'est adorable de nous donner des nouvelles de ton bonheur keur

Merci Sandra le salon pour dire bonjour en Passant - Page 43 880303

Message  jacqueline Rose Dim 2 Aoû 2020 - 17:48

Bonjour et félicitation Sandra , pleins de bonheurs pour ton avenir avec ta compagne
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  jacqueline Rose Dim 2 Aoû 2020 - 17:52

Avalon a écrit:
J'ai vissé deux vis ce matin (Sans me casser un ongle au passage. C'est dire si la période est bonne ! ):

Ben tu a de la chance j ai également vissé quelques vis ce matin et changer mon matelas (nouveau), résulta 2 ongles cassés grrrrrrrr
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Neutrinette Dim 2 Aoû 2020 - 22:49

sandra a écrit:Petit coucou en passant .... pour info après ma transition et ma séparation,je pensais finir avec un beau blond .... du coup je suis avec une belle brune, un amour de jeunesse, j'avais été son premier il y a 30 ans .... comme quoi, on ne se refait pas

bises à toutes

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 43 20200510
Sandra, quelle agréable surprise !
Merci de penser aux "vieilles" copines, surtout pour nous annoncer une si belle nouvelle... C'est super !
Je vous souhaite de tout cœur tout le bonheur du monde !
Je vous embrasse
P.S. : tu reviens nous voir quand tu veux, ce sera toujours avec plaisir.

Neutrinette

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 43 Empty bla bla

Message  Gwenaelle Lun 3 Aoû 2020 - 7:20

Bonjour tout le monde !

Il pleut, il mouille à Angers !

ça donne de la fraîcheur ! naner

Pile le jour ou je voulais faire ma photo de robe longue photo , et bien ça attendra...

Très belle journée tout le monde ;)

Gwenaelle
Gwenaelle

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Message  Béatrice Lun 3 Aoû 2020 - 8:19

..

bonjour a toutes ...

Merci infiniment aux nombreuses qui passent pour intervenir Dans notre sondage et qui expriment leurs avis.

je le redit encore une fois, il ne s agit absolument pas d une menace mais d'une consultation..
soyez toutes rassurées...

je vous souhaite une très agréable semaine...

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 43 0_3111

un temps maussade qui invite a remettre un pantalon

(quelle horreur le salon pour dire bonjour en Passant - Page 43 910677 )

Lilas Mauve aime ce message

Message  Lilas Mauve Lun 3 Aoû 2020 - 8:29

Belle journée à vous toutes.
Départ pour quelques jours en début d'après-midi.
Contente d'avoir des nouvelles de Sandra... que du bonheur.

Bizzz à vous toutes 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Mlle_helened Lun 3 Aoû 2020 - 8:51

coucou les filles,

nouvelle semaine en télétravail/mais pas en fille. entre ma femme et ma fille à domicile en permanence, pas possible. bon tant pis (comme dirait Richard Clayderman)

temps maussade en effet, mais ce n'est pas plus mal avec la canicule qui se profile. au moins, on dort bien la nuit (sauf quand on est réveillée par l'astreinte informatique (ce qui a l'avantage de ne pas être gratuit) )

Béatrice : j'aime beaucoup les tenues que tu présentes. Même si c'est avec des pantalons. pour moi, être femme, ce n'est pas la jupe obligatoire, même si je disais le contraire il y a quelques années. Pas beau de vieillir

belle semaine.
Bises
LN
Mlle_helened
Mlle_helened

Message  Morgane Lun 3 Aoû 2020 - 9:01

Mlle_helened a écrit:Béatrice : j'aime beaucoup les tenues que tu présentes. Même si c'est avec des pantalons. pour moi, être femme, ce n'est pas la jupe obligatoire, même si je disais le contraire il y a quelques années. Pas beau de vieillir
Ce n'est pas vieillir ça, c'est évoluer ... clyeu

Bonne semaine à toutes,
Bises.

Morgane
Morgane

Message  Mlle_helened Lun 3 Aoû 2020 - 9:08

Avalon a écrit:
Mlle_helened a écrit:Béatrice : j'aime beaucoup les tenues que tu présentes. Même si c'est avec des pantalons. pour moi, être femme, ce n'est pas la jupe obligatoire, même si je disais le contraire il y a quelques années. Pas beau de vieillir
Ce n'est pas vieillir ça, c'est évoluer ... clyeu

Bonne semaine à toutes,
Bises.

Merci Avalon.
Avant j'étais jeune et con (c'est aussi une chanson).
Aujourd'hui, je suis moins jeune, et j'espère moins con (contrairement à ce que dit une autre chanson).
Mlle_helened
Mlle_helened

Message  jacqueline Rose Lun 3 Aoû 2020 - 9:12

Bonjour a vous toutes les copines et bonne semaine
Il fait moins chaud et c est appréciable , bien que pour jeudi on nous annonce a nouveau un pic de chaleur

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 43 Chut1012
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Loan. Lun 3 Aoû 2020 - 9:34

.

Bon sang les filles ! Que ça fait du bien, de sortir incognito…

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 43 20080308385024516716946147
Loan.
Loan.

valerie aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 43 sur 50 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant