le salon pour dire bonjour en Passant
+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants
Page 42 sur 50
Page 42 sur 50 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Week-end ? Vacances ?Sophie MAJORETTE a écrit: Bonjour les filles !
Cinq heures d'autoroute sous le Cagna au programme de cette après-midi.
Bonne fin de journée...
Morgane- Messages : 4589
Hello les filles,
Aujourd'hui pas de travaux, hier j'ai fondu sur mon toit !! Une journée au féminin, mais à l'ombre... J'ai pas tenté le fdt ! En plus avec le masque c'est pas terrible, bise à toutes.
Aujourd'hui pas de travaux, hier j'ai fondu sur mon toit !! Une journée au féminin, mais à l'ombre... J'ai pas tenté le fdt ! En plus avec le masque c'est pas terrible, bise à toutes.
Lou- Messages : 4220
Bonjour les filles :)
Avant la souffrance de l'orage, on a droit à la souffrance de la chaleur et du coup, pour y échapper, la souffrance du ventilateur (oh mais c'est qu'elle se plaint tout le temps).
Glaces et glaçons au congélo (je viens aussi d'y mettre des bounty)
Passez un bon week-end (ah et aujourd'hui c'est le sysadmin day
Bises à vous
Avant la souffrance de l'orage, on a droit à la souffrance de la chaleur et du coup, pour y échapper, la souffrance du ventilateur (oh mais c'est qu'elle se plaint tout le temps).
Bises à vous
Ludivine- Messages : 209
Corseline a écrit:Bonjour les filles :)
Bises à vous
sysadmin
Béatrice- Messages : 12893
Merci Béa pour l'article sur le "sysadmin".
J'en ai lu trois lignes et je suis tombée de mon fauteuil.
Voilà, vous savez toutes que ça ne fait pas partie de mon domaine de compétences.
:mamiz:
J'en ai lu trois lignes et je suis tombée de mon fauteuil.
Voilà, vous savez toutes que ça ne fait pas partie de mon domaine de compétences.
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
Lou aime ce message
C est pas moi
C est corseline qui a commencé 🤪
C est corseline qui a commencé 🤪
Pour Clotilde, on peut résumer en expliquant que le sysadmin c'est le mec qui a transformé certaines de nos messageries en sapin de noël incontrôlable récemment . .
https://chez-bea.forumgratuit.org/t3265-la-messagerie-debloque#67397
Bises les zamies, ici on a eu une magnifique journée dans mon alpage, on a du cogner les 40° ou plus en plein soleil, mais avec un petit vent frais qui tombait des cîmes c'était un vrai plaisir . . . . à cette heure ci il fait 24° sur le balcon, idéal pour une soirée barbecue . . . même si je sens qu'il faudra certainement mettre une petite laine à partir de 22 heures . . .
https://chez-bea.forumgratuit.org/t3265-la-messagerie-debloque#67397
Bises les zamies, ici on a eu une magnifique journée dans mon alpage, on a du cogner les 40° ou plus en plein soleil, mais avec un petit vent frais qui tombait des cîmes c'était un vrai plaisir . . . . à cette heure ci il fait 24° sur le balcon, idéal pour une soirée barbecue . . . même si je sens qu'il faudra certainement mettre une petite laine à partir de 22 heures . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Dernière édition par Béatrice le Sam 1 Aoû 2020 - 5:32, édité 1 fois (Raison : a)
Bonjour les filles !
Moi qui me croyais matinale...
La cheffe a posté son post quotidien à 5:30 !
L'avenir appartient à celles qui se lèvent tôt.
Avec ces grosses chaleurs, qu'allons-nous faire de notre weekend ? Et, surtout (vraie question..), qu'allons-nous porter comme vêtements ?
Beau weekend à toutes !
Moi qui me croyais matinale...
La cheffe a posté son post quotidien à 5:30 !
L'avenir appartient à celles qui se lèvent tôt.
Avec ces grosses chaleurs, qu'allons-nous faire de notre weekend ? Et, surtout (vraie question..), qu'allons-nous porter comme vêtements ?
Beau weekend à toutes !
Neutrinette- Messages : 2606
Ni l'un, ni l'autre...Avalon a écrit:Week-end ? Vacances ?Sophie MAJORETTE a écrit: Bonjour les filles !
Cinq heures d'autoroute sous le Cagna au programme de cette après-midi.
Bonne fin de journée...
Retour maison après une visite de quatre jours chez ma maman.
Pas de séjour vacances prévu cet été.
Qui part, où et comment ? N'oubliez pas de faire des photos (de vous, des copines rencontrées et des lieux visités) et de raconter vos souvenirs de vacances.
Neutrinette- Messages : 2606
Beau week-end à vous toutes.
A partir de lundi je pars quelques jours dans la famille... je serai donc absente du forum. Impossible de me connecter sur le lieu de vacances.
Mais je penserai à vous tous les jours.
Bizzz
A partir de lundi je pars quelques jours dans la famille... je serai donc absente du forum. Impossible de me connecter sur le lieu de vacances.
Mais je penserai à vous tous les jours.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Pas tout de suite pour moi.Sophie MAJORETTE a écrit:Qui part, où et comment ?.
Bonnes vacances LilasLilas Mauve a écrit:Beau week-end à vous toutes.A partir de lundi je pars quelques jours dans la famille...
Bon weekend à toutes
Bises
Morgane- Messages : 4589
Sophie MAJORETTE a écrit:Qui part, où et comment ?
Moi, Isère,Voiture ! Mais pas aujourd'hui...
Michele-Anne a écrit:Sophie MAJORETTE a écrit:Qui part, où et comment ?
un RDV avec Stephanie ???
Sophie MAJORETTE a écrit:
Qui part, où et comment ? N'oubliez pas de faire des photos (de vous, des copines rencontrées et des lieux visités) et de raconter vos souvenirs de vacances.
deja parti ..!!!
.. sans doute quelques jours en septembre
et .... peut etre une ou deux surprises ..
Salut les filles ,
cette année ,encore, pas de déplacement cet été (peut -être en septembre?),quelques randonnées dans le Jura (1h de mon home) ,avec mon fils 1 ou 2 fois , et baignade dans les lacs autours ,mais pour le moment je dois finir mon bout de toit avant qu'une averse ne ruine ce que je fais depuis 2 semaines .
Hier journée fille ,aller je poste ma bobine dans la rubrique avec des couettes comme dit Béa ,bonne journée à toutes .
Ce matin pas de réseau ,j’attends la box qui devrait améliorer les choses ...mais bon l'organisation
Fr. Telecom / Free ...un vrai bonheur
cette année ,encore, pas de déplacement cet été (peut -être en septembre?),quelques randonnées dans le Jura (1h de mon home) ,avec mon fils 1 ou 2 fois , et baignade dans les lacs autours ,mais pour le moment je dois finir mon bout de toit avant qu'une averse ne ruine ce que je fais depuis 2 semaines .
Hier journée fille ,aller je poste ma bobine dans la rubrique avec des couettes comme dit Béa ,bonne journée à toutes .
Ce matin pas de réseau ,j’attends la box qui devrait améliorer les choses ...mais bon l'organisation
Fr. Telecom / Free ...un vrai bonheur
Lou- Messages : 4220
Caloue a écrit:, et baignade dans les lacs autours :
impatiente de voir le superbe maillot une piece .. (ou deux ?!)
Béatrice a écrit:Michele-Anne a écrit:Sophie MAJORETTE a écrit:Qui part, où et comment ?
un RDV avec Stephanie ???
Je plaide Non Coupable votre Honneur, quoique pourquoi pas, je suis encore seule ici pour quelques jours
J'imagine que Michele-Anne doit plutôt viser la région du Dauphiné qu'on appelle les "terres froides", en cette période ça va en faire rêver plus d'une . . . d'apres la rumeur, l'appellation remonte au Moyen Age, la vigne refusait obstinément de pousser dans cette zone . . .
Belle journée à toutes et attention aux coups de soleil . . .
Stephanie Dupont a écrit:J'imagine que Michele-Anne doit plutôt viser la région du Dauphiné qu'on appelle les "terres froides", en cette période ça va en faire rêver plus d'une . . . d'apres la rumeur, l'appellation remonte au Moyen Age, la vigne refusait obstinément de pousser dans cette zone . . .
En plein dans le mille, Stephanie ! Plus précisément au Nord de La Tour Du Pin...
Michele-Anne a écrit:
En plein dans le mille, Stephanie ! Plus précisément au Nord de La Tour Du Pin...
Hihi, qu'est ce que vous croyez, quand on suit l'actualité c'est facile d'avoir des talents extra lucides . . .
A ce propos j'ai remis mes courbes à jour au 31 juillet, on y voit que les cotes d'armor sont revenues à la baisse, comme je le disais ça gigote en permanence pour tous les départements, quelques cas ponctuels en plus ne sont pas forcément une catastrophe tant que ça ne dure pas, car les statistiques perdent leurs sens quand les nombres deviennent faibles . . . ça continue également de baisser sur la région Bretagne, même si la baisse faiblit un peu. J'ai du mal à croire à un taux de recontamination de 1,85 comme on nous l'annonce là bas . . ., le chouchen a du faire des ravages . . .
Notez au passage pour le 22 que apres avoir augmenté de +100%, le nombre de malades hospitalisés qui a maintenant baissé de 70 % amène aujourd'hui à un bilan global de - 40% . . . eh oui, les cas qui étaient partis de 5 et étaient grimpés à 10 sont maintenant de 3 . . . le côté déroutant des statistiques, pas étonnant que les journalistes s'y perdent . . . et je n'ose même pas penser à nos énarques qui ne sont visiblement pas tous des fleches . . .
Par contre et c'est plus préoccupant, une petite poignée de départements sont maintenant "stabilisés" depuis plusieurs semaines, comme le Puy de Dôme qui est pourtant bien vert sur la cartographie officielle, ou encore l'Eure ou la Loire. Personnellement je n'y vois pas matière à catastrophe, simplement une raison de continuer à être vigilantes, en particulier vis à vis de la contamination galopante chez nos plus jeunes, qui n'est pas forcément une légende . . . n'oubliez pas en particulier que le masque "grand public" ne vous protege pas vraiment totalement si vous n'etes pas malade, il ne protege que les autres si vous le portez en étant malade, certains de nos plus éminents politiques ne l'ont visiblement pas bien compris, j'en ai entendu certains qui commencent à être plus dangereux que le virus dans leurs discours sur le port du masque en extérieur . .
Bonsoir les Nanas et merçi Stéphanie pour les nouvelles statistiques .
Bien sur nous devons toujours être très vigilante , Mon cadet dois venir quelques jours en vacance chez moi , mais comme il va d abord au puy-du-fou il me demandais si je l autorisais a venir , lui ai répondu que bien sur il peut venir. Il suffit que vous preniez votre température tous les jours c est le premier symptôme si la température est sous 38° il y a peut de chance que vous soyez atteint par ce conard-virus .
Bien sur nous devons toujours être très vigilante , Mon cadet dois venir quelques jours en vacance chez moi , mais comme il va d abord au puy-du-fou il me demandais si je l autorisais a venir , lui ai répondu que bien sur il peut venir. Il suffit que vous preniez votre température tous les jours c est le premier symptôme si la température est sous 38° il y a peut de chance que vous soyez atteint par ce conard-virus .
jacqueline Rose- Messages : 4853
un petit bonjouren passant, je reviens d'Amsterdam et de Francfort, j'ai passé ces vacances seules, j'ai récupéré mon fils hier et ça s'est mal passé avec l'abruti de mon ex scandale en lei public (je résume)
Page 42 sur 50 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50