le salon pour dire bonjour en Passant
+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants
Page 41 sur 50
Page 41 sur 50 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bonjour à vous toutes les filles,
Quelques jours de retard à cause des vacances familiales entre Mende, Avignon et Marseille . C'est le bonheur pour tous de se retrouver parents, enfants et petits enfants!! la contre partie pour Caroline c'est le placard...Mon épouse comme hélas bien d'autres ne voulant pas de Caroline, j'ai trouvé mon équilibre en profitant des occasions qui se présentent pour faire vivre mon égo féminin...
J'ai lu vos diverses participations: Stéphanie, je suis bien d'accord avec toi sur l'essentiel de ce que tu nous dis; je pense néanmoins qu'il vaut mieux éviter les grands rassemblements sans port de masque; concernant le traitement du professeur Raoult il me semble évident que la levée de boucliers était orchestrée par les laboratoires qui se sentaient privés d'une nouvelle poule aux oeufs d'or. D'ailleurs son traitement en début de contagion a été efficace à Marseille.
Caloue merci pour tes récits illustrés, je me réjouis de ta liberté te permettant de vivre ton égo féminin avec brio, bravo
Mlle Helene, ne te morfond pas trop, penses à tous ces moments où tu pourra te retrouver au féminin, regardes tes photos si tu en as, cachées sur une clé par exemple, et laisses toi rêveBéatrice je vois que tu ne "perds pas le Nord" un petit tour en ville avec ta trotinette en mode H je pense et de jolis achats!!! bientôt la levé d'écrou du placard j'espère
Merci à nos astronomes pour leurs conseils éclairés
Bises à toutes
Quelques jours de retard à cause des vacances familiales entre Mende, Avignon et Marseille . C'est le bonheur pour tous de se retrouver parents, enfants et petits enfants!! la contre partie pour Caroline c'est le placard...Mon épouse comme hélas bien d'autres ne voulant pas de Caroline, j'ai trouvé mon équilibre en profitant des occasions qui se présentent pour faire vivre mon égo féminin...
J'ai lu vos diverses participations: Stéphanie, je suis bien d'accord avec toi sur l'essentiel de ce que tu nous dis; je pense néanmoins qu'il vaut mieux éviter les grands rassemblements sans port de masque; concernant le traitement du professeur Raoult il me semble évident que la levée de boucliers était orchestrée par les laboratoires qui se sentaient privés d'une nouvelle poule aux oeufs d'or. D'ailleurs son traitement en début de contagion a été efficace à Marseille.
Caloue merci pour tes récits illustrés, je me réjouis de ta liberté te permettant de vivre ton égo féminin avec brio, bravo
Mlle Helene, ne te morfond pas trop, penses à tous ces moments où tu pourra te retrouver au féminin, regardes tes photos si tu en as, cachées sur une clé par exemple, et laisses toi rêveBéatrice je vois que tu ne "perds pas le Nord" un petit tour en ville avec ta trotinette en mode H je pense et de jolis achats!!! bientôt la levé d'écrou du placard j'espère
Merci à nos astronomes pour leurs conseils éclairés
Bises à toutes
CAROLINE- Messages : 3849
Lilas Mauve aime ce message
Vu le niveau intellectuel de ce site, ne vous étonnez pas si je poste peu !
:mamiz: Bises
:mamiz: Bises
Clotilde29- Messages : 1916
Sois plus précise Clotilde ! Le niveau intellectuel, tu le trouves trop haut ou trop bas ?
Helyette- Messages : 3510
..
bonjour a toutes
si vous n avez pas bien compris Caloue éclaircie sa pensée il est vrai que le titre du sujet pouvait porter a confusion
bientôt plus !!??
ou bientôt + !!??
Sophie vient de découvrir que Stéphanie etait une dangereuse activiste
entre les robes longues qui occupe notre été .. le challenge chapeau du mois de septembre voici celui du mois d octobre qui se dessine !!
pourquoi pas .. !!??
Anne Sophie nous a rejointe je lui souhaite la bienvenue
ce sont le niveau des discussions, libres, sans monopole de la parole, et sans gouroutte erigée en chantre de la travestitude (en 12 chapitre ) qui font aussi l’intérêt de cet espace
protéger vous de la chaleur de ces prochains jours
bonjour a toutes
si vous n avez pas bien compris Caloue éclaircie sa pensée il est vrai que le titre du sujet pouvait porter a confusion
bientôt plus !!??
ou bientôt + !!??
Sophie vient de découvrir que Stéphanie etait une dangereuse activiste
entre les robes longues qui occupe notre été .. le challenge chapeau du mois de septembre voici celui du mois d octobre qui se dessine !!
pourquoi pas .. !!??
Anne Sophie nous a rejointe je lui souhaite la bienvenue
ce sont le niveau des discussions, libres, sans monopole de la parole, et sans gouroutte erigée en chantre de la travestitude (en 12 chapitre ) qui font aussi l’intérêt de cet espace
protéger vous de la chaleur de ces prochains jours
Béatrice- Messages : 12893
Bonjour, bonjour !
Sacrée journée qui nous attend... Tenues légères de rigueur et sieste obligatoire... Si vous devez sortir, n'oubliez pas vos chapeaux... Profitez-en pour faire des photos pour le prochain challenge.
Belle journée à vous toutes !
Sacrée journée qui nous attend... Tenues légères de rigueur et sieste obligatoire... Si vous devez sortir, n'oubliez pas vos chapeaux... Profitez-en pour faire des photos pour le prochain challenge.
Belle journée à vous toutes !
Neutrinette- Messages : 2606
Belle journée à vous toutes.
Je pense à vous et vous embrasse
Je pense à vous et vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3687
lolafaf
Bonne journée a toutes :)
En parlant de chapeaux, je cherche des infos sur les différents types de chapeaux : Marques, taille, styles...
Si jamais celà vous inspire....
Apparemment ils annoncent 36 a Angers cet après-midi Oo
Bises
En parlant de chapeaux, je cherche des infos sur les différents types de chapeaux : Marques, taille, styles...
Apparemment ils annoncent 36 a Angers cet après-midi Oo
Bises
Bonjour à toutes ,
chapi-chapo , je mets le lien dans la rubrique musique ... les photoshoppeuses vont halluciné . A Lons le saunier (patrie de la vache qui rit ) il y a une boutique de chapeaux et accessoires qui s'appelle ...chapi-chapo ,nous y sommes allées il y a quelques temps mais la vendeuse ne m'a pas sembler "souriante" ,ma compagne à trouver son bonheur ,mais pour ma tête¨ élargie ¨ je ne trouve pas de bô couvre-chef ,demain matin épilation ,à Lons, et un tour sur le marché ,je vais voir si les Jurassiennes ont la "grosse tête" ... ,belle journée ,à l'ombre !
chapi-chapo , je mets le lien dans la rubrique musique ... les photoshoppeuses vont halluciné . A Lons le saunier (patrie de la vache qui rit ) il y a une boutique de chapeaux et accessoires qui s'appelle ...chapi-chapo ,nous y sommes allées il y a quelques temps mais la vendeuse ne m'a pas sembler "souriante" ,ma compagne à trouver son bonheur ,mais pour ma tête¨ élargie ¨ je ne trouve pas de bô couvre-chef ,demain matin épilation ,à Lons, et un tour sur le marché ,je vais voir si les Jurassiennes ont la "grosse tête" ... ,belle journée ,à l'ombre !
Lou- Messages : 4220
Gwenaelle a écrit:
je connais une vieille boutique de chapelière du cote de Doué la Fontaine ou une guide très compétente t apportera sûrement tout plein de renseignement
Trop haut évidemmentHelyette a écrit:Sois plus précise Clotilde ! Le niveau intellectuel, tu le trouves trop haut ou trop bas ?
J’suis un peu dépassée
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
Quand tu ne sais pas, fais simplement un beau sourire (Et poste la photo sinon on ne te verra pas) !Clotilde29 a écrit:Trop haut évidemmentHelyette a écrit:Sois plus précise Clotilde ! Le niveau intellectuel, tu le trouves trop haut ou trop bas ?
J’suis un peu dépassée
:mamiz:
Bonne journée à toutes.
Morgane- Messages : 4589
.
Coucou les Moizelles !
Aujourd’hui, je vous raconterais bien une connerie, mais vraiment, il y en a déjà plein les journaux.
Cela dit, on a tous besoin de croire en quelque chose ! Moi je crois que je vais me resservir une autre anisette, avec cette chaleur !
Bonne journée les filles, et surtout, n’oubliez pas de vous désaltérer…ou alors, manger une bonne glace.
Coucou les Moizelles !
Aujourd’hui, je vous raconterais bien une connerie, mais vraiment, il y en a déjà plein les journaux.
Cela dit, on a tous besoin de croire en quelque chose ! Moi je crois que je vais me resservir une autre anisette, avec cette chaleur !
Bonne journée les filles, et surtout, n’oubliez pas de vous désaltérer…ou alors, manger une bonne glace.
Loan.- Messages : 766
Les filles, vous avez vu la photo de l'avatar de Loan ?!...
On est en train de la perdre. L'effet de cette grosse chaleur, sûrement...
On est en train de la perdre. L'effet de cette grosse chaleur, sûrement...
Bonjour les filles
après un jeudi catastrophique (professionnellement parlant), un vendredi que j'espère plus calme. de toute façon, dans mon métier la règle n° 1 est de ne rien faire un vendredi pour passer un week-end tranquille. surtout que c'est moi d'astreinte.
Je suis passé en mode bunker : fermeture de toutes les écoutilles pour se protéger de la chaleur.
belle journée, restez à l'ombre et mettez les boissons au frais.
bises
LN
après un jeudi catastrophique (professionnellement parlant), un vendredi que j'espère plus calme. de toute façon, dans mon métier la règle n° 1 est de ne rien faire un vendredi pour passer un week-end tranquille. surtout que c'est moi d'astreinte.
Je suis passé en mode bunker : fermeture de toutes les écoutilles pour se protéger de la chaleur.
belle journée, restez à l'ombre et mettez les boissons au frais.
bises
LN
Mlle_helened- Messages : 828
Bonjour a vous toutes les copines iài ils annoncent 39° cet après midi , pour combattre cette chaleur le mieux c est faire comme le préconise Mlle_helened c est en mode bunker : fermeture de toutes les écoutilles pour se protéger de la chaleur. L ennuis je dois conduire une Dame a l hôpital de Nevers cet après midi , heureusement que j ai la clim
Bon allez
Bon allez
jacqueline Rose- Messages : 4853
Belle journée à vous toutes.
Je reste à l'intérieur et j'en profite pour régler l'ampli de ma guitare.
Ça chauffe avec parfois un gros son !!!
Bizatoutes
Je reste à l'intérieur et j'en profite pour régler l'ampli de ma guitare.
Ça chauffe avec parfois un gros son !!!
Bizatoutes
Lilas Mauve- Messages : 3687
Lilas Mauve a écrit:Je reste à l'intérieur et j'en profite pour régler l'ampli de ma guitare.
Il faudra nous faire écouter un morceau, un jour?
Bon vendredi les filles et pour les travailleuses comme moi : C'est la fin de la semaine (de travail) !! :souri:
Bises
Bonjour les filles !
Cinq heures d'autoroute sous le Cagna au programme de cette après-midi.
Bonne fin de journée...
Bonne fin de journée...
Sophie MAJORETTE a écrit: Bonjour les filles !
Bonne fin de journée...
sois prudente !!!
bonne clim'
Week-end ? Vacances ?Sophie MAJORETTE a écrit: Bonjour les filles !
Bonne fin de journée...
Page 41 sur 50 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50