A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants

Page 33 sur 50 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Sam 11 Juil 2020 - 9:44

Bonjour,
Cette jeune femme en robe de broderie anglaise, un grand chapeau, dans une rue étroite d'un village du sud baigné de soleil...
Cela me donne des envies de vacances, de liberté, de me sentir belle dans de légères tenues estivales...
Bon weekend à vous !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Sam 11 Juil 2020 - 11:31

Bonjour à toutes,
Ah , les belles robes d'été ...une image qui nous embarque dans les rêveries et en voyage sur des flots de dentelles et broderie anglaise ?
Hier journée avec Muriel ,mais en mode "Dédé" comme le dit Steph ,une sortie spéléo , je mettrai une photo dans la rubrique hobby et autre activités , bon samedi les filles et attention au soleil sur le bout du nez (je vais bientôt ressembler à Gnafron !!) rir3
Lou
Lou

Messages : 3821
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Sam 11 Juil 2020 - 14:52

Bonjour à toutes,
En effet beau weekend en perspective !

De mon côté ce sera chapeau de paille et barbecue (Sans alcool Chantal ^^)

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 0016

Très bon weekend à toutes
Profitez en
Bises
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 11 Juil 2020 - 15:05

Chapeau de paille pouf moi aussi 😛

Mais professionnel 😂

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 20200710
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Sam 11 Juil 2020 - 15:10

Caloue, les tenues spéléos sont plutôt unisexes...et pas très glamours surtout quand on ressort de la cavité. Mais ce sera sympa de vous voir, Muriel et toi, à la sortie de vos explorations souterraines.
Je ne sens plus attirée par une sortie BBQ en robe légère... même sans rosé frais.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Sam 11 Juil 2020 - 15:16

Lilas Mauve a écrit:Exceptionnellement Madame était levée de bonne heure ce matin troublant ainsi mon petit déjeuner pendant lequel j''agrémente mon bol de céréales par mon message quotidien sur Agora... mais j'ai quand même pensé à vous.
Petite séance de shopping entre midi et deux mais pas d'achat si ce n'est un masque un peu fantaisie pour aller dans mon institut préféré mercredi.

Bizzz  et bon week-end  💋💋💋  
Chouette ! Notre Lilas jolie s'est prévue une visite chez son esthéticienne ! Un agréable moment pour elle en perspective. Elle va se sentir toute jolie, la peau douce et bien maquillée. Espérons qu'elle pourra en profiter pour faire une balade, légère et courte vêtue...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Sam 11 Juil 2020 - 21:42

Sophie MAJORETTE a écrit:
Lilas Mauve a écrit:Exceptionnellement Madame était levée de bonne heure ce matin troublant ainsi mon petit déjeuner pendant lequel j''agrémente mon bol de céréales par mon message quotidien sur Agora... mais j'ai quand même pensé à vous.
Petite séance de shopping entre midi et deux mais pas d'achat si ce n'est un masque un peu fantaisie pour aller dans mon institut préféré mercredi.

Bizzz  et bon week-end  💋💋💋  
Chouette ! Notre Lilas jolie s'est prévue une visite chez son esthéticienne ! Un agréable moment pour elle en perspective. Elle va se sentir toute jolie, la peau douce et bien maquillée. Espérons qu'elle pourra en profiter pour faire une balade, légère et courte vêtue...

Difficile de faire une sortie après mon rdv...je travaille l'après-midi. Donc le temps de me démaquiller et de retourner au bureau le timing est trop court. Je serai en mode blue jean's pour aller à l'institut, mes jupes et mes robes sont trop courtes compte tenu de ma pilosité même réduite sur les molets mais l'effet avec des collants fins me désespère.
Je ferai quand même une deux photos...
Bizzzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3237
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Sam 11 Juil 2020 - 23:46

Béatrice a écrit:Chapeau de paille pour moi aussi
Mais professionnel 😂

C'est pas si mal 🙂
Moi c'était cette version là, cet après midi.
Très pro : couture, cuisine, vaisselle ! ^^

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Avalon202007

bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Béatrice et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 12 Juil 2020 - 7:03

...


bonjour a toutes

qui pourra aider Olivia Lise qui nous rejoint pour résoudre un problème de rustine

qui, comme Helyette basculera dans le coté obscur du gothique  pour nous enchanter .

qui se coiffera aujourd'hui d'un beau chapeau de paille sous ce soleil coruscant de Juillet

je vous souhaite une merveilleuse journée

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 1c7b5210
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Dim 12 Juil 2020 - 8:46

Belle journée à vous toutes avec ou sans chapeau...
Je dis souvent que je n'ai pas une tête à chapeau... périmètre crânien assez petit, le chapeau s'envole souvent.
Je devrai essayer avec un modèle féminin... tout est dans la tête.

Bizzz 💋👒👒👒💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3237
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Dim 12 Juil 2020 - 9:03

Bonjour à vous toutes,
Le beau temps revenu incite visiblement certaines d'entre nous à "porter le chapeau".
Morgane : très jolie photo, elle pourrait être celle de ton avatar.
Lilas : toi et moi, chiche ? On cherche un chapeau qui nous aille et on poste une photo ?
Avec ou sans chapeau (de sorcière...), un beau dimanche à vous toutes !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 12 Juil 2020 - 9:39

Sophie MAJORETTE a écrit:
Lilas : toi et moi, chiche ? On cherche un chapeau qui nous aille et on poste une photo ?
Avec ou sans chapeau (de sorcière...), un beau dimanche à vous toutes !

plutot un challenge pour septembre .. ??

portez un chapeau - photographiez vous - et nous partagerons en septembre ??
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Helyette Dim 12 Juil 2020 - 10:00

J'adorerais porter un chapeau mais impossible d'en trouver un féminin avec mon tour de tête de 60 cm + la perruque pleur
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Dim 12 Juil 2020 - 11:57

Béatrice a écrit:qui, comme Helyette basculera dans le coté obscur du gothique  pour nous enchanter .
Être enchantée par le côté obscur (pas de la force ^^) Ça fait un peu étrange, cette association d'idée. Fasciner ou séduite peut-être ? L'enchantement, je l'associe plutôt à la lumière 🤔

Sophie MAJORETTE a écrit:Morgane : très jolie photo, elle pourrait être celle de ton avatar.
Pourquoi pas. Un avatar spécial été 🙂

Bon dimanche les filles
Bises


Dernière édition par Avalon le Dim 12 Juil 2020 - 12:05, édité 3 fois
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sophie Gauthier Dim 12 Juil 2020 - 12:01

Helyette a écrit:J'adorerais porter un chapeau mais impossible d'en trouver un féminin avec mon tour de tête de 60 cm + la perruque  pleur

Adresse toi à Laurent Ruquier, il va t'en trouver un, car les "grosses têtes" il connaît bien ! rir
Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Dim 12 Juil 2020 - 12:57

Avalon a écrit:[
Être enchantée par le côté obscur (pas de la force ^^) Ça fait un peu étrange, cette association d'idée. Fasciner ou séduite peut-être ? L'enchantement, je l'associe plutôt à la lumière 🤔

Cette rubrique n'est sans doute pas adéquate à un débat là-dessus, mais on pourrait d'abord se demander qu'est-ce que l'enchantement ?
Si l'on va au-delà du sens le plus banal ("Oh, ce panorama, c'est un enchantement !"), pour atteindre celui d'une révélation sensorielle ou extrasensorielle, voire transcendentale ('comme dirait mon dentiste), alors la voie de l'obscurité a de fervents adeptes, de Novalis à St Jean de la Croix.....en passant par toutes les "sorcières".

Le chapeau est bien, mais l'idéal eut été chapeau plus maillot de bain ! haha
chantal92
chantal92

Messages : 4442
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 12 Juil 2020 - 13:25

Avalon a écrit:
Béatrice a écrit:qui, comme Helyette basculera dans le coté obscur du gothique  pour nous enchanter .
Être enchantée par le côté obscur (pas de la force ^^) Ça fait un peu étrange, cette association d'idée. Fasciner ou séduite peut-être ? L'enchantement, je l'associe plutôt à la lumière 🤔
Bises

c est surement ton coté bonne fée ... le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 753165

a l instar de Chantal je rappellerai par exemple que les sirenes "enchantent" les marins pour mieux les attirer dans les sombres abîmes inkiet
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Bonjour

Message  catherine56 Dim 12 Juil 2020 - 18:51

Bonjour
Juste un petit mots pour vous souhaiter une belle semaine
Catherine
catherine56
catherine56

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 69
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Dim 12 Juil 2020 - 19:32

chantal92 a écrit:Le chapeau est bien, mais l'idéal eut été chapeau plus maillot de bain ! haha
Je vais y penser 😉
Béatrice a écrit:c est surement ton coté bonne fée ... le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 753165  
Je crois que tu as raison. Et un peu naïve parfois... 🙄

bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Karine Woman Dim 12 Juil 2020 - 21:28


Hello les Girls,

Bon 14 Juillet à vous toutes !!

Bizaplus le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1094
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Dim 12 Juil 2020 - 22:56

Béatrice a écrit:
Sophie MAJORETTE a écrit:
Lilas : toi et moi, chiche ? On cherche un chapeau qui nous aille et on poste une photo ?
Avec ou sans chapeau (de sorcière...), un beau dimanche à vous toutes !

plutot un challenge pour septembre .. ??  

portez un chapeau - photographiez vous - et nous partagerons en septembre ??
Et bien, faisons ça, va pour septembre...
Cela permettra de finir le challenge "robe longue" qui, je le rappelle pour les nouvelles, les retardataires, les têtes-en-l'air, les exilées sur Mars de retour sur Terre,... court jusqu'à fin août.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 50 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum