A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants

Page 38 sur 50 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Jeu 23 Juil 2020 - 14:38

Caloue a écrit:Salut les filles ,
ici aussi bô soleil ,en parlant jardin ,le mien est pas au mieux mais je suis déjà pas mal occupé avec mes travaux ,hier j'ai vu les poules ,comme je l'ai dit dans le petit salon , et ce matin je voulais prendre une salade qui est bonne à ramasser !!! plus que le fond ...entièrement boulotté pleur  ,vous pensez que c'est les poules les filles ? ou un animal nocturne style hérisson ou autre opportuniste ? bise et bonne aprem à toutes .

Caloue si se sont des oiseaux qui on bouffer tes salades plante un piquet a chaque extrémité de ton rang de salade et tend une corde a 20cms du sol par contre pour les poules je ne connais pas de solution exept de cloturer ton jardin avec du grillage a poule

jacqueline Rose

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Jeu 23 Juil 2020 - 14:43

Bon après midi Mesdames et attention aux coups de soleil car il chauffe vraiment fort

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 L211
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Béatrice Jeu 23 Juil 2020 - 15:02

...

Nos agents de la D S T (direction de la Surveillance Trans)

nous adresse un bref compte rendu d'une réunion secrète qui se serait tenue en Bretagne

y assistait des figures bien connu de notre forum

Michelle - Clotilde et Chantal qui pour la circonstance avait revêtu une tenue plus locale afin de se fondre dans le paysage

Message  jeanne.fr Jeu 23 Juil 2020 - 15:07

Caloue a écrit:Salut les filles ,
ici aussi bô soleil ,en parlant jardin ,le mien est pas au mieux mais je suis déjà pas mal occupé avec mes travaux ,hier j'ai vu les poules ,comme je l'ai dit dans le petit salon , et ce matin je voulais prendre une salade qui est bonne à ramasser !!! plus que le fond ...entièrement boulotté pleur  ,vous pensez que c'est les poules les filles ? ou un animal nocturne style hérisson ou autre opportuniste ? bise et bonne aprem à toutes .

c est rageant  je te comprend  , mais tu as de la chance que ce ne sont pas des "poules de luxe ", car elles , elles te bouffent tout ton blé et tout ton oseille avec  .. miam miam!

jeanne.fr

Message  Sophie Gauthier Jeu 23 Juil 2020 - 16:25

Béatrice a écrit:...
Michelle - Clotilde et Chantal qui pour la circonstance avait revêtu une tenue plus locale afin de se fondre dans le paysage

C'est fou ce que la tenue locale les rajeunit ! Incroyable !   rir rir rir :mamiz: :mamiz: :mamiz:

Bises bizou  (surtout à Michelle, Clotilde et Chantal pour me faire pardonner).
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Message  Morgane Jeu 23 Juil 2020 - 16:39

jacqueline Rose a écrit:Bon après midi Mesdames et attention aux coups de soleil car il chauffe vraiment fort
Si c'est ce que tu portes, c'est pas surprenant!  pouff
Béatrice a écrit:y assistait des figures bien connu de notre forum
Il a pas l'air bien dangereux, le front de libération des trans bretonnes pouff

La journée de travail touche bientôt à sa fin.. Une pause, ça va me faire du bien..  :souri:
Bonne soirée à toutes
Bises

PS : C'est vrai qu'elle est bien silencieuse, Miss Stéphanie. Elle s'est faite enlever par son amoureux?
Morgane
Morgane

Message  Karine Woman Jeu 23 Juil 2020 - 19:42

Bonsoir à vous toutes,

J'espère que votre journée s'est bien passée ?

N'hésitez pas à faire des photos ou vidéos si vous en avez le loisir...

Stéphanie a disparue ?
Et Daniela n'est toujours pas réapparue !!
Il faut lancer un avis de recherche !!

En attendant un miracle...de réapparition de nos deux copines, je vous souhaite une bonne soirée !!

Grosses bises les copines  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

http://femmedunjour.over-blog.com

Message  Neutrinette Jeu 23 Juil 2020 - 22:30

Coucou !
D'après certaines indiscrétions dont j'ai eu connaissance, Stéphanie serait quelque part en montagne où la couverture Internet serait pire que dans la jolie mais paumée campagne de Caloue.
Danièla semblait vouloir souffler un peu, se préserver en gardant le silence après quelques événements assez douloureux....
Quant au clan des bretonnes, elles se sont bien fondues dans le paysage breton : je n'ai pas su reconnaître Clotilde, Chantal ni Michelle.

Neutrinette

Message  Béatrice Ven 24 Juil 2020 - 8:09

..

bonjour a toutes ...

Morgane a honoré notre forum d une nouvelle video ..

et quelle video !!! haha

ce media va devenir un incontournable de notre forum !!! il va falloir s y mettre les retardataires .. le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 910677

voici un comparatif de 10° logiciel de montage (personnellement j utilise shotcut)

nous pourrons ouvrir un sujet dédié afin d'echanger truc et astuce

et je suis preneuse d'un syteme qui m eviterai de passer pas youtub

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 72211010

mettons un peu de glam dans nos W E -

et Souriez .. c est Vendredi

Message  Lilas Mauve Ven 24 Juil 2020 - 8:30

Belle journée à vous toutes...
Aujourd'hui c'est peinture en extérieur sur les frisettes de toiture de la maison... agrr, le bricolage c'est pas mon truc.
Je préfèrerai poser la jolie couleur bleu Bretagne sur mon ongles.
Sinon pendant les vacances je pense me perfectionner sur les vidéos...ça va devenir un incontournable.

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Lou Ven 24 Juil 2020 - 8:58

Bonjour les filles ,
La vidéo, plutôt confidentiel est discrète jusque à présent va modifier nos posts , que ce soit chez soi ou à l'extérieur , nous allons passer du cinéma muet au "parlant "...voir chantant pour les musiciennes du forum pouff ,je blague niveau voix c'est un sacré challenge ,je me répète mais chapeau à Avalon.
Il faudrait juste quelques infos pour :comment poster, et faut- il créer un compte invisible pour ce genre de média (Y T) ,je suis ignare dans ce domaine...dans d'autre aussi pleur mais je m'accroche ! rir3 bonne journée !
PS à midi salade ...enfin ce qui en reste et c'est bien les poules grrr !
Lou
Lou

Message  Neutrinette Ven 24 Juil 2020 - 10:25

Bonjour les filles !
Toujours plein d'idées, d'initiatives sur Agora. Maintenant, un challenge vidéo.... (Après le festival de Cannes, le festival des Poules ?...*)
Moi qui ai déjà de la peine à faire une photo à peu près potable et à la poster sur le forum sans me tromper de format....
Bon vendredi à toutes !
* je sais, elle est nulle...

Neutrinette

Message  Morgane Ven 24 Juil 2020 - 11:14

Hello à toutes
Vendredi! Contente d'arriver au WE...

Caloue a écrit:PS à midi salade ...enfin ce qui en reste et c'est bien les poules grrr !
Tu te mets au régime en prévision de vacances à la plage?  :souri:
Sophie MAJORETTE a écrit:(Après le festival de Cannes, le festival des Poules ?...*)
* je sais, elle est nulle...
Nan nan, elle est pas mal.. ^^

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 Unname12

Bonne journée à toutes et vivement ce soir.
bizou
Morgane
Morgane

Message  Clotilde29 Ven 24 Juil 2020 - 12:37

Écoutez bien la vidéo que Béa nous a montrée. A 12 secondes, vous avez un exemple parfait de l'accent breton bigouden :
"on a bien fait d'attan'ne"

Bises à vous
:mamiz:

Clotilde29

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 Empty de retour, ce coup ci pour de bon j'espere . . .

Message  Stebannie Dupont Ven 24 Juil 2020 - 23:50

Petites visites aux urgences de Grenoble ces deux dernières semaines car apres les éléphants roses je commençais à voir des Dahuts. . . une infection cutanée qui trainait depuis des lustres et que mon âne bâté de généraliste berridochon avait totalement négligée malgré mes multiples visites. . . elle commençait à se généraliser, j'ai été à quelques doigts d'y perdre un pied, brrr . . .

Premier parcours hallucinant aux urgences d'une clinique pourtant très renommée où je me suis réveillée le matin au milieu d'une chambrée d'Alzeimher ensanglantés qui se balladaient à poil avec le zizi à la main apres avoir arraché leurs perfs (inimaginable, essayez de visualiser les infirmières courant partout pour les rattraper jusque dans la rue, du grand délire . . . ) et qui m'a laissée repartir dans la nature avec un traitement antibio totalement inadapté . . . un truc de fous, l'hopital de la ville de notre amie Lines dont j'ai visité les urgences 2 jours après en a refusé la responsabilité de prendre en charge une telle débâcle . . .

Heureusement il y a encore au moins un hopital qui carbure correctement et qui a remis tout ça sur la bonne trajectoire, qu'ils soient bénis . . . Hopital Nord de Grenoble, en plus d'etre compétents ils sont aimables ce qui ne gache rien . . . et pour un hopital, même la cantine mérite largement 3 étoiles . . .

J'en suis sortie tout à l'heure, presque à regrets, car avec une perte de 5 Kg par semaine chez eux (viiii, 2 crans de ceinture ! ! !) j'avais presque envie de rester un peu plus . . . à ce qu'on m'a expliqué, cette perte de poids, ce n'était pas du tout une alimentation insuffisante mais les staphylos qui avaient commencé à me dévorer toute crue . . .

J'ai quand même retrouvé mon alpage avec soulagement . . . cette nuit je vais dormir au frais et au bon air, loin des cocktails antibios et des miasmes hospitaliers, et demain je vais pouvoir m'occuper des groseilles qui sont à point et qui ont donné comme jamais, j'en ai au moins 10 Kg à ramasser . . . en attendant les embrumes qui vont suivre . . . . et les cepes qui doivent déjà m'attendre dans la foret juste derrière la maison . . . pour ce qui est de trouver un Dahut et comme je dis plus haut j'espere ne plus en croiser de sitôt . . .

Dire que j'étais venue en coup de vent . . . du coup j'en ai profité pour faire les soldes car je n'avais plus rien à me mettre, ça va me permettre une première partie de convalescence au féminin

Bises les zamies, bien contente aussi d'etre de retour parmi vous . . . dans le monde normal si on peut dire, lol

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 880303 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 880303

Et je vois que j'ai de la lecture à rattraper, vous n'etes pas restées inactives en mon absence, certaines se sont même déchaînées, ça fait sacrément plaisir de vous voir vous éclater ainsi

bizou bizou

Dernière édition par Stephanie Dupont le Sam 25 Juil 2020 - 0:07, édité 1 fois
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Neutrinette Sam 25 Juil 2020 - 0:01

Retour tonitruant de notre copine Stéphanie !
L'un de mes grands plaisirs est de lire et/ou voir les sorties et aventures diverses et variées des copines.
Mais, là, franchement, l'histoire de Stéphanie, brrr! Ça ne donne pas envie...
Bon, je suis sûre qu'elle va vite se rattraper et nous narrer des histoires plus rigolotes...

Neutrinette

Message  Béatrice Sam 25 Juil 2020 - 7:07

..

contente de te voir revenue Stephanie .. le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 848654

et surtout de te savoir en bonne santé après de tels "aventures"
5 kg de moins !!! haha on veux voir des photos rhaha

prend bien soin de toi ..
tu nous manquais ..
bizou bizou bizou

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 0_1_310

bon Week end a toutes
reposez vous bien

Message  Neutrinette Sam 25 Juil 2020 - 9:10

Bonjour les filles !
Sympa, cette photo à la fois hamiltonienne et fantomatique.
Qu'il soit calme et paisible ou riche d'aventures et plein d'anecdotes, passez un beau weekend.

Neutrinette

Message  Lilas Mauve Sam 25 Juil 2020 - 9:17

Belle et agréable journée à vous toutes.
Stéphanie est de retour... donc la journée est déjà merveilleuse malgré son histoire effroyable
5 kg... 3kg en moins pour moi me suffirait pour mon poids de forme mais pas avec le régime de Stéphanie.

Bon je retourne à mon chantier peinture.... grrrr.
Bizzzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  jacqueline Rose Sam 25 Juil 2020 - 9:41

Hello bise les filles et bon WK
Contente de te retrouvée parmi nous Stéphanie super
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Lou Sam 25 Juil 2020 - 9:47

Bonjour les nanas,
très contente du retour de Steph ,mais elle a du passer des grands moments de "solitude" , je lui souhaite un séjour alpestre des plus doux et ...féminin . >Je retourne sur mon morceau de toit avant la pluie ...mardi , bon samedi... au soleil ?
Avalon la salade c’était juste avant les protéines animal et les féculents (+ un fruit) ,je suis encore loin d'aller à la plage au féminin ,ici pas mal de lac pour la baignade (Jura) ; bon moins" fun "que la Manche ou l'Océan mais c'est un bon moyen de se détendre ,le corps et l'esprit !
je laisse aux autres la mare aux canards (comme disait Brassens) en ces périodes de  grandes fréquentations !! genty
Lou
Lou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 50 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant