A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants

Page 20 sur 50 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mar 9 Juin 2020 - 14:01

Hello les amies ,
j'aime beaucoup cette séquence nostalgie des photos de Chantal et Michele-Anne ,je vais me balader sur les archives de temps en temps (pas trop en ce moment... si je veux passer l'hiver à l'abri ! pouff ) ,mais je suis toujours surprise de toute les pépites de ce site , au fil des ans c'est un sacré monument ...pas encore classé ...nous sommes encore jeunes (d'esprit !!) ,bonne après midi  à toutes.

Lou

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Chloé_T Mar 9 Juin 2020 - 16:42

Bonjour à toutes,

Passez un bonne fin de journée.
Chloé_T
Chloé_T

Message  Lilas Mauve Mer 10 Juin 2020 - 6:24

Belle journée à vous toutes.
Fraîcheur du matin alors porte des collants fins... c'est le dicton du jour.

Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Béatrice Mer 10 Juin 2020 - 6:43

..

bonjour a toutes

Caloue a écrit:Hello les amies ,
j'aime beaucoup cette séquence nostalgie des photos de Chantal et Michele-Anne ,je vais me balader sur les archives de temps en temps (pas trop en ce moment... si je veux passer l'hiver à l'abri ! pouff ) ,mais je suis toujours surprise de toute les pépites de ce site , au fil des ans c'est un sacré monument ...pas encore classé ...nous sommes encore jeunes (d'esprit !!) ,bonne après midi  à toutes.

je conviens qu avec 63400 messages en presque 10 années, mème si on admet un taux de 0,1 % de perles a retrouver, ça pourrait occuper quelques longues soirées d hivers

toutefois les plus beaux diamants de ce sites
c est bien vous !!
qui  étincelez de vos  milles facettes
et apportez tant de luminosité à cet espace par vos brillantes interventions
Merci !!   fleur

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Image12

je vous souhaite une belle journée
merc

P.S : c est n anniversaire de Miss Anna

Message  Neutrinette Mer 10 Juin 2020 - 7:14

Bonjour à vous,
Heureuse d'être avec vous.
Passez une belle journée.
Sophie, une (petite) facette étincelante parmi mille autres.

Neutrinette

Message  Daniela Mer 10 Juin 2020 - 8:43

Mon dieu, commencer la journée en étant comparée à un diamant ! Merci Béatrice d'illuminer ainsi nos esprits. Et puis les diamants sont éternels.
Bon j'ai une légère préférence pour les émeraudes mais un diadème avec des diamants, je trouve aussi cela joli. J'en ai les yeux qui brillent :-)

Et parmi tous ces beaux bijoux, on y trouvera peut-être quelques belles perles le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 2275789063

Bonne journée à toutes

Bises
Daniela
Daniela

Message  Lou Mer 10 Juin 2020 - 9:33

Bonjour les amies ,
Bon je sais pas par chez vous ,mais dans la bourgogne et ces environs ...c'est le retour de l'automne ! La météo nous annonces un été caniculaire (un temps de Gagole pouff ), profitons de ces températures basses pour supporter le rajout capillaire ! bizou
J'aime assez les traces du passé , vous l'aviez remarqué peut-être ..ah bon ,j’ai fait un peu (modestement ) de généalogie il y a quelques années ,dans les archives quelles qu'elles soient on retrouve  les traces d'événements  éloignés  ,les petits et grands bonheurs (ou ce qui peut nous sembler heureux à notre époque ,la naissance d'un quatorzième enfant ne déclenchait peut être pas un enthousiasme tel que l'arrivé d'un petit nouveau dans les familles actuelles ),  donc disais - je , en furetant sur ce forum on retrouve ces traces de joies ,de coups de gueule  et déjà des interrogations existentielles , la vie dans son ensemble .
Que nous soyons brillantes ou plus discrètes c'est agréable de se retrouver dans cette petite communauté , en mettant le nez dehors on constate que même si nous sommes acceptées , un lieux ou l'on se sent polisher (comme les joyaux? pouff ), je trouve que c’est un petit instant de sérénité et de tranquillité .
Pas de "Fayotage" dans ces propos ,juste ce dire profitons de la vie ...terrestre... et du soleil qui tarde à revenir le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 923407 ,j'ai mon toit à finir clyeu
Lou
Lou

Message  Morgane Mer 10 Juin 2020 - 12:11

Béatrice a écrit:je conviens qu avec 63400 messages en presque 10 années, mème si on admet un taux de 0,1 % de perles a retrouver, ça pourrait occuper quelques longues soirées d hivers

La réflexion de Caloue est assez juste. Nous avons échangé sur de nombreux sujets et avons su le faire avec sensibilité et souvent la pertinence nécessaires pour en tirer quelque chose. Mais n'oublions pas pour autant la superficialité et le plaisir. Parce que ça aussi on en a rudement besoin ^^

bizou
Morgane
Morgane

Message  Clotilde29 Mer 10 Juin 2020 - 12:24

Merci pour les diamants.
A une fille de bijoutière, ça fait toujours plaisir !
:mamiz:

Clotilde29

Message  Lilas Mauve Jeu 11 Juin 2020 - 6:03

Belle et agréable journée à vous toutes,
Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Stebannie Dupont Jeu 11 Juin 2020 - 6:50

Caloue a écrit:Bonjour les amies ,

Pas de "Fayotage" dans ces propos ,juste ce dire profitons de la vie ...terrestre... et du soleil qui tarde à revenir le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 923407 ,j'ai mon toit à finir clyeu

J'espere que tu sécurises, harnais et shunt au minimum, et un tuyau au passage, il faut privilégier les cordes de spéléo qui sont réellement rigides, les cordes d'alpinisme qui sont trop souples se comportent comme un élastique, un coup à se faire à la fois une fracture du bassin en touchant le sol, puis une fracture du crane en rebondissant . . . bon courage . . .

Et fais gaffe aux tuiles empilées en équilibre instable sur le toit . . . toi qui fais des recherches archéologiques sur le site as certainement remarqué un message sur le sujet . . .

Belle journée à vous toutes, que vous soyiez  diamantaires, alpinistes, spéléos ou simples nanas . . . hier j'ai expérimenté la moto au féminin, expérience intéressante, je vous raconte pas la coiffure emmêlée par le vent quand on enlève le casque avant d'entrer dans le supermarché, je ressemblais plus à un clown qu'à une pierre précieuse, lol . . . tout à réapprendre . . .

Aujourd'hui ici ce sera réfection d'une lucarne en toiture, moi aussi vais prendre de la hauteur

Bizatoutes

Dernière édition par Stephanie Dupont le Jeu 11 Juin 2020 - 7:12, édité 1 fois
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Béatrice Jeu 11 Juin 2020 - 7:04

...

Bonjour a toutes

il ne faut désespérer de rien ... ni de personne le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 910677

après 9 ans, 6 mois et 19 jours Jeanne revient parmi nous !!!!

espérons qu'il ne s agira pas d une simple escale !!! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 923407

bon retour parmi nous Jeanne bizou

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 0b10

je vous souhaite une belle journée

Message  Michele-Anne Jeu 11 Juin 2020 - 7:54

Les filles, je suis officiellement grand-mère depuis hier... Ca tombe bien, j'ai juste le physique ! rir
Michele-Anne
Michele-Anne

http://micheleanneroncieres.net/

Message  Daniela Jeu 11 Juin 2020 - 8:22

Michele-Anne a écrit:Les filles, je suis officiellement grand-mère depuis hier... Ca tombe bien, j'ai juste le physique ! rir
Félicitations Michèle.

Mince, le coup de vieux que je prends avec toi. Nous nous sommes connues, tu n'étais même pas encore mère...

Une grosse bise pour la "mémé" (ou la mamie ?).

Bonne journée à toutes
Daniela
Daniela

Message  Béatrice Jeu 11 Juin 2020 - 8:41

...

felicitation "mamy"

je t invite a adapter ta couleur de cheveux !!!!

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 61rfh310

Message  Lou Jeu 11 Juin 2020 - 8:46

Félicitations aux parents ! Et bien sûr tout nos vœux de bonheur à la" mamé "? Super nouvelle, bise sur tes joues flasques ! Je chambre, je suis plus âgée que toi 😍🐻
Lou
Lou

Message  Morgane Jeu 11 Juin 2020 - 9:41

Michele-Anne a écrit:Les filles, je suis officiellement grand-mère depuis hier... Ca tombe bien, j'ai juste le physique ! rir
Félicitations Michèle-Anne bizou
Tu vas devoir apprendre à être une mamie. C'est du travail mine de rien.

Bonne journée à toutes
bizou
Morgane
Morgane

Message  Neutrinette Jeu 11 Juin 2020 - 13:55

Bonjour !
Une heureuse nouvelle aujourd'hui : Michelle-Anne est mamie ! J'en suis sincèrement très heureuse pour toi. Félicitations aux parents et bienvenue au bout'chou ! Garçon, fille ? Auras-tu la chance de le voir souvent ?
Belle journée à vous toutes, sur les toits, en mto ou, comme moi, confinée au chaud chez moi en raison du mauvais temps.
Caloue, raconte ! Quelle tenue pour faire de la moto ? Pas en jupe, j'imagine...

Neutrinette

Message  Chloé_T Jeu 11 Juin 2020 - 17:08

Un petit bonjour à toutes.

La comparaison, faite hier par Béatrice, à des pierres précieuses est toujours agréable. Si nous sommes les pierres précieuses du diadème Agora, n'oublions pas l'autre matière précieuse qui uni et relie ces pierres. fleur

Et félicitations à Michèle-Anne.

Bonne fin de journée
Chloé_T
Chloé_T

Message  CAROLINE Jeu 11 Juin 2020 - 23:10

Bienvenue au club, Michele-Anne; tu es une encore jeune grand mère et tu viens d'ouvrir une page de grands bonheurs avec ce bébé que tu verras grandir plus facilement, ce que tu n'as pu voir pour tes enfants (c'est du moins ce qui nous arrive souvent) Félicitation et bien sûr aux parents !!!
CAROLINE
CAROLINE

Message  Annabelle46 Ven 12 Juin 2020 - 0:45

Félicitation, un grade de plus, Grand mère ou Mamie c'est un bonheur il faut le vivre le plus souvent possible au contact du petit ou de la petite personne qui déboule dans ta vie.
J'ai attendu jusqu'à 63 ans tu as de l'avance. rir3
Annabelle46
Annabelle46

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 50 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant