le salon pour dire bonjour en Passant
+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants
Page 20 sur 50
Page 20 sur 50 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Hello les amies ,
j'aime beaucoup cette séquence nostalgie des photos de Chantal et Michele-Anne ,je vais me balader sur les archives de temps en temps (pas trop en ce moment... si je veux passer l'hiver à l'abri ! ) ,mais je suis toujours surprise de toute les pépites de ce site , au fil des ans c'est un sacré monument ...pas encore classé ...nous sommes encore jeunes (d'esprit !!) ,bonne après midi à toutes.
j'aime beaucoup cette séquence nostalgie des photos de Chantal et Michele-Anne ,je vais me balader sur les archives de temps en temps (pas trop en ce moment... si je veux passer l'hiver à l'abri ! ) ,mais je suis toujours surprise de toute les pépites de ce site , au fil des ans c'est un sacré monument ...pas encore classé ...nous sommes encore jeunes (d'esprit !!) ,bonne après midi à toutes.
Lou- Messages : 4220
Bonjour à toutes,
Passez un bonne fin de journée.
Passez un bonne fin de journée.
Chloé_T- Messages : 139
Belle journée à vous toutes.
Fraîcheur du matin alors porte des collants fins... c'est le dicton du jour.
Bizzz
Fraîcheur du matin alors porte des collants fins... c'est le dicton du jour.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
..
bonjour a toutes
je conviens qu avec 63400 messages en presque 10 années, mème si on admet un taux de 0,1 % de perles a retrouver, ça pourrait occuper quelques longues soirées d hivers
toutefois les plus beaux diamants de ce sites
c est bien vous !!
qui étincelez de vos milles facettes
et apportez tant de luminosité à cet espace par vos brillantes interventions
Merci !!
P.S : c est n anniversaire de Miss Anna
bonjour a toutes
Caloue a écrit:Hello les amies ,
je conviens qu avec 63400 messages en presque 10 années, mème si on admet un taux de 0,1 % de perles a retrouver, ça pourrait occuper quelques longues soirées d hivers
toutefois les plus beaux diamants de ce sites
c est bien vous !!
qui étincelez de vos milles facettes
et apportez tant de luminosité à cet espace par vos brillantes interventions
Merci !!
je vous souhaite une belle journée
P.S : c est n anniversaire de Miss Anna
Béatrice- Messages : 12893
Bonjour à vous,
Heureuse d'être avec vous.
Passez une belle journée.
Sophie, une (petite) facette étincelante parmi mille autres.
Heureuse d'être avec vous.
Passez une belle journée.
Sophie, une (petite) facette étincelante parmi mille autres.
Neutrinette- Messages : 2606
Mon dieu, commencer la journée en étant comparée à un diamant ! Merci Béatrice d'illuminer ainsi nos esprits. Et puis les diamants sont éternels.
Bon j'ai une légère préférence pour les émeraudes mais un diadème avec des diamants, je trouve aussi cela joli. J'en ai les yeux qui brillent :-)
Et parmi tous ces beaux bijoux, on y trouvera peut-être quelques belles perles
Bonne journée à toutes
Bises
Bon j'ai une légère préférence pour les émeraudes mais un diadème avec des diamants, je trouve aussi cela joli. J'en ai les yeux qui brillent :-)
Et parmi tous ces beaux bijoux, on y trouvera peut-être quelques belles perles
Bonne journée à toutes
Bises
Daniela- Messages : 1943
Bonjour les amies ,
Bon je sais pas par chez vous ,mais dans la bourgogne et ces environs ...c'est le retour de l'automne ! La météo nous annonces un été caniculaire (un temps de Gagole ), profitons de ces températures basses pour supporter le rajout capillaire !
J'aime assez les traces du passé , vous l'aviez remarqué peut-être ..ah bon ,j’ai fait un peu (modestement ) de généalogie il y a quelques années ,dans les archives quelles qu'elles soient on retrouve les traces d'événements éloignés ,les petits et grands bonheurs (ou ce qui peut nous sembler heureux à notre époque ,la naissance d'un quatorzième enfant ne déclenchait peut être pas un enthousiasme tel que l'arrivé d'un petit nouveau dans les familles actuelles ), donc disais - je , en furetant sur ce forum on retrouve ces traces de joies ,de coups de gueule et déjà des interrogations existentielles , la vie dans son ensemble .
Que nous soyons brillantes ou plus discrètes c'est agréable de se retrouver dans cette petite communauté , en mettant le nez dehors on constate que même si nous sommes acceptées , un lieux ou l'on se sent polisher (comme les joyaux? ), je trouve que c’est un petit instant de sérénité et de tranquillité .
Pas de "Fayotage" dans ces propos ,juste ce dire profitons de la vie ...terrestre... et du soleil qui tarde à revenir ,j'ai mon toit à finir
Bon je sais pas par chez vous ,mais dans la bourgogne et ces environs ...c'est le retour de l'automne ! La météo nous annonces un été caniculaire (un temps de Gagole ), profitons de ces températures basses pour supporter le rajout capillaire !
J'aime assez les traces du passé , vous l'aviez remarqué peut-être ..ah bon ,j’ai fait un peu (modestement ) de généalogie il y a quelques années ,dans les archives quelles qu'elles soient on retrouve les traces d'événements éloignés ,les petits et grands bonheurs (ou ce qui peut nous sembler heureux à notre époque ,la naissance d'un quatorzième enfant ne déclenchait peut être pas un enthousiasme tel que l'arrivé d'un petit nouveau dans les familles actuelles ), donc disais - je , en furetant sur ce forum on retrouve ces traces de joies ,de coups de gueule et déjà des interrogations existentielles , la vie dans son ensemble .
Que nous soyons brillantes ou plus discrètes c'est agréable de se retrouver dans cette petite communauté , en mettant le nez dehors on constate que même si nous sommes acceptées , un lieux ou l'on se sent polisher (comme les joyaux? ), je trouve que c’est un petit instant de sérénité et de tranquillité .
Pas de "Fayotage" dans ces propos ,juste ce dire profitons de la vie ...terrestre... et du soleil qui tarde à revenir ,j'ai mon toit à finir
Béatrice a écrit:je conviens qu avec 63400 messages en presque 10 années, mème si on admet un taux de 0,1 % de perles a retrouver, ça pourrait occuper quelques longues soirées d hivers
La réflexion de Caloue est assez juste. Nous avons échangé sur de nombreux sujets et avons su le faire avec sensibilité et souvent la pertinence nécessaires pour en tirer quelque chose. Mais n'oublions pas pour autant la superficialité et le plaisir. Parce que ça aussi on en a rudement besoin ^^
Morgane- Messages : 4589
Merci pour les diamants.
A une fille de bijoutière, ça fait toujours plaisir !
:mamiz:
A une fille de bijoutière, ça fait toujours plaisir !
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
Belle et agréable journée à vous toutes,
Bizzz
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Caloue a écrit:Bonjour les amies ,
J'espere que tu sécurises, harnais et shunt au minimum, et un tuyau au passage, il faut privilégier les cordes de spéléo qui sont réellement rigides, les cordes d'alpinisme qui sont trop souples se comportent comme un élastique, un coup à se faire à la fois une fracture du bassin en touchant le sol, puis une fracture du crane en rebondissant . . . bon courage . . .
Et fais gaffe aux tuiles empilées en équilibre instable sur le toit . . . toi qui fais des recherches archéologiques sur le site as certainement remarqué un message sur le sujet . . .
Belle journée à vous toutes, que vous soyiez diamantaires, alpinistes, spéléos ou simples nanas . . . hier j'ai expérimenté la moto au féminin, expérience intéressante, je vous raconte pas la coiffure emmêlée par le vent quand on enlève le casque avant d'entrer dans le supermarché, je ressemblais plus à un clown qu'à une pierre précieuse, lol . . . tout à réapprendre . . .
Aujourd'hui ici ce sera réfection d'une lucarne en toiture, moi aussi vais prendre de la hauteur
Bizatoutes
Dernière édition par Stephanie Dupont le Jeu 11 Juin 2020 - 7:12, édité 1 fois
Stebannie Dupont- Messages : 3473
...
Bonjour a toutes
il ne faut désespérer de rien ... ni de personne
après 9 ans, 6 mois et 19 jours Jeanne revient parmi nous !!!!
espérons qu'il ne s agira pas d une simple escale !!!
bon retour parmi nous Jeanne
Bonjour a toutes
il ne faut désespérer de rien ... ni de personne
après 9 ans, 6 mois et 19 jours Jeanne revient parmi nous !!!!
espérons qu'il ne s agira pas d une simple escale !!!
bon retour parmi nous Jeanne
Les filles, je suis officiellement grand-mère depuis hier... Ca tombe bien, j'ai juste le physique !
Félicitations Michèle.Michele-Anne a écrit:Les filles, je suis officiellement grand-mère depuis hier... Ca tombe bien, j'ai juste le physique !
Mince, le coup de vieux que je prends avec toi. Nous nous sommes connues, tu n'étais même pas encore mère...
Une grosse bise pour la "mémé" (ou la mamie ?).
Bonne journée à toutes
Daniela- Messages : 1943
Félicitations aux parents ! Et bien sûr tout nos vœux de bonheur à la" mamé "? Super nouvelle, bise sur tes joues flasques ! Je chambre, je suis plus âgée que toi
Félicitations Michèle-AnneMichele-Anne a écrit:Les filles, je suis officiellement grand-mère depuis hier... Ca tombe bien, j'ai juste le physique !
Tu vas devoir apprendre à être une mamie. C'est du travail mine de rien.
Bonne journée à toutes
Morgane- Messages : 4589
Bonjour !
Une heureuse nouvelle aujourd'hui : Michelle-Anne est mamie ! J'en suis sincèrement très heureuse pour toi. Félicitations aux parents et bienvenue au bout'chou ! Garçon, fille ? Auras-tu la chance de le voir souvent ?
Belle journée à vous toutes, sur les toits, en mto ou, comme moi, confinée au chaud chez moi en raison du mauvais temps.
Caloue, raconte ! Quelle tenue pour faire de la moto ? Pas en jupe, j'imagine...
Une heureuse nouvelle aujourd'hui : Michelle-Anne est mamie ! J'en suis sincèrement très heureuse pour toi. Félicitations aux parents et bienvenue au bout'chou ! Garçon, fille ? Auras-tu la chance de le voir souvent ?
Belle journée à vous toutes, sur les toits, en mto ou, comme moi, confinée au chaud chez moi en raison du mauvais temps.
Caloue, raconte ! Quelle tenue pour faire de la moto ? Pas en jupe, j'imagine...
Neutrinette- Messages : 2606
Un petit bonjour à toutes.
La comparaison, faite hier par Béatrice, à des pierres précieuses est toujours agréable. Si nous sommes les pierres précieuses du diadème Agora, n'oublions pas l'autre matière précieuse qui uni et relie ces pierres.
Et félicitations à Michèle-Anne.
Bonne fin de journée
La comparaison, faite hier par Béatrice, à des pierres précieuses est toujours agréable. Si nous sommes les pierres précieuses du diadème Agora, n'oublions pas l'autre matière précieuse qui uni et relie ces pierres.
Et félicitations à Michèle-Anne.
Bonne fin de journée
Chloé_T- Messages : 139
Michele-Anne a écrit:Les filles, je suis officiellement grand-mère depuis hier... Ca tombe bien, j'ai juste le physique !
Bienvenue au club, Michele-Anne; tu es une encore jeune grand mère et tu viens d'ouvrir une page de grands bonheurs avec ce bébé que tu verras grandir plus facilement, ce que tu n'as pu voir pour tes enfants (c'est du moins ce qui nous arrive souvent) Félicitation et bien sûr aux parents !!!
CAROLINE- Messages : 3849
Michele-Anne a écrit:Les filles, je suis officiellement grand-mère depuis hier... Ca tombe bien, j'ai juste le physique !
Félicitation, un grade de plus, Grand mère ou Mamie c'est un bonheur il faut le vivre le plus souvent possible au contact du petit ou de la petite personne qui déboule dans ta vie.
J'ai attendu jusqu'à 63 ans tu as de l'avance.
Annabelle46- Messages : 2335
Page 20 sur 50 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50