le salon pour dire bonjour en Passant
+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants
Page 19 sur 50
Page 19 sur 50 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Hello les nanas d'Agora,
Le forum a retrouvé une vigueur "printanière",c'est bien cool , on peut espérer un Bœuf des musiciennes lors de l'aniv en Novembre ?
Belle journée à toutes
Le forum a retrouvé une vigueur "printanière",c'est bien cool , on peut espérer un Bœuf des musiciennes lors de l'aniv en Novembre ?
Belle journée à toutes
Lou- Messages : 4220
Coucou,
Passez une bonne fin de week-end.
Passez une bonne fin de week-end.
Chloé_T- Messages : 139
sophieD- Messages : 3074
Mais quel est donc cet étrange instrument, Sophie ? Une vielle ? Une Breizh boîte à musique ?
À quelle occasion avais-tu sorti cet instrument ? Une A.G. ? Une soirée entre filles ?
À quelle occasion avais-tu sorti cet instrument ? Une A.G. ? Une soirée entre filles ?
Neutrinette- Messages : 2606
Sophie MAJORETTE a écrit: Mais quel est donc cet étrange instrument, Sophie ? Une vielle ? Une Breizh boîte à musique ?
C'était la soirée festive réunion de l'asso homme femme en avril 2019
l'instrument est un orgue de barbarie électronique , contrairement aux orgues classiques avec des cartons, qui prennent beaucoup de place et pèsent , j'ai 75 morceaux sur une carte SD, et pleins d'autres petits avantages.
sophieD- Messages : 3074
sophieD a écrit:Sophie MAJORETTE a écrit: Mais quel est donc cet étrange instrument, Sophie ? Une vielle ? Une Breizh boîte à musique ?
C'était la soirée festive réunion de l'asso homme femme en avril 2019
l'instrument est un orgue de barbarie électronique , contrairement aux orgues classiques avec des cartons, qui prennent beaucoup de place et pèsent , j'ai 75 morceaux sur une carte SD, et pleins d'autres petits avantages.
Bravo pour la photo, Sophie D ! Tu as l'air de te donner à fond avec ton instrument.
Il ressemble vraiment à un orgue de barbarie ancien avec une fausse manivelle, me semble-t-il.
Less Japonais en font aussi, mais les plus appréciés sont les ASM....
chantal92- Messages : 4613
...
bonjour a toutes
une nouvelle semaine qui commence et je l espere tout aussi fertile en rebondissement que les precedente
n oubliez pas de fouiller vos boite a chaussures pour nous montrer vos premier petits chaussons roses
Chloé nous revient pleine de questionnements Agora c est aussi un espace d empathie ..
je vous souhaite un beau Lundi
quand je dis que le kaki est de saison !!
bonjour a toutes
une nouvelle semaine qui commence et je l espere tout aussi fertile en rebondissement que les precedente
n oubliez pas de fouiller vos boite a chaussures pour nous montrer vos premier petits chaussons roses
Chloé nous revient pleine de questionnements Agora c est aussi un espace d empathie ..
je vous souhaite un beau Lundi
quand je dis que le kaki est de saison !!
Béatrice- Messages : 12893
J'ai lu le dernier message de Chloé mais pour bien comprendre sa situation, cela demande de tout lire depuis le début. Ce que je ferai plus tard car là je dois télétravailler.
Bonne journée à toutes
Bises
PS : décidément, je ne suis pas fan du kaki, pour la couleur elle-même, même sans penser aux militaires ni aux chasseurs...
A la limite un vert olive, coordonné avec une autre couleur (un rouge bordeaux par exemple) cela pourrait passer, même si ce ne sont pas des teintes que j'affectionne mais là, tout kaki ! ...
Bonne journée à toutes
Bises
PS : décidément, je ne suis pas fan du kaki, pour la couleur elle-même, même sans penser aux militaires ni aux chasseurs...
A la limite un vert olive, coordonné avec une autre couleur (un rouge bordeaux par exemple) cela pourrait passer, même si ce ne sont pas des teintes que j'affectionne mais là, tout kaki ! ...
Daniela- Messages : 1943
Daniela a écrit:
c est curieux comme on avait remarqué
Sophie Gauthier- Messages : 960
Bonjour,
Et la semaine commence par une nouvelle discussion sur le kaki... J'adore ces débats essentiels. Mais j'apprécie tout autant tous les autres échanges.
Sur le kaki, étant minoritaires avec Daniéla et ayant déjà donné mon avis, je m'abstiendrai...
Bonne journée et bonne semaine à vous toutes !
Et la semaine commence par une nouvelle discussion sur le kaki... J'adore ces débats essentiels. Mais j'apprécie tout autant tous les autres échanges.
Sur le kaki, étant minoritaires avec Daniéla et ayant déjà donné mon avis, je m'abstiendrai...
Bonne journée et bonne semaine à vous toutes !
Je serais tentée d'écrire que ça peut aussi être "kaki dehors et canon dedans" ^^Sophie Gauthier a écrit:Comme disait le regretté Coluche en parlant des rations militaires: Elles sont Kaki dehors et caca dedans..
Malgré ce temps bien moche et froid, je vous souhaite une bonne semaine.
Morgane- Messages : 4589
Avalon a écrit:Je serais tentée d'écrire que ça peut aussi être "kaki dehors et canon dedans" ^^Sophie Gauthier a écrit:Comme disait le regretté Coluche en parlant des rations militaires: Elles sont Kaki dehors et caca dedans..
::
Un seul mot me vient à l'esprit : FAYOTTE !
chantal92- Messages : 4613
Je débarque peut-être mais comment as-tu réalisé un si bel avatar Béa ? Je te trouve magnifique, coiffure, lunettes, regard, tout est réussi . Bravo Béa
Helyette- Messages : 3510
Bonsoir,
Je passe un peu tardivement. Un petit coucou à toutes.
Merci Béa d'avoir signalé mon retour.
Je passe un peu tardivement. Un petit coucou à toutes.
Merci Béa d'avoir signalé mon retour.
Chloé_T- Messages : 139
Le kaki moi j'aime bien, je précise que j'ai été réformé pour vision monoculaire.... et je n'est donc pas porté du Kaki pendant 18 mois.
Et franchement c'est une couleur comme une autre. donc on aime ou on n'aime pas.
Là certaine s'exprime et déteste..... Comme quoi l'expérience militaire laisse des traces indélébiles.
Bises
Et franchement c'est une couleur comme une autre. donc on aime ou on n'aime pas.
Là certaine s'exprime et déteste..... Comme quoi l'expérience militaire laisse des traces indélébiles.
Bises
Annabelle46- Messages : 2335
...
est ce que le "vert olive" existe aussi en grande Taille ..
en tout cas ce n est pas la couleur preferée des cagoles ..
faire un C.O "subliminal" en jouant au théâtre .. c est possible !!
quoi de mieux en ce mardi qu'une balade sur les quais
est ce que le "vert olive" existe aussi en grande Taille ..
en tout cas ce n est pas la couleur preferée des cagoles ..
faire un C.O "subliminal" en jouant au théâtre .. c est possible !!
quoi de mieux en ce mardi qu'une balade sur les quais
Belle et agréable journée à vous toutes...
Je télétravaille ce jour, demain j'aimerai faire une petite sortie (en homme malheureusement) pour un achat de chaussures. Une paire pour lui et une paire pour Lilas...
Bizzz
Je télétravaille ce jour, demain j'aimerai faire une petite sortie (en homme malheureusement) pour un achat de chaussures. Une paire pour lui et une paire pour Lilas...
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Bonjour !
En mode masculin, en cagole ou en femme élégante, en télétravail ou en balade sur les quais, passez une agréable journée !
En mode masculin, en cagole ou en femme élégante, en télétravail ou en balade sur les quais, passez une agréable journée !
Juste un petit coucou après ma pause déjeuner.
Froid et humide le temps. A midi j'ai ressortie mes collants sous mon jean.
Un petit plaisir dans ma journée.
Bizzz
Froid et humide le temps. A midi j'ai ressortie mes collants sous mon jean.
Un petit plaisir dans ma journée.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Hello les amies ,
j'aime beaucoup cette séquence nostalgie des photos de Chantal et Michele-Anne ,je vais me balader sur les archives de temps en temps (pas trop en ce moment... si je veux passer l'hiver à l'abri ! ) ,mais je suis toujours surprise de toute les pépites de ce site , au fil des ans c'est un sacré monument ...pas encore classé ...nous sommes encore jeunes (d'esprit !!) ,bonne après midi à toutes.
j'aime beaucoup cette séquence nostalgie des photos de Chantal et Michele-Anne ,je vais me balader sur les archives de temps en temps (pas trop en ce moment... si je veux passer l'hiver à l'abri ! ) ,mais je suis toujours surprise de toute les pépites de ce site , au fil des ans c'est un sacré monument ...pas encore classé ...nous sommes encore jeunes (d'esprit !!) ,bonne après midi à toutes.
Lou- Messages : 4220
Page 19 sur 50 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50