le salon pour dire bonjour en Passant
+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants
Page 34 sur 50
Page 34 sur 50 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bonjour à vous toutes,
Le beau temps revenu incite visiblement certaines d'entre nous à "porter le chapeau".
Morgane : très jolie photo, elle pourrait être celle de ton avatar.
Lilas : toi et moi, chiche ? On cherche un chapeau qui nous aille et on poste une photo ?
Avec ou sans chapeau (de sorcière...), un beau dimanche à vous toutes !
Le beau temps revenu incite visiblement certaines d'entre nous à "porter le chapeau".
Morgane : très jolie photo, elle pourrait être celle de ton avatar.
Lilas : toi et moi, chiche ? On cherche un chapeau qui nous aille et on poste une photo ?
Neutrinette- Messages : 2606
Sophie MAJORETTE a écrit:
plutot un challenge pour septembre .. ??
portez un chapeau - photographiez vous - et nous partagerons en septembre ??
Béatrice- Messages : 12893
J'adorerais porter un chapeau mais impossible d'en trouver un féminin avec mon tour de tête de 60 cm + la perruque
Helyette- Messages : 3510
Être enchantée par le côté obscur (pas de la force ^^) Ça fait un peu étrange, cette association d'idée. Fasciner ou séduite peut-être ? L'enchantement, je l'associe plutôt à la lumièreBéatrice a écrit:qui, comme Helyette basculera dans le coté obscur du gothique pour nous enchanter .
Pourquoi pas. Un avatar spécial étéSophie MAJORETTE a écrit:Morgane : très jolie photo, elle pourrait être celle de ton avatar.
Bon dimanche les filles
Bises
Dernière édition par Avalon le Dim 12 Juil - 10:05, édité 3 fois
Morgane- Messages : 4589
Helyette a écrit:J'adorerais porter un chapeau mais impossible d'en trouver un féminin avec mon tour de tête de 60 cm + la perruque
Adresse toi à Laurent Ruquier, il va t'en trouver un, car les "grosses têtes" il connaît bien !
Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier- Messages : 960
Avalon a écrit:[
Être enchantée par le côté obscur (pas de la force ^^) Ça fait un peu étrange, cette association d'idée. Fasciner ou séduite peut-être ? L'enchantement, je l'associe plutôt à la lumière
Cette rubrique n'est sans doute pas adéquate à un débat là-dessus, mais on pourrait d'abord se demander qu'est-ce que l'enchantement ?
Si l'on va au-delà du sens le plus banal ("Oh, ce panorama, c'est un enchantement !"), pour atteindre celui d'une révélation sensorielle ou extrasensorielle, voire transcendentale ('comme dirait mon dentiste), alors la voie de l'obscurité a de fervents adeptes, de Novalis à St Jean de la Croix.....en passant par toutes les "sorcières".
Le chapeau est bien, mais l'idéal eut été chapeau plus maillot de bain !
chantal92- Messages : 4613
Avalon a écrit:Être enchantée par le côté obscur (pas de la force ^^) Ça fait un peu étrange, cette association d'idée. Fasciner ou séduite peut-être ? L'enchantement, je l'associe plutôt à la lumièreBéatrice a écrit:qui, comme Helyette basculera dans le coté obscur du gothique pour nous enchanter .
Bises
c est surement ton coté bonne fée ...
a l instar de Chantal je rappellerai par exemple que les sirenes "enchantent" les marins pour mieux les attirer dans les sombres abîmes
Bonjour
Bonjour
Juste un petit mots pour vous souhaiter une belle semaine
Catherine
Juste un petit mots pour vous souhaiter une belle semaine
Catherine
catherine56- Messages : 237
Je vais y penserchantal92 a écrit:Le chapeau est bien, mais l'idéal eut été chapeau plus maillot de bain !
Je crois que tu as raison. Et un peu naïve parfois...Béatrice a écrit:c est surement ton coté bonne fée ...
Hello les Girls,
Bon 14 Juillet à vous toutes !!
Bizaplus
Karine.
Et bien, faisons ça, va pour septembre...Béatrice a écrit:Sophie MAJORETTE a écrit:
plutot un challenge pour septembre .. ??
portez un chapeau - photographiez vous - et nous partagerons en septembre ??
Cela permettra de finir le challenge "robe longue" qui, je le rappelle pour les nouvelles, les retardataires, les têtes-en-l'air, les exilées sur Mars de retour sur Terre,... court jusqu'à fin août.
Belle journée à vous toutes..
Eh oui pas de pont pour moi... mais je pense à vous toutes qui avez peut-être l'occasion de vivre cette journée au féminin.
Bizzz
Eh oui pas de pont pour moi... mais je pense à vous toutes qui avez peut-être l'occasion de vivre cette journée au féminin.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
..
bonjour a toutes
ce sont mème des challenges compatibles ..
après nous avoir montré vos belle silhouette en robe longue rien ne vous interdira d y ajouter une belle capeline . .... en septembre
je suis incapable de vous dire pourquoi mais j'adore cette image
je vous souhaite une trés belle journée
bonjour a toutes
Sophie MAJORETTE a écrit:
Et bien, faisons ça, va pour septembre...
Cela permettra de finir le challenge "robe longue" qui, je le rappelle pour les nouvelles, les retardataires, les têtes-en-l'air, les exilées sur Mars de retour sur Terre,... court jusqu'à fin août.
ce sont mème des challenges compatibles ..
après nous avoir montré vos belle silhouette en robe longue rien ne vous interdira d y ajouter une belle capeline . .... en septembre
je suis incapable de vous dire pourquoi mais j'adore cette image
je vous souhaite une trés belle journée
Lilas Mauve aime ce message
Bonjour les filles !
Oui, elle est bien cette robe mais c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas portée. Je suis sûre qu'elle irait très bien à une jolie femme qui pourrait ainsi participer à notre challenge...
Comme j'aime bien regarder la photo quotidienne d'une jolie femme, je vous en propose une (pas une robe longue mais c'est un style que j'adore, dans lequel je me retrouve).
Belle journée et bonne semaine à toutes !
Oui, elle est bien cette robe mais c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas portée. Je suis sûre qu'elle irait très bien à une jolie femme qui pourrait ainsi participer à notre challenge...
Comme j'aime bien regarder la photo quotidienne d'une jolie femme, je vous en propose une (pas une robe longue mais c'est un style que j'adore, dans lequel je me retrouve).
Belle journée et bonne semaine à toutes !
Bonjour les Nanas ,
bon je fais pas le pont mais un viaduc de plusieurs kilomètres (j’espère ) ,je laisse le travail aux générations actuelles ... Zé futur ;hier une journée particulière pour moi ,je ferai un petit commentaire à l'occasion ,Sophie M. pas d'impatience ,mais présentement ,comme on dit en Afrique ,je vais me préparer pour aller sur le marché ...au féminin ,bon lundi les amies .
bon je fais pas le pont mais un viaduc de plusieurs kilomètres (j’espère ) ,je laisse le travail aux générations actuelles ... Zé futur ;hier une journée particulière pour moi ,je ferai un petit commentaire à l'occasion ,Sophie M. pas d'impatience ,mais présentement ,comme on dit en Afrique ,je vais me préparer pour aller sur le marché ...au féminin ,bon lundi les amies .
Lou- Messages : 4220
Chloé_T- Messages : 139
Whaou !!! elles sont belles....
CAROLINE- Messages : 3849
Belle et merveilleuse journée à vous toutes.
Je vous embrasse.
Bises
Je vous embrasse.
Bises
Lilas Mauve- Messages : 3687
C'est un peu mon style ça Béa J'aime bien.
J'ai des créoles un peu sophistiquées composées de plusieurs anneaux mais elles sont lourdes. Difficile de les porter toute une journée.
Côté météo la journée sera moins belle que je l'avais espéré. Nous ferons avec..
Bonne fêtes révolutionnaire à toutes. Mais, excepté le barbecue, on ne met le feux à rien pour la fêter hein...
Bonne journée, bises
J'ai des créoles un peu sophistiquées composées de plusieurs anneaux mais elles sont lourdes. Difficile de les porter toute une journée.
Côté météo la journée sera moins belle que je l'avais espéré. Nous ferons avec..
Bonne fêtes révolutionnaire à toutes. Mais, excepté le barbecue, on ne met le feux à rien pour la fêter hein...
Bonne journée, bises
Bonjour les filles,
Rouget de Lisle ,en fait Claude ,joseph,Rouget de Lisle (et le dernier ferme la porte disait un de mes profs...il y a longtemps ) est originaire de Lons le saunier ,près de chez moi et localisation de mon salon de toilettage... , euh non d' esthétisme .
J'aime bien aussi ce style décontracté jolie liquette et jean ,perso j'ai pas encore essayé le pantalon femme ,avec les soldes peut- être ? Ce weekend ma belle-fille m'a apporté des boucles qu'elle ne porte plus pour que je choisisse celles qui me plaisait (il y avait des créoles en bois notamment ,et pas trop lourdes) ,je n'ai plus qu' a me faire percer les oreilles ,ce qui ne va pas tarder !
Allons enfants dans la prairie, par ce jour ensoleillé ,les petites fleurs ramassées !!
Rouget de Lisle ,en fait Claude ,joseph,Rouget de Lisle (et le dernier ferme la porte disait un de mes profs...il y a longtemps ) est originaire de Lons le saunier ,près de chez moi et localisation de mon salon de toilettage... , euh non d' esthétisme .
J'aime bien aussi ce style décontracté jolie liquette et jean ,perso j'ai pas encore essayé le pantalon femme ,avec les soldes peut- être ? Ce weekend ma belle-fille m'a apporté des boucles qu'elle ne porte plus pour que je choisisse celles qui me plaisait (il y avait des créoles en bois notamment ,et pas trop lourdes) ,je n'ai plus qu' a me faire percer les oreilles ,ce qui ne va pas tarder !
Allons enfants dans la prairie, par ce jour ensoleillé ,les petites fleurs ramassées !!
Lou- Messages : 4220
Page 34 sur 50 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50