A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
albina
jeanne.fr
CAROLINE
Chloé_T
galwenne
Admin
Stebannie Dupont
chantal92
Noémia
Neutrinette
Annabelle46
Morgane
Isalane
Ludivine
Loan.
Mireille Eneri
Clotilde29
Christine87
Sophie Gauthier
Choupette
jacqueline Rose
Mlle_helened
Michele-Anne
Karine Woman
Caroleh
Helyette
Lou
Lilas Mauve
Pascale
sophieD
Béatrice
Betina
Daniela
37 participants

Page 8 sur 50 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 8 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 9 Mai 2020 - 7:52

...

l édito d'hier a provoqué un electrochoc ...  je le redit, il n était absolument pas écrit sous l empire de l'énervement ou de la colère

Merci donc a toutes celles qui ont réagi, répondu, commenté, ou ont tout simplement intervenu dans la journée ..

comme le dit si joliment Morgane il n y a pas de banalités !!  même pour les "full time"  

et une punchline comme celle dont chantal ou Loan ont le secret sont tout aussi salutaire qu'un long récit de notre féminité quotidienne, que l'expression des frustrations de ne pas la vivre ou que les romantique proposition de certaine a composer avec l'absence

tout ces grands petits riens qui constitue notre vie, du teletravail a une promenade en foret, d une nouvelle robe aux travaux de jardinage en passant par des conseils sur le port d un masques entretiennent ce "lien social" qui nous réuni

a l heure ou d aucun ont maladroitement inventé la distanciation sociale pour définir une simple éloignement physique ce lien virtuel qui nos réuni  n'en est que plus fort et plus fraternel sororal

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 8 93646410

je vous souhaite une merveilleuse journée

Béatrice

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 8 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Sam 9 Mai 2020 - 8:04

Juste pour vous dire"Bonjour !" en passant...

Neutrinette

Message  Lilas Mauve Sam 9 Mai 2020 - 9:09

Je vous souhaite une agréable journée à vous toutes.
Pour moi le télétravail va se poursuivre jusqu'au 2 juin... et même si je retourne ou bureau un ou deux jours, une sortie féminine sera exclue.

Pour mon rdv dans mon institut esthétique préféré, impossible aussi car au delà des 100 km de mon domicile.

Par bonheur avec le télétravail il m'est plus facile de venir sur Agora pour vous lire, vous voir et vivre ces instants de féminité grâce à vous. Alors que vous soyez full time ou pas, le partage de vos histoires, expériences, pensées...c'est beaucoup pour moi même si je ne m'exprime pas sur tous les sujets.
Agora est un bon réseau social et merci à Béatrice.

Bizzz 💋💋💋

Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  jacqueline Rose Sam 9 Mai 2020 - 10:16

Bonjour et bon WK Mesdames , pour moi aujourd hui ce serra faire les courses en grande surface , donc avec beaucoup de précautions , tiens a propos de précautions comme içi le gel hydromachin n est pas facile trouvé j ai résolu le problème pour, 1litres d eau j ajoute 1/4d eau de javel que j ai mis dans un flacon dozeur , quand je rentre dans ma voiture une ou deux doze sur les mains et c est désinfecté, bien sur en rentrant a la maison je me lave les mains au savon .

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 8 Tzolzo51
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Mireille Eneri Sam 9 Mai 2020 - 12:13

Bonjour à toutes :)

J'espère que vous allez toutes bien et que le déconfinement qui approche va vous apporter un peu plus de liberté de mouvement
Pour certaines, à priori, cela ne va pas être le cas, pour d'autres j'espère que des projets sont en cours

Pour ma part cela va être, le 11 une reprise de tout les rdv manqués et une visite chez ma kiné, du 11 au soir au 13 un déplacement à Saintes pour enfin pouvoir voir mes parents, le 14 visite à ma psy, du 15 à je ne sais quand déplacement chez ma compagne (cela fait plus de 2 mois que nous n'y sommes pas allées et le jardin doit être une forêt vierge)
Il faudrait aussi songer au toilettage de Shelby, faire un saut chez notre coiffeuse, mon esthéticienne, emmener les déchets de jardin des 2 maisons, reprendre contact avec la société où nous avons déposé des objets à vendre, aller chercher les masques mis à disposition à notre mairie, etc. etc.
Je suppose que que cela va être plus que compliqué de tout faire en même temps
Voilà en gros ce qu'une femme transgenre ou cis peut vivre au quotidien
Pas de quoi faire un roman passionnant donc

Avalon a écrit:

Mireille Eneri a écrit:Je suis comme toi full-time et, comme toi, je n'ai rien d'autre à raconter qu'une vie banale de femme
Ah oui! Vous soulevez un problème, les filles. Le manque de participation des full times vient sûrement en partie de là. Cela devient du quotidien, de la routine. On se dit qu'on a plus grand chose à raconter. Il faut entretenir une part de fantaisie et vivre des expériences un peu exceptionnelles qu'on a ensuite envie de partager pour, disons, pouvoir rebondir.

Bon WE à toutes,
Essayez d'en profiter, la liberté approche. Espérons.. comen?
bizou
Pour te répondre tu viens de voir, un peu au dessus, le quotidien d'une femme lambda en passant les détails des taches ménagères
Bien sur que j'aimerai un peu plus de fantaisie mais comme tu le dis cela devient de la routine
Avant ma transition et tout au début je me faisais une joie de sortir mais c'était tout neuf et épisodiquement
A ce moment là je préparais mes sorties
Aujourd'hui je ne prépare plus rien, ça vient suivant le temps que j'ai, les finances et tout un ensemble de paramètres (on est 2 à avoir des occupations diverses et pas forcément identiques aussi)
Bien sur que je fais des sorties autres que faire les courses mais, généralement, je sors avec des copines et de la famille
La dernière en date c'était juste avant le confinement pour la journée porte ouverte des moulins Charentais avec des cousin(e)s de ma compagne
Quoi de plus banal lorsqu'il ne se passe rien d'autre que de déambuler parmi des gens qui ne te font aucunes remarques (si juste un bonjour monsieur bien vite rattrapé par un "pardon madame" de la part d'un exposant en cagouilles (de dos je n'ai pas trop le profil féminin))
J'en ai fait pas mal de sorties pourtant entre le début de ma transition et aujourd'hui (entre autres Bergerac en voyage organisé, voyage en Espagne, sortie au cabaret "l'ange bleu" à côté de Bordeaux, shopping à Bordeaux avec des ami(e)s ou seule un peu partout vers chez moi ou pas, rassemblements familiaux, visites de musées, brocantes, vernissages, baignades sur la côte et dans les torrents, etc. je ne les compte plus) mais toujours sans aucuns soucis
Que raconter lorsqu'il ne se passe rien ?
Je ne me considère pas comme une belle femme, encore trop de traits masculins à mon goût, mais je pense que mon assurance, ma façon de voir les choses font que je dois me fondre facilement dans la masse
Ce n'est pas que je ne veux pas parler de mes sorties mais bien que je n'ai rien à dire en anecdote
Pour reprendre Béatrice qui suggère de montrer la nouvelle robe achetée ou autres achats je pourrai effectivement le faire mais, alors, vous n'en avez pas fini avec moi
Je suis une boulimique de tout ce qui touche aux vêtements, sacs, chaussures, parfum, etc.
Je n'achète pas un ou une mais plusieurs à la fois
Vous en aurez vite marre de voir ma tête et mes emplettes lol

Ceci étant dit si vous avez vraiment envie d'être submergées par ma vie trépidante dites le lol

Bonne journée les filles Bon weed-end au soleil surtout :)
Prenez soin de vous, faites de belles sorties, vivez votre féminité avec délice
Bizzzz à toutes :)
Mireille Eneri
Mireille Eneri

Message  Annabelle46 Sam 9 Mai 2020 - 23:56

Pour Annabelle la journée ressemble beaucoup aux semaines qui viennent de passer, Le confinement ne me trouble pas de trop, j'ai tendance à être depuis toujours en distançassions avec les autres, donc cette période ne me trouble pas.
Le manque c'est celui de ne pas voir et pouvoir câliner mon petit fils, et mon fiston aussi.
Aujourd'hui ils sont passé nous voir, mais en restant dans la rue alors que nous étions dans le jardin. C'est mieux que rien, mais reste des frustrations….
Annabelle vis toujours dans ma tête, elle à droit à des lapsus quand je parle et que le féminin surgis brusquement en parlant de moi. Mon épouse corrige… et moi je souris.
Le 11 il n'y auras pas beaucoup de modifications, je resterais prudente mon âge et ma santé ne m'autorisant pas sorties et folies trop nombreuses, masques et gel sont toujours là dès que je franchis la porte.
Bises à toutes ces dames qui enchantent chaque soir mes lectures des interventions ou les photos des différentes discussions du jour. fleur fleur fleur bizou bizou bizou
Annabelle46
Annabelle46

Message  Neutrinette Dim 10 Mai 2020 - 7:33

Bonjour à vous toutes, belles dames.
Toujours un plaisir de vous lire même si je crains d'avoir peu de temps pour le faire aujourd'hui et peu pour vous répondre.
Je prends quand même le temps de vous souhaiter un très agréable dimanche !
Bise à vous toutes.
Sophie

Neutrinette

Message  Béatrice Dim 10 Mai 2020 - 9:14

...

nous y sommes presque !! haha

demain nous retrouverons un petit bout de liberté le salon pour dire bonjour en Passant - Page 8 848654

je vous souhaite un trés agréable dimanche

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 8 Image129

Message  Isalane Dim 10 Mai 2020 - 9:32

Bon dimanche à chacune d'entre vous.
Avant cette journée de déconfinement prudent...
Isalane
Isalane

Message  Lilas Mauve Dim 10 Mai 2020 - 9:52

C'est dimanche, jour de mon rituel beauté avec un soin du visage... c'est mieux que rien.
Et puis j'ai du télétravail à faire car la semaine s'annonce compliquée dans mon boulot alors j'anticipe un peu.
Et si j'ai le temps je vous raconterai une ou deux anecdotes...

Belle et agréable journée à vous toutes,
Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  chantal92 Dim 10 Mai 2020 - 10:13

Béatrice a écrit:...

je vous souhaite un trés agréable dimanche

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 8 Image129

Illustration très utile sur la mauvaise façon de porter un masque : celui-ci ne doit pas remonter sur les yeux, mais couvrir le nez et la bouche !

Mais il s'agit peut-être d'une allégorie montrant Béatrice à cheval sur les principes   rir

Allez Béa, chambrée depuis deux mois, j'ai bien le droit de chambrer un peu !  bizou
chantal92
chantal92

Message  jacqueline Rose Dim 10 Mai 2020 - 10:14

Bonjours a vous toutes Mesdames , en effet comme nous dis Béatrice a partir de demain nous aurons un peut plus de liberté , nous allons pouvoir nous déplacé dans un rayon de 100kms (une misère) mais n oubliez pas que la saloperie est toujours présente donc prenez toujours vos précautions .
A part cela le salon pour dire bonjour en Passant - Page 8 Bon_di11
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Béatrice Dim 10 Mai 2020 - 10:34

chantal92 a écrit:

Illustration très utile sur la mauvaise façon de porter un masque : celui-ci ne doit pas remonter sur les yeux, mais couvrir le nez et la bouche !

Mais il s'agit peut-être d'une allégorie montrant Béatrice à cheval sur les principes   rir

Allez Béa, chambrée depuis deux mois, j'ai bien le droit de chambrer un peu !  bizou

mais bien sûr ma Chantalounette   genty
et puis chambrée comme moi .. j ai connu pire !!!

je l ai plutôt vu comme une allegorie d'un certaine liberté retrouvée ..

ne serait-ce pas un rêve d aller chevauché ce joli manége a la sortie du pont d'Iena

Message  Sophie Gauthier Dim 10 Mai 2020 - 11:14

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 8 Zorro_10

Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Message  Mireille Eneri Dim 10 Mai 2020 - 11:28

Bonjour les filles :)

Oui on attend demain avec impatience mais il va falloir redoubler de vigilance
Au vu de l'annonce de ce qui s'est passé en Dordogne on ne doit pas oublier que le virus est toujours présent pour un bon moment
Parcourir 100 km c'est déjà pas mal en sachant que beaucoup de départements sont en rouge et que ce foutu covid-19 se déplace plus vite que nous
Soyons raisonnables
Ne lui donnons pas l'opportunité de refaire une nouvelle vague
En attendant des jours encore meilleurs je vous souhaite un très bon dimanche :)
Profitez du soleil aujourd'hui, d'après ce que j'ai vu à la météo hier la pluie va refaire son retour :(
Bizzzz
Mireille Eneri
Mireille Eneri

Message  Béatrice Lun 11 Mai 2020 - 7:35

...

bonjour a toutes ...

.. nous y voila ..
date tant attendue, date appréhendée, date souhaitée, date espérée ...

qu est ce que cela change pour vous, qu est ce que cela ne change pas
dite nous .. parlez en dans le sujet dédié

je vous souhaite a toute une très belle journée

Message  Lilas Mauve Lun 11 Mai 2020 - 8:05

Belle et agréable journée à vous toutes surtout pour celles qui sortiront au féminin ce jour après plusieurs semaines de confinement.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir et je pense à vous.
Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Daniela Lun 11 Mai 2020 - 8:11

Avalon a écrit:
Mireille Eneri a écrit:Je suis comme toi full-time et, comme toi, je n'ai rien d'autre à raconter qu'une vie banale de femme
Ah oui! Vous soulevez un problème, les filles. Le manque de participation des full times vient sûrement en partie de là. Cela devient du quotidien, de la routine. On se dit qu'on a plus grand chose à raconter. Il faut entretenir une part de fantaisie et vivre des expériences un peu exceptionnelles qu'on a ensuite envie de partager pour, disons, pouvoir rebondir.

Je suis d'accord avec Morgane. Je ne vois pas pourquoi, celles qui vivraient en full-time, n'auraient rien à partager ?

Ils ne vous arrivent rien dans la vie ? Aucun échange avec les autres ?

Je m'étonne car les femmes bio, qui sont en "full-time depuis leur naissance", ne sont pas muettes !

Bises
Daniela
Daniela

Message  Daniela Lun 11 Mai 2020 - 8:21

Je souhaite un bon déconfinement prudent pour celles qui retournent sur leur lieu de travail.

Me concernant, j'ai demandé à être le plus longtemps possible en télétravail, pour minimiser les risques.

Bises
Daniela
Daniela

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 8 Empty Libération

Message  Clotilde29 Lun 11 Mai 2020 - 9:38

Déconfinement :

Clotilde.

Clotilde outragée, Clotilde brisée, Clotilde martyrisée mais Clotilde libérée ! Libérée par elle-même !

BiZHes.
:mamiz:

Clotilde29

Message  jacqueline Rose Lun 11 Mai 2020 - 9:45

Bonjour a vous toutes Mesdames , premier jour de déconfinement et il pleut serrai-ce pour laver ce conard-virus? bien dommage que ce ne soit pas le cas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 8 Image127
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 50 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant