A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Apres midi dans le morvan

+10
Lou
CAROLINE
Helyette
Morgane
jacqueline Rose
chantal92
Neutrinette
muriel 21
Stebannie Dupont
Béatrice
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Apres midi dans le morvan - Page 2 Empty Re: Apres midi dans le morvan

Message  Stebannie Dupont Ven 10 Jan 2020 - 11:44

Vraiment gentil, Albina, tu m'as fais rougir . .

J'essaie surtout d'etre à la hauteur, comme on dit "parce que vous le valez bien". C'est ça le côté sympa que je trouve au site, vous donnez l'envie de se surpasser, et au bout du compte tout le monde en profite, et tout ça avec le sourire et dans la bonne humeur . . .

Et je crois bien que de nous 3, aucune n'a démérité le moins du monde, je me suis sentie très fière d'avoir la chance de partager ce moment avec mes deux complices

Dommage qu'on n'ait pas su pour le 8/1, il y avait peut etre une fete ce jour là, ce serait été encore plus sympa . . .

Et pour ta part tu ne perds rien pour attendre, tu n'as plus de joker dans ton jeu pour échapper à notre prochaine rencontre, lol. Surtout que ce sera certainement une occasion à ne pas rater . . . le suspense est à son comble . . .

Bises à toi

Steph

Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Apres midi dans le morvan - Page 2 Empty Re: Apres midi dans le morvan

Message  Lou Ven 10 Jan 2020 - 11:44

Bonjour Albina,
effectivement une rencontre bien sympathique ,si il y avait eu  un temps moins chagrin nous aurions certainement profiter de
balades à extérieur ,mais nous étions contentes de nous retrouver dans ce "petit salon de thé" à l'ambiance ...¨spartiate¨effectivement.
A une prochaine fois, en souhaitant que Muriel soit également présente ,plus on est ,et plus les papotages seront animés !!pouff
bon je crois que nous sommes quand même assez bavardes dans l'ensemble !:bohner: , bise ,C.
Lou
Lou

Messages : 3783
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Apres midi dans le morvan - Page 2 Empty Re: Apres midi dans le morvan

Message  Loan. Ven 10 Jan 2020 - 15:56

Coucou les zamies !

Ça fait un p’tit moment que j’suis pas venu fourrer mon nez dans les dossiers, faute de temps hélas…mais je prends cinq minutes pour y déposer ma plume, afin de vous féliciter les filles !! Un trios vraiment adorables, et de bien belles photos, qui fait plaisir à voir ! Pour Jacqueline et Caloue, pas de mystère je vous ai reconnue et de plus ravissantes ! Mais pour Stéphanie, ça me fais enfin plaisir de te découvrir en photo…Et cela dit en passant, tu fais plus Stéphanie que Dédé n’empêche ! Et je vois aussi, que tu as une belle jolie crinière, qui d’ailleurs te va très bien, alors surtout ne change rien !
En tout cas, bravos les filles.          

bizou bizou
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

Apres midi dans le morvan - Page 2 Empty Re: Apres midi dans le morvan

Message  Stebannie Dupont Ven 10 Jan 2020 - 16:08

Loan. a écrit:Coucou les zamies !

Ça fait un p’tit moment que j’suis pas venu fourrer mon nez dans les dossiers,

bizou bizou

Hihi, ravie de te voir de retour genty
Apres avoir écouté ta façon de faire chanter un seul sapin, je n'avais pas pu m'empêcher de m'inquiéter à l'idée que tu en fasses de même avec les forêts Canadiennes, je surveillais de près les déclarations de Trudeau . . . bises à toi pour cette nouvelle année, n'oublie pas notre concours des reines de la galette

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Apres midi dans le morvan - Page 2 Empty Re: Apres midi dans le morvan

Message  Daniela Jeu 28 Jan 2021 - 20:01

Je découvre cette sortie en plein mois de janvier ! Et bien vous êtes courageuses d'effectuer des visites en extérieur de ce temps ! Froid plus brume, ce n'est pas l'idéal.

Mais je vois que cela ne vous a pas empêchées de vous amuser.

Merci pour le partage des photos.

Bises

PS : je viens de me rendre compte qu'elle date d'un an !!! Tant pis, j'ai apprécié quand même le petit reportage que vous en avez fait.
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Apres midi dans le morvan - Page 2 Empty Re: Apres midi dans le morvan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum