A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Sortie de fin avril 2020

+9
Julie Armande
MissAnna
Béatrice
Lou
Carla De
Neutrinette
Stebannie Dupont
jacqueline Rose
Fabienne Forez
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sortie de fin avril 2020 Empty Sortie de fin avril 2020

Message  Fabienne Forez Ven 3 Jan 2020 - 19:18

Vous trouverez ci-dessous les modalités de notre sortie, à laquelle nous serions ravies de vous accueillir.

Les propriétaires sont tout à fait disposés à accueillir notre association dont j'ai précisé la teneur.
La plupart des chambres sont de type chambre à deux lits simples ; Il y a quelques chambres à lit double. Enfin il est possible de réserver une chambre seule avec un supplément.
Contrairement aux autres établissements consultés, il est tout à fait possible de moduler son séjour, que ce soit en arrivée ou en repas, à partir du moment ou un listing précis et complet leur soit donné. (Pour les autres établissements tout le monde devait arriver et repartir ensemble, ce qui était une sacrée contrainte !)
La capacité de ce site est de soixante-six couchages et de quatre-vingt personnes en restauration.
Nous avons la possibilité de louer une (ou plusieurs) salle privatisée rien que pour nous. Par série de 25 personnes, avec possibilité de doubler.
il y a le Wifi...
J'ai établi un prix total du séjour comprenant :
* le repas du vendredi soir au tarif de 18 euros (hors boissons à part plus loin))
* le petit déjeuner du samedi matin
* le repas du samedi midi au tarif de 25.00 euros (hors boissons à part plus loin))
* le repas du samedi soir au tarif de 18.00 euros (hors boissons à part plus loin))
* le petit-déjeuner du dimanche matin
* le repas du dimanche midi au tarif de 25 euros (hors boissons à part plus loin))
* les boissons aux repas (vin blanc, vin rouge, eau gazeuse)
* les apéritifs aux divers repas
* la location d'une salle pour le vendredi après-midi et en soirée
* la location d'une salle pour toute la journée du samedi y compris la soirée
L’ensemble de ces prestations nous amènerait environ  à 200.00 euros par personne.
La plus-value en chambre simple est de 10.00 euros par nuitée.
Il est également possible de ne repartir que le lundi matin, ce que je ferais certainement avec un supplément de 50 euros pour le repas du dimanche soir, de la nuit du dimanche au lundi et du petit déjeuner. Et pourquoi pas par ailleurs s'organiser une soirée sympa au resto dans le coin suivant le nombre de personnes qui voudraient rester
Je suis partie sur des repas améliorés, les repas de base des séminaires étant à 15.00 euros (hors boissons)
Au final, ce sera donc moins cher que l'année dernière.
Kim qui connaît le coin comme sa poche va nous dénicher de belles sorties.
ATTENTION : TRES IMPORTANT
Compte tenu que ce site reçoit beaucoup de séminaires d'entreprise et de mariage, il faut IMPERATIVEMENT que l'on puisse d'ores et déjà retenir le couchage et les repas de 25 personnes;( et plus bien entendu car j'ai peur que "l'affaire" nous passe sous le nez. Pour ce faire il faut que j'adresse au plus tôt des arrhes à concurrence de 80.00 euros par personne que vous voudrez bien me faire parvenir au plus tôt à l'ordre de l'association HF et à l’adresse suivante :
Association HF
58 rue de Roanne
42 130 Boën sur Lignon
 
Pour information :
L’accueil des participants se fera le vendredi après-midi vraisemblablement à partir de 15 heures.
Le vendredi soir, une soirée musique sera animée par Carla et Sophie. Toutes les aides pour animer cette soirée seront les bienvenues.
L’Assemblée générale de l’association HF se fera le samedi matin pour se terminer à 12 heures.
Il y aura donc possibilité pour les participantes non membres de l’association de faire une visite dans les alentours, pendant ce moment-là.
Nous organiserons une visite le samedi apres-midi (pour celles qui le désirent jusqu’à 18 heures, heure à laquelle, le nouveau conseil d’administration présentera le nouveau bureau.
Le samedi soir sera consacré à quelques danses ou papotages divers.
Également une visite sera organisée le dimanche-matin.
Pour celles qui souhaitent ne repartir que le lundi matin, nous avons prévus également une sortie intéressante le dimanche après-midi. Et puis le dimanche soir, suivant le nombre de personnes présentes, pourquoi ne pas aller dans un autre restaurant. A voir !
Suivant le nombre de personnes qui seront présentes à cette assemblée, il sera possible de réserver une salle supplémentaire (25 personnes) pour soixante-quinze euros.
Pendant le séjour, il y aura la présence de mélanie Louail, qui est membre d’honneur de notre association, et qui pour une modique contribution pourra vous aider dans votre maquillage ou vos tenues vestimentaires.
De même, Géraldine est  pour l’instant en contact avec divers perruquiers qui seraient suceptibles de venir nous présenter ( à tarifs préférentiels) leurs produits.
Le lieu et la date
Pour des raisons de sécurité, le lieu n’est pas rendu public.(certaines de nos adhérentes redoutent les visites intempestives!) Il suffit de me passer un message directement pour que je vous donne les détails du lieu. (en me donnant votre adresse courriel)
Pour la date, ce sera le vendredi 24 avril, le samedi 25 avril et le dimanche 26 avril.
Quitte à me répéter, les séjours sont modulables, à condition que je le sache bien à l’avance, de façon à ce que j’établisse une liste précise.
je reste à votre disposition pour tout autre renseignement,
Faby
Fabienne Forez
Fabienne Forez

Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de fin avril 2020 Empty Re: Sortie de fin avril 2020

Message  jacqueline Rose Ven 3 Jan 2020 - 20:50

Béa et Fabienne
Et si içi nous faisions le décompte des membre du forum qui veule participer a ce Week-End ?
je crois que cela donnerais une évaluation des filles qui aimerai participer et éventuellement cela peut servir aussi a faire du covoiturage .
Je dis ça et je ne dit rien comen?
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de fin avril 2020 Empty Re: Sortie de fin avril 2020

Message  Fabienne Forez Ven 3 Jan 2020 - 21:00

Ce serait effectivement bien que je puisse savoir qui et combien ont envie de participer, ^pour que je puisse retenir l'hebergement en conséquence. Et je pense qu'il ne faut pas trop traîner, dans la mesure du possible.
Pour le covoiturage, je suis bien d'accord, un c'est sympa, deux on fait des économies,et trois moins de pollutions.
Pour ma part, il me restera une place au départ de chez moi. je peux faire coucher la veille et au retour, il ya de la place chez moi.
Faby
Fabienne Forez
Fabienne Forez

Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de fin avril 2020 Empty Re: Sortie de fin avril 2020

Message  Stebannie Dupont Sam 4 Jan 2020 - 0:15

Pour info voir mon message sur la file "agoranniversaire"

Dis nous simplement quand il te faut ces 80 Euros au plus tard, Fabienne, le reste va rouler tout seul, contente de voir que Jacqueline semble également partante, je suis sure par avance qu'on sera largement plus que 2 . . .

La seule question qui m'intéresse réellement est de savoir combien on sera (potentiellement) au moment de cette inscription définitive, c'est clair que si on devait se retrouver seulement avec Jacqueline, Béatrice et toi autant que vous veniez viennent directement chez moi, lol

Bises, merci à toi de porter cet exercice pas forcément facile à bouts de bras

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de fin avril 2020 Empty Re: Sortie de fin avril 2020

Message  Neutrinette Sam 4 Jan 2020 - 1:02

J'ai vraiment, vraiment envie de venir !...
Alors, c'est décidé : je paie ma participation et je fais tout pour être des vôtres. Et si je n'y arrive pas malgré tout à m'organiser, tant pis pour moi...
Bravo et merci pour tout ce que les membres de l'association font pour notre "communauté"
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de fin avril 2020 Empty Re: Sortie de fin avril 2020

Message  Stebannie Dupont Sam 4 Jan 2020 - 1:42

Fabienne, on est visiblement déjà 3 d'Agora (+ Bea . . ), c'est un très bon départ

Je me rappelle cependant que lorsque nous avions envisagé l'Agoranniversaire, beaucoup des nôtres pensaient venir pour seulement une nuit . . . Tu penses qu'il est possible de moduler le coût dans ce cas ? Je pense surtout à nos amies qui viennent de loin et qui vont devoir additionner le cout du séjour à celui des Km . . .

Bises
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de fin avril 2020 Empty Re: Sortie de fin avril 2020

Message  Carla De Sam 4 Jan 2020 - 6:05

Je n'ai qu'une chose à dire, non deux en fait:
MERCI Faby,  toujours aussi efficace et bravo les copines pour votre engouement !!!...  merc

Bises à toutes.
Carla.
Carla De
Carla De

Messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de fin avril 2020 Empty Re: Sortie de fin avril 2020

Message  Lou Sam 4 Jan 2020 - 10:45

Bonjour les amies,
je serai également partante ,une requête si c'est en chambre double pourrai-je caresser l'espoir de ne pas être dans le même lit que Stephanie ,je la soupçonne de parler MÊME en dormant! ! Bise à vous ,je plaisante ...Steph... et range cette tronçonneuse tu vas finir par te blesser ! caloue. rir
PS: Admin ,je n'ai rien couper pour ne pas F....le bazar rougir
Lou
Lou

Messages : 3703
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de fin avril 2020 Empty Re: Sortie de fin avril 2020

Message  Fabienne Forez Sam 4 Jan 2020 - 11:59

Quelques réponses à vos interrogations :
Modulation du séjour :
oui, il est possible de ne passer qu'une seule nuit, voire même de ne venir que pour la journée ( mais pour celà, il faut habiter pas trop loin)
Dans ce cas les arrhes seront bien entendues réduites pour une journée et une nuit :  quarante euros  d'acompte suffisent;
Déroulement du séjour :
Hormis l'assemblée générale de notre association HF, et si on est assez nombreuses, je pense qu'il serait peut-être bien de reserver deux salles au lieu d'une ( en faisant attention à ne pas éclater le budget, bien entendu). je vais questionner le propriétaire pour savoir si les salles peuvent être "communicantes" et n'en faire qu'une seule, genre cloisons amovibles (j'ai déjà fait ce genre d'installations, et c'est bien pratique)
Arrivée en train
Il est également possible de venir en train. Dans ce cas, il y aura bien toujours quelqu'un pour faire la navette, mais il vaut mieux bien le prévoir avant pour un éventuel "groupage" des transports en voiture.
Comme celà se dessine, j'ai l'impression que la bonne humeur sera encore de mise !
Réglement de l'acompte
Je pense envoyer une première "grosse" réservation vers le 15 janvier, de façon à bloquer une partie du domaine. Donc ice serait bien que j'ai les acomptes à ce moment-là. Après il sera toujours temps de s'inscrire, je pense, mais il vaut mieux être prudente et réserver le maximum maintenant. Mettons déjà un escarpin dans la place !
Pensez à m'envoyer un message pour que je vous donne les précisions de lieu et autres.


Bises
Faby
Fabienne Forez
Fabienne Forez

Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de fin avril 2020 Empty Re: Sortie de fin avril 2020

Message  Stebannie Dupont Sam 4 Jan 2020 - 20:09

Caloue a écrit:Bonjour les amies,
je serai également partante ,une requête si c'est en chambre double pourrai-je caresser l'espoir de ne pas être dans le même lit que Stephanie ,je la soupçonne de parler MÊME en dormant! ! Bise à vous ,je plaisante ...Steph... et range cette tronçonneuse tu vas finir par te blesser ! caloue. rir
PS: Admin ,je n'ai rien couper pour ne pas F....le bazar rougir

Pfff . . . . c'est vraiment l'Hopital qui se fout de la charité . . . . l'écoutez pas les amies, regardez les compteurs et l'ancienneté, et faites le calcul pour comparer  . . . et elle est encore toute nouvelle, imaginez dans un an . .

Ah mais c'est qu'il faut pas se laisser faire, ici !
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de fin avril 2020 Empty Re: Sortie de fin avril 2020

Message  Fabienne Forez Dim 5 Jan 2020 - 17:12

Depuis que je suis Faby à plein temps, je suis devenue très étourdie (moins de stress).
Jacqueline (Rose) vient de me faire remarquer que je m'étais trompée dans les dates. Eh oui, j'ai pris le calendrier 2019 au lieu du 2020 ! Il faut donc lire du vendredi 24 avril 2020 au dimanche 26 avril 2020 ( Je ne peux plus corriger sur le premier message ?)
j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Avec mex excuses,
Faby
Fabienne Forez
Fabienne Forez

Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de fin avril 2020 Empty Re: Sortie de fin avril 2020

Message  Béatrice Dim 5 Jan 2020 - 17:53

Fabienne Forez a écrit:Depuis que je suis Faby à plein temps, je suis devenue très étourdie (moins de stress).
Jacqueline (Rose) vient de me faire remarquer que je m'étais trompée dans les dates. Eh oui, j'ai pris le calendrier 2019 au lieu du 2020 ! Il faut donc lire du vendredi 24 avril 2020 au dimanche 26 avril 2020 ( Je ne peux plus corriger sur le premier message ?)
j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Avec mex excuses,
Faby

c est corrigé genty
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de fin avril 2020 Empty Re: Sortie de fin avril 2020

Message  MissAnna Dim 5 Jan 2020 - 18:44

Cela pourrait m'intéresser mais venant de region parisienne cela fait assez loin. Peut-être s'il y a d'autres amies de Paris, pourrions nous organiser un covoiturage pour limiter les frais de voitures. j'ai une 5 places. mais a quatre c'est mieux pour avoir ses aises
MissAnna
MissAnna

Messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 57
Localisation : champs sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de fin avril 2020 Empty Re: Sortie de fin avril 2020

Message  Béatrice Dim 5 Jan 2020 - 19:04

MissAnna a écrit:Cela pourrait m'intéresser mais venant de region parisienne cela fait assez loin. Peut-être s'il y a d'autres amies de Paris, pourrions nous organiser un covoiturage pour limiter les frais de voitures. j'ai une 5 places. mais a quatre c'est mieux pour avoir ses aises


en effet . n oubliez pas que les Valises de Filles sont TRES volumineuses Sortie de fin avril 2020 910677
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de fin avril 2020 Empty Re: Sortie de fin avril 2020

Message  MissAnna Lun 6 Jan 2020 - 6:07

je confirme hihihi
MissAnna
MissAnna

Messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 57
Localisation : champs sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de fin avril 2020 Empty Re: Sortie de fin avril 2020

Message  Fabienne Forez Lun 6 Jan 2020 - 11:24

MissAnna a écrit:Cela pourrait m'intéresser mais venant de region parisienne cela fait assez loin.

pas si loin que çà !
305 kms par la route nationale ( souvent à deux voies), 340/350 kms par autoroute que l'on vienne de Paris Est (  par autoroute Nevers)
ou de Paris Ouest (par autoroute Orléans).
C'est vrai qu'en coviturage, les frais seront réduits, et la rigolade sûrement assurée !
Et la sortie en vaut le coup, Hihi...
Fabienne Forez
Fabienne Forez

Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de fin avril 2020 Empty Re: Sortie de fin avril 2020

Message  Julie Armande Mar 7 Jan 2020 - 14:43

Bonjour,

J'aimerais connaître à peu près le lieu de la rencontre pour mesurer la distance à faire.
J'habite à Avignon.

D'autre part, un accueil sur place d'un camping car serait-il possible ? Je ronfle trop, les murs du château n'y résisteraient, pensez !!!

Bisous
Armande

Julie Armande
Julie Armande

Messages : 141
Date d'inscription : 14/04/2019
Age : 67
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de fin avril 2020 Empty Re: Sortie de fin avril 2020

Message  Fabienne Forez Mar 7 Jan 2020 - 14:50

Bonjour Julie
je te passe un message directement pourte donner les précisions du lieu.
En ce qui concerne le camping car, je pense que dce devrait être possible, je vais questionner le propriétaire pour avoir une réponse précise, d'autant plus qu'une de nos adhérentes pense venir aussi en camping car.
Faby
Fabienne Forez
Fabienne Forez

Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de fin avril 2020 Empty Re: Sortie de fin avril 2020

Message  Julie Armande Mar 7 Jan 2020 - 21:02

Bonjour,

Bon, et bien : Ce ne sera pas possible pour moi. J'ai questionné ma femme sur ce qui était déjà prévu. Et ce week end là, nous sommes en formation et impossible à bouger.
Désolée ! Ce sera pour une prochaine fois !
Enfin, je verrai bien quelques unes d'entre vous à l'occasion, c'est pas loin ! comen?

J'espère que vous vous amuserez bien.
Bisous
Armande
Julie Armande
Julie Armande

Messages : 141
Date d'inscription : 14/04/2019
Age : 67
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de fin avril 2020 Empty Re: Sortie de fin avril 2020

Message  Stebannie Dupont Lun 13 Jan 2020 - 10:13

Bon, on approche de l'échéance du versement des arrhes, les amies, pour ma part je serais curieuse de savoir qui a l'intention de se rendre à la fete HF et quand ?
Pour ma part c'est oui sans hésiter sur le w-end . . . .  si je ne suis pas bien sûr la seule d'Agora . . . nos amies vont évidemment avoir des activités privées pour leur assoce et c'est bien normal, j'ai pas envie de me tourner les pouces seule dans le couloir à les attendre . . .
Et si on doit s'y retrouver seulement à 2 ou 3 de la région, on peut aussi envisager d'autres options de type "journée découverte"
Bises
Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de fin avril 2020 Empty Re: Sortie de fin avril 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum