A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+35
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
cassandra dalt
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
39 participants

Page 2 sur 50 Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Lun 6 Jan 2020 - 22:57

chantal92 a écrit:

Hélas, hélas, hélas ! Dans quelles turpitudes s'enlise Agora !  Voilà qu'Avalon, une personne si distinguée, se laisse aller  à la grivoiserie,  rebondissant sur une allusion de Sophie du niveau de "Si tu Choisy le Roi, moi je Bourg la Reine" . Avalon couronnée par Néanderthal ! Une personne  qui  sur son avatar ressemble à une vierge de Botticcelli et à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession !

J'attends avec impatience les photos à paraître dans le cadre du concours au sujet des reines lancé par Béatrice .....

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 812634 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 812634 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 812634

que dire de plus ....

neg neg neg


Béatrice

Messages : 12133
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Lun 6 Jan 2020 - 22:58

chantal92 a écrit:Hélas, hélas, hélas ! Dans quelles turpitudes s'enlise Agora !  Voilà qu'Avalon, une personne si distinguée, se laisse aller  à la grivoiserie,  .../... Une personne  qui  sur son avatar ressemble à une vierge de Botticcelli et à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession !
Je suis submergée par la honte et la culpabilité. Il ne peut s'agir que d'une bouffée délirante aiguë. Heureusement ma psy m'assure que c'est passager. Aussi j'invite tout néandertalien ayant éventuellement pris des dispositions, de bien vouloir oublier ce regrettable écart.
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Img_2020
Morgane
Morgane

Messages : 4475
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Lun 6 Jan 2020 - 23:47

chantal92 a écrit:

Hélas, hélas, hélas ! Dans quelles turpitudes s'enlise Agora !  
.....

rir rir rir rir rir rir rir rir rir

T'es quand même une sacré championne, dans ton genre, pour arriver à traumatiser Morgane, et je ne parle même pas de Sophie et de Caloue qui vont avoir le rouge de la honte au front pendant 15 jours . . . quand je pense au dernier message (illustré . . ) que tu avais envoyé juste avant celui là . . . oui, je suis même allée voir dans ton profil pour vérifier, lol (Profil/statistiques/tous les messages postés). Heuresuesement qu'il y a des filles sérieuses comme moi, ici danz

Vous laissez pas manipuler, les filles ! Rebiffez vous !  niman

Tu devrais penser à la politique, j'ai lu quelque part que nos concitoyens souhaitaient une femme pour le prochain quinquennat . . . pouff
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 7 Jan 2020 - 7:50

...



bonjour a toutes ....

n oubliez pas que vous etes des reines ..

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Image115


Stephanie Dupont a écrit:

Tu devrais penser à la politique, j'ai lu quelque part que nos concitoyens souhaitaient une femme pour le prochain quinquennat . . . pouff

niman  Mor-Gane Pre-si-den-te !!!!   niman  Mor-Gane Pre-si-den-te !!!!   niman  Mor-Gane Pre-si-den-te !!!!
 niman  Mor-Gane Pre-si-den-te !!!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12133
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mar 7 Jan 2020 - 8:27

Une année 2020 qui commence fort, ça promet . .

Ben moi, Morgane, je l'aurais bien vue Première Dame . . . un peu à la façon de notre Lady Dy à nous . . . mais en équipant son auto d'un limiteur de vitesse, évidemment . . .

Et puis, oui, je sais à qui vous pensez dans le rôle de bouffonne de la cour présidentielle . . .

Bonne journée les amies

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mar 7 Jan 2020 - 9:45

Béatrice a écrit:...





niman  Mor-Gane Pre-si-den-te !!!!   niman  Mor-Gane Pre-si-den-te !!!!   niman  Mor-Gane Pre-si-den-te !!!!
 niman  Mor-Gane Pre-si-den-te !!!!

Mor-gane présidente , Chan-tal 1iere ministre ,Sté-pha-nie ministre du travail rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 7 Jan 2020 - 10:01

jacqueline Rose a écrit:
Béatrice a écrit:...





niman  Mor-Gane Pre-si-den-te !!!!   niman  Mor-Gane Pre-si-den-te !!!!   niman  Mor-Gane Pre-si-den-te !!!!
 niman  Mor-Gane Pre-si-den-te !!!!

Mor-gane présidente , Chan-tal 1iere ministre ,Sté-pha-nie ministre du travail  rir

on peu continuer ..

Michelle Anne v>> Ministre de l interieur

Daniela >> ministre de la culture

Pascale >> ministre de l equipement

Fabienne >> ministre des relations exterieures

il reste des postes a pourvoir le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 910677

Béatrice
Béatrice

Messages : 12133
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Mar 7 Jan 2020 - 11:03

Bonjour à toutes!
L'année débute bien avec une campagne électorale.... Ces dames auraient-elles des ambitions?
Pour ma part, je ne postule à rien ; je me contenterai d'être dans l'opposition....bien sûr, constructive....
Ceci dit, quand je vois les réactions à ma question toute innocente sur "tirer le reines",... Morgane, Stéphanie, Chantal qui jouent les vierges effarouchées, ben voyons... Belle brochette d'hypocrites! Finalement, vous êtes peut-être faites pour la politique?...
Bonne journée à toutes!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mar 7 Jan 2020 - 13:45

Béatrice a écrit:[on peu continuer ..
il reste des postes a pourvoir   le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 910677
Je t'aurais bien vue à l'intérieur, Béa.  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 753165
Et Galwenne comme cheffe des armées, ne l'oublions pas.

Moi présidente non!  Reine si vous voulez. Impératrice* à la rigueur. Mais présidente, ça fait trop peuple, désolée !
Une fois reine, j'instaure sans délai le port obligatoire de la robe pour les transgenres dans l'espace public.
pouff

(On avait la drag queen, maintenant on a la transqueen! )

* Le mot sissi, indiscutablement péjoratif, est rigoureusement proscrit dans une quelconque réponse !

Sophie MAJORETTE a écrit:
Ceci dit, quand je vois les réactions à ma question toute innocente sur "tirer le reines",... Morgane, Stéphanie, Chantal qui jouent les vierges effarouchées, ben voyons... Belle brochette d'hypocrites!
Question innocente, mon œil pouff
"Vierge effarouchée" Pour moi c'est un peu tard.. siff  Sainte nitouche si tu veux ^^

Non mais qu'est ce qu'on peut écrire comme bêtises là ! Vous vous rendez compte qu'on est dans la partie publique du site ? Quelle image on va renvoyer ! lol
Morgane
Morgane

Messages : 4475
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mer 8 Jan 2020 - 0:36

N'empêche que pendant que vous déliriez, avec quelques amies on s'est lancées dans la campagne (c'est le cas de le dire, lol) en nous réunissant dans un lieu symbolique mythique du Morvan . . . et vous verrez que le "Dieu" que nous sommes allées consulter a été visiblement trés ému par notre démarche, l'horizon en était tout embué . . .
Reportage à suivre dès que nous aurons pu trier les photos, mais vous pouvez lancer les paris . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mer 8 Jan 2020 - 2:13

Et puis j'avoue ne pas trop savoir comment prendre la suggestion de Jacqueline qui veut me "mettre au Travail" . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Mer 8 Jan 2020 - 6:18

Stephanie Dupont a écrit:N'empêche que pendant que vous déliriez, avec quelques amies on s'est lancées dans la campagne (c'est le cas de le dire, lol) en nous réunissant dans un lieu symbolique mythique du Morvan . . . et vous verrez que le "Dieu" que nous sommes allées consulter a été visiblement trés ému par notre démarche, l'horizon en était tout embué . . .
Reportage à suivre dès que nous aurons pu trier les photos, mais vous pouvez lancer les paris . . .

"le Secret du Mystère dans le Morvan"
Que nous réserve la secte des miterrandolâtres? Va-t-elle sévir? Où? Quand? Comment ? Et Dieu dans tout ça ?...
Vous le découvrirez, chères amies, en découvrant prochainement sur votre forum préféré le passionnant reportage de Stépharouletabille!...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 8 Jan 2020 - 8:34

...


bonjour a toutes ...

malgres une pluie de couronnes sur le forum aucune n a encore trouvé un joli minois pour les acceuillir

pour faire echo aux jolis robes de Galwenn

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 70894510

je vous souhaite une merveilleuse journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12133
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mer 8 Jan 2020 - 11:15

Je Reviens le¨ rouge aux joues¨, ayant disparu dans les brumes Morvandiaises ,je fais profil bas (auto-fixant !) ,pour mes outrages à
une futur impératrice ,Avalon vas tu comme" Catherine de Russie" inversée les modes vestimentaires lors des bals "empiriques" ?  rir3

Béatrice ,
Chantal nous a" Atomisé " , pour une première tête couronnée ,Ouille!! pleur  à part une incursion à Versailles je ne vois pas comment comen? lutté !  pouff  Caloue
PS:très sympa les couronnes vagabondes qui nous font prendre conscience que Noël c'est éloigné.
Lou
Lou

Messages : 3701
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Clotilde29 Mer 8 Jan 2020 - 11:39

Béatrice a écrit:...


bonjour a toutes ...

malgres une pluie de couronnes sur le forum aucune n a encore trouvé un joli minois pour les acceuillir

...
Hélas ! Je n'ai qu'une tête !
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mer 8 Jan 2020 - 12:26

Clotilde29 a écrit:
Béatrice a écrit:...


bonjour a toutes ...

malgres une pluie de couronnes sur le forum aucune n a encore trouvé un joli minois pour les acceuillir

...
Hélas ! Je n'ai qu'une tête !
:mamiz:

Mais Clotilde comment veut tu mettre une couronne sur ta tête , tu y a déja la coiffe bigoudène rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Annabelle46 Mer 8 Jan 2020 - 23:29

Pour moi se sera une couronne, chez nous, nous la nommons la Coque mais avec des fruits confis et du cedra.
Et la couronne se met sur la tête de celle qui offriras la prochaine....diner

Pour la présidente et sont gouvernement je vote des deux mains, ou dès demain... comen?
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2201
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 9 Jan 2020 - 8:14

...


bonjour a toutes

Allelluyha Allelluyha deux belles reines sont parvenu jusqu’à la crèche Agora

seront elles rejointes par d autres !!??

l Amirale a jouer son rôle d entremetteuse a Tours Hier et ce fut un plaisir

Et ..!! que pensez vous de son "nouveau" look ??

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Image116


je vous souhaite une tres agreable journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12133
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Karine Woman Jeu 9 Jan 2020 - 20:23


Bonjour à vous toutes,

Béatrice, tu vas voir l'année qui vient avec une nouvelle vision grâce à ta jolie paire de lunettes !!


En cette fin de journée, je viens vous informer de la parution d'un livre et de la sortie en Mars d'un film :

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 20200110

Récit d'une intersexe à découvrir !


le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 20200111

Une histoire originale à découvrir...


Grosses bises à vous les copines  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 10 Jan 2020 - 7:32

..

bonjour a toutes

un grand merci a celle qui m ont aimablement répondu favorablement ou moins en tout cas sincèrement .. le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 910677
a moi d en tirer mes conclusions

après les hermionettes du club Hermione en Poitou Charente assistera ton a la naissance des tontonettes se réunissant en Morvan ??

les reines se font nombreuses et j espère que nous n aurons pas ici une guerre des trônes le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 910677

merci a Avalon d avoir fait ressurgir le sujet "vue de dos" permettant a Choupette de nous offrir d interessantes perspectives

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Image223

souriez .. c est vendredi
Béatrice
Béatrice

Messages : 12133
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Ven 10 Jan 2020 - 9:14

Bonjour a vous toutes , allez un peut d humour sa me démange

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Image100
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 2 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 50 Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum