le salon pour dire bonjour en Passant
+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants
Page 2 sur 50
Page 2 sur 50 • 1, 2, 3 ... 26 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
chantal92 a écrit:
Hélas, hélas, hélas ! Dans quelles turpitudes s'enlise Agora ! Voilà qu'Avalon, une personne si distinguée, se laisse aller à la grivoiserie, rebondissant sur une allusion de Sophie du niveau de "Si tu Choisy le Roi, moi je Bourg la Reine" . Avalon couronnée par Néanderthal ! Une personne qui sur son avatar ressemble à une vierge de Botticcelli et à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession !
J'attends avec impatience les photos à paraître dans le cadre du concours au sujet des reines lancé par Béatrice .....
que dire de plus ....
Béatrice- Messages : 12893
Je suis submergée par la honte et la culpabilité. Il ne peut s'agir que d'une bouffée délirante aiguë. Heureusement ma psy m'assure que c'est passager. Aussi j'invite tout néandertalien ayant éventuellement pris des dispositions, de bien vouloir oublier ce regrettable écart.chantal92 a écrit:Hélas, hélas, hélas ! Dans quelles turpitudes s'enlise Agora ! Voilà qu'Avalon, une personne si distinguée, se laisse aller à la grivoiserie, .../... Une personne qui sur son avatar ressemble à une vierge de Botticcelli et à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession !
Morgane- Messages : 4589
chantal92 a écrit:
Hélas, hélas, hélas ! Dans quelles turpitudes s'enlise Agora !
.....
T'es quand même une sacré championne, dans ton genre, pour arriver à traumatiser Morgane, et je ne parle même pas de Sophie et de Caloue qui vont avoir le rouge de la honte au front pendant 15 jours . . . quand je pense au dernier message (illustré . . ) que tu avais envoyé juste avant celui là . . . oui, je suis même allée voir dans ton profil pour vérifier, lol (Profil/statistiques/tous les messages postés). Heuresuesement qu'il y a des filles sérieuses comme moi, ici
Vous laissez pas manipuler, les filles ! Rebiffez vous !
Tu devrais penser à la politique, j'ai lu quelque part que nos concitoyens souhaitaient une femme pour le prochain quinquennat . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
...
bonjour a toutes ....
n oubliez pas que vous etes des reines ..
Mor-Gane Pre-si-den-te !!!! Mor-Gane Pre-si-den-te !!!! Mor-Gane Pre-si-den-te !!!!
Mor-Gane Pre-si-den-te !!!!
bonjour a toutes ....
n oubliez pas que vous etes des reines ..
Stephanie Dupont a écrit:
Tu devrais penser à la politique, j'ai lu quelque part que nos concitoyens souhaitaient une femme pour le prochain quinquennat . . .
Mor-Gane Pre-si-den-te !!!! Mor-Gane Pre-si-den-te !!!! Mor-Gane Pre-si-den-te !!!!
Une année 2020 qui commence fort, ça promet . .
Ben moi, Morgane, je l'aurais bien vue Première Dame . . . un peu à la façon de notre Lady Dy à nous . . . mais en équipant son auto d'un limiteur de vitesse, évidemment . . .
Et puis, oui, je sais à qui vous pensez dans le rôle de bouffonne de la cour présidentielle . . .
Bonne journée les amies
Steph
Ben moi, Morgane, je l'aurais bien vue Première Dame . . . un peu à la façon de notre Lady Dy à nous . . . mais en équipant son auto d'un limiteur de vitesse, évidemment . . .
Et puis, oui, je sais à qui vous pensez dans le rôle de bouffonne de la cour présidentielle . . .
Bonne journée les amies
Steph
Béatrice a écrit:...
Mor-gane présidente , Chan-tal 1iere ministre ,Sté-pha-nie ministre du travail
jacqueline Rose- Messages : 4853
jacqueline Rose a écrit:Béatrice a écrit:...
Mor-gane présidente , Chan-tal 1iere ministre ,Sté-pha-nie ministre du travail
on peu continuer ..
Michelle Anne v>> Ministre de l interieur
Daniela >> ministre de la culture
Pascale >> ministre de l equipement
Fabienne >> ministre des relations exterieures
il reste des postes a pourvoir
Bonjour à toutes!
L'année débute bien avec une campagne électorale.... Ces dames auraient-elles des ambitions?
Pour ma part, je ne postule à rien ; je me contenterai d'être dans l'opposition....bien sûr, constructive....
Ceci dit, quand je vois les réactions à ma question toute innocente sur "tirer le reines",... Morgane, Stéphanie, Chantal qui jouent les vierges effarouchées, ben voyons... Belle brochette d'hypocrites! Finalement, vous êtes peut-être faites pour la politique?...
Bonne journée à toutes!
L'année débute bien avec une campagne électorale.... Ces dames auraient-elles des ambitions?
Pour ma part, je ne postule à rien ; je me contenterai d'être dans l'opposition....bien sûr, constructive....
Ceci dit, quand je vois les réactions à ma question toute innocente sur "tirer le reines",... Morgane, Stéphanie, Chantal qui jouent les vierges effarouchées, ben voyons... Belle brochette d'hypocrites! Finalement, vous êtes peut-être faites pour la politique?...
Bonne journée à toutes!
Neutrinette- Messages : 2606
Je t'aurais bien vue à l'intérieur, Béa.Béatrice a écrit:[on peu continuer ..
il reste des postes a pourvoir
Et Galwenne comme cheffe des armées, ne l'oublions pas.
Moi présidente non! Reine si vous voulez. Impératrice* à la rigueur. Mais présidente, ça fait trop peuple, désolée !
Une fois reine, j'instaure sans délai le port obligatoire de la robe pour les transgenres dans l'espace public.
(On avait la drag queen, maintenant on a la transqueen! )
* Le mot sissi, indiscutablement péjoratif, est rigoureusement proscrit dans une quelconque réponse !
Question innocente, mon œilSophie MAJORETTE a écrit:
Ceci dit, quand je vois les réactions à ma question toute innocente sur "tirer le reines",... Morgane, Stéphanie, Chantal qui jouent les vierges effarouchées, ben voyons... Belle brochette d'hypocrites!
"Vierge effarouchée" Pour moi c'est un peu tard.. Sainte nitouche si tu veux ^^
Non mais qu'est ce qu'on peut écrire comme bêtises là ! Vous vous rendez compte qu'on est dans la partie publique du site ? Quelle image on va renvoyer ! lol
Morgane- Messages : 4589
N'empêche que pendant que vous déliriez, avec quelques amies on s'est lancées dans la campagne (c'est le cas de le dire, lol) en nous réunissant dans un lieu symbolique mythique du Morvan . . . et vous verrez que le "Dieu" que nous sommes allées consulter a été visiblement trés ému par notre démarche, l'horizon en était tout embué . . .
Reportage à suivre dès que nous aurons pu trier les photos, mais vous pouvez lancer les paris . . .
Reportage à suivre dès que nous aurons pu trier les photos, mais vous pouvez lancer les paris . . .
Et puis j'avoue ne pas trop savoir comment prendre la suggestion de Jacqueline qui veut me "mettre au Travail" . . .
Stephanie Dupont a écrit:N'empêche que pendant que vous déliriez, avec quelques amies on s'est lancées dans la campagne (c'est le cas de le dire, lol) en nous réunissant dans un lieusymboliquemythique du Morvan . . . et vous verrez que le "Dieu" que nous sommes allées consulter a été visiblement trés ému par notre démarche, l'horizon en était tout embué . . .
"le Secret du Mystère dans le Morvan"
Que nous réserve la secte des miterrandolâtres? Va-t-elle sévir? Où? Quand? Comment ? Et Dieu dans tout ça ?...
Vous le découvrirez, chères amies, en découvrant prochainement sur votre forum préféré le passionnant reportage de Stépharouletabille!...
Neutrinette- Messages : 2606
...
bonjour a toutes ...
malgres une pluie de couronnes sur le forum aucune n a encore trouvé un joli minois pour les acceuillir
pour faire echo aux jolis robes de Galwenn
je vous souhaite une merveilleuse journée
bonjour a toutes ...
malgres une pluie de couronnes sur le forum aucune n a encore trouvé un joli minois pour les acceuillir
pour faire echo aux jolis robes de Galwenn
je vous souhaite une merveilleuse journée
Je Reviens le¨ rouge aux joues¨, ayant disparu dans les brumes Morvandiaises ,je fais profil bas (auto-fixant !) ,pour mes outrages à
une futur impératrice ,Avalon vas tu comme" Catherine de Russie" inversée les modes vestimentaires lors des bals "empiriques" ?
Béatrice ,
Chantal nous a" Atomisé " , pour une première tête couronnée ,Ouille!! à part une incursion à Versailles je ne vois pas comment lutté ! Caloue
PS:très sympa les couronnes vagabondes qui nous font prendre conscience que Noël c'est éloigné.
une futur impératrice ,Avalon vas tu comme" Catherine de Russie" inversée les modes vestimentaires lors des bals "empiriques" ?
Béatrice ,
Chantal nous a" Atomisé " , pour une première tête couronnée ,Ouille!! à part une incursion à Versailles je ne vois pas comment lutté ! Caloue
PS:très sympa les couronnes vagabondes qui nous font prendre conscience que Noël c'est éloigné.
Lou- Messages : 4220
Hélas ! Je n'ai qu'une tête !Béatrice a écrit:...
bonjour a toutes ...
...
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
Clotilde29 a écrit:Hélas ! Je n'ai qu'une tête !Béatrice a écrit:...
bonjour a toutes ...
...
:mamiz:
Mais Clotilde comment veut tu mettre une couronne sur ta tête , tu y a déja la coiffe bigoudène
Pour moi se sera une couronne, chez nous, nous la nommons la Coque mais avec des fruits confis et du cedra.
Et la couronne se met sur la tête de celle qui offriras la prochaine....
Pour la présidente et sont gouvernement je vote des deux mains, ou dès demain...
Et la couronne se met sur la tête de celle qui offriras la prochaine....
Pour la présidente et sont gouvernement je vote des deux mains, ou dès demain...
Annabelle46- Messages : 2335
...
bonjour a toutes
Allelluyha Allelluyha deux belles reines sont parvenu jusqu’à la crèche Agora
seront elles rejointes par d autres !!??
l Amirale a jouer son rôle d entremetteuse a Tours Hier et ce fut un plaisir
Et ..!! que pensez vous de son "nouveau" look ??
je vous souhaite une tres agreable journée
bonjour a toutes
Allelluyha Allelluyha deux belles reines sont parvenu jusqu’à la crèche Agora
seront elles rejointes par d autres !!??
l Amirale a jouer son rôle d entremetteuse a Tours Hier et ce fut un plaisir
Et ..!! que pensez vous de son "nouveau" look ??
je vous souhaite une tres agreable journée
Bonjour à vous toutes,
Béatrice, tu vas voir l'année qui vient avec une nouvelle vision grâce à ta jolie paire de lunettes !!
En cette fin de journée, je viens vous informer de la parution d'un livre et de la sortie en Mars d'un film :
Récit d'une intersexe à découvrir !
Une histoire originale à découvrir...
Grosses bises à vous les copines
Karine.
..
bonjour a toutes
un grand merci a celle qui m ont aimablement répondu favorablement ou moins en tout cas sincèrement ..
a moi d en tirer mes conclusions
après les hermionettes du club Hermione en Poitou Charente assistera ton a la naissance des tontonettes se réunissant en Morvan ??
les reines se font nombreuses et j espère que nous n aurons pas ici une guerre des trônes
merci a Avalon d avoir fait ressurgir le sujet "vue de dos" permettant a Choupette de nous offrir d interessantes perspectives
souriez .. c est vendredi
bonjour a toutes
un grand merci a celle qui m ont aimablement répondu favorablement ou moins en tout cas sincèrement ..
a moi d en tirer mes conclusions
après les hermionettes du club Hermione en Poitou Charente assistera ton a la naissance des tontonettes se réunissant en Morvan ??
les reines se font nombreuses et j espère que nous n aurons pas ici une guerre des trônes
merci a Avalon d avoir fait ressurgir le sujet "vue de dos" permettant a Choupette de nous offrir d interessantes perspectives
souriez .. c est vendredi
Page 2 sur 50 • 1, 2, 3 ... 26 ... 50