A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants

Page 37 sur 50 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Lun 30 Mar 2020 - 15:52

Loan. a écrit:
Jeny a écrit:J’ai rien compris … je suis zéro en mathematics.

So j’ai telephone a ma maman pour qu’elle me dise la blague quand j’étais petite.
Voila a mon tour :

20, 100000 Ane dans le pré et 120 dans l’autre. Combien de queues d’ane?

See you
Jeny

Il y aura un total de 1 queue d’âne.
Puisque, Vincent mit l'âne dans un pré et s'en vint dans l'autre.

bizou

j'avoue que je me suis faite avoir sur celle là, lol, j'avais trouvé 242 (pour des anes males), j'aurais du ouvrir google, lol

Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Lun 30 Mar 2020 - 17:15

ça y est j'ai retrouvé mon message qui date de septembre dernier, quand je vous dis qu'il faut que je me trouve une roulotte et une boule de cristal . . .

Stephanie Dupont a écrit:

Descartes c'est la Touraine, pas moyen de garer un sous marin par là bas . . . pour ma part je penserais plutôt à Rousseau, en ce cas il faudrait chercher entre Genève et Montreux . . . le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Plonge10

bizou bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Lun 30 Mar 2020 - 21:34

Stephanie Dupont a écrit:

Si on extrapole la situation italienne, la courbe France devrait donc commencer à s'améliorer dans 4 ou 5 jours, avec peut etre un petit pic issu de notre rush à J26 (dans 3 jours), mais qui sera beaucoup moins perceptible car le nb de contaminés était encore faible à ce moment

En termes de dégats, on peut estimer qu'à ce moment on serait à 2500 victimes, si la malchance ne s'en mele pas on peut donc espérer s'en sortir avec moins de 5000 DC


Coucou tout le monde,

Quelques mots pour confirmer ce que je disais mercredi dernier

l'italie est maintenant stabilisée depuis 10 jours et tend à resdescendre de 6000 nouveaux cas par jour à 4000

La France prend le meme chemin, depuis Samedi nous avons 2 jours encourageants et ça va continuer même s'il peut encore y avoir une dent de scie. Les 4 à 5 jours annoncés plus haut sont bien là et sauf dent de scie on ne dépassera pas les 4000 cas par jour (donc nettement sous l'Italie).

Tout ça est purement mathématique, ne vous laissez pas bourrer le mou par la panique de certains décideurs à côté de leurs godasses, l'épidémie commence à passer sous contrôle. On retrouve également côté France les 10 à 11 jours de décalage que j'avais évoqué précédemment entre action (rush vers la campagne au confinement) et réaction (pic de nouveau cas)

Bonne tendance également pour l'espagne que je n'ai pas cherché à expliquer et ne sais pas non plus commenter, mais qui est plutôt de bonne augure pour Jeny

Pour moi on est sensiblement au point d'inversion de la courbe de contamination, donc maintenant en route vers la stabilisation. . . . et donc la sortie

Le nombre de décès augmente un peu il est vrai, en Italie aussi, mais comme on dit avec des "si" ça aurait pu etre différent, le virus est parfois un bon prétexte, regardez donc plutôt du côté ce ceux qui parlaient d'une "petite grippe" . . et pas seulement les politiques . . . ils ont sous estimé et ont trop trainé, c'est tout . . . et certainement aussi mal gouverné puisque gouverner c'est prévoir . . . ce qu'on appelle le second pic (de la courbe des deces journaliers) n'est pas lié à la diffusion du virus, mais à la saturation des moyens . . . pas la même chose . .

Je maintiens également que dans 15 jours on y verra plus clair . . . plus qu'à espérer qu'on nous fasse une sortie de crise plus intelligente que l'entrée

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Nx_cas11
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Annabelle46 Mar 31 Mar 2020 - 3:15

Il me semble qu'en Espagne ils ont mis en place un nouveau dispositif pour contrôler le confinement,  
Chez nous on a aperçu à Paris des canards…. peut efficace
Dans le sud des sangliers, déjà plus contraignant pour les trainards le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 923407 rhaaaa


le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 90534010

pas besoin d'une amende à 200€ tu comprend….. rir
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2244
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 31 Mar 2020 - 8:15

...


bonjour a toutes

avec un jour d avance le grand defi  de la mere Bodin est lance

Tâches menagéres.. !!!

sortez vos blouses a fleur, et vos fichus, vos sabots caoutchouc ou vos charentaise .. et n oublier pas de laisser dépasser les dentelles de votre combinaison

je n ose pas imaginer ce que fera Caloue inkiet

rir3

je vous souhaite un trés beau Mardi

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Vjonch11
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Mar 31 Mar 2020 - 8:21

Bonjour mesdames !
Aujourd'hui, l'hiver fait un petit retour. Ce ne devrait finalement pas être si désagréable de rester confinées et en profiter pour faire du ménage ...en tenue adéquate !
Belle journée à toutes !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mar 31 Mar 2020 - 9:27

Béatrice a écrit:...avec un jour d avance le grand defi de la mere Bodin  est lance. Tâches menagéres..  !!!
sortez vos blouses a fleur, et vos fichus, vos sabots caoutchouc ou vos charentaise .. et n oublier pas de laisser dépasser les dentelles de votre combinaison

Vous faites dans le raffiné, avec ce concours.. rir3
La vidéo est drôle.
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 10277110



Bonne journée à toutes
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Mar 31 Mar 2020 - 10:15

Ma petite pause matinale dans mon télétravail...
Merci à vous toutes de vos contributions, ça aide à vivre notre féminité même en virtuel.
Bizzz
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3220
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mar 31 Mar 2020 - 10:29

Un grand bonjour aussi lumineux que le ciel du Morvan les z'amies , la mère Bodin téléphone a Stéphanie pour lui demandé conseil pour talqué le derrière de rafarin rir


Il est agréable de voir qu on se lâche coté humour pendant ce covid 19, on ne peut pas dire qu il rend Agora morose et c est très bien

Chantal nous fait l honneur de se transformer en jolie femme de ménage super

Une bonne journée a vos toutes
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Jeny Mar 31 Mar 2020 - 10:50

Bonjour a vous toutes.

Quelques rayons de soleil et des nuages … il pleut pas.
Je suis de bonne humeur et en forme.
Mon job est là et je suis optimiste.

Je vous souhaite a toutes la meme chose.

Have a nice day !
Jeny

PS je fais pas le ménage aujourdhui

Jeny

Messages : 198
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : LONDON

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 1 Avr 2020 - 8:09

..


bonjour a toutes ..

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Giphy

je vous souhaite une très belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Jeny Mer 1 Avr 2020 - 9:54

Hi there,

Je me suis levée tôt. J’ai fait mes achats chez l’épicier un peu plus loin avec un masque que j’ai fait hier soir et des gants. C’est un peu la panique ici.

C’est bien d’avoir son job a la maison. Je perds pas de temps avec le metro.  Je peux faire des choses pour ma maison en meme temps que mon job.

So j’ai Agora là et mon business ici et je vais de l’un a l’autre.

J’ai du courage ce matin. Il y a du soleil. J’ai eu un mail de ce monsieur charmant qui demande si tout va bien pour moi. Qui a dit qu’il reviendrait ? Steph sans doute !

Bonne journée à toutes. Faire comme moi le job et rester a la maison.

Kisses to all X X X
Jeny
bizou

Jeny

Messages : 198
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : LONDON

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Mer 1 Avr 2020 - 10:25

Jeny a écrit:Hi there,

 Je peux faire des choses pour ma maison en meme temps que mon job.

J’ai eu un mail de ce monsieur charmant qui demande si tout va bien pour moi. Qui a dit qu’il reviendrait ? Steph sans doute !

Jeny
:b izou:

En même temps ? Tu t'es achetée un aspirateur avec clavier d'ordi intégré ?

Moi je t'avais annoncé qu'il reviendrait en femme pour te séduire s'il tient vraiment à toi !

et remember : si tu te livres à des tâches ménagères, hang your washing on the Siegfried line !
Have a nice cup of tea !
bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4431
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Admin Mer 1 Avr 2020 - 11:01

...


JUSTE POUR PREVENIR

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 20040111080850057

JE JETTE UN SORT NUMERIQUE


A TOUTES CELLES QUI AUJOURD HUI TENTERAI



ON PEUT SORTIR !!!!!

PRENEZ SOIN DE VOUS
Admin
Admin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/10/2010

https://chez-bea.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mer 1 Avr 2020 - 12:02

Bonjours les copines je vous souhaite une bonne journée içi plein soleil bien que frisquet

Même elle a mis son masque le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Image122 pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 1 Avr 2020 - 13:42

Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mer 1 Avr 2020 - 14:28

Mouais, pas terribles les news d'hier soir, mais . . .

D'abord un nombre de nouveaux contaminés du jour encore jamais vu, même en Italie (voir fleche sur le 1er graphique) . . . j'avoue etre restée perplexe . . j'avais envisagé une dent de scie et nous avons eu une dent de requin

J'ai d'abord pensé qu'il y a 15 jours il y avait les élections . . . bel exercice de confinement exemplaire . . .

Puis j'ai regardé les courbes de cumul des contaminations (second graphique)

On y constate un énorme creux sur Dimanche et Lundi, avant le pic d'hier

A mon avis c'est surtout ça la cause du pic d'hier, le Dimanche les résultats ne remontent pas tous jusqu'au bureau national, donc pas étonnant qu'il y ait eu un creux ce jour là . . et lundi peut etre aussi une suite, les personnes qui comptabilisent donnent certainement priorité aux soins, bénissons les au passage

Donc retenons que les chiffres de dimanche et lundi étaient certainement sous estimés, et que ceux d'hier ne peuvent pas etre aussi élevés que ce qu'on  nous a annoncé . . . mais j'ai bien l'impression que cette élecion était une sacrée connerie

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Covid_14

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Cumul_10
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Mer 1 Avr 2020 - 16:31

Faudrait quand même pas oublier quel jour nous sommes ! Béatrice y a pensé !

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Poisso10


chantal92
chantal92

Messages : 4431
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Karine Woman Mer 1 Avr 2020 - 16:46


Bonjour mes amies,

En fin d'après-midi je vais participer à un atelier maquillage gratuit avec d'autres filles. Cet atelier est donné par une maquilleuse professionnelle Québécoise via Internet.

J'ai déjà suivi vendredi dernier un atelier soin du visage avec une esthéticienne en direct via Internet et c'était bien sympa !!.

Alors tout à l'heure je vais me mettre devant ma coiffeuse (meuble) pour cette nouvelle expérience féminine !!

Si cela vous intéresse également, rendez-vous sur YouTube à 18h30 en live sur la chaîne de la maquilleuse Cynthia Dulude !!

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Screen70

Venez participer à ce moment Girly, ça va être très sympa !!

Ps : Ce n'est pas une blague en ce 1er Avril !!


Grosses bises les copines !!

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mer 1 Avr 2020 - 17:34

Bonsoir à toutes,

L'annonce a failli passer inaperçue mais la période trouble actuelle rend les gens plus attentifs aux news. :)
L'union européenne vient de nous pondre une directive intéressante visant à protéger les minorités sexuelles et de genre. Dès 2021, les états ont l'obligation de collecter l'identité des membres lgbti afin de leur octroyer à terme un statut de personne protégée en Europe (Suites aux problèmes récents un peu partout en Europe). C'est une sorte de statut juridique particulier. Donc en résumé, il va falloir nous déclarer quelque part très bientôt. A défaut, je crois qu'on est plus autorisé à circuler avec un statut de transgenre (dans notre cas). Mais bon, vous pourrez toujours invoquer un bal masqué ou quelque chose du genre si vous sortez en nana et ne voulez pas vous y plier. Enfin je suppose. Bonne nouvelle, on va enfin sortir du bois, les filles. Le gros plus pour nous c'est que plus personne, famille ou travail inclus, ne pourra faire pression sur nous sans risquer des poursuites.
Seul bémol, une fois déclarée, ça doit être difficile d'en sortir. Mais bon, tant qu'on se retrouve pas avec une extrême droite au gouvernement, on a pas trop à craindre d’être fichée.
Par contre, la directive ne précise pas encore les modalités pratiques (Mention sur la CNI ou carte à part)

Bonne soirée à toutes,
Restez protégée
bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mer 1 Avr 2020 - 18:03

Merci Morgane mais a tu le lien? n oublie pas que nous sommes le 1ier Avril comen?
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 37 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 50 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum