belle et bonne année a toutes
+32
françoise01
Julie Armande
Jackie
Catherine
Michele-Anne
Carla De
Loan.
Annabelle46
Christine87
catherine56
Lou
Lilas Mauve
Michelle m
Jade David
Clotilde29
CAROLINE
Marie68
laura2010
Karine Woman
jacqueline Rose
Morgane
chantal92
Daniela
Françoise Sybèle
Mlle_helened
Aurélie
galwenne
Joey
Pascale
Stebannie Dupont
Neutrinette
Béatrice
36 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: belle et bonne année a toutes
Une belle et heureuse année à vous toutes
Catherine
Catherine
catherine56- Messages : 237
Je vous souhaite à toutes, ainsi qu'à tous vos proches, une très bonne et très heureuse année 2020 !
Christine87- Messages : 52
Bonne et heureuse année 2020 à toutes, la santé en premier et pour un plein usage de la féminité qui nous est propre. :bohner:
De gros bisous
De gros bisous
Annabelle46- Messages : 2335
-
Petit coucou de Montréal, pour vous souhaiter mes meilleurs vœux 2020, avec un petit selfie en prime, en sosie de la vilaine fermière… du moins, j’ai fait de mon mieux.
Que cette année vous apporte santé, bonheur, prospérité, et surtout l'accomplissement de vos rêves au féminins.
Bonne année !!!
Petit coucou de Montréal, pour vous souhaiter mes meilleurs vœux 2020, avec un petit selfie en prime, en sosie de la vilaine fermière… du moins, j’ai fait de mon mieux.
Que cette année vous apporte santé, bonheur, prospérité, et surtout l'accomplissement de vos rêves au féminins.
Bonne année !!!
Loan.- Messages : 766
Catherine- Messages : 26
Karine, en accord avec le texte, ta photo aurait dû être rouge en haut....et blanche en bas. Tu n'as pas de bas blancs ni de chaussures blanches ?
Mais surtout il manque le haut du haut ! C'est une nouvelle forme de teasing ?
Loan en rousse flamboyante .... Je pense plus à Rita Hayworth qu'à la vilaine fermière ! D'ailleurs, je ne sais pas de qui tu parles ; la fermière qui voulait à la fois l'enregistrement de Loan, la partition de Loan et .....?
Mais surtout il manque le haut du haut ! C'est une nouvelle forme de teasing ?
Loan en rousse flamboyante .... Je pense plus à Rita Hayworth qu'à la vilaine fermière ! D'ailleurs, je ne sais pas de qui tu parles ; la fermière qui voulait à la fois l'enregistrement de Loan, la partition de Loan et .....?
chantal92- Messages : 4613
Je souhaite à toutes une excellente année pour 2020. La santé d’abord pour vous et vos proches et pour le reste, a vous de le construire...
Amicalement,
Amicalement,
Jackie- Messages : 44
jacqueline Rose- Messages : 4853
Merci à toi Carla, je l'ai déjà fait par ailleurs mais je tiens à renouveler ici les souhaits du meilleur du meilleur pour vous toutes en 2020, ainsi que pour votres assoce et votre site, nous avons nos différences mais on a besoin de vous tout comme vous avez certainement besoin de nous.
En attendant bien sûr le plaisir de pouvoir
Et j'en profite aussi pour corriger au passage un oubli impardonnable, que vive et rayonne encore plus notre site préféré en cette année 2020, j'attends avec encore plus d'impatience l'apothéose qui nous attend pour ses 10 ans . . . que ce soit encore mieux que Woodstock . . . et surtout qu'on n'ait pas trop de boue lol
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Stephanie Dupont a écrit:Magnifique année à vous toutes les amies !
De mon côté j'ai bien l'intention de faire toutes les betises que je n'ai pas encore réussi à faire jusqu'à présent, n'hésitez pas à bien vous amuser vous aussi . . . et bises à toutes
Je viens de commencer mon régime plus que 40 kgs a perdre pour rentrer dans une taille 6 ans ,
Invité- Invité
laurence36 a écrit:
Je viens de commencer mon régime plus que 40 kgs a perdre pour rentrer dans une taille 6 ans ,
Hihi, moi ce serait plutôt 16 ans, mais je veux bien relever le défi . . . . on se lance un contest "comme j'adore" ?
Stephanie Dupont a écrit:laurence36 a écrit:
Hihi, moi ce serait plutôt 16 ans, mais je veux bien relever le défi . . . . on se lance un contest "comme j'adore" ?
Au dessous de 6 ans retour aux couches culottes ,vive la jeunesse !!....
Invité- Invité
De biens beaux délires qui s'annoncent pour 2020, j'ai plaisir à voir que Laurence ne sera pas en reste, bises à toi qui es une très chère amie. Au fait personne n'a vraiment parlé de ses "bonnes résolutions", lol
Moi c'était déconner comme jamais et perdre 20 kg
Et pourquoi pas 40 kg si possible et retrouver mes 16 ans . . .
Arreter de fumer serait bien aussi, mais je commence à me demander si ma véritable addiction n'est pas d'entrer dans un bistrot rempli de garçons de la campagne pour acheter mes clopes . . . faudrait que j'essaie de les acheter paquet apres paquet au lieu de les acheter par cartouches entières afin d'en avoir le coeur net. .
Et 6 ans pourquoi pas mais à cet age j'avais encore des skis au pieds et pas encore des escarpins . . .
Bises les amies
Moi c'était déconner comme jamais et perdre 20 kg
Et pourquoi pas 40 kg si possible et retrouver mes 16 ans . . .
Arreter de fumer serait bien aussi, mais je commence à me demander si ma véritable addiction n'est pas d'entrer dans un bistrot rempli de garçons de la campagne pour acheter mes clopes . . . faudrait que j'essaie de les acheter paquet apres paquet au lieu de les acheter par cartouches entières afin d'en avoir le coeur net. .
Et 6 ans pourquoi pas mais à cet age j'avais encore des skis au pieds et pas encore des escarpins . . .
Bises les amies
En plus Stéphanie, paquet par paquet tu rentrera dix fois plus souvent dans un bistrot remplis d'homme de la campagne.....
Bises.
Carla.
Bises.
Carla.
Carla De- Messages : 167
Ma résolution 2020;Parfois ,chercher la perfection n est pas la meilleure solution pour atteindre ses objectifs ,aussi ais je décidé de fabriquer ma crème de beauté pour visage . La composition sera a base de bave d escargots de jaune d oeufs et de fleurs de pavots, fini les crèmes a base de E260 E123 E420 ,acide de sodium ect ... Vos réactions les filles ? Que pensez vous de cette résolution ,a vos plumes ,GO....
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4