le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)
+35
Catherine
Mlle_helened
Julie Armande
CAROLINE
laura2010
Sandrine_
Helyette
francine 24
Lyanh
albina
Daniela
Patricia R
Michele-Anne
Chloé_T
Jackie
maud57
sophieD
Loan.
Gwenaelle
Sophie Gauthier
Pascale
chantal92
Admin
Clotilde29
Ludivine
galwenne
Noémia
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Morgane
Neutrinette
Béatrice
Stebannie Dupont
39 participants
Page 32 sur 49
Page 32 sur 49 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 40 ... 49
Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)
Après la pluie le beau temps...
Peut-être auras-tu la chance de photographier un bel arc-en-ciel sur Saint-Nazaire en fin d'après-midi?...
Peut-être auras-tu la chance de photographier un bel arc-en-ciel sur Saint-Nazaire en fin d'après-midi?...
Neutrinette- Messages : 2606
Béatrice- Messages : 12893
Bonjour à toutes,
Combi pantalon rose et printanier, sympa pour débuter cette journée automnale plutôt fraîche.
Bonne journée à nous toutes !
Combi pantalon rose et printanier, sympa pour débuter cette journée automnale plutôt fraîche.
Bonne journée à nous toutes !
Béatrice a écrit:...
je rappel pour la éniéme fois
qu un dossier particulier est ouvert et destiné a recevoir une version agrandie de vos "nouveaux" avatar
afin qu'ils soient commentés le cas echéant
oups erreur rectifiée .
Agora a neuf ans !!
je n aurai pas assez de mots pour vous remercier sincèrement toutes pour ces longues années pendant lesquelles vous m'avez accordé votre confiance et votre estime; ces années passées ensemble a échanger, a s'encourager et a partager nos peines, nos joies et nos expériences .. Et même peut être a nous révéler .
cela n a pas toujours été facile, et nous avons aussi entendu des larmes, des hurlements, des insultes et des portes qui claquent, des introspections aussi
Et puis de la peine aussi pour celles qui nous ont quittées ..
mais nous sommes toujours là, ensemble et réunis par cette même cause et ce même besoin de Féminité
Les compagnes de la 1ére heure, et celles qui nous ont rejoint au fil des années pour former ce noyaux fait d humour, de complicité, de sincérité amicale et de tendresse.
toutefois ..
Il m'arrive toutefois aussi parfois de mesurer toutes la vanité de cet espace et ce qu'il me coute moralement .!!
Je lis au fils des contributions tous les espoirs que vous mettez dans cette rencontre que nous projetons pour fêter nos 10 années d existence
Et je suis désolée d avoir pris du retard quant a l organisation de cet évènement
Il y a a cela plusieurs pour plein de raisons ..
- je me sens actuellement dans l'incapacité morale et même physique a me projeter dans 300 jours or ce genre d'événement ne saurais s organiser spontanément
- Je n ai plus cette énergique capacité de mobilisation que j avais il y a encore quelques années ni, malgré ma retraite, tout le temps disponible pour l entretenir
- Les mois envisagés au départ sont aussi pour moi des moments d intenses activités professionnelles (et rémunératrice) - si je peu les gérer cela vous imposera cependant de vous adapter a mes "contraintes calendaires)
- Enfin !! Qu'en sera-t-il d Agora dans un an ?? Je n ai bien entendu absolument aucune intentions de mettre fin a cette belle aventure commune et Michelle Anne et moi-même mettrons tout en œuvre pour la poursuivre
Je reste donc dans l expectative la plus totale quant a cet évènement
Je vous embrasse toutes très affectueusement
Béatrice - Administratrice
Bon anniversaire à Agora !
Longue vie à mon forum adoré!
Bonjour Béatrice, bonjour à toutes !Béa, je vais prendre le temps pour répondre à ton courriel. Mais, d'ores et déjà, je veux te dire ici deux choses :
Ne te prends trop la tête avec l'anniversaire des 10 ans. C'est loin, c'est aussi à nous d'être force de proposition. Laisse décanter, on en reparle dans quelque temps...
Et puis, une nouvelle fois mais très simplement et très sincèrement : MERCI ! à Michelle Anne et à toi!
Sympa, la pin-up du jour... Une vision assez machiste de la femme mais, dans le fond, on aime bien ce style, pas vrai ?
Belle journée à vous toutes !
Quid du féminisme exacerbé de ces dernière années. La femme est belle et elle doit le montrer.
Aujourd'hui est un jour particulier et l'amirale ainsi que son bosco voudront bien me pardonner c'est petite entorse aux us et coutumes du forum ..
la vie et belle en femme… un petit clin d'oeil car j'adore ces pin up..
azdad
Bonjour tout le monde et bon anniversaire à Agora
Un grand merci à tout le monde pour les échanges et le travail assidu accomplit sur ce site. :bohner:
De notre appartement de St Nazaire :mamiz: , on vous souhaite le meilleur bonheur du monde
Un grand merci à tout le monde pour les échanges et le travail assidu accomplit sur ce site. :bohner:
De notre appartement de St Nazaire :mamiz: , on vous souhaite le meilleur bonheur du monde
chantal92- Messages : 4613
Béatrice a écrit:[center]..
Je lis au fils des contributions tous les espoirs que vous mettez dans cette rencontre que nous projetons pour fêter nos 10 années d existence
Et je suis désolée d avoir pris du retard quant a l organisation de cet évènement
bonjour Béatrice
ya t'il des infos concernant cet événement ?
sait-on dans quelle période de l'année ça sera et dans quelle région ?
merci pour ton travail sur ce forum sur lequel je trouve des lectures très intéressantes, mais si je n'y vais que de temps à autres
bizzz
Bon anniversaire à mon forum préféré . . . et merci à vous toutes qui le faites vivre chacune à votre façon . . .
Ca fait seulement un peu plus d'un an que je navigue en votre bonne compagnie et j'ai bien l'intention de continuer encore longtemps
Moi aussi ai un peu le blues aujourd'hui, il ne me reste même pas 1 ans pour choisir mes tenues, c'est terrible . . . .
Mais il ne faut pas oublier pour autant que aujourd'hui est un jour de fête, c'est aussi le moment de partager une coupette en hommage à notre amirale, je vous embrasse toutes
Ca fait seulement un peu plus d'un an que je navigue en votre bonne compagnie et j'ai bien l'intention de continuer encore longtemps
Moi aussi ai un peu le blues aujourd'hui, il ne me reste même pas 1 ans pour choisir mes tenues, c'est terrible . . . .
Mais il ne faut pas oublier pour autant que aujourd'hui est un jour de fête, c'est aussi le moment de partager une coupette en hommage à notre amirale, je vous embrasse toutes
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Sophie Gauthier- Messages : 960
Sophie MAJORETTE a écrit:Bon anniversaire à Agora !Longue vie à mon forum adoré!Bonjour Béatrice, bonjour à toutes !
Béa, je vais prendre le temps pour répondre à ton courriel. Mais, d'ores et déjà, je veux te dire ici deux choses :
Ne te prends trop la tête avec l'anniversaire des 10 ans. C'est loin, c'est aussi à nous d'être force de proposition. Laisse décanter, on en reparle dans quelque temps...
Et puis, une nouvelle fois mais très simplement et très sincèrement : MERCI ! à Michelle Anne et à toi!
d accord pour en reparler dans quelques temps
galwenne a écrit:https://i.servimg.com/u/f44/11/82/57/31/28f6d610.jpg
Quid du féminisme exacerbé de ces dernière années. La femme est belle et elle doit le montrer.
Aujourd'hui est un jour particulier et l'amirale ainsi que son bosco voudront bien me pardonner c'est petite entorse aux us et coutumes du forum ..
la vie et belle en femme… un petit clin d'oeil car j'adore ces pin up..
hum hum !!!!!
Gwenaelle a écrit:Bonjour tout le monde et bon anniversaire à Agora
"on vous " !!! ??
vous aviez pas publiez les bans !!!
hum hum aussi
Noémia a écrit:
bonjour Béatrice
ya t'il des infos concernant cet événement ?
sait-on dans quelle période de l'année ça sera et dans quelle région ?
merci pour ton travail sur ce forum sur lequel je trouve des lectures très intéressantes, mais si je n'y vais que de temps à autres
bizzz
initialement envisagé en Touraine (position centrale) dans un "hôtel de plein air" de la Ville aux Dames
debut septembresur 3 ou 4 jours
un projet lancer en Juin dont tu trouveras le Sujet ici ..
Stephanie Dupont a écrit:Bon anniversaire à mon forum préféré . . . et merci à vous toutes qui le faites vivre chacune à votre façon . . .
c est une bonne idée la coupette
jolie carte ...
Merci Sophie
Sophie MAJORETTE a écrit:Chantal !!!...chantal92 a écrit:Bon anniversaire , Agora !
En hommage à notre amirale
https://i.servimg.com/u/f59/19/26/21/41/agora_33.jpg
Dernière édition par Béatrice le Sam 26 Oct 2019 - 9:12, édité 1 fois
Bonjour,
Une jolie conclusion...
Serait-ce une image de l'Amirale, il y a... quelques années ?...
J'arrête là mon humour (très) douteux pour vous souhaiter à toutes un très joli weekend...
Une jolie conclusion...
Serait-ce une image de l'Amirale, il y a... quelques années ?...
J'arrête là mon humour (très) douteux pour vous souhaiter à toutes un très joli weekend...
bonjour à toutes et bon week-end en profitant des derniers beaux jours, trés bon anniversaire à AGORA
avec 5 étoiles pour Béa,
bises à toutes
Laura
avec 5 étoiles pour Béa,
bises à toutes
Laura
laura2010- Messages : 463
Un grand bravo pour AGORA, un grand MERCI et une grosse bise pour Béatrice, pour son engagement, son travail, sa gentillesse et bravo merci aussi pour toutes celles qui sont actives et font vivre ce forum que je pense pouvoir enfin retrouver pour y participer
CAROLINE- Messages : 3849
Morgane- Messages : 4589
bonjour
oui merci a Beatrice (et a sont bras droit) et a sont engagement pas toujours drôle ni gai de gérer tous cela
en tous cas merci pour ce lieu
bisous doux et bonne journée
oui merci a Beatrice (et a sont bras droit) et a sont engagement pas toujours drôle ni gai de gérer tous cela
en tous cas merci pour ce lieu
bisous doux et bonne journée
Pascale- Messages : 759
Page 32 sur 49 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 40 ... 49