A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

la problematique spacio temporelle

+3
jacqueline Rose
Jade David
Béatrice
7 participants

Aller en bas

la problematique spacio temporelle  Empty la problematique spacio temporelle

Message  Béatrice Ven 3 Mai 2019 - 15:41

Loan. a écrit:.
Béatrice a écrit:

une Cyborg a rejoint notre forum au volant d une De Lorean ...
si elle voulait bien me la prêter  j  ai oublié une jolie jupe que je n aurais finalement jamais dut quitter quelque part dans mon passé  siff  

Bah Nan Béa ! Je peux pas te laisser une seconde fois faire la même erreur !!  neg
Rien qu’en récupérant ta jupe, tu as complément modifié l’histoire du temps présent !
Evidement tu ne t'en souviens pas, car j’ai dû remonter le temps pour remettre les choses dans leur contexte, permettant ainsi d’effacer de ta mémoire, ce qu’il n ‘aurait jamais dû se passer.
Ne m’en veux pas, mais la jupe doit rester là où elle est, pour le bien de tous !  aff

bizou

et si je l avais garder cette jupe ...
si ce jour là, pimpante et maquillée, aussi bourgeoise qu'aujourd'hui (mais plus jeune ..), j avais traversé Marseille et foutu un clac monumentale a mon patron ??
si j etais rentré chez moi pour jeter toutes mes fringues de mec !!! ??
si j avais décidé de vivre cette vie là ..  !!?  ... MA vie

la problematique spacio temporelle  753165  la problematique spacio temporelle  753165

et bien !!

je n aurai pas un soir de blue rejoint un site alors frequentable plein de filles comme moi et plutôt sympa
je n aurai pas rencontré Helyette
Nous n aurions pas entrepris ce challenge de nous voir lors de ses passages
Je n aurais pas rencontré Vero non plus
je n aurais pas attrapé  le virus des sorties
je n aurais pas crée a l'arrache un forum quand un caractériel narcissique a fermé le siens
je n aurais pas organisé des rencontres et fini avec une bande de copines par fonder le club Hermione

et je ne pourrais pas écrire ces lignes puisque Agora n existerai pas ...  rir3

j aurai vécu une "autre vie"   danz  danz

la prochaine .. peut etre !!??

sans Nostalgies aucunes et sans regrets  ..... et vous ??!!!  

... Si ?????

..
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

la problematique spacio temporelle  Empty Re: la problematique spacio temporelle

Message  Jade David Ven 3 Mai 2019 - 17:38

Comme dirait mon père : "Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton ! " rir
Jade David
Jade David

Messages : 352
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la problematique spacio temporelle  Empty Re: la problematique spacio temporelle

Message  jacqueline Rose Ven 3 Mai 2019 - 18:52

Alors heureusement tu a oublier ta jupe , et c est une chance pour nous

la problematique spacio temporelle  Owcy4l10 a toi et aux copines
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

la problematique spacio temporelle  Empty Re: la problematique spacio temporelle

Message  Morgane Sam 22 Juin 2019 - 0:12

Béatrice a écrit:sans Nostalgies aucunes et sans regrets  ..... et vous ??!!!  
... Si ?????
..
J'imagine que tout le monde se pose ce genre de question à un moment ou à un autre. :)
Pour moi aujourd'hui, aucun regret au contraire.
Je suis ce que je suis parce que j'ai vécu cette vie.
Je suis là où je dois être et telle que je dois être.
La seule question qui m'importe c'est de décider quoi faire à court terme. Le reste ne sont que des prévisions, des éventualités.
Voilà.. C'est tout simple et sans prise de tête.
bizou

Ah oui j'oubliais.. Je suis parfaite ! (Là je plaisante hein.. ^^)
pouff
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

la problematique spacio temporelle  Empty Re: la problematique spacio temporelle

Message  Pascale Sam 22 Juin 2019 - 8:13

La patronne a écrit:
j aurai vécu une "autre vie"   danz  danz

la prochaine .. peut etre !!??

sans Nostalgies aucunes et sans regrets  ..... et vous ??!!!  

... Si ?????

..
Bonjour vers 20 ans j aimais m habillée en femme c etai loin  d être réaliste
Mais jamais je n aurai penser que cela prendrait pour moi une telle importance
Si c était a refaire ?????????
Et ma femme mes 3 filles et tous le reste ???????
Je ne vie pas dans le regret  je suis devenue comme je suis avec des + et des -  
Par contre si je me separt  de ma moitié  où elle je sais se que je fairai
Vivre en femme est devenue pour moi un besoin une neseciter  
Je vous fais plein de bisous  ici à Nice temps superbe hier 32  mer à 22  
Bonne journée la problematique spacio temporelle  880303


Dernière édition par Michele-Anne le Sam 22 Juin 2019 - 8:43, édité 2 fois (Raison : Rectification des quotes)
Pascale
Pascale

Messages : 728
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

la problematique spacio temporelle  Empty Re: la problematique spacio temporelle

Message  Michele-Anne Sam 22 Juin 2019 - 9:13

C'est vrai qu'il y a des moments où on se demande ce qu'on aurait dû faire ou ne pas faire, pourquoi on l'a fait ou pas... Ce sont des questions oiseuses auxquelles il n'y a pas de réponse.

Je suis comme Avalon, je ne me les pose plus: Jusqu'à l'âge de 25 ans environ je passais facilement pour une fille et je ne me posais pas de questions: Pourquoi m'en poserais-je maintenant alors que ce n'est plus possible ?

Quand j'étais toute jeunette, je m'habillais en fille, le plus souvent possible, tout simplement parce que c'était naturel; je ne me préoccupais pas de savoir si j'étais trans, trav, perverse, ou je ne sais quoi. C'était juste moi, cela correspondait à ce que j'étais à ce moment-là. Autrement dit, je ne m'habillais pas en fille pour "être en fille", mais c'est en fille que je vivais dès que c'était possible.

Aujourd'hui, je suis très différente, et pas seulement physiquement; et c'est toujours aussi naturel; je m'habille certes beaucoup moins parce qu'il n'y a pas moyen de croiser un miroir dans la maison sans tomber sur un reflet peu flatteur, mais je continue à vivre d'autres choses. J'ai beaucoup intégré mentalement mon "genre" (je n'aime pas ces termes de vocabulaire communautariste trop souvent récupérés par des associations parasites) et je le dissocie suffisamment de l'apparence pour ne plus avoir à le manifester dans celle-ci (ouf, ça aide).

Quoi que l'on fasse, nos chemins sont naturels et la preuve c'est que nous les avons parcourus. A un niveau ésotérique supérieur, on pourrait certainement dire qu'ils ont été parcourus tels qu'ils devaient l'être, pour des raisons qui nous échappent dans ce monde-ci.
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2582
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

la problematique spacio temporelle  Empty Re: la problematique spacio temporelle

Message  Stebannie Dupont Sam 22 Juin 2019 - 10:29

Je vois ça à la facon d'un puzzle où chacune peut faire son propre marché selon sa nature et son caractère, avec des questions du genre :

Hier ou Demain c'est quoi le plus important ?
Même question pour Réfléchir ou Agir ?
Et pour la Réflexion vaut il mieux Penser ou Rêver ?
Bien sûr sans oublier l'environnement "moi et les autres"

Selon le dosage appliqué (ou subi) par les uns et des autres on peut arriver à des situations extrêmes, à l'image de l'expression "nez dans le guidon" qui peut conduire à une sorte d'autisme extrême, ou encore à la question ultime "vivre ou mourir" . . . ou encore beaucoup d'autres variantes souvent désagréables

Ce qui fait la différence à mon avis c'est surtout la capacité à prendre du recul, pour ma part je pratique beaucoup l'autodérision car par nature je préfére rire plutôt que pleurer . . . quitte à me répéter car je l'ai écrit hier sur une autre file, Brel aimait à dire que l'humour est la meilleure forme de la lucidité . .

la problematique spacio temporelle  880303 bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

la problematique spacio temporelle  Empty Re: la problematique spacio temporelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum