le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants
Page 44 sur 50
Page 44 sur 50 • 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50
Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
...
bonjour a toutes ..
il est des jours ou être administratrice n est pas forcement agreable
pour autant j me garderai bien de me poser en Victime et j assume pleinement les décisions que j ai prise
d aucune m en tiendront probablement rancune, je le regrette, car elles sont ici parce qu'elles entendent partager certaines valeurs
d autre me comprendrons ..
je ne suis pas indifférentes aux avis de notre communauté et ce n est vraiment pas de gaité de cœur que j ai pris cette décision
et si elle vous affecte, je le suis tout autant ..
jugez moi si vous voulez, boudez, éloignez vous, claquez la porte ....... ou restez !!!
libre a vous ..
j ai fait le choix de défendre et de protéger ces valeurs qui nous unissent et qui fonde l existence d Agora ...
vous avez toutes votre place ici, ...
il y a un an nous lancions collectivement un avertissement
"utendum sed non abutendum" - user sans abuser
j ai oublié moi aussi l avertissement ...
ma bouteille de rhum et vide et j ai très mal a la tête ..
je vais m abstenir de m exprimer quelques temps
je vous embrasses toutes
bonjour a toutes ..
pour autant j me garderai bien de me poser en Victime et j assume pleinement les décisions que j ai prise
d aucune m en tiendront probablement rancune, je le regrette, car elles sont ici parce qu'elles entendent partager certaines valeurs
je ne suis pas indifférentes aux avis de notre communauté et ce n est vraiment pas de gaité de cœur que j ai pris cette décision
et si elle vous affecte, je le suis tout autant ..
jugez moi si vous voulez, boudez, éloignez vous, claquez la porte ....... ou restez !!!
libre a vous ..
j ai fait le choix de défendre et de protéger ces valeurs qui nous unissent et qui fonde l existence d Agora ...
vous avez toutes votre place ici, ...
il y a un an nous lancions collectivement un avertissement
"utendum sed non abutendum" - user sans abuser
j ai oublié moi aussi l avertissement ...
ma bouteille de rhum et vide et j ai très mal a la tête ..
je vais m abstenir de m exprimer quelques temps
je vous embrasses toutes
Béatrice- Messages : 12862
C'est hélas les durs choix que doivent faire les administratrices/modératrices sur de nombreux forum.
Va te balader en cette journée ensoleillé (et férié :D) pour te changer les idées :)
Va te balader en cette journée ensoleillé (et férié :D) pour te changer les idées :)
Alexandra08- Messages : 6
Hé! Ho! Jacqueline... Aujourd'hui est un jour férié... Alors, grasse matinée pour madame et je l'ai accompagnée..
Bonjour à toutes!
La cheffe a visiblement besoin de prendre un peu de recul.... Pas facile tous les jours d'être cheffe et de prendre des décisions... Nous, on t'aime, Béa!
Mesdames, c'est le moment ou jamais de montrer que nous sommes des grandes filles et que nous pouvons faire vivre notre espace de convivialité et d'échanges sans avoir besoin d'être relancées par la cheffe. Il y a plein, plein de sujets actifs et chacune est libre d'en créer un nouveau. Le beau temps est là ,les journées s'allongent. Soyons libres, créatives, indépendantes...
Bonne journée à nous toutes!
Bise
Bonjour à toutes!
La cheffe a visiblement besoin de prendre un peu de recul.... Pas facile tous les jours d'être cheffe et de prendre des décisions... Nous, on t'aime, Béa!
Mesdames, c'est le moment ou jamais de montrer que nous sommes des grandes filles et que nous pouvons faire vivre notre espace de convivialité et d'échanges sans avoir besoin d'être relancées par la cheffe. Il y a plein, plein de sujets actifs et chacune est libre d'en créer un nouveau. Le beau temps est là ,les journées s'allongent. Soyons libres, créatives, indépendantes...
Bonne journée à nous toutes!
Bise
Neutrinette- Messages : 2606
Béatrice a écrit:...
Je n'interviens généralement pas dans ce genre de débat. Car le plus souvent, ça entretient une polémique stérile.. Mais comme je sens que tu vis mal la situation, je vais faire exception.
Administrer un site communautaire est toujours délicat. Liberté, égo, valeurs.. tout ça se confronte et s'affronte facilement. Ce n'est jamais simple. On y est toujours en première ligne. Seule. Et on a toujours l'impression d'être la"méchante" dans l'histoire. Mais si c'était le cas, on n'y viendrait plus...
Quant à Agora, et bien je dirais qu'il convient de ne pas oublier que ce n'est pas l'espace public. C'est un"club privé". Avec ses règles. On y reste libre de suivre le jeu sinon de chercher ailleurs un environnement plus conforme à ses attentes..
C'est une vision un peu simpliste des choses mais parfois c'est pas mal de faire simple..
Bonne journée à toutes..
Il fait moche pour l'instant en RP mais ça devrait s'améliorer dans l'après midi
Bises et restez cool.
Morgane- Messages : 4589
Entièrement d accord avec Avalon , et toi tu sais pourquoi
Oui sort va faire un tour et aère ta tête , surtout si tu a vider la bouteille de rhum
Et puis basta "honni soit qui mal y pense" :souri:
Oui sort va faire un tour et aère ta tête , surtout si tu a vider la bouteille de rhum
Et puis basta "honni soit qui mal y pense" :souri:
jacqueline Rose- Messages : 4853
Ah !! Un bon p'tit punch! Ou deux. Rien de mieux pour se sentir bien. Le genre de boisson qui me rend euphorique. Ou amoureuse. ^^jacqueline Rose a écrit:Oui sort va faire un tour et aère ta tête , surtout si tu a vider la bouteille de rhum
Quant à m'aérer la tête, j'évite. Déjà que j'ai naturellement pas mal de courants d'air de ce côté, faut pas forcer hein..
Morgane- Messages : 4589
Déjà que certaines appelaient bea capitaine, voilà qu'elle avoue s'abreuver de rhum ! Sort de ce corps bachibouzouc !Avalon a écrit:Ah !! Un bon p'tit punch! Ou deux. Rien de mieux pour se sentir bien. Le genre de boisson qui me rend euphorique. Ou amoureuse. ^^jacqueline Rose a écrit:Oui sort va faire un tour et aère ta tête , surtout si tu a vider la bouteille de rhum
Quant à m'aérer la tête, j'évite. Déjà que j'ai naturellement pas mal de courants d'air de ce côté, faut pas forcer hein..
A l'occasion, si quelqu'un pouvait m'envoyer un mp pour m'expliquer ou indiquer un lien vers le sujet qui la mis dans cet état mille sabords.
Si je tenais lolibrius qui serait responsable qu'elle nous envoie plus une belle photo quotidienne, je ferai un malheur, tonnerre de Brest.
Invité- Invité
Aujourd'hui, c'est la fête de l'Ascension ....
Donc, bonne fête Gwendoline !!
chantal92- Messages : 4604
Chantal!...chantal92 a écrit:Aujourd'hui, c'est la fête de l'Ascension ....
Tu es incorrigible... (tant mieux, c'est comme ça qu'on t'aime..)
Avalon a écrit:Béatrice a écrit:...
Quant à Agora, et bien je dirais qu'il convient de ne pas oublier que ce n'est pas l'espace public. C'est un"club privé". Avec ses règles. On y reste libre de suivre le jeu sinon de chercher ailleurs un environnement plus conforme à ses attentes..
C'est une vision un peu simpliste des choses mais parfois c'est pas mal de faire simple..
Bonne journée à toutes..
Il fait moche pour l'instant en RP mais ça devrait s'améliorer dans l'après midi
Bises et restez cool.
Je fais maintenant partie des "anciennes" d'Agora presque 9 ans de présence ici, avec quelques coupures il est vrais.
Mais je suis toujours revenue , et comme le mentionne Morgane / Avalon le "Club privé" me convient parfaitement, et pour rester il convient d'en appliquer les contraintes, plus simplement dit les règles. Ne pas les suivre même après des rappels c'est s'engager vers une rupture.
C'est triste pour nous mais qu'y faire.
Et pour la suite ne pas vider la bouteille de rhum toutes les semaine, Acheter de l'Alka Seltzer avant
Annabelle46- Messages : 2332
..
bonjour a toutes
je remercie profondément et sincèrement toutes celles qui ont accepté de nous rejoindre sur l album Agora d aucune s'y sont jointe alors même qu elle n ont pas ouvert d album personnel
ce geste témoigne indirectement de votre attachement a notre collectif et a l esprit de partage que nous nous efforçons d insuffler et d'entretenir en ces lieux ..
il reste encore de la place sur ces bancs pour celles qui voudraient nous rejoindre dans ce partage ...
il reste peut être a rendre a Malefic une place plus modeste et plus discrète
Il va faire beau et chaud (Non Chantale ce serait trop facile ..!!) l occasion d essayer notre petits voiles d étés
souriez ... c est vendredi !!!!
bonjour a toutes
je remercie profondément et sincèrement toutes celles qui ont accepté de nous rejoindre sur l album Agora d aucune s'y sont jointe alors même qu elle n ont pas ouvert d album personnel
ce geste témoigne indirectement de votre attachement a notre collectif et a l esprit de partage que nous nous efforçons d insuffler et d'entretenir en ces lieux ..
il reste encore de la place sur ces bancs pour celles qui voudraient nous rejoindre dans ce partage ...
il reste peut être a rendre a Malefic une place plus modeste et plus discrète
Il va faire beau et chaud (Non Chantale ce serait trop facile ..!!) l occasion d essayer notre petits voiles d étés
souriez ... c est vendredi !!!!
Bonjour les filles!
Une magnifique journée s'annonce... Que chacune d'entre nous en profite au maximum!
Bise
Une magnifique journée s'annonce... Que chacune d'entre nous en profite au maximum!
Bise
Bonjour les amies,
C'est vrais, les robes légères on les sorts à la belle saison, mais moi j'en profite toute l'année à la maison !
Bon week end les filles.
C'est vrais, les robes légères on les sorts à la belle saison, mais moi j'en profite toute l'année à la maison !
Bon week end les filles.
Carla De- Messages : 166
Bonjour!
Il va faire chaud! Pour celles qui en auront l'occasion, jupe légère et petit top sont de rigueur!..
Bonne journée, les filles!
Bise
Il va faire chaud! Pour celles qui en auront l'occasion, jupe légère et petit top sont de rigueur!..
Bonne journée, les filles!
Bise
....
bonjour a Toutes
si Albina est en qête du jour de la Marmotte pour revivre un eternel feminin
Chloé poursuit son periple dans cette etrange pays ou on mitraille les gens mais ou leur genre vous est indiferents
Daniela a elle choisit la normandie pour aller jouer les star sur les planches de Deauville
a moins qu elle ne se soit prise pour Anouck Aimée ???
Sophie vous le disais ... il va faire chaud
profitez en pleinement
je vous souhaite une trés belle journée
bonjour a Toutes
si Albina est en qête du jour de la Marmotte pour revivre un eternel feminin
Chloé poursuit son periple dans cette etrange pays ou on mitraille les gens mais ou leur genre vous est indiferents
Daniela a elle choisit la normandie pour aller jouer les star sur les planches de Deauville
a moins qu elle ne se soit prise pour Anouck Aimée ???
Sophie vous le disais ... il va faire chaud
profitez en pleinement
je vous souhaite une trés belle journée
Pour une fois que je suis la première ici, j'en profite pour souhaiter un bon dimanche à toutes !
Certes le soleil est arrivé mais pour moi la priorité est de s'occuper du jardin, délaissé ces dernières semaines à cause de la météo.
La robe légère sera pour plus tard. (je craque complètement sur la robe mise en ligne hier).
Bises
Certes le soleil est arrivé mais pour moi la priorité est de s'occuper du jardin, délaissé ces dernières semaines à cause de la météo.
La robe légère sera pour plus tard. (je craque complètement sur la robe mise en ligne hier).
Bises
Daniela- Messages : 1943
Daniela jardine (bon courage) et nous toutes nous faisons la grasse matinée ? Allez on se lève Mesdames il fait un trop beau soleil pour paresser au lit (mêmesi on y est pas seule) vite préparer vous mettez vos beau atours et profitez de ce beau soleil , mais attention de ne pas attrapez un coup de soleil quand même
..../
bonjour a toutes
en effet j en arrive et il était bien assoiffé...
retourner dans une grande ville c est quelque part retrouver l inspiration, voir les tendances, contempler avec envie de jolies femmes dont on serait presque jalouses
je reviens de la capitale d aquitaine, le soleil y plombait les ruelles étroites et minérales arpentées par de jolies jeunes femmes aux garde-robes éclectiques mais adaptées a la chaleurs qui envahissait doucement la ville
se lever au petit matin, a la fraiche, pour contempler sans complexe les vitrines féminines, ici une robe boutonnée a mi-mollet ecru toute en broderie anglaise, là une jupe ample qu on imagine aisément fraiche et dansante ...
la tendance mesdames est cette année a la longue robe en lin ou coton
je vous souhaite une très agreable journée ....
bonjour a toutes
Daniela a écrit:Pour une fois que je suis la première ici, j'en profite pour souhaiter un bon dimanche à toutes !
en effet j en arrive et il était bien assoiffé...
retourner dans une grande ville c est quelque part retrouver l inspiration, voir les tendances, contempler avec envie de jolies femmes dont on serait presque jalouses
je reviens de la capitale d aquitaine, le soleil y plombait les ruelles étroites et minérales arpentées par de jolies jeunes femmes aux garde-robes éclectiques mais adaptées a la chaleurs qui envahissait doucement la ville
se lever au petit matin, a la fraiche, pour contempler sans complexe les vitrines féminines, ici une robe boutonnée a mi-mollet ecru toute en broderie anglaise, là une jupe ample qu on imagine aisément fraiche et dansante ...
la tendance mesdames est cette année a la longue robe en lin ou coton
je vous souhaite une très agreable journée ....
...
bonjour a toutes
vous signalez d abord un trés beau texte que Michelle Anne fait ressortir du passé
vous dire ensuite qu'en pleine concertation avec ma Co-administratrice je souhaite durcir sévèrement les conditions relatives a l adhésion a notre forum ..
depuis quelques temps j assiste en effet a des demandes mensongères ou franchement fantaisistes
De plus certaine personne "orpheline" d'autre site et ayant longtemps prêté une oreilles complaisantes a des querelles sans fondements et nourris a l encontre d Agora des réflexions peu amènes avancent masquées pour garder un contact avec notre communauté (et c est idiot !!)
Récemment par exemple un impétrant a peine inscrit et s étant fait passé pour l une d entre nous, c est empressée d aller poster un message sans équivoque sur l album - public il est vrai - de l une d entre nous - évidement immédiatement supprimé ..
Hier dimanche, j ai découvert une membre très récemment inscrite qui fréquentait le forum privé sans s être elle même présenté par un petit texte et une éventuelle photo ...
je considère ces comportements comme assez inadmissible ...
En effet, si nombre d entre nous accepte de se dévoiler , elle choisissent de le faire dans l espace privé réservé aux membres c est a dire au sein d un "entre soi" ou elles se sentent plus "en confiance"
si jusqu'a présent une réponse a mes demandes de motivation quant a nous rejoindre me satisfaisait a compter de mois de Juin les "inconnues"* qui viendrait s inscrire ici sans participations actives seront rapidement supprimées
* il convient de définir ce que j entend par "inconnu"
il m arrive en effet de valider des personnes invitées a l occasions de rencontres ou qui me sont recommandées par d autre ... celles là ne sont pas concernées par la présente mesure
il en va de la confiance et de la complicité que vous accordez a ce site ..
Toutefois la questions est ouverte et je reste a l écoute de toutes vos suggestions sur ce sujet
qui s inscrivent dans la continuité du sujet Frequentation d Agora
je vous remercie de votre attention et de votre participation a ce sujet important ..
je vous souhaite une trés belle semaine
bonjour a toutes
vous signalez d abord un trés beau texte que Michelle Anne fait ressortir du passé
vous dire ensuite qu'en pleine concertation avec ma Co-administratrice je souhaite durcir sévèrement les conditions relatives a l adhésion a notre forum ..
depuis quelques temps j assiste en effet a des demandes mensongères ou franchement fantaisistes
De plus certaine personne "orpheline" d'autre site et ayant longtemps prêté une oreilles complaisantes a des querelles sans fondements et nourris a l encontre d Agora des réflexions peu amènes avancent masquées pour garder un contact avec notre communauté (et c est idiot !!)
Récemment par exemple un impétrant a peine inscrit et s étant fait passé pour l une d entre nous, c est empressée d aller poster un message sans équivoque sur l album - public il est vrai - de l une d entre nous - évidement immédiatement supprimé ..
Hier dimanche, j ai découvert une membre très récemment inscrite qui fréquentait le forum privé sans s être elle même présenté par un petit texte et une éventuelle photo ...
je considère ces comportements comme assez inadmissible ...
En effet, si nombre d entre nous accepte de se dévoiler , elle choisissent de le faire dans l espace privé réservé aux membres c est a dire au sein d un "entre soi" ou elles se sentent plus "en confiance"
si jusqu'a présent une réponse a mes demandes de motivation quant a nous rejoindre me satisfaisait a compter de mois de Juin les "inconnues"* qui viendrait s inscrire ici sans participations actives seront rapidement supprimées
* il convient de définir ce que j entend par "inconnu"
il m arrive en effet de valider des personnes invitées a l occasions de rencontres ou qui me sont recommandées par d autre ... celles là ne sont pas concernées par la présente mesure
il en va de la confiance et de la complicité que vous accordez a ce site ..
Toutefois la questions est ouverte et je reste a l écoute de toutes vos suggestions sur ce sujet
qui s inscrivent dans la continuité du sujet Frequentation d Agora
je vous remercie de votre attention et de votre participation a ce sujet important ..
je vous souhaite une trés belle semaine
Bonjour bonjour,
Retour à une semaine de taille normale , bon courage à vous les filles.
@Béatrice, concernant l'adhésion, je valide la lettre de motivation.
Ça ne pourra qu'aider les membres à se sentir en plus grande sûreté.
Retour à une semaine de taille normale , bon courage à vous les filles.
@Béatrice, concernant l'adhésion, je valide la lettre de motivation.
Ça ne pourra qu'aider les membres à se sentir en plus grande sûreté.
Ludivine- Messages : 209
Page 44 sur 50 • 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50