Vichy
+13
maud57
sophieD
Annabelle46
chantal92
Neutrinette
Pascale
galwenne
albina
Noémia
Lilas Mauve
Stebannie Dupont
Morgane
Florence TIDJI
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vichy
C'est sympa Vichy. J'apprécie plus en été ceci dit. On peut y flâner, et il y a quelques terrasses sympa. Bon séjour Florence.
Morgane- Messages : 4589
Florence TIDJI aime ce message
Tiens, je ne suis pas la seule a avoir beaucoup aimé le coin . . . dans les années 85 à 95 je m'y suis vraiment éclatée, super souvenirs, on croisait souvent des drag-queens aux terrasses des 4 chemins, ambiance bon enfant, j'ai déjà eu l'occasion d'en parler à Florence sur un autre site, je te souhaite que ça n'ait pas trop changé . . . Il y a toujours l'hotel de l'escargot qui pète près de la gare ?
Et en plus à l'époque l'équipe Ligier de F1 était encore basée là bas, sacrée ambiance et soirées chaudes . . .même en plein hiver . . .
Bisous à Florence, merci pour ces souvenirs
Et en plus à l'époque l'équipe Ligier de F1 était encore basée là bas, sacrée ambiance et soirées chaudes . . .même en plein hiver . . .
Bisous à Florence, merci pour ces souvenirs
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Merci pour ces belles photos.
Vichy est une très jolie ville...pas très éloignée de chez moi.
Dommage demain c'est le boulot...sinon je serai venue.
Bisous
Vichy est une très jolie ville...pas très éloignée de chez moi.
Dommage demain c'est le boulot...sinon je serai venue.
Bisous
Lilas Mauve- Messages : 3684
ah Vichy, que d'heures passées au Subway à côté de la gare pour attendre mon train ou mon bus en correspondance
Bonjour Florence
Jolies photos de Vichy et de toi surtout !.J'imagine que tu es dans la région pour des raisons pro ...
Un bien bel endroit quand on aime l'architecture rétro : second empire ou Art Déco l'autre âge d'or de Vichy quand les coloniaux venaient soigner leur foie un peu perturbé par l'excès de C2H5OH ....
Je m'y ressource en Albina au Printemps quand je le peux (hors obligations conjugales ...) depuis quelques années:
https://chez-bea.forumgratuit.org/t1891-de-retour-a-vichy
https://chez-bea.forumgratuit.org/t2435-de-retour-dans-ma-station-thermale-preferee
Deux parcours de golf dont surtout la "forêt de Montpensier" et ses chênes centenaires me fournissent un alibi tout trouvé
Si tu baisses de façon fort bienvenue la moyenne d'âge ambiante il n'en reste pas moins que l'atmosphère y est rassurante sans racailles bêtement transphobes ...
Depuis quelques années l'office du tourisme (dans l'ancien hôtel du parc ) consent à indiquer quelles furent les fonctions administratives des anciens hotels et palaces dans la funeste période alors qu'auparavant c'était tabou .
Enfin l'opéra (jolie photo avec toi en premier plan ) est superbe et sa saison fort intéressante ...
Je pense être là bas 4 à 5 jours fin Avril et ce serait un plaisir de t'y rencontrer !
Bises ++++
Un bien bel endroit quand on aime l'architecture rétro : second empire ou Art Déco l'autre âge d'or de Vichy quand les coloniaux venaient soigner leur foie un peu perturbé par l'excès de C2H5OH ....
Je m'y ressource en Albina au Printemps quand je le peux (hors obligations conjugales ...) depuis quelques années:
https://chez-bea.forumgratuit.org/t1891-de-retour-a-vichy
https://chez-bea.forumgratuit.org/t2435-de-retour-dans-ma-station-thermale-preferee
Deux parcours de golf dont surtout la "forêt de Montpensier" et ses chênes centenaires me fournissent un alibi tout trouvé
Si tu baisses de façon fort bienvenue la moyenne d'âge ambiante il n'en reste pas moins que l'atmosphère y est rassurante sans racailles bêtement transphobes ...
Depuis quelques années l'office du tourisme (dans l'ancien hôtel du parc ) consent à indiquer quelles furent les fonctions administratives des anciens hotels et palaces dans la funeste période alors qu'auparavant c'était tabou .
Enfin l'opéra (jolie photo avec toi en premier plan ) est superbe et sa saison fort intéressante ...
Je pense être là bas 4 à 5 jours fin Avril et ce serait un plaisir de t'y rencontrer !
Bises ++++
albina a écrit:.
Bien volontiers Albina, j'y suis jusqu'à fin avril, après retour dans l'ouest donc fais moi signe suffisamment tôt si tu veux qu'on se rencontre
Florence TIDJI- Messages : 322
bonjour De très belles photos très belle demoiselle très agréable à regarder
merciiiiii
merciiiiii
Pascale- Messages : 759
Vichy, je n'en avais jusqu'à présent qu'une image assez négative. : ses pastilles, son régime,...
Cette série de photos d'une jolie femme visiblement épanouie et bien dans ses bottines me donne bien envie de découvrir cette ville ou, plutôt, la dame qui s'y est promenée...
Promenade solitaire, avec une copine, une épouse?
Bise
Cette série de photos d'une jolie femme visiblement épanouie et bien dans ses bottines me donne bien envie de découvrir cette ville ou, plutôt, la dame qui s'y est promenée...
Promenade solitaire, avec une copine, une épouse?
Bise
Neutrinette- Messages : 2606
Jolie tenue, joli sourire et belle série de photos et jolie publicité pour une ville fort agréable, calme (certains diront : un peu trop, mais c'est idéal pour se reposer , flâner, respirer, excursionner dans les environs.
Et on ne saurait en vouloir à la ville-même pour le passé détestable qui lui a été imposé ; on n'en veut pas à Rouen parce que l'on y a brûlé Jeanne d'Arc...
Pour les pastilles, j'en ai beaucoup sucé dans mon enfance, mais je reconnais qu'il y a mieux !
Et on ne saurait en vouloir à la ville-même pour le passé détestable qui lui a été imposé ; on n'en veut pas à Rouen parce que l'on y a brûlé Jeanne d'Arc...
Pour les pastilles, j'en ai beaucoup sucé dans mon enfance, mais je reconnais qu'il y a mieux !
chantal92- Messages : 4613
Tu nous avais habituée à des voyages plus lointains, mais ces photos n'en sont pas moins adorables . . . j'ai connu une époque où Vichy by night était fabuleuse, je te souhaite qu'il en soit toujours de même.
Steph
Steph
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Bonsoir,
Toujours aussi jolie Florence, quelle belle féminité et des jambes OUUUAA!
Une série de photo pour nous montrer un cadre agréable qui parait bien calme.
Bises
Toujours aussi jolie Florence, quelle belle féminité et des jambes OUUUAA!
Une série de photo pour nous montrer un cadre agréable qui parait bien calme.
Bises
Annabelle46- Messages : 2335
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3