A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants

Page 18 sur 50 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 12 Fév 2019 - 7:43

...

bonjour a toutes ....

bien des choses en sommes hier ...

vous trouverez par exemple tous les conseils necessaires afin d être belle a la piscine et a la plage

Maud a croisé le vent frippon du coté de Narbonne

Si le Nez de Michelle eut été différent la face de la Bretagne en eut été changée

je vois quelques autres amies revenir régulièrement ..
... c est dommage qu'elles ne nous fassent pas au moins un petit coucou ...  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 812634

je vous souhaite une bien belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 45815610

couvrez vous il fait froid ...

Béatrice

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mar 12 Fév 2019 - 8:54

Bonjour à toutes!
Oui, il fait froid ; le moment de mettre bien à l'abri nos jambes dans de chauds collants ( puisque, indécrottables nanas, nous préfèrerons encore et toujours porter jupes et robes plutôt que pantalons et leggings...).
À ce sujet : je ne porte pour le moment que des collants noirs ou nude. Il existe de très jolis collants couleur. Ça me tente bien... Qui en porte? Avec quelles tenues? Comment bien les assortir?
Bonne journée les filles, en collant ou bas!...

Neutrinette

Message  Béatrice Mar 12 Fév 2019 - 9:52

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonjour à toutes!
Oui, il fait froid  ; le moment de mettre bien à l'abri nos jambes dans de chauds collants ( puisque, indécrottables nanas, nous préfèrerons encore et toujours porter jupes et robes plutôt que pantalons et leggings...).
À ce sujet  : je ne porte pour le moment que des collants noirs ou nude. Il existe de très jolis collants couleur. Ça me tente bien... Qui en porte? Avec quelles tenues? Comment bien les assortir?
Bonne journée les filles, en collant ou bas!...

le sujet a deja été evoqué dans le rayon beauté
mais !!!

http://www.princesseconstance.fr/assortir-couleurs-vetements/

Message  Neutrinette Mar 12 Fév 2019 - 23:36

Oups! Désolée, Béa, j'avais pas vu...
Faut que je fouine davantage dans les sujets....
Je vais tâcher de trouver...

Neutrinette

Message  Béatrice Mer 13 Fév 2019 - 8:47

...

bonjour a toutes ...

grâce a Michelle vous appendrez que nos parcours peuvent nous permettre de faire de belle rencontres

amies parisiennes Karine vous recommande une expo quelle belle occasion de se retrouver ensemble danz

vous pourrie même y aller a Velo ...

quant à Loan elle va nous rendre jalouse de sa magnifique peau de jeune fille

enfin quelques conseil pour Maud afin de l aider a poster ces photos genty

Sophie MAJORETTE a écrit:Oups! Désolée, Béa, j'avais pas vu...
Faut que je fouine davantage dans les sujets....
Je vais tâcher de trouver...

mais pas de probléme bizou

c est ici

https://chez-bea.forumgratuit.org/t588-assortir-ses-couleurs#5848

j en profite pour vous signaler l existence de notre Moteur de recherche qui vous permettra de retrouver de nombreux thémes ou sujets deja developpé sur Agora

pour y acceder cliquer sur la pastille "recherche" en haut du forum et choisissez "avancé"

je vous souhaite une belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 50422610

Message  Neutrinette Mer 13 Fév 2019 - 8:55

Bonjour à toutes!
Béa, vu. Je vais m'efforcer de suivre tous ces bons conseils pour mes futures sorties...
Bonne journée, les filles.

Neutrinette

Message  CAROLINE Mer 13 Fév 2019 - 14:52

un petit bisou à toutes; nous avons un temps particulièrement clément en ce mois de février ciel bleu et soleil, un vrai bonheur... Je crois que cette semaine le beau temps est assez général sur le pays et j'espère que vous pouvez en profiter avec quelques sorties féminines comme Karine et Albina viennent de nous relater
CAROLINE
CAROLINE

Message  Helyette Mer 13 Fév 2019 - 16:52

Bonne fête BEATRICE bizou
Helyette
Helyette

Message  Béatrice Mer 13 Fév 2019 - 16:59

Helyette a écrit:Bonne fête BEATRICE  bizou

merc Merci Helyette d y avoir pensé merc

bizou

Message  chantal92 Mer 13 Fév 2019 - 19:08

Nous fêtons aujourd'hui Sainte Béatrice ; "Nièce de la reine Isabelle d'Espagne, elle était si jolie qu'elle dut fuir la cour pour échapper aux avances importunes de ses admirateurs" .....Heureusement que sur Agora on sait se tenir !
Bonne fête Béatrice !
bizou
chantal92
chantal92

Message  CAROLINE Mer 13 Fév 2019 - 19:39

OUI,Bonne fête Béatrice et une information, ce soir sur la chaîne 6ter à partir de 21h une série "de Max à Maxine" suivie d'un documentaire "fille ou garçon, Le dilemme des transgenres"
CAROLINE
CAROLINE

Message  Béatrice Mer 13 Fév 2019 - 20:23

chantal92 a écrit:Nous fêtons aujourd'hui Sainte Béatrice ; "Nièce de la reine Isabelle d'Espagne, elle était si jolie qu'elle dut fuir la cour pour échapper aux avances importunes de ses admirateurs" .....Heureusement que sur Agora on sait se tenir !
Bonne fête Béatrice !
bizou

CAROLINE a écrit:OUI,Bonne fête Béatrice et une information, ce soir sur la chaîne 6ter à partir de 21h une série "de Max à Maxine" suivie d'un documentaire "fille ou garçon, Le dilemme des transgenres"

Merci infiniment a toutes les deux

d abord c est vraiment agréable

et ça l est d autant plus que j adore ce prénom - voici ce que j en ai retenu

Sous des dehors altiers et parfois glacés, Béatrice cache une sensibilité et une émotivité au-dessus de la moyenne. Son intuition est considérablement développée et elle s'en sert avec maestria dans ses rapports humains. En effet, plutôt passive, parfois paresseuse et souvent rêveuse, elle sait observer. à l'écoute des autres, effacée, timide, elle saura aisément émouvoir autrui mais elle saura aussi se montrer redoutable. Elle est discrète et pudique, au point d'apparaitre souvent froide et distante. Elle a la goût de l'intimité et cultive le secret. Voila pourquoi Béatrice est souvent une énigme pour son entourage ! Elle tend aussi à se protéger car elle de sent sensible et vulnérable. En cas de problème affectif, elle se retranche du monde, et peut même vivre des périodes de dépression. Pourtant, elle sait aussi faire preuve de courage et de détermination lorsqu'elle est sensibilisée par une cause qui la touche, sociale le plus souvent. En fait, elle demeure complexe car elle partagée entre deux vibrations opposées. Celles du 9 qui la poussent à une certaine spiritualité, un intérêt pour les autres, et l'incitent à faire partie de groupements ou d'associations ayant les mêmes idéaux...Et celles du 7, qui la mènent vers un certain scepticisme, vers un égocentrisme plus ou moins développé et la poussent à fuir le monde et à vivre en ermite, même dans son milieu familial

Message  Karine Woman Mer 13 Fév 2019 - 22:23

Bonsoir chère Béatrice,

Je viens te souhaiter à mon tour une très bonne fête !!

J'espère que ta journée à été agréable et que ta nuit sera douce !!

A bientôt le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 880303

Grosses bises Béatrice !!

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

http://femmedunjour.over-blog.com

Message  Béatrice Mer 13 Fév 2019 - 22:49

...

genty Merci tout plein Karine bizou

merc merc merc

Message  Daniela Mer 13 Fév 2019 - 23:05

Je viens de me connecter sur le forum et je découvre que c'est aujourd'hui la sainte Béatrice. Comme il n'est pas encore minuit, je peux donc encore te souhaiter une bonne fête, chère Béatrice. Bises.le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 2745464644

Psst. Demain c'est un autre saint que l'on fête, et celui-ci ne s'adresse pas qu'à ceux qui portent ce prénom... le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 176552885
Daniela
Daniela

Message  Neutrinette Mer 13 Fév 2019 - 23:13

Béatrice, ne nous quitte pas!.... ;=)
Bonne fête!!!

Neutrinette

Message  Morgane Mer 13 Fév 2019 - 23:34

Bonne fête Béa  bizou
Et bonne St Valentin à toutes, en vous souhaitant des cadeaux féminins !
Bises
Morgane
Morgane

Message  Annabelle46 Mer 13 Fév 2019 - 23:52

Bonne fête Béatrice c'est 23h50 je suis encore dans les temps.

Et pour demain pensez à la Saint Valentin pour ceux ou celles qui sont encore amoureuse. bizou
Annabelle46
Annabelle46

Message  Béatrice Jeu 14 Fév 2019 - 4:15

Daniela a écrit:Je viens de me connecter sur le forum et je découvre que c'est aujourd'hui la sainte Béatrice. Comme il n'est pas encore minuit, je peux donc encore te souhaiter une bonne fête, chère Béatrice. Bises.le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 2745464644

Psst. Demain c'est un autre saint que l'on fête, et celui-ci ne s'adresse pas qu'à ceux qui portent ce prénom... le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 176552885

merci ... c est vraiment très Gentil rougir

Avalon a écrit:Bonne fête Béa  bizou
Et bonne St Valentin à toutes, en vous souhaitant des cadeaux féminins !
Bises

Annabelle46 a écrit:Bonne fête Béatrice c'est 23h50 je suis encore dans les temps.
Et pour demain pensez à la Saint Valentin pour ceux ou celles qui sont encore amoureuse. bizou

Merci .. bizou
Haaaa !!un galant homme ....est ce que cela existe encore ???

Sophie MAJORETTE a écrit:Béatrice, ne nous quitte pas!.... ;=)
Bonne fête!!!

mais pourquoi vous quitterai je ??? comen?
merci Sophie genty

Message  Invité Jeu 14 Fév 2019 - 7:13

Tu es bien matinale Béa ! J'espère que cela n'est pas un signe d'anxiété pour toi ?
Très bonne fête à toi en tout cas.

bizou

Invité
Invité

Message  Béatrice Jeu 14 Fév 2019 - 9:21

...

bonjour a toutes ..

Linda, a peine arrivée vous propose des rencontres en Savoie

Michelle relance la discussion sur notre passing

Chloé et Sophie rêvent de recevoir des roses aujourd'hui ... et pourquoi pas !!??

pour ma part j ai reçu les miennes hier avec vos gentils voeux a l occasion de la fête - Merci !!!

chloe45t a écrit:Tu es bien matinale Béa ! J'espère que cela n'est pas un signe d'anxiété pour toi ?
Très bonne fête à toi en tout cas.
bizou

pas d anxiété danz seulement de petites insomnies comme on en connait toutes avec l age qui avance
bizou Merci Chloé

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 50527310

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 50 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant