Incendie Criminel dans la clinique canadienne ou sont opérées les transsexuelles.
4 participants
Page 1 sur 1
Incendie Criminel dans la clinique canadienne ou sont opérées les transsexuelles.
Bonjour,
Au Canada le Dr Brassard opére les transsexuelles et les transsexuels dans une clinique qui a été incendiée. Les motifs du crime ne sont pas encore établis, l’individu est en fuite.
http://journalmetro.com/local/ahuntsic-cartierville/actualites/958132/clinique-pour-changement-de-sexe-incendiee-crainte-dun-crime-haineux/
Au Canada le Dr Brassard opére les transsexuelles et les transsexuels dans une clinique qui a été incendiée. Les motifs du crime ne sont pas encore établis, l’individu est en fuite.
http://journalmetro.com/local/ahuntsic-cartierville/actualites/958132/clinique-pour-changement-de-sexe-incendiee-crainte-dun-crime-haineux/
Re: Incendie Criminel dans la clinique canadienne ou sont opérées les transsexuelles.
ester a écrit:Bonjour,
Je me tue à le dire ..... la planète va mal, mais personne ne semble s' en apercevoir !!!
Karina.
karina5094- Messages : 3090
Re: Incendie Criminel dans la clinique canadienne ou sont opérées les transsexuelles.
Bonsoir Karina,
Tu as bien raison!
En ce qui concerne cet incendie criminel espérons qu'il ne suscite pas d'autres actes de ce genre... Je n'avais jamais lu qu'une clinique ou hopital pratiquant des operations de réassignation sexuelle ait été attaqué.
Tu as bien raison!
En ce qui concerne cet incendie criminel espérons qu'il ne suscite pas d'autres actes de ce genre... Je n'avais jamais lu qu'une clinique ou hopital pratiquant des operations de réassignation sexuelle ait été attaqué.
Banalité du mal ...
Kleph- Messages : 885
Kleph a écrit:
Banalité du mal ...
Justement, ce qui est grave, est ce type de réaction, ou on trouve '' tout banal '' ...... Moi, je dirais plutôt '' lamentable '' !!
Il est grand temps au contraire de se réveiller, d' ouvrir les yeux et surtout de se bouger ( d' autres s' en chargent à notre encontre, mais certainement on va encore me traiter de raciste ) ..... on courre à la catastrophe .....
Karina.
karina5094- Messages : 3090
Ce n'est pas banal.
Il faut tous les brûler ces perverses !!!
:mamiz:
Ps: au fait, savez-vous pourquoi il faut être contre le mariage pour tous?
Parce que l'enfant d'un couple d'homme ne connaitra jamais sa tante !
Il faut tous les brûler ces perverses !!!
:mamiz:
Ps: au fait, savez-vous pourquoi il faut être contre le mariage pour tous?
Parce que l'enfant d'un couple d'homme ne connaitra jamais sa tante !
Clotilde29- Messages : 1916
Bjr à toutes .
A la lecture de l'article , il faut noter que l'hypothèse criminelle " n'est pas écartée " .
Il convient donc d'observer une certaine réserve , à mon avis , et attendre les résultats de l'enquête .
Un départ de feu peut avoir diverses origines .
Quant à la banalité du mal , c'est le titre ou le sous-titre d'un livre traitant du procès Eichmann , un des principaux organisateurs
de la " solution finale " , si ma mémoire ne me trahit pas .
Les propos de l'accusé font froid dans le dos .
Donc nulle indifférence de ma part mais l'expression de ma consternation en constatant une fois encore que
l'homme est un homme pour l'homme , non un loup .
En ce qui concerne l'avenir de notre planète , suis sans illusion aucune : le Soleil , dans 13 milliards d'années ,
se transformera en une géante rouge dont la taille atteindra l'orbite de Jupiter , vaporisant nos vanités .