Michelle fait ses courses !
+31
albina
Neutrinette
Sophie Gauthier
Frédérique1961
ClaireL
sophieD
Patty béa
Pascale
Lilas Mauve
Aurélie
jonquille
Emmanuelle d'Eon
Mireille Eneri
Patricia_59
Clotilde
Daniela
Cristoue
Lyanh
galwenne
Michele-Anne
Morgane
chantal1910
jacqueline Rose
Helyette
chantal92
karina5094
Betina
Béatrice
Clotilde29
CAROLINE
Michelle m
35 participants
Page 4 sur 28
Page 4 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28
Michelle m- Messages : 3159
Re: Michelle fait ses courses !
Jolies photos et jolies personnes , Bien Michelle on voit que tu t affirme , Bravo
jacqueline Rose- Messages : 4853
Bonjour Michelle,
Tu es ravissante sur tes photos et j'admire ta démarche pour te fondre dans ta ville.
Peut être qu'un jour grâce à des gens comme toi nous seront reconnues dans notre culture comme des individus à part entière.
D'autant qu'apparemment certains de nos congénères (femmes ou hommes) ne sont pas insensibles à notre compagnie.
Bises
Lyanh
Tu es ravissante sur tes photos et j'admire ta démarche pour te fondre dans ta ville.
Peut être qu'un jour grâce à des gens comme toi nous seront reconnues dans notre culture comme des individus à part entière.
D'autant qu'apparemment certains de nos congénères (femmes ou hommes) ne sont pas insensibles à notre compagnie.
Bises
Lyanh
Lyanh- Messages : 596
Lyanh a écrit:Bonjour Michelle,
Bises
Lyanh
Merci pour ton msg , la photo est prise d'un peu trop loin pour voir des petites boucles d'oreilles en forme de coeur autrement on dit nous concernant 90% qui s'en fiche , 5 % hostile et 5 % qui nous aime
Bisous Michelle
Merci Jacqueline pour ton msg et grosses bises Michelle
Michelle m a écrit:Bonjour Jacqueline et Danièla , le thème de mon post au delà de mon expérience personnelle est celui de notre intégration sociale dans la cité... En fait la question est surtout , ok je prends le genre du sexe opposé mais après j'en fais quoi ? mais je partage l'avis de Jacqueline c'est bien d'expliquer au moins aux personnes qui nous posent la question , la notion de genre social et psychologique .
bisous Michelle
Bonjour Michelle,
Tout à fait d'accord avec toi, la grande question est : je fais quoi avec mon entité féminine ?
Et pour ma part, je continue à explorer cette féminité. Je l'ai gardée pour moi seule, je l'ai partagée avec d'autres, je la mélange avec mon entité masculine, j'essaie de la faire vivre au milieu de la société... bref rien n'est figé.
Mais au final nous sommes toutes responsables de notre propre féminité.
J'aime beaucoup ton dernier avatar et tes photos. A les voir, je me demande comment certains discernent encore du masculin dans ta silhouette féminine ?
Bises
Danièla
PS : je suis allée une fois à Morlaix , c'est une belle ville. Je me souviens de cette place aux maisons avec colombages, et de l'aqueduc.
Daniela- Messages : 1943
J'aime beaucoup ton dernier avatar et tes photos. A les voir, je me demande comment certains discernent encore du masculin dans ta silhouette féminine ?
Bises
Danièla
PS : je suis allée une fois à Morlaix , c'est une belle ville. Je me souviens de cette place aux maisons avec colombages, et de l'aqueduc.
Daniela
Bonsoir Daniéla , de dos on me dit Mme à tous les coups , mais l'expression de mon visage reste masculine surtout quand je ne sourie pas ou que je suis un peu tendue , le sourire trés important pour une femme en fait je pense qu'il faut se lacher tout simplement , autrement c'est le train qui passe sur le pont , l'eau chez nous ruisselle de partout pas besoin d'aller trés loin la chercher
Michelle
je confirme, ton nouvel avatar est superbe. Très décontracté et accompagné d'un sourire. Tu es une belle femme...
Michelle,
tu es superbe sue ces photos avec ton amie et tu n'as plus à te faire de souci quant à ton passing, je pense; quels progrès depuis tes premières photos !! tu es parfaitement crédible de face comme de dos, si parfois tu es un peu tendue sortant comme tu le fais, ça va vite te passer; j'en tiens pour preuve ton nouvel avatar sur lequel tu es souriante et d'un naturel inouï, bises
tu es superbe sue ces photos avec ton amie et tu n'as plus à te faire de souci quant à ton passing, je pense; quels progrès depuis tes premières photos !! tu es parfaitement crédible de face comme de dos, si parfois tu es un peu tendue sortant comme tu le fais, ça va vite te passer; j'en tiens pour preuve ton nouvel avatar sur lequel tu es souriante et d'un naturel inouï, bises
CAROLINE- Messages : 3849
Moi aussi j' aime beaucoup ton dernier avatar ......
Et merci pour les belles photos du marché de Morlaix, c' est sympa.
Par contre, un conseil, vis ta vie comme tu l' entends, sans te soucier de quoique ce soit ni de personne. C' est ce que je fais et je m' en portes très bien.
Bises,
Karina.
Et merci pour les belles photos du marché de Morlaix, c' est sympa.
Par contre, un conseil, vis ta vie comme tu l' entends, sans te soucier de quoique ce soit ni de personne. C' est ce que je fais et je m' en portes très bien.
Bises,
Karina.
karina5094- Messages : 3090
Coucou Michelle,
les photos sont très jolies et tes amies et toi êtes ravissantes. J'aime beaucoup ta nouvelle photo avatar, très décontractée. Quelle chance d'avoir des amies sur ta région.
PS: J'ai faite mon expérience en grande surface, tu avais raison cela passe comme une lettre à la poste.
Je t'embrasse.
Coraly
les photos sont très jolies et tes amies et toi êtes ravissantes. J'aime beaucoup ta nouvelle photo avatar, très décontractée. Quelle chance d'avoir des amies sur ta région.
PS: J'ai faite mon expérience en grande surface, tu avais raison cela passe comme une lettre à la poste.
Je t'embrasse.
Coraly
Cristoue- Messages : 223
Cette nouvelle coiffure te va super bien et te féminise énormément; bravo tu es bien jolie.
Helyette- Messages : 3510
Merci les filles pour vos commentaires chaleureux et conseils .
J'ai obtenue sans difficultés une reconnaissance en ALD 31, je vais commencer bientôt un réeducation vocale , les orthophonistes connaissant le sujet ne sont pas légion , il faut que j'aille à Brest .
Bizatoutes Michelle
J'ai obtenue sans difficultés une reconnaissance en ALD 31, je vais commencer bientôt un réeducation vocale , les orthophonistes connaissant le sujet ne sont pas légion , il faut que j'aille à Brest .
Bizatoutes Michelle
Michelle m a écrit:Merci les filles pour vos commentaires chaleureux et conseils .
Bizatoutes Michelle
.... autre conseil ..... ne perd pas ton temps avec un ou une orthophoniste ..... il faut consulter une phoniatre, bien plus efficace pour Nous.
Bises,
Karina.
visite chez l'orthophoniste
J'ai trouvé une orthophoniste à Brest qui prends en charge les personnes trans , un peu sèche au tel elle s'avère très gentille de vive voix , manifestement elle connait la question trans et mon Dieu qu'elle est belle !
J'évacue tout de suite la question du phoniatre , ce sont des médecins qui analysent la voix mais ne prennent pas en charge une réeducation de ce type , d'ailleurs ils ne sont que 200 en France ! renseignements pris auprès d'une amie, cela ne lui à rien apporté .
En fait la méthode pour transformer la voix est à la fois simple et compliqué il faut apprendre à chanter , c'est à dire passer des graves au aigus et mettre des harmoniques , bon n'ayant aucune culture musicale pour moi c'est de l'hébreu , mais bon je vais apprendre .
Ma voix est plutôt alto, en fait je pourrais chanter dans les graves d 'un choeur féminin , je ne part pas de trop bas mais je pense que cela va être un travail de longue haleine mais passionnant .
bisous Michelle
J'évacue tout de suite la question du phoniatre , ce sont des médecins qui analysent la voix mais ne prennent pas en charge une réeducation de ce type , d'ailleurs ils ne sont que 200 en France ! renseignements pris auprès d'une amie, cela ne lui à rien apporté .
En fait la méthode pour transformer la voix est à la fois simple et compliqué il faut apprendre à chanter , c'est à dire passer des graves au aigus et mettre des harmoniques , bon n'ayant aucune culture musicale pour moi c'est de l'hébreu , mais bon je vais apprendre .
Ma voix est plutôt alto, en fait je pourrais chanter dans les graves d 'un choeur féminin , je ne part pas de trop bas mais je pense que cela va être un travail de longue haleine mais passionnant .
bisous Michelle
Allez bon courage Michelle , tu es sur la bonne voix
Michelle m a écrit:J'ai trouvé une orthophoniste à Brest qui prends en charge les personnes trans , un peu sèche au tel elle s'avère très gentille de vive voix , manifestement elle connait la question trans et mon Dieu qu'elle est belle !
bisous Michelle
.... totalement à côté de la plaque ........ mais bon !
Karina.
Page 4 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28