La photo qui fait parler
+11
Anna
flo_6
Céline-tg
Helyette
annema
leyla
Annabelle46
Mirabelle
jonquille
Béatrice
Melie
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La photo qui fait parler
C'est pas toujours évident mais c'est à forçe d'essayer qu'on réussit à plaçer une photo. Voici une photo qui m'avait vallu plusieurs commentaires car j'hésitais à la porter en public. Une copine m'avait suggéré de la montrer dans une soirée fétiche. Plusieurs autres m'ont incité à faire taire mes craintes.
Jacinthe
Invité- Invité
Re: La photo qui fait parler
C'est plutot sex comme robe pour la porter en public,et meme en soirée ou alors tres privée , moi je pense que ca fait trop voyant(avis perso) ,regarde le documentaire "ces messieurs dames" c'est ça l'image que l'on doit donner si on veus etre acceptée .
Dernière édition par Melie le Lun 1 Nov 2010 - 22:28, édité 2 fois
Melie- Messages : 228
si tu te sens bien dedans, si tu trouve belle comme ça, pourquoi te soucier des commentaire des copines .. :clinoeil:
:secre: evite quand meme de la mettre pour pousser un caddy dans carouf ... :queen:
mais pour sortir en boite pourquoi pas !!!!! :galy:
Béatrice- Messages : 12900
En tous les cas ta robe fait peut être parler hihi mais tu as un corps de rêve que certaine aimerez bien avoir ...; :lol!: tu es fine tu peux te permettre de porter du moulant mais comme dit béa en boîte hihihi bises amicales
jonquille- Messages : 974
Eh bien, c'est une robe tout ce qu'il y a de plus glamour.
Il est clair que ce n'est pas l'idéal pour aller faire ses courses en toute discrétion chez Leader Price.
Mais de là à dire qu'elle fait ceci ou cela...
Chaque semaine dans Gala ou Voici, Paris Hilton et ses consœurs en portent d'identiques.
Il est clair que ce n'est pas l'idéal pour aller faire ses courses en toute discrétion chez Leader Price.
Mais de là à dire qu'elle fait ceci ou cela...
Chaque semaine dans Gala ou Voici, Paris Hilton et ses consœurs en portent d'identiques.
Mirabelle- Messages : 460
Je serais de l'avis de Mélie,
Pour rester chez soi pas et se faire plaisir (c'est important pour nous) cela me semble possible, mais pour sortir dans la rue ou pour faire des courses là je ne pense pas que cette tenue soit le mieux, elle risque justement d'appeler le Macho de base à nous sortir des réflexions désagréable à entendre. :pler:
Bises d'Annabelle.
Pour rester chez soi pas et se faire plaisir (c'est important pour nous) cela me semble possible, mais pour sortir dans la rue ou pour faire des courses là je ne pense pas que cette tenue soit le mieux, elle risque justement d'appeler le Macho de base à nous sortir des réflexions désagréable à entendre. :pler:
Bises d'Annabelle.
Annabelle46- Messages : 2335
Chaque style a sa plaçe
Il est bien évident qu'une dame peut adopter plusieurs styles. Lors d'une sortie en contact avec la communautée, il est de bon aloi de porter un vêtement approprié aux circonstances. C'est toujours la même personne.
Invité- Invité
Comme ca c'est ok je prefere la , tu passe comme une lettre a la poste
bises
Melie
bises
Melie
entièrement d'accord avec toi MELIE!!!!!
leyla- Messages : 21
Les goûts et les couleurs
Melie a écrit:
moi je trouve que ca fait TRAV et c'est une image qui nous valorise pas ,regarde le documentaire "ces messieurs dames" c'est ça l'image que l'on doit donner si on veus etre acceptée .
Moi je trouve !!! L'image que l'on doit donner !!!
Moi je trouve aussi que chacune fait ce qui bon lui semble.
Sans donner de leçon de morale aux autres !!
Dernière édition par Michele-Anne le Lun 1 Nov 2010 - 11:44, édité 1 fois (Raison : Rectification des quotes)
Invité- Invité
je suis tout a fait d'accord avec toi Lola
jonquille- Messages : 974
Je donne juste mon avis ,c'est mon droit ,non ?Lolablonde a écrit:
Moi je trouve aussi que chacune fait ce qui bon lui semble.
Sans donner de leçon de morale aux autres !!
Dernière édition par Melie le Lun 1 Nov 2010 - 22:26, édité 1 fois
Et bien en tout cas, Jacinthe à réussi, pour une photo qui fait parler, c’est gagné .
Quoi qu’il en soit, je rejoins l’avis générale, chacune porte ce qu’elle veut et où elle veut, l’important c’est d’être soit et d’être bien .
Certes je ne mettrais sûrement jamais une telle robe, mais Jacinthe, tu la portes très bien et tu assumes .
Anne
Quoi qu’il en soit, je rejoins l’avis générale, chacune porte ce qu’elle veut et où elle veut, l’important c’est d’être soit et d’être bien .
Certes je ne mettrais sûrement jamais une telle robe, mais Jacinthe, tu la portes très bien et tu assumes .
Anne
annema- Messages : 32
Robe
Porter une telle robe, si moulante , si douce, si courte, doit être un moment d'extrême plaisir ! Raconte nous la sensation Jacinthe, svp !
Helyette- Messages : 3510
Tes tenues, comme un écrin, te vont toujours a merveille. C'est l'apanage des jolies filles
Celle-ci, accompagnée d'une étole ou....Mais tu as bon gout, je te fais confiance...
Pour une soirée, un spectacle...
Bisous ma Jacinthe de Céline-tg (68celine sur HF)
Celle-ci, accompagnée d'une étole ou....Mais tu as bon gout, je te fais confiance...
Pour une soirée, un spectacle...
Bisous ma Jacinthe de Céline-tg (68celine sur HF)
perso , je la trouve magnifique cette robe ,certes tres sexy ! mais quand on peut hein ? je n'en aurais jamais comme celle là , mais ça m'empèche pas de rever :roll: Tu la portes à merveille jacinthe, bises
flo_6- Messages : 16
Stroumphette ou Ange Bleu... la nuit,
Wonderwoman... le jour,... mais là, il faudrait ajouter une chauve-souris!
Sympathiquement, Bises,
Anna
Wonderwoman... le jour,... mais là, il faudrait ajouter une chauve-souris!
Sympathiquement, Bises,
Anna
Anna- Messages : 11
Avec cette robe (la bleue), tu es... la femme du futur!
Amitiés.
Katia
Amitiés.
Katia
katiagironde- Messages : 416
Bonjour à toutes,
Je suis de l'avis de beaucoup d'entre nous, cette jolie robe n'est pas à porter pour faire ses courses, mais en soirée oui, elle est très bien portée donc pourquoi hésiter à la mettre...
Je suis de l'avis de beaucoup d'entre nous, cette jolie robe n'est pas à porter pour faire ses courses, mais en soirée oui, elle est très bien portée donc pourquoi hésiter à la mettre...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2