A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Michelle fait ses courses !

+31
albina
Neutrinette
Sophie Gauthier
Frédérique1961
ClaireL
sophieD
Patty béa
Pascale
Lilas Mauve
Aurélie
jonquille
Emmanuelle d'Eon
Mireille Eneri
Patricia_59
Clotilde
Daniela
Cristoue
Lyanh
galwenne
Michele-Anne
Morgane
chantal1910
jacqueline Rose
Helyette
chantal92
karina5094
Betina
Béatrice
Clotilde29
CAROLINE
Michelle m
35 participants

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 27 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  chantal92 Lun 11 Fév 2019 - 10:49

Stephanie Dupont a écrit:
Peut être une idée à creuser pour la première sortie des plus timides d'entre nous . . .


Ta formulation laisse croire, chère Stéphanie, que tu conseilles un séjour à l'hôpital comme première sortie  ! Il y a peut-être plus facile quand même    rir

Bonne convalescence , Michelle, et j'espère que le résultat te satisfera pleinement, autant sur le plan du confort que sur celui de l'esthétique. J'attends avec impatience ton nouvel avatar (l'actuel est déjà très bien ).
Bises !

chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 27 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  CAROLINE Lun 11 Fév 2019 - 18:35

bonne convalescence Michelle il nous languit de te voir, qu'est ce que tu vas être belle certainement, un peu de patience et prends bien soin de toi, bisous
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 27 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Michelle m Lun 11 Fév 2019 - 20:16

Sophie MAJORETTE a écrit:"souffrir pour être belle", d'accord... Mais opération du nez,j'imagine combien ça doit être douloureux... Bravo pour ton courage!...
Impatiente de voir le résultat...
Le crâne lisse, c'est un style particulier mais si  tu t'en sens, pourquoi pas?
Bise


Bonjour Sophie , ce n'est pas une opération trés douloureuse , du Doliprane et un peu d'anti- inflammatoire suffisent , c'est surtout que les deux premiers on ne respire que par la bouche ce qui est fatiguant et le nez reste congestionner pendant un certain temps aprés , en tous cas il faut rassurer les éventuelles candidates , ce n'est pas une opération à redouter .

Bizz Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 27 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Neutrinette Lun 11 Fév 2019 - 22:19

Tu me rassures même si je n'envisage pas une telle opération. Mais je suis assez chochotte. Un reste de masculinité sans doute... ;=)
Pour la coiffure, j'imagine qu'une coupe en cheveux naturels n'est pas envisageable pour toi?

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 27 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Morgane Mar 12 Fév 2019 - 17:12

Michelle m a écrit:Je me suis fait opérer du nez , il me chagrinais au milieu de mon visage depuis longtemps et en plus il me génais pour respirer ,un coté étant presque entièrement bouché .
Bon rétablissement Michelle. J’espère que le résultat sera à la hauteur de tes attentes.
Bises
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 27 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Michelle m Mar 12 Fév 2019 - 20:16

Bonjour Sophie , si si j'envisage les cheveux naturels , c'est à dire le crane rasé , façon Sinèad O Connors rir3 . Avec mon nouveau nez + un maquillage adapté + le couvre chef adapté lui aussi peut être que cela fonctionnera , mais c'est encore trop tôt pour le dire . En tous cas c'est quelque chose que j'envisage depuis longtemps ayant remarqué que cela allait trés bien à un certain types de femmes .


Bizz Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 27 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Neutrinette Mar 12 Fév 2019 - 23:33

Oui, Michelle, cette coupe de cheveux, bien que particulière, va bien à ps mal de nanas... À voir.
Le plus important,comme d'habitude, c'est d'assumer, de se sentir bien. C'est comme ça que les "autres" acceptent.
Bonne convalescence!
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 27 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  CAROLINE Mer 13 Fév 2019 - 14:22

Michelle m a écrit:Bonjour Sophie , si si  j'envisage les cheveux naturels , c'est à dire le crane rasé , façon Sinèad O Connors rir3  . Avec mon nouveau nez  + un maquillage adapté  + le couvre chef adapté lui aussi peut être que cela fonctionnera , mais c'est encore trop tôt pour le dire .  En tous cas c'est quelque chose que j'envisage depuis longtemps ayant remarqué que cela allait trés bien à un certain types de femmes   .


Bizz     Michelle

Et oui, pourquoi ça ne t'irais pas bien, tu as une tête fine et avec ton nouveau nez, j'espère et je pense que tu seras surprise du résultat bizou
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 27 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Michelle m Mer 13 Fév 2019 - 23:36

Sophie MAJORETTE a écrit:Oui, Michelle, cette coupe de cheveux, bien que particulière, va bien à ps mal de nanas... À voir.
Le plus important,comme d'habitude, c'est d'assumer, de se sentir bien. C'est comme ça que les "autres" acceptent.
Bonne convalescence!
Bise

C'est vrai , l'important c'est de se sentir bien ainsi , c'est clair que ne plus avoir besoin de mettre un prothèse c'est une contrainte en moins , ouf !

Bizz
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 27 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Michelle m Mer 13 Fév 2019 - 23:38

CAROLINE a écrit:
Michelle m a écrit:Bonjour Sophie , si si  j'envisage les cheveux naturels , c'est à dire le crane rasé , façon Sinèad O Connors rir3  . Avec mon nouveau nez  + un maquillage adapté  + le couvre chef adapté lui aussi peut être que cela fonctionnera , mais c'est encore trop tôt pour le dire .  En tous cas c'est quelque chose que j'envisage depuis longtemps ayant remarqué que cela allait trés bien à un certain types de femmes   .


Bizz     Michelle

Et oui, pourquoi ça ne t'irais pas bien, tu as une tête fine et avec ton nouveau nez, j'espère et je pense que tu seras surprise du résultat bizou


C'est vrais Caroline , pourquoi cela ne marcherais pas ? affaire à suivre Bizz Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 27 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Michelle m Sam 23 Mar 2019 - 20:37

Bonjours à toutes , j'ai rendue visite à une amie trans qui vient de se faire opérer à l'hopital de Brest .

Elle va bien , même si des saignements post opératoire ont néccéssité une transfusion , son moral est bon et son sens de l'humour intacte rir3

Il y à Brest un groupe de médecins qui prends en charge les personnes trans , l'acceuil il semble bienveillant d'aprés les retours que j'ai et les délais d'attente pour ce type d'opération nettement plus court qu'au Grétis de Lyon et c'est d'ailleurs ce qu'on l'on reproche aux chirurgien de Brest de ne pas opérer assez ! mais comment pourraient t'il opérer d'avantage a partir du moment ou toutes celles qui en ont les moyens choisissent d'aller en Thaillande et ne prennent surtout pas le risque de confier leurs corps à l'hopital public Français rir3

On est la comme dans d'autres domaine devant une médecine à deux vitesses , la Thailande pour les riches et l'hopital public Francais pour les pauvres !

Le chirurgien qui a opéré A semble d'origine étrangère , asiatique ,il est possible que les hopitaux public recrutent maintenant des praticiens qui ont l'expérience de ce type d'opération pour justement pallier aux pertes de chance liées a un manque de pratique ! J'espère en tous cas que l'on va vers cela

Bizz Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 27 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Neutrinette Dim 24 Mar 2019 - 7:35

"Selon que vous serez puissant ou misérable...", c'est vrai vis-à-vis de la justice et, comme tu l'illustres bien Michelle, c'est vrai aussi vis-à-vis de la médecine et de la santé.
Au fait, pourquoi la Thaïlande possède-t-elle cette tradition et cette expérience de la SRS?

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 27 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Daniela Dim 5 Mai 2019 - 8:24

Bonjour Michelle,

Au sujet des opérations, j'aimerai revenir sur celle que tu as effectué il y a quelques mois. Est-ce trop indiscret de te demander si tu es satisfaite du résultat ?

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 27 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Gwendoline Dim 5 Mai 2019 - 8:43

Michelle m a écrit:Bonjour Sophie , si si  j'envisage les cheveux naturels , c'est à dire le crane rasé , façon Sinèad O Connors rir3  . Avec mon nouveau nez  + un maquillage adapté  + le couvre chef adapté lui aussi peut être que cela fonctionnera , mais c'est encore trop tôt pour le dire .  En tous cas c'est quelque chose que j'envisage depuis longtemps ayant remarqué que cela allait trés bien à un certain types de femmes.
Avec mes nouveaux cheveux (perruque), ma dysphorie capillaire s'est subitement compliquée. Depuis plusieurs mois, je laissais pousser mes cheveux dans l'espoir d'en faire quelque chose. Je n'écoutais personne qui me disait gentiment que ça ne menait à rien. Je me baignais d'illusion. J'en ai parlé à ma psy qui m'a mise face à mes contradictions.
Après avoir pleuré un bon coup, j'ai coupé le problème en quatre et je l'ai complètement tondu.
J'ai une belle coupe au sabot de 6mm á rendre jalouse Demi Moore dans À armes égales. J'ai gardé toute ma féminité. Maintenant, je porte mes cheveux toute la journée même à la maison. En fait, le contraste avec et sans cheveux permet de mieux vivre ma dysphorie capillaire.

Bises, Gwendoline
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 27 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Michelle m Lun 6 Mai 2019 - 19:22

Daniela a écrit:Bonjour Michelle,

Au sujet des opérations, j'aimerai revenir sur celle que tu as effectué il y a quelques mois. Est-ce trop indiscret de te demander si tu es satisfaite du résultat ?

Bises

Bonjour Daniéla , oui je suis contente du résultat , il faudra que je poste une photo , en fait la cloison nasale était déformée , cette opé a donc été prise en charge comme de la chirurgie fonctionnelle , ce qui était vraiment le cas, d'ailleurs je respire beaucoup mieux , la chirurgienne en a profité pour aplanir le dessus et raccrocher le bout , en fait tout bon chirurgien compétent est capable d'effectuer ce type d'opé , il me semble , pas forcément utile d'aller dans des cliniques de chirurgie esthétiques super friquées .

Bizz Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 27 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Daniela Mar 7 Mai 2019 - 21:54

Michelle m a écrit:
Bonjour Daniéla , oui je suis contente du résultat , il faudra que je poste une photo , en fait la cloison nasale était déformée , cette opé a donc été prise en charge comme de la chirurgie fonctionnelle , ce qui était vraiment le cas, d'ailleurs je respire beaucoup mieux , la chirurgienne en a profité pour aplanir le dessus et raccrocher le bout , en fait tout bon chirurgien compétent est capable d'effectuer ce type d'opé , il me semble , pas forcément utile d'aller dans des cliniques de chirurgie esthétiques super friquées .

Bizz     Michelle

Merci Michelle pour ces précisions. Tu as d'ailleurs devancé une question que je pensais te poser en MP sur la prise en charge, car ma femme a elle aussi un problème au niveau de la cloison nasale qui l'empêche de respirer normalement et voudrait en profiter pour refaire son nez esthétiquement. Elle pensait être remboursée qu'à 50%, or tu affirmes que c'est pris à 100%. Cela va lui permettre d'envisager l'opération.

Je suis bien heureuse d'apprendre que tu es satisfaite du résultat à tous points de vue, côté santé et aspect esthétique.
C'est vrai que je suis curieuse de voir les photos :-)

Bises

Danièla
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 27 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Michelle m Jeu 13 Juin 2019 - 23:52

Bonjour à toutes , quelques photos de la Pride de Rennes ou je suis allée avec des amis et puis ou l'on se fait facilement des amis(e) le temps d'un aprés midi , une ambiance trés joyeuse et colorée un des rares jours dans l'année ou la rue appartient aux minorités de genre et de sexe .Michelle fait ses courses ! - Page 27 20190610
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 27 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Michelle m Jeu 13 Juin 2019 - 23:55

Michelle fait ses courses ! - Page 27 20190611
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 27 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Michelle m Jeu 13 Juin 2019 - 23:57

Michelle fait ses courses ! - Page 27 20190612
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 27 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Michelle m Jeu 13 Juin 2019 - 23:58

Michelle fait ses courses ! - Page 27 20190613
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 27 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Michelle m Ven 14 Juin 2019 - 0:00

Michelle fait ses courses ! - Page 27 20190614
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Michelle fait ses courses ! - Page 27 Empty Re: Michelle fait ses courses !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum