et voici mon nouvel avatar
+40
Estelle
Raphaelle
Nelly572
Caroleh
solange78
Chloé_T
jennyfer
Daniela
Catherine Dupre
Michelle B
johanna
Charline
Choupette
jeanne.fr
Jackie
Karine Woman
Lilas Mauve
Lou
laura2010
Pascale
Stebannie Dupont
Mlle_helened
maud57
Neutrinette
galwenne
Sandrine_
Loan.
chantal92
jacqueline Rose
Michele-Anne
CAROLINE
Annabelle46
sophieD
Helyette
Aurélie
Betina
Sophie Gauthier
Clotilde29
Morgane
Béatrice
44 participants
Page 6 sur 50
Page 6 sur 50 • 1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50
Re: et voici mon nouvel avatar
chantal92 a écrit:Le précédent avatar était déjà réussi, mais celui-ci est encore mieux ! Classe et distingué !
tu es trop gentille, Chantal !! merci beaucoup bise
CAROLINE- Messages : 3849
maud57 a écrit:Que dire , la classe BCBG bravo Caroline
merci beaucoup Maud j'appréciece compliment d'une femme élégante, bise
Ah, mais il est bien ce nouvel avatar, Sophie ! Cette coiffure te féminise beaucoup plus et l'ensemble chemisier ( vraiment joli), jupe et boots dans un camaïeu de marron est parfait !
Et du coup c'est à mon avis un avantage qu'on ne voit pas le vert du collant ! Réserves le pour une autre tenue et mets des bas beige clair à la place (pas beige foncé surtout, car sinon tu ferais sucette au caramel..... )
Bon, il était temps que tu changes d'avatar et le résultat est là !
Et du coup c'est à mon avis un avantage qu'on ne voit pas le vert du collant ! Réserves le pour une autre tenue et mets des bas beige clair à la place (pas beige foncé surtout, car sinon tu ferais sucette au caramel..... )
chantal92- Messages : 4613
Sympa ce look, Sophie, tu es manifa-îîî-que, as tu pensé à présenter ta candidature pour l'émission "les reine du shopping" ?
Je ne sais pas si ça te rajeunit car tu n'en as as besoin, mais au moins ça ne te vieillit pas.
Blague à part j'aime également beaucoup la coiffure, la tenue la met en valeur à moins que ce ne soit vice versa
La jupe est superbe, j'adoôôôre, mais je trouve qu'elle te disproportionne, tu devrais essayer de remonter la taille ? (quitte à en choisir une un tout petit peu plus longue si tu ne tiens pas à montrer ta culotte bien sûr . . . ). Ou alors des talons plus marqués pour allonger tes jambes ?
Bémol cependant sur le fond de teint, ce que j'ai vu sur la photo géante semblait un peu "tartine" et m'a paru un peu pâle . . .
Bises
Je ne sais pas si ça te rajeunit car tu n'en as as besoin, mais au moins ça ne te vieillit pas.
Blague à part j'aime également beaucoup la coiffure, la tenue la met en valeur à moins que ce ne soit vice versa
La jupe est superbe, j'adoôôôre, mais je trouve qu'elle te disproportionne, tu devrais essayer de remonter la taille ? (quitte à en choisir une un tout petit peu plus longue si tu ne tiens pas à montrer ta culotte bien sûr . . . ). Ou alors des talons plus marqués pour allonger tes jambes ?
Bémol cependant sur le fond de teint, ce que j'ai vu sur la photo géante semblait un peu "tartine" et m'a paru un peu pâle . . .
Bises
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Stephanie Dupont a écrit:Sympa ce look, Sophie, tu es manifa-îîî-que, as tu pensé à présenter ta candidature pour l'émission "les reine du shopping" ?
je lance le challenge !!!!
si 4 candidates - ou plus - se déclarent sérieusement ici
je transmet la proposition a Christina
les "reines" du shopping d Agora !!!!!
Béatrice- Messages : 12893
Ne te fatigue pas Béa. Il n'y a aucune chance que tu aie une réponse. A part peut être de te faire envoyer promener..
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/le-sosie-de-cristina-cordula-repond-aux-grosses-tetes-39908
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/le-sosie-de-cristina-cordula-repond-aux-grosses-tetes-39908
Morgane- Messages : 4589
Sophie MAJORETTE a écrit:Cela faisait longtemps que je n'avais pas changé. Je profite d'une photo prise vendredi dernier avant d'aller chez ma coiffeuse pour le fair.
Qu'en pensez-vous? J'avoue être un peu déçue : je porte un très joli collant vert mais ça ne se voit pas du tout! Grrrr! Et mon maquillage, certes discret, n'apparait pas bien...
[tu as toutes tes chances pour l'émission "la reine du shopping" tu es parfaitement féminine sur cette photo, tu n'as pas à être déçue, bise
Je viens de lire et de regarder le reportage et la vidéos proposées par Avalon (Merci à elle pour le partage de ces informations douloureuses mais nécessaires).Avalon a écrit:Ne te fatigue pas Béa. Il n'y a aucune chance que tu aie une réponse. A part peut être de te faire envoyer promener..
C'est consternant, affligeant, désespérant.... Le témoignage de Ludivine est poignant.... J'en avais les larmes aux yeux. Une femme courageuse....
Que dire devant tant de bêtises, de beauferies? La transphobie est bien ancrée dans notre société. Les femmes trans sont toujours perçues comme des travesties, donc des bêtes de sexe, donc des p...s, des filles faciles. C'est extrêmement décevant de la part de Laurent Ruquier, lui qui assume son homosexualité. Lors de la La Manif pour Tous, nous avons pu entendre des amalgames similaires : homos= pédés (pour pédérastes)= pédophiles.
J'aimerais que, comme lui demande Ludivine, Ruquier présente de sincères excuses.
Comment ne pas désespérer?
Deux choses me font garder confiance en nous :
Agora et ses échanges entre nous sur des sujets souvent heureux, légers, drôles, intéressants, conviviaux, quelquefois sérieux et graves comme nos relations avec notre entourage, la transphobie...
Les personnes que Sophie a pu croiser lors des ses sorties : Audrey, Laurence, Jessica et Paul au salon de coiffure, toujours bienveillants, accueillants, posant avec discrétion quelques questions sur qui je suis, sur mon parcours ; la vendeuse qui me conseille sur le choix du fond de teint ; celle qui m'aide pour la bonne taille de ma jupe ; les passantes qui me sourient dans la rue...
Désolé, Béa, d'avoir utiliser le sujet du nouvel avatar pour m'épancher mais je voulais tant dire ce que j'avais sur le cœur...
Neutrinette- Messages : 2606
Sophie MAJORETTE a écrit:Je viens de lire et de regarder le reportage et la vidéos proposées par Avalon (Merci à elle pour le partage de ces informations douloureuses mais nécessaires).Avalon a écrit:Ne te fatigue pas Béa. Il n'y a aucune chance que tu aie une réponse. A part peut être de te faire envoyer promener..
C'est consternant, affligeant, désespérant.... Le témoignage de Ludivine est poignant.... J'en avais les larmes aux yeux. Une femme courageuse....
Que dire devant tant de bêtises, de beauferies? La transphobie est bien ancrée dans notre société. Les femmes trans sont toujours perçues comme des travesties, donc des bêtes de sexe, donc des p...s, des filles faciles. C'est extrêmement décevant de la part de Laurent Ruquier, lui qui assume son homosexualité. Lors de la La Manif pour Tous, nous avons pu entendre des amalgames similaires : homos= pédés (pour pédérastes)= pédophiles.
J'aimerais que, comme lui demande Ludivine, Ruquier présente de sincères excuses.
Comment ne pas désespérer?
Deux choses me font garder confiance en nous :
Agora et ses échanges entre nous sur des sujets souvent heureux, légers, drôles, intéressants, conviviaux, quelquefois sérieux et graves comme nos relations avec notre entourage, la transphobie...
Les personnes que Sophie a pu croiser lors des ses sorties : Audrey, Laurence, Jessica et Paul au salon de coiffure, toujours bienveillants, accueillants, posant avec discrétion quelques questions sur qui je suis, sur mon parcours ; la vendeuse qui me conseille sur le choix du fond de teint ; celle qui m'aide pour la bonne taille de ma jupe ; les passantes qui me sourient dans la rue...
Désolé, Béa, d'avoir utiliser le sujet du nouvel avatar pour m'épancher mais je voulais tant dire ce que j'avais sur le cœur...
tu n as pas a etre desolée
ton texte est superbe
Merci Caroline!CAROLINE a écrit:Sophie MAJORETTE a écrit:Cela faisait longtemps que je n'avais pas changé. Je profite d'une photo prise vendredi dernier avant d'aller chez ma coiffeuse pour le fair.
Qu'en pensez-vous? J'avoue être un peu déçue : je porte un très joli collant vert mais ça ne se voit pas du tout! Grrrr! Et mon maquillage, certes discret, n'apparait pas bien...
[tu as toutes tes chances pour l'émission "la reine du shopping" tu es parfaitement féminine sur cette photo, tu n'as pas à être déçue, bise
C'est vrai que, quand je peux faire du shopping, je suis tentée par plein plein de choses. Si je m'écoutais... Mais nous sommes nombreuses dans ce cas, non?
Merci, Chantal, pour ce conseil. Je vais y penser pour la prochaine fois.chantal92 a écrit:Ah, mais il est bien ce nouvel avatar, Sophie ! Cette coiffure te féminise beaucoup plus et l'ensemble chemisier ( vraiment joli), jupe et boots dans un camaïeu de marron est parfait !
D'ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais je n'aime pas mettre deux fois la même tenue pour sortir.
Stéphanie, Dame Nature m'a dotée de jambes pas très grandes (n'est pas Karine qui veut... entre autres jolis modèles).Stephanie Dupont a écrit:Sympa ce look, Sophie, tu es manifa-îîî-que, as tu pensé à présenter ta candidature pour l'émission "les reine du shopping" ?
Bises
Si je mets une jupe plus courte, ça va être indécent, non? J'ai bien des talons plus hauts mais c'est coton pour trottiner dans les rues de Pau.
Quant au maquillage..., c'est mon drame : j'ai tellement de progrès à faire...
Bise.
Sophie MAJORETTE a écrit:Stéphanie, Dame Nature m'a dotée de jambes pas très grandes (n'est pas Karine qui veut... entre autres jolies modèles).Stephanie Dupont a écrit:Sympa ce look, Sophie, tu es manifa-îîî-que, as tu pensé à présenter ta candidature pour l'émission "les reine du shopping" ?
Bises
Si je mets une jupe plus courte, ça va être indécent, non? J'ai bien des talons plus hauts mais c'est coton pour trottiner dans les rues de Pau.
Quant au maquillage..., c'est mon drame : j'ai tellement de progrès à faire...
Bise.
Stephanie Dupont a écrit:
Pour Christina, il faut rappeler qu'elle est Brésilienne, là bas la transphobie est hélas profondément ancrée dans la culture, mais ils ne sont pas tous indécrottables, j'en connais au moins une qui a fait évoluer ses convictions
En effet, je suis amie avec la photographe brésilienne Lucia Guanaes, que j'ai rencontrée à Paris très intéressées par les filles dans notre genre et qui a fait dans les années 90 une exposition appelée "Tranfigurations" ("Tranfiguraçoes")
Quant à Ruqier, j'aime mieux ne rien dire plutôt que d'exposer ce que je pense de ce triste personnage, et ce n'est pas d'aujourd'hui.
coucou
allez, je change ...
soyons folles!
allez, je change ...
soyons folles!
Mlle_helened- Messages : 828
Bien joli avatar.
Un bon choix parmi toutes tes photos proposées dans ton album : j'aime bien les coiffures avec cheveux attachés.
Un bon choix parmi toutes tes photos proposées dans ton album : j'aime bien les coiffures avec cheveux attachés.
Merci Sophie
Mlle_helened- Messages : 828
Il fait froid.
Changement d'habillement !
:mamiz:
Changement d'habillement !
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
Ah, un nouveau truc inventé par Clotilde : on ne change plus d'avatar en fonction de son humeur.....mais en fonction des saisons et même de la météo du jour ! Dur pour Béa de s'y retrouver si tout le monde s'y met
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:Ah, un nouveau truc inventé par Clotilde : on ne change plus d'avatar en fonction de son humeur.....mais en fonction des saisons et même de la météo du jour ! Dur pour Béa de s'y retrouver si tout le monde s'y met
mais pas du tout !!!!
je constate encore une fois que j ai vraiment des difficultés a me faire comprendre
vous changez d avatar autant de fois que vous le souhaitez
que ce soit en fonction des saisons - de votre humeur - de l age du capitaine .. ou même .. de la forme des If
ce sujet a simplement pour objet
- de vous permettre de le signaler aux autre membres
- de publier une photo plus grande donc plus détaillée
- de justifier votre choix ... ou pas !!
- et de recueillir - ou pas - les commentaires relatifs a ce nouvel affichage
quand a m y retrouver !! .. j interagie avec des personnes .. pas avec des images :souri:
Béatrice a écrit:chantal92 a écrit:Ah, un nouveau truc inventé par Clotilde : on ne change plus d'avatar en fonction de son humeur.....mais en fonction des saisons et même de la météo du jour ! Dur pour Béa de s'y retrouver si tout le monde s'y met
mais pas du tout !!!!
je constate encore une fois que j ai vraiment des difficultés a me faire comprendre
vous changez d avatar autant de fois que vous le souhaitez
que ce soit en fonction des saisons - de votre humeur - de l age du capitaine .. ou même .. de la forme des If
ce sujet a simplement pour objet
- de vous permettre de le signaler aux autre membres
- de publier une photo plus grande donc plus détaillée
- de justifier votre choix ... ou pas !!
- et de recueillir - ou pas - les commentaires relatifs a ce nouvel affichage
quand a m y retrouver !! .. j interagie avec des personnes .. pas avec des images :souri:
Et toc !
Clotilde29- Messages : 1916
Page 6 sur 50 • 1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50