A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

la frequentation d Agora

+17
Jackie
Lyanh
flo
Clotilde29
Michele-Anne
galwenne
chantal92
linda74
Michette
Julie Armande
jacqueline Rose
Daniela
Annabelle46
Neutrinette
Morgane
Béatrice
Stebannie Dupont
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 4 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  jacqueline Rose Lun 10 Juin 2019 - 10:32

Oufti Béa , je laisse la réponse aux génies de l informatique , la je suis dépassée , elles sont déjà près de l arrivée et je suis encore au point de départ siff

jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 4 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Béatrice Lun 10 Juin 2019 - 11:20

flo a écrit:Les risques du métier que de prendre une conversation en cours.

Béatrice a écrit:
il faut forcement accepter que les propositions soient "éclectiques"

Je suis pour l'éclectisme, d'ailleurs, j'en ai fait quand j'étais jeune, du saut en longueur et tout ça, mais là, j'ai arrêté  la frequentation d Agora - Page 4 753165

Est-ce ceci le cœur de tes soucis ?

https://chez-bea.forumgratuit.org/t2808-la-frequentation-d-agora#52470


oui en effet, le souci vient de celles que je qualifierai de curieuses fureteuses qui ne s inscrivent que pour aller explorer les partie cachée du forum or on en sais rien de leurs intentions ...

j ai la solution qui consisterai a créer un groupe ayant accès au partie privée dans laquelle ne serait admise les nouvelles venues qu après une période probatoire
c est laborieux a mettre en place ....

par éclectisme j entendais a mot pudique qu' il faut accepter que d aucune propose des solutions qui ne seraient pas forcement evidente a mettre en oeuvre la frequentation d Agora - Page 4 910677

Béatrice
Béatrice

Messages : 12307
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 4 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Lyanh Lun 10 Juin 2019 - 11:33

Bonjour,

J'avoue qu'après avoir lu les posts concernant ce sujet je suis un peu perdue.
Pourrait on reformuler plus simplement la problématique soulevée ?

S'il s'agit de gérer différents profils de membres il existe des solutions assez puissantes et "relativement" aisées à mettre en œuvre. Mais cela nécessite une migration du site actuel vers un gestionnaire de contenu.

Pour ma part, j'utilise un moteur auquel il est possible de greffer une foule de "plugs in ou addons" qui permettent d'évoluer vers une structure très étoffée. J'ai déjà développé deux sites que je gère avec cette solution (Joomla).

https://www.joomla.org/3/fr/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Joomla!

Si Béatrice désire en parler avec moi, je suis disponible mais ce sera en privé car je ne souhaite pas publier ici les adresses de mes sites. Non pas qu'ils ne soient pas "montrables" mais cela doit rester dans le domaine du privé.

Bises.

Lyanh
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 4 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Jackie Lun 10 Juin 2019 - 21:55

Bonsoir,

Je fais parti de ceux qui participent sans doute peu mais pour ce post je prends la plume.

Ce forum est pour moi important car c’est un des rares forum ou l’on parle de nos vies incluants nos problèmes et expériences personnelles sans jamais aller dans le côté vulgaire et sexuel. Cela fait donc du bien de parler travestissement sans parler cul ou de lire les contributions ici portées.

Merci beaucoup à l’administratrice qui maintient ce cap contre vents et marées bien que souvent titillée par certaines.

Si certaines sont bavardes, c’est pas trop mon cas mais j’avoue que vous lire m’apporte beaucoup et je ne m’interdit en tout cas pas d’apporter une petite contribution de temps à autre mais si tout devient verrouillé...

Pour ce qui est des photos, pas certain que me voir en robe apporte grand chose. J’en porte chaque jour à la maison et ma femme m’en achète même certaines.
J’avoue toutefois apprécier certaines contributions en la matière (j’avoue avoir un faible pour le côté tout en sobriété de celles de notre administratrice) même si je coince un peu avec d’autres qui ne font qu’abreuver le site des leurs sans grand intérêt hormis satisfaire leur côté un peu très narcissique.

ET enfin, à force de vous lire, j’avoue que certaines ici me semblent particulièrement sympathiques et l’envie de les connaitre autrement qu’à travers leurs écrits me titille.IL y a quelques belles personnes sur ce site.

Vous ferez bien comme vous voudrez mais sachez qu’à force de tout vouloir régenter policer et mettre dans des cases on arrive pas à grand choses et le sectarisme prend vite le dessus.

Bonne soirée à toutes,

Jackie

Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 61
Localisation : Présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 4 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Stebannie Dupont Lun 10 Juin 2019 - 22:21

Jackie a écrit:Bonsoir,

Je fais parti de ceux qui participent sans doute peu mais pour ce post je prends la plume.

. . . .

Une contribution que j'ai personnellement beaucoup de plaisir à lire, et qui montre aussi que les moins bavardes ont aussi des choses intéressantes à dire, merci de montrer le bon exemple Jackie

Et n'hésite pas à écrire davantage, et si tu sens l'envie de contacter certaines avec qui tu sens des idées communes n'hésite pas, le site est aussi fait pour ça. De ton côté je note que ton épouse semble plus ou moins complice, c'est aussi mon cas et je ne suis pas la seule, j'aimerais bien échanger nos expériences sur le sujet, ça peut être utile pour nous aider mutuellement

Bises à toi

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 4 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Béatrice Lun 10 Juin 2019 - 23:04

Jackie a écrit:

Vous ferez bien comme vous voudrez mais sachez qu’à force de tout vouloir régenter policer et mettre dans des cases on arrive pas à grand choses et le sectarisme prend vite le dessus.

Bonne soirée à toutes,


ce serait aller en effet a l encontre des valeurs que nous partageons  ...

Merci Jacky d avoir apporter ton avis a ce débat ...

Stephanie Dupont a écrit:
Une contribution que j'ai personnellement beaucoup de plaisir à lire, et qui montre aussi que les moins bavardes ont aussi des choses intéressantes à dire, merci de montrer le bon exemple Jackie

moi aussi bizou
Béatrice
Béatrice

Messages : 12307
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 4 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Neutrinette Lun 10 Juin 2019 - 23:31

Béatrice a écrit:
Jackie a écrit:

Vous ferez bien comme vous voudrez mais sachez qu’à force de tout vouloir régenter policer et mettre dans des cases on arrive pas à grand choses et le sectarisme prend vite le dessus.

Bonne soirée à toutes,


ce serait aller en effet a l encontre des valeurs que nous partageons  ...

Merci Jacky d avoir apporter ton avis a ce débat ...

Stephanie Dupont a écrit:
Une contribution que j'ai personnellement beaucoup de plaisir à lire, et qui montre aussi que les moins bavardes ont aussi des choses intéressantes à dire, merci de montrer le bon exemple Jackie

moi aussi bizou
Un p'tit commentaire d'une "bavarde" (espérant ne pas être considérée comme une"narcissique"?...) :
@ Jackie, Stéphanie, Béa...et les autres : je suis bien d'accord avec vos derniers posts. Avant de me montrer assez active sur le forum, j'ai longtemps lu sans participer. Et cela m'a beaucoup aidé à accepter ma féminité et à avancer. Donc, oui, il est important de faire en sorte que l'accès au forum puisse être possible aux copines qui n'osent pas ou n'éprouvent pas le besoin d'être"participative" ( même si c'est dommage...). Je fais entièrement confiance aux administratrices pour trouver un juste équilibre...mais je conçois bien que ce n'est pas évident du tout.
Encore une fois, mille mercis à Béa pour sa ténacité à faire vivre cet espace de convivialité et de liberté. ; bon courage!
Bise à toutes, les actives comme les silencieuses.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 4 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Morgane Lun 10 Juin 2019 - 23:39

Lyanh a écrit:J'avoue qu'après avoir lu les posts concernant ce sujet je suis un peu perdue.
Pourrait on reformuler plus simplement la problématique soulevée ?
Alors: Comment conserver et laisser la porte ouverte aux gentilles, et claquer la porte au nez des méchantes.
Voilà en gros le débat 🙄

pouff bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 4 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Béatrice Mar 11 Juin 2019 - 7:14

Avalon a écrit:
Lyanh a écrit:J'avoue qu'après avoir lu les posts concernant ce sujet je suis un peu perdue.
Pourrait on reformuler plus simplement la problématique soulevée ?
Alors: Comment conserver et laisser la porte ouverte aux gentilles, et claquer la porte au nez des méchantes.
Voilà en gros le débat 🙄

pouff bizou


on ne peut pas mieux résumer rir rir rir
Béatrice
Béatrice

Messages : 12307
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 4 Empty Petite contribution d'une fidèle pas très souvent présente sur le site...

Message  sylviafoulard Dim 16 Juin 2019 - 14:01

"Il faut peut être aussi tenir compte des travesties secrète (dont la compagne ou compagnon n est pas au courant)et qui viennent en vitesse sur le forum pour y pêcher une bonne idée ou un bon conseil et qui ne peuvent y poster (soit par temps disponible ou courage) . Il y en a ."

J'ai repris cette idée avancée par l'une de nos amies, car elle correspond à ce que je vis depuis plusieurs mois… J'ai eu la chance de rencontrer un homme qui m'a abordée, draguée puis acceptée telle que je suis, et sans habiter chez lui, je partage depuis une large part de sa vie. Tellement même que j'ai fait la connaissance de sa maman qui semble me préférer - ou du moins préférer que son fils me fréquente - plutôt que certains jeunes gens avec lesquels il sortait et faisait la fête…
Mon ami-amant n'est pas outrageusement jaloux, juste un peu exclusif dans mes relations passées, et très regardant quant aux lieux, sites et forums que je fréquentais. Je ne peux lui en vouloir (je tiens trop à lui) mais je ne peux pas non plus passer de trop longs moments sur mon ordinateur en le laissant à l'écart de nos discussions et débats ! Je ne suis donc pas d'une "fidélité" totale et absolue à AGORA, j'y viens parfois, à de rares moments où j'ai besoin d'y trouver des informations, des soutiens ou même de simples contacts via des échanges rapides mais si importants pour nous, que m'en priver serait pour moi une grande perte…
Que le site renforce notre sécurité, certes ! Que la moindre personne ait au moins la décence et la politesse de s'y présenter, bien sur ! Mais limiter l'entrée au site, créer des critères en restreignant nos accès ou nos débats me semble antinomique avec l'idée d'échange qui a présidé au lancement d'AGORA.

Même irrégulière et peu présente, je reste de cœur avec vous toutes, et tiens à le rester comme une marque indélébile de notre féminité partagée, car sans échanges, sans récits d'expériences, sans tendresse partagée, ce site ne servirait pas (plus) à grand chose. Gardons ce lieu ouvert et partagé, c'est sa principale qualité !
Baisers soyeux
Sylvia
sylviafoulard
sylviafoulard

Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 74
Localisation : RP

https://www.flickr.com/people/59205742@N03/?rb=1

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 4 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Béatrice Dim 16 Juin 2019 - 14:29

sylviafoulard a écrit:
Que le site renforce notre sécurité, certes ! Que la moindre personne ait au moins la décence et la politesse de s'y présenter, bien sur ! Mais limiter l'entrée au site, créer des critères en restreignant nos accès ou nos débats me semble antinomique avec l'idée d'échange qui a présidé au lancement d'AGORA.


c est un message que nous avons bien perçu et il n y aura pas de restriction genty

il sera seulement procédé a un contrôle un peu plus attentif des nouvelles arrivantes ...
Béatrice
Béatrice

Messages : 12307
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 4 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Morgane Dim 16 Juin 2019 - 15:18

sylviafoulard a écrit:Même irrégulière et peu présente, je reste de cœur avec vous toutes, et tiens à le rester comme une marque indélébile de notre féminité partagée, car sans échanges, sans récits d'expériences, sans tendresse partagée, ce site ne servirait pas (plus) à grand chose.

Bien d'accord avec toi. Sans réel partage et échanges, ce site (C'est à dire nous) perdait beaucoup.
Quel dommage que tu ne puisses nous faire le récit de ton aventure. Ce que tu vis semble aussi exceptionnel qu'intéressant. J'aurais aimé en savoir plus..
Bises.
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 4 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Ludivine Lun 17 Juin 2019 - 9:36

Juste un point concernant la suggestion de modernisation de l'interface pour plaire au plus grand nombre.
L'ergonomie d'un site est une chose et Agora a peut-être un style pas hyper à jour mais je n'en ai cure. Agora fonctionne et coûte déjà beaucoup de temps à Béatrice (et si elle le fait c'est parce que ça lui plait).

On a vu d'autres sites plus design ou tentant de répondre plus fréquemment aux demandes de ses utilisateurs mais combien en reste-t-il?

Un espace de partage où on est en bonne compagnie: c'est tout ce dont j'ai besoin et à partir du moment où ça y répond, c'est parfait comme ça.

Merci Béatrice pour ton travail et ton temps.
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 4 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Morgane Lun 17 Juin 2019 - 9:50

Pareil pour moi..
clyeu
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 4 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Annabelle46 Lun 17 Juin 2019 - 21:59

Entièrement en accord, l’ergonomie me convient parfaitement, merci aux organisatrice,Béatrice et Michele-anne bizou
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 4 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Neutrinette Lun 17 Juin 2019 - 23:22

Corseline, Morgane, Annabelle. : pas mieux... Ce que vous dites correspond bien à mon appréciation de notre forum.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 4 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Stebannie Dupont Ven 21 Juin 2019 - 11:53

C rigolo, figurez vous que je viens de tomber sur un autre Agora, bien féminin lui aussi, mais dont la moyenne d'âge est visiblement un peu supérieure  aff  :

L‘Agora est un club service qui rassemble, sans distinction de race, de religion ou de philosophie, les membres anciens du Ladies Circle (plus de 45 ans), des épouses de membres du Club 41 ou simplement des amies partageant les mêmes valeurs et le même idéal d’amitié.

Fondé sur les mêmes valeurs, le Club Agora permet de :

Favoriser la solidarité amicale entre les femmes de plus de 42 ans.
Promouvoir les valeurs civiques, morales et professionnelles
Favoriser la capacité d’ouverture aux autres et l’intelligence du cœur.
Le CLUB AGORA FRANCE adopte la feuille stylisée de l’arbre Ginkgo Biloba comme emblème national, l’arbre qui a survécu à la bombe d’Hiroshima et qui donc a vaincu le temps.

Présent dans 13 pays, le Club Agora réunit sous sa devise  » Donner et Tolérer » environ 550 membres en France.

Si vous voulez en savoir plus, visitez le site du club Agora France : http://www.club-agora-france.fr/


Cette page est est extraite d'une section de province qui semble avoir disparu aujourd'hui (ou reformatée), mais le club "France" existe toujours

Qu’est-ce que le Club AGORA International
Le Club AGORA International est un club service rassemblant des femmes de plus de 42 ans, issues de professions diverses, de loisirs et d’intérêts. Le Club AGORA International est une plate-forme où les anciennes Ladies’ Circle (AGORA et les pays membres Tangent) et des femmes venant de tous horizons et partageant les mêmes valeurs et le même idéal d’amitié. AGORA CLUB International est représenté dans de nombreux pays partout dans le monde. AGORA CLUB International travaille dans le respect des règles du Quatalagor, Table ronde et 41 club international. La langue parlée lors des réunions internationales ainsi que la correspondance est l’anglais.

Les pays membres: la Belgique, l’Estonie, Israël, Italie, France, Allemagne, Afrique du Sud, Les Pays-Bas.

Les pays membres associés : Roumanie, Suisse, Zambie.

Pays en formation : USA, Pologne

BUTS ET OBJECTIFS
Relier toutes les associations nationales de l’AGORA Club International
Promouvoir, coordonner et développer l’amitié qui les unit autour de la devise  » Donner et Tolérer ».
Être apolitique et non confessionnelle.
MEMBRES
Chaque club choisit sa propre composition, avec pour engagement que tous les membres souscrivent aux objectifs de l’AGORA Club International ainsi qu’à la réalisation des objectifs. L’adhésion n’est possible que sur invitation.

HISTOIRE
En 1987, des anciennes du Ladies’circle ont créé le premier Club AGORA à Lille, France. En 1988, le Conseil national français a été fondé.  En 1993, le club First aux Pays-Bas a été fondé, suivi par le club de Belgique. En Juin 1996, le premier rapport annuel du Conseil international a eu lieu à Strasbourg, France. Aujourd’hui AGORA Club International est présent en Autriche, Allemagne, Afrique du Sud, Belgique,Botswana, Estonie, France, Finlande,  Italie, Islande, Malte, Madagascar, Maroc, Norvège, Pays-Bas, Roumanie,  Suisse, USA, Zambie.

SERVICE
Chaque Club AGORA détermine la façon dont il participera à l’action service. La philosophie est de contribuer à la mise en place de d’actions de services mais aussi à aider des personnes  en particulier les femmes et les enfants. Les objectifs sont également d’encourager la communication entre les différents clubs internationaux.

RÉUNIONS
Chaque club local se réunit chaque mois. Les activités diffèrent selon le club et le pays. Malgré ces différences, les clubs ont en commun les échanges, les conférences, les discussions. Il y a bien sûr aussi beaucoup de temps consacrés aux loisirs, sports et divertissements, avec la participation éventuelle des familles et des partenaires.

Toutes les informations peuvent être trouvées sur le site international : www.agoraclubinternational.com

Rejoignez nous sur Facebook  :AGORA INTERNATIONAL


Peut être des pistes de benchmarking voire d'échanges d'idées . . . quand on visite leurs sites, on voit que ces dames aiment bien aussi les photos   la frequentation d Agora - Page 4 635352 photo  . . . et que les nôtres n'ont rien à leur envier danz

Ils ont aussi trouvé une définition aux lettres d'AGORA : Action, Générosité, Ouverture d’esprit, Respect des différences, Amitié

De plus ils viennent de fêter leurs 20 ans, certainement des idées à prendre, lol
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 4 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  sylviafoulard Ven 21 Juin 2019 - 12:33

Cet autre "Agora" est en fait relié à ce que l'on appelle les "Clubs 41" et est destiné à leurs épouses
Les clubs 41 sont des sortes de sous Rotary Clubs créés par des gens frustrés d'y avoir été laissés à la porte…
Ces clubs 41 regroupent des classes moyennes et commerçants, qui ne se réunissent qu'entre eux et qui - à la différence du Rotary ou d'autres clubs plus huppés - ne pratiquent aucun mécénat ni aide associative !
J'ai pu faire leur connaissance par l'entremise de l'un de leurs responsables national qui m'y avait invité ...et après deux ou trois réunions, j'ai très rapidement fui ce genre d'amicale de petits bourgeois coincés qui me sont apparus totalement fermés à toute évolution de notre société.
L'un d'eux, vaguement égrillard, m'avait même demandé si j'accepterai de faire un "strip tease" à l'issue d'un de leur banquet !
Vous comprendrez pourquoi je n'ai pas "adhéré" à leur Club 41...
sylviafoulard
sylviafoulard

Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 74
Localisation : RP

https://www.flickr.com/people/59205742@N03/?rb=1

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 4 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Stebannie Dupont Ven 21 Juin 2019 - 13:36

ah oui, je n'étais pas allée voir le club 41 Français . . . Effectivement, rien que le sigle avec une cocarde tricolore entourée par une chaîne bien fermée et bien solide est assez éloquent, ça me rappelle l'époque de la ligne Maginot . . . et assez anachronique quand on voit qu'à impérativement plus de 40 ans pour appartenir au club ils se réclament héritiers d'une association initialement dédiée à la défense et à la promotion des idées neuves de la jeunesse de moins de 30 ans . . . finalement ce sont peut etre les mêmes qu'à l'époque, ils ont simplement mal vieilli, au fond tout ça évoque furieusement "les Bourgeois" de J. Brel . . .

Du côté de leurs épouses, ça a l'air un peu plus ouvert et un peu plus généreux, plus "intelligemment féminin" si on peut dire . . . avec les maris qu'elles ont l'air d'avoir, je comprends maintenant mieux pourquoi elles se concentrent sur les actions en faveur des droits de la femme, ça doit pas etre drôle tous les jours à la maison . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 4 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Morgane Ven 21 Juin 2019 - 16:14

Stephanie Dupont a écrit:la moyenne d'âge est visiblement un peu supérieure  aff  :
L‘Agora est un club service qui rassemble, sans distinction de race, de religion ou de philosophie, les membres anciens du Ladies Circle (plus de 45 ans), des épouses de membres du Club 41 ou simplement des amies partageant les mêmes valeurs et le même idéal d’amitié.
moyenne d'âge est visiblement un peu supérieure??
D'accord j'ai rien dit!!
pouff
sylviafoulard a écrit:L'un d'eux, vaguement égrillard, m'avait même demandé si j'accepterai de faire un "strip tease" à l'issue d'un de leur banquet ! Vous comprendrez pourquoi je n'ai pas "adhéré" à leur Club 41...
Ben non, je ne comprends pas. ?? Tu as quelque chose contre le stip tease??
pouff
Peut etre que le petit bourgeois avant envie de s'encanailler un peu. ^^
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 4 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  sylviafoulard Ven 21 Juin 2019 - 17:07

Je n'ai rien contre le strip tease, puisque j'avais répondu à mon petit bourgeois égrillard que je le ferai sans problème, si lui commençait… Son sous-entendu était donc bien égrillard, puisqu'il n'a pas donné suite à ma contre proposition… Il était au moins aussi coincé qu'égrillard, car comme il m'avait rencontré en femme puis en garçon, il n'envisageait ma candidature à son Club qu'en homme ! Par contre il aurait bien vu ma venue en femme juste pour ce strip tease à la fin d'un de leurs banquets…
sylviafoulard
sylviafoulard

Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 74
Localisation : RP

https://www.flickr.com/people/59205742@N03/?rb=1

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 4 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum