A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

la frequentation d Agora

+17
Jackie
Lyanh
flo
Clotilde29
Michele-Anne
galwenne
chantal92
linda74
Michette
Julie Armande
jacqueline Rose
Daniela
Annabelle46
Neutrinette
Morgane
Béatrice
Stebannie Dupont
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 2 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Béatrice Lun 3 Juin 2019 - 14:23

Avalon a écrit:
Stephanie Dupont a écrit:. . ce n'est donc pas parce que quelqu'un participe peu qu'il est hostile ou malveillant . . . ou même infréquentable . . .

Non c'est sûr. Après, comment faire le tri sinon par des critères statistiques comme la participation? Parrainer pourrait être une façon d'épargner des personnes qu'on a pas besoin d'ennuyer. Mais cela implique de responsabiliser les membres. Pourquoi pas.

Le débat poussant à la curiosité, je suis passée par un menu ou je ne vais absolument jamais : "Membres".. ^^
En triant par nombre de message, on tombe sur des belles au bois dormant (Sans prince charmant). Par exemple :
https://chez-bea.forumgratuit.org/u50stats
https://chez-bea.forumgratuit.org/u297stats

(Ce n'est pas une incitation à agir hein. Juste pour illustrer)

ce ne sont pas de bon exemples   la frequentation d Agora - Page 2 910677  la frequentation d Agora - Page 2 910677

Sylvie Lambert est une fille d Angoulême  que je connais depuis longtemps je l ai encore croisée recement en ligne quelque part

Annhya c est un peu un model comme le fut Agnes

je dispose d outils  sélectif au dela des relations "affectives"  

en procedant ce matin a un pré-tri sur Deux criteres

- absente depuis + 120 jours

- moins de 5 contributions

je suis arrivée a 140 ..

certaine de ses filles sont inscrites depuis longtemps - parfois depuis la fondation d Agora -

esseulée a la suite de la première fermeture de HF elles se sont réfugiées ici  puis sont repartie vers d autres horizons ou comme Agnes vers une autre vie ...

celles là ne sont pas un problème en soit - la news letter en fait émerger certaines de leurs torpeurs et leurs passages s inscrivant dans la liste des membres nous permet indirectement d avoir quelques "nouvelles"

au moins sait-on qu'elle existe toujours la frequentation d Agora - Page 2 910677

parfois certaines se reinscrive ou me sollicite pour réinitialiser leur mot de passe

la question se pose plutôt pour ces nouvelles candidates qui reçoivent systématiquement un mot de bienvenu
accompagné d une invitation a se présenter et a participer a nos discussions
s en affranchissent pour fureter sur les différents forums..

Manifestant a notre encontre une curiosité teintée de voyeurisme que je qualifierai de malsaine

tenant compte de la timidité ou des difficultés a s exprimer de certaines j étais jusqu’à présent plutôt tolérante
les pratiques désagréables de certaines en la matière m ont incité a ouvrir cette discussion

Béatrice

Messages : 12307
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 2 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  jacqueline Rose Lun 3 Juin 2019 - 14:37

Il faut peut être aussi tenir compte des travesties secrète (dont la compagne ou compagnon n est pas au courant)et qui viennent en vitesse sur le forum pour y pêcher une bonne idée ou un bon conseil et qui ne peuvent y poster (soit par temps disponible ou courage) . Il y en a .
Par contre si il y a des membres qui n ont plus visiter le forum depuis un an ou deux , je crois que la on peut les supprimés car ils ne doivent même plus se souvenir du dit Forum

En fait Béa tu a poster ta dernière brève au moment ou j écrivais celle ci comen?
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 2 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Stebannie Dupont Lun 3 Juin 2019 - 14:56

Si je comprends bien on parle donc plutôt d'impolitesse et de comportements discutables que de véritable malveillance . . . en ce cas une simple charte à faire approuver pour chaque nouvelle demande pourrait faire l'affaire, couplée le cas échéant à une période d'essai . . . après il suffit de sévir à bon escient en cas d'écart.

Quand on se pose des questions et pour y voir plus clair sur le "qui connaît qui" on peut aussi imaginer de visualiser le réseau des amitiés partagées avec le fameux bouton qui va bien, ça pourrait même être utile à tout le monde dans le style "je passe dans tel coin Dimanche, je vois que "A" y réside mais je n'ose pas l'aborder, comme elle est copine avec "B" que je connais bien également je vais en parler à cette dernière"

L'essentiel étant bien sûr d'éviter l'usine à gaz . . .

Bises à toutes

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 2 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Béatrice Lun 3 Juin 2019 - 15:15

Avalon a écrit: On pourrait imaginer une espèce de période probatoire durant laquelle l'accès au contenu sensible n'est pas autorisé ? En fonction de sa participation, j'imagine que vous saurez vite à qui vous avez à faire.

l idée est en effet d imposer une période probatoire pendant laquelle les nouvelles arrivantes n auraient pas accès a l ensemble du forum
et en particulier a l espace Privé


Sophie MAJORETTE a écrit:
L'appoche des administratrices me parait la bonne : pour préserver l'esprit de notre espace de convivialité, d'échanges, de soutien, il faut être exigeante sur les motivations et le degré d'implication (sans être extrémiste; nous ne pouvons pas toutes avoir les mêmes disponibilités). Mieux vaut être quelques-unes de bonne compagnie que nombreuses à ne pas communiquer...

en effet l implication serait un critères d ouverture général au forum mais sur quel criteres ????


Stephanie Dupont a écrit:

Je partage les idées de Morgane et Sophie, mais moi même me rappelle avoir découvert Agora en Septembre dernier sur les conseils d'une amie (connaissance réelle) qui s'était inscrite il y a environ 3 ans et qui a posté en tout et pour tout moins de 10 messages, alors que je vois régulièrement (mais plutôt occasionnel) passer son nom dans la liste des visites . . . ce n'est donc pas parce que quelqu'un participe peu qu'il est hostile ou malveillant . . . ou même infréquentable . . .

Peut être donc aussi creuser la notion de parrainage pour nous rassurer sur les nouvelles . . .

la cooptation a toujours été on facteur de recrutement interessant


Annabelle46 a écrit:J'aime à croire que notre particularité serait plutôt du genre faire à Fuir certaine personnes trop "coincées", mais il semble qu'elle en attire d'autre mal intentionné ou même toxique.
Une surveillance de 3 mois avec obligation de s'expliquer sur son histoire personnelle me semble un minimum, et pourquoi pas un certain nombre de participation avant de lever la période de contrôle.
Dur de ne pas se découvrir au détour d'une discussion.
aussi encore merci pour nos administratives qui veillent.

3 moi c est peut être beaucoup et certaines risquent de se décourager


jacqueline Rose a écrit:En parfait accord avec Avalon , une période probatoire serait excellente reste a définir le temps et les conditions .

obligation de rédiger une présentation et de répondre ...
cependant quand on voit les nombreuses visiteuses anciennes mais silencieuses on ne peu pas vraiment considérer les contributions comme un critère

Corseline a écrit:
@Béatrice, concernant l'adhésion, je valide la lettre de motivation.
Ça ne pourra qu'aider les membres à se sentir en plus grande sûreté.

la lettre de motivation est deja en vigueur, je soulève le sujet car j assiste depuis quelque temps a un dévoiement de sa vocation initiale
il est vrai qu en d autre site d'aucune ont montré l exemple avec des pseudos multiple ou en avançant masquée

sans sombrer dans un excés de paranoia ..je ne doute pas qu il en soi de même ici


Stephanie Dupont a écrit:Si je comprends bien on parle donc plutôt d'impolitesse et de comportements discutables que de véritable malveillance . . . en ce cas une simple charte à faire approuver pour chaque nouvelle demande pourrait faire l'affaire, couplée le cas échéant à une période d'essai . . . après il suffit de sévir à bon escient en cas d'écart.

en effet, on part sur un comportement discutable teinté d impolitesse ..
la charte est clairement expliquée aux admises dans un mail de bienvenu
comme je l l'ai expliqué plus haut ... voici le mail ci-dessous

Je viens de valider votre admission parmi nous
Et Je suis heureuse de vous compter parmi nos membres
Ayez la gentillesse de vous présenter aux copines en rédigeant un petit CV ici ..

https://chez-bea.forumgratuit.org/f1-accueil
En l absence de cette présentation, ou faute d une participation active, je me verrai au regret de supprimer votre compte
Un forum ne vie que par l intérêt que lui porte ses membres ..

Bienvenu sur Agora
Affectueusement
Béatrice


comme vous le suggérez l adoption d une période de probation limitant l accès des nouvelles
pourrait être une solution envisageable
Béatrice
Béatrice

Messages : 12307
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 2 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Morgane Lun 3 Juin 2019 - 20:56

La formulation du mail n'est pas un peu.. rude? comen?
La règle elle, rien à redire.
super
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 2 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Béatrice Lun 3 Juin 2019 - 21:41

Avalon a écrit:La formulation du mail n'est pas un peu.. rude? comen?
La règle elle, rien à redire.
super


c est un mail rédigé par Maléfique la frequentation d Agora - Page 2 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12307
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 2 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Morgane Lun 3 Juin 2019 - 21:52

Béatrice a écrit:c est un mail rédigé par Maléfique  la frequentation d Agora - Page 2 753165
Ah elle est sévère Maléfique. Moi j'aurai ajouté une diète forcée et quelques coups de martinet avant, histoire de montrer qu'on l'aime quand même
pouff
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 2 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Julie Armande Lun 3 Juin 2019 - 23:26

Bonjour à toutes,

J'ai participé à un forum, à une époque, qui s'occupait de fabrication de gnôle !
C'était évident, il fallait être prudent pour les raisons que vous pouvez imaginer.
Il y avait donc un forum dans le forum, une partie cachée du forum qui n'était visible que par ceux qui avaient été choisis, ceux qui avaient été considérés comme étant sûrs !
Peut-être que quelque chose de ce type pourrait être intéressant !

Maintenant, me concernant : je suis une solitaire. Les photos et moi, ça fait deux ! Je peux être parano ! Je peux même être désagréable sans vraiment le vouloir, car je ne vis pas comme quelqu'une de méchante ! J'ai un humour de m.... ! Difficile à comprendre et je peux même avoir des idées loufoques...
Question : Suis-je cooptable ?

Bisous
comen?
Julie Armande
Julie Armande

Messages : 141
Date d'inscription : 14/04/2019
Age : 67
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 2 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Béatrice Lun 3 Juin 2019 - 23:31

Julie Armande a écrit:
Maintenant, me concernant : je suis une solitaire. Les photos et moi, ça fait deux ! Je peux être parano ! Je peux même être désagréable sans vraiment le vouloir, car je ne vis pas comme quelqu'une de méchante ! J'ai un humour de m.... ! Difficile à comprendre et je peux même avoir des idées loufoques...
Question : Suis-je cooptable ?

Bisous
comen?

ce n est pas le caractère qui fait l intérêt d une personne ..... quoique !! siff

... c est personnalité .... la frequentation d Agora - Page 2 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12307
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 2 Empty Intégration des nouveaux membres.

Message  Michette Mar 4 Juin 2019 - 0:08


Bonjour Béatrice, bonjour à toutes et tous,
S'il est vrai que je n'interviens que très rarement ici, je passe néanmoins, quasi quotidiennement, pour découvrir vos échanges.

C'est ainsi que je me permets de vous adresser, bien modestement, un document de travail (à améliorer, compléter, ...), relatif à l'acceptation de nouveaux membres au sein du présent Forum.
Béatrice, tu constateras qu'il est très fortement inspiré du texte présenté par tes soins.
Certaines le trouvant un peu trop "strict", j'ai simplement tenté de l'édulcorer un peu.

Bonjour ... (prénom de l'intéressée),
Faisant suite à ta demande d'intégrer le Forum "AGORA", j'ai le plaisir de t'aviser que je valide ta demande d'admission et te souhaite la bienvenue parmi nous.
J'espère qu'en consultant régulièrement ce forum et en y apportant ta contribution, tu trouveras des éléments de réponse à certaines questions que tu te poses peut-être. Le partage d'expériences vécues est également très apprécié et nourrit les échanges entre les membres.
Ce Forum ne vit que par l'intérêt que lui apportent ses membres, sans quoi, Agora ne serait bien vite qu'une coquille vide.
Par ailleurs, tu comprendras aisément que la bonne tenue du site, nécessite le respect de certaines règles de fonctionnement.
Dans ce contexte, il convient que tu prennes connaissance de la charte régissant le site et que tu t'engages à t'y conformer. (préciser ici comment avoir accès à ladite charte + éventuellement, modalités d'engagement).
De ce fait, il t'est demandé de te présenter, dès à présent, aux copines, en rédigeant un petit CV relatant ton cheminement par rapport à la féminité qui est en toi.
Voici le lien te permettant de nous communiquer ton CV.
https://chez-bea.forumgratuit.org/f1-accueil
Je suis heureuse de te compter parmi nous et réitère mon souhaite de bienvenue.
Affectueusement,
Béatrice
Fondatrice et Administratrice d'Agora .



N.B: les obligations et conditions reprises dans le texte susmentionné, (fréquentation, stage d'attente, ...) pourraient être précisées dans la " La Charte et Règlement d'Agora".

Tout ceci n'est qu'une simple proposition de ma part, à vous de lui réserver le sort qui vous semble le plus adéquat.

Très amicalement,
Michette.
Michette
Michette

Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 2 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  linda74 Mar 4 Juin 2019 - 9:53

Bonjour à toutes
 Quel vaste sujet que vous avez ouvert là !!!!!!

Alors ma petite contribution, je dirais plutôt ma réflexion personnelle, je vais essayer d'être brève et succincte.

Pourquoi instaurer une période probatoire, qu'une charte soit mise en place, l'idée est bonne, ainsi qu'une présentation et surtout une photo l'accompagnant, non pas pour porter un jugement sur la personne, mais écarter les curieuses ou autres.
Pour ma part, ce qui m'avait séduite et poussée à m'inscrire sur le forum, est le fait que vous êtes toutes, pour la majorité, des personnes vivant pleinement votre féminité, et non pas des "rigolos" qui s'affichent par jeu.
Certaines d'entre vous vivent au grand jour, sortent, font des rencontres. En couple pour certaines, avec cette chance d'avoir une compagne partageant votre quotidien de femme, d'autres vivent  leur féminité en parrallèle. Ma pensée est pour ces dernières, quand vous vivez  " une seconde vie", vous avez des contraintes, de temps, de dispo, pas le loisir de participer activement à des échanges en permanence , sinon vous passez votre peu de temps à vous devant votre écran !!
Je ne participe pas activement à tous vos échanges, je survole, échange en privé, non pas parceque ce n'est pas interessant, bien au contraire, je puise dans vos expériences et reflexions, mais tout simplement je n'ai pas la chance d'être accompagnée au quotidien par ma femme, et que mes moments à moi, je les savoure en extérieur et non pas devant mon écran.
Ma reflexion qui n'engage que moi: A vouloir trop ficeler, n'avez vous pas peur de vous retrouver juste un petit groupe de participantes, isolées des autres qui ne peuvent interagir à leur guise  ?????
Je commence à vous connaitre toutes un peu mieux, à découvrir vos personnalités, certaines attachantes, interessantes, que l'on envie, et aussi agaçantes parfois.  Ne vous fermez pas aux autres en muselant "trop" les accés, vous avez toutes une histoire, un vécu, des bons comme des mauvais moments, partagez les sans restrictions !!!!!! tout ceci apporte beaucoup pour chacunes d'entre nous

Bonne journée à vous toutes
Bises Linda
linda74
linda74

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 2 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Béatrice Mar 4 Juin 2019 - 10:21

linda74 a écrit:
Je ne participe pas activement à tous vos échanges, je survole, échange en privé, non pas parceque ce n'est pas interessant, bien au contraire, je puise dans vos expériences et reflexions, mais tout simplement je n'ai pas la chance d'être accompagnée au quotidien par ma femme, et que mes moments à moi, je les savoure en extérieur et non pas devant mon écran.
Ma reflexion qui n'engage que moi: A vouloir trop ficeler, n'avez vous pas peur de vous retrouver juste un petit groupe de participantes, isolées des autres qui ne peuvent interagir à leur guise  ?????
Je commence à vous connaitre toutes un peu mieux, à découvrir vos personnalités, certaines attachantes, interessantes, que l'on envie, et aussi agaçantes parfois.  Ne vous fermez pas aux autres en muselant "trop" les accés, vous avez toutes une histoire, un vécu, des bons comme des mauvais moments, partagez les sans restrictions   !!!!!! tout ceci apporte beaucoup pour chacunes d'entre nous

Bonne journée à vous toutes
Bises Linda


Merci Linda pour se message important

... a trop rester dans notre entre soi nous pourrions en effet nous fermer aux autres

ce n est pas le but
Béatrice
Béatrice

Messages : 12307
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 2 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  chantal92 Mar 4 Juin 2019 - 14:47

Béatrice a écrit:

ce n est pas le caractère qui fait l intérêt d une personne  .....  quoique !! siff

... c est personnalité ....  la frequentation d Agora - Page 2 753165

Là il faut que tu m'expliques en quoi le caractère ne fait partie de la personnalité....

Et si l'intérêt d'une personne ne se résume pas à son caractère, un "mauvais caractère" incite à éviter la personne.

Bise de Chantal La Bruyère
chantal92
chantal92

Messages : 4445
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 2 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Béatrice Mar 4 Juin 2019 - 15:18

chantal92 a écrit:

Là il faut que tu m'expliques en quoi le caractère ne fait partie de la personnalité....

Et si l'intérêt d'une personne ne se résume pas à son caractère, un "mauvais caractère" incite à éviter la personne.

Bise de Chantal La Bruyère


et bien je connais, parmi mes ami(e)s des gens qui ont des caractères de cochon  

... mais un cœur en  or .;!!!

il faut en effet faire la différentiation entre "mauvais caractère" "caractère de cochon" sale caractère .." etc etc .....
Béatrice
Béatrice

Messages : 12307
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 2 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Morgane Mar 4 Juin 2019 - 16:56

Béatrice a écrit:
et bien je connais, parmi mes ami(e)s des gens qui ont des caractères de cochon  
... mais un cœur en  or .;!!!
Chantal, c'est ce qu'on appelle entretenir une relation yoyo.. On part en courant,on revient sur le pointe des pieds, on repart en courant, on revient sur la pointe des pieds... C'est très bon pour le cœur et les mollets ^^
Si tu l'évites... c'est que tu es une flemmarde!
pouff
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 2 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Béatrice Mar 4 Juin 2019 - 19:02

...


pour apporter quelques premieres pistes

les formulations  proposée par Michette me semble intéressantes et je vais es adopter après les avoir légèrement adapté

j expliquerai en privé pourquoi ..

En s inscrivant sur le forum les candidates, doivent valider une acceptation standard et commune a tous les forum forumctifs qui a mes yeux résonne suffisamment avec nos valeurs sans qu'il soit nécessaire d en ajouter une couche supplémentaire

en outre, les impétrantes ont souvent deja consulté longuement les parties publiques de notre forum avant de candidater

en revanche, je serai particulièrement intransigeante sur les personnes qui viendraient a fréquenter les espaces privés sans s être présentée et avoir participer sur d autre forum ..
intransigeance qui se traduira pas un premier avertissement suivi en cas de récidive par une élimination immédiate

je peu également expliqué en privé pourquoi je tiens a une présentation mais cela relevant des arcannes de l administration je ne publierai pas cela publiquement  

les mesures ennoncées ci dessus ne s applique aux inscrites de longues dates pour des raisons que j ai deja l occasion d evoquer

la discussion reste ouverte ...
Béatrice
Béatrice

Messages : 12307
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 2 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Neutrinette Mer 5 Juin 2019 - 8:42

Dans une vie active professionnelle antérieure, j'avais l'habitude de dire : "le plus important dans une décision, c'est de la prendre".
Notre cheffe à toutes a pris la peine, a eu la sagesse de nous consulter. Un certain nombre d'entre nous ont pris la peine de formuler des propositions, de donner des avis (je n'en suis pas surprise mais je suis très contente de constater la qualité et le sérieux des analyses. C'est bien ça, l'esprit d'Agora...).
Je pense que Béa a désormais suffisamment d'éléments en main pour prendre les bonnes décisions relatives à la fréquentation de notre forum. Je lui fais entièrement confiance...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 2 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Stebannie Dupont Mer 5 Juin 2019 - 10:03

juste pour dire que si la charte évolue ça ne me dérange pas de l'accepter . . . de plus ça peut être un bon test pour vérifier qu'il n'y a pas d'exigences vraiment dérangeantes

Bises
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 2 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  galwenne Mer 5 Juin 2019 - 11:12

Je pense qu'en tant qu'amirale la décision finale en revient à Béa.. Je ne doute pas qu'elle ai pris conseil auprès des capitaines de corvette qui l'aident à gérer…

les propositions diverses et variées sont de bon fils pour réussir à mettre sur pied une chartre de bonne conduite.


Maintenant, il est impossible de prendre en compte chaque avis car la vision de chacune est différente..


Pour moi l'important, est de ne pas sombrer dans une petit cercle et de continuer à offrir aux silencieuses sérieuses qui n'ont pas la possibilité d'exprimer réellement leur féminité un petit havre de paix ou de conseils.
galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 2 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Morgane Mer 5 Juin 2019 - 14:56

Je crois qu'on est toutes d'accord avec ces idées. Agora doit rester un accueil pour les transgenres de tout horizon. Tout en rappelant que ce n'est pas non plus une espèce de self service pour égo démesuré ou libidineux de tout poil (ou sans poils d'ailleurs ^^ ). Que l'échange reste un peu un fondamental sur ce site.
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 2 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Béatrice Mer 5 Juin 2019 - 15:53

galwenne a écrit:
Pour moi l'important, est de ne pas sombrer dans une petit cercle et de continuer à offrir aux silencieuses sérieuses qui n'ont pas la possibilité d'exprimer réellement leur féminité un petit havre de paix ou de conseils.

Avalon a écrit:Je crois qu'on est toutes d'accord avec ces idées. Agora doit rester un accueil pour les transgenres de tout horizon. Tout en rappelant que ce n'est pas non plus une espèce de self service pour égo démesuré ou libidineux de tout poil (ou sans poils d'ailleurs ^^ ). Que l'échange reste un peu un fondamental sur ce site.


c est bien ce que j avais compris et ce que j entend faire perdurer

la question c est soulevée a la suite d un afflux de candidatures et de comportements qui ne correspondaient pas a notre vision du forum

Béatrice
Béatrice

Messages : 12307
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

la frequentation d Agora - Page 2 Empty Re: la frequentation d Agora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum