A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants

Page 17 sur 50 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 6 Fév 2019 - 6:17

...


bonjour a toutes ...

Loan une charmante et jeune voisine viens de s inscrire

Stephanie voudrait deja preparé un anniversaire encore bien lointain  mais apres tout il n est pas interdit d y reflechir

a ce sujet je suis désolée d avoir par mes propos quelque peu plombé l ambiance de la journée et je vous prie de bien vouloir m en excuser ..

je vous souhaite une très belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 A_4510



Béatrice

Messages : 12308
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mer 6 Fév 2019 - 8:20

Bonjour à toutes,
Faire la fête toutes ensemble, waouh! Je suis partante mais avoue ne pas avoir d'idées d"organisation à proposer.
Bise.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Mer 6 Fév 2019 - 20:02

Bonsoir les amies,

Et un troisième jour de ski au féminin pour moi, toujours un temps et une neige formidables, les crampes et les raideurs ont maintenant totalement disparu,  et de nombreuses phrases entendues du coin de l'oreille comme "Il faut qu'on prenne la piste où la dame vient de partir" alors que je suis la seule autre personne sur la piste . . . j'ai même réussi à trouver une voix acceptable pour échanger quelques mots avec les opérateurs des remontées mécaniques qui étaient toujours aussi adorables . . . un vrai petit nuage !

Pour ce qui est du style, j'ai découvert qu'on pouvait slalomer en roulant des fesses, assez génial car on arrive même à améliorer les trajectoires . . .

Et puis la photo postée par Béatrice (les Bronzés-ski) m'a porté la poisse, les seuls skieurs qui ont cherché à m'approcher avaient le profil de Michel Blanc, au moins ça m'a permis d'améliorer mes schuss, lol
Du coup, je me suis abstenue d'aller à la terrasse ensoleillée du restaurant d'altitude, je n'avais pas envie de me faire aborder par des blaireaux, seul vrai bémol de ces journées  . . . j'ai compensé à mon retour en grignottant en jupe dans un transat sur le balcon qui était en plein soleil à mon retour.

Et le clou de la journée, ma compagne n'avait pas ses lunettes lorsqu'elle a reçu le selfie que je lui ai envoyé depuis les pistes, elle a immédiatement retransmis la photo à toute sa famille et à nos amis . . . . je suis bonne pour sortir la bouteille d'alcool de crapaud pour oublier . . .

Bises à toutes

Steph

PS : Par contre totalement effarée de voir la hauteur atteinte par le nuage de pollution au dessus de Grenoble, il a grimpé d'au moins 200 mètres depuis l'an dernier, je crois bien qu'il dépasse maintenant les 1000 m . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Jeu 7 Fév 2019 - 11:15

Bravo Stéphanie,
De bons moments, c'est sur.. 
Amuses toi bien et fais la bise à Michel Blanc si tu te laisses seduire malgré tout ^^

PS: c'est vraiment accidentel cette histoire de selfie  pouff
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Jeu 7 Fév 2019 - 11:31

Hihi, Merci Morgane

Tellement accidentel qu'on ne peut qu'en rire . . . on verra bien ensuite comment gérer

Bises à toi et douce journée à tout le monde
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Gwendoline Jeu 7 Fév 2019 - 14:32

Stephanie Dupont a écrit:Tellement accidentel qu'on ne peut qu'en rire . . . on verra bien ensuite comment gérer

Bon maintenant, il n'y a plus qu'à rester pour TOUJOURS au féminin super  Comme ça, le problème est plié et tu n'as plus de soucis inkiet à te faire.
Peut-être un peu quand même car il faudra faire le Changement d'État Civil! siff siff

Le jour où je suis passer au féminin. Je n'ai pas envoyé de photos et les personnes m'ont découvert au fur et à mesure. Ben rien. Ma femme était plus inquiète que moi!
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1145
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 8 Fév 2019 - 8:41

....

bonjour a toutesn

Chloé nous donne une adresse utile pour apprendre a marcher mais il faut habiter Paris ... le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 812634

galwenne perspicace remarque que Gwendoline commet une faute de gout impardonnable rir3

Notre news letter mensuelle met en avant quelques articles interessant - et publique - de notre espace ...

Souriez c est Vendredi

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 49897510







Béatrice
Béatrice

Messages : 12308
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Ven 8 Fév 2019 - 10:35

L'artiste Grayson Perry, dont l'exposition à Paris vient de se terminer, a fait de magnifiques vases, dont celui-ci, parfait pour le salon de thé.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Img_2028

Il(elle) a aussi créé des oeuvres (un peu corsées....) en relation avec le monde transgenre, à découvrir dans la rubrique media de ce forum.
chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 9 Fév 2019 - 8:53

...


bonjour a toutes ....

attention  !!! Helyette n aime pas ... qu on troll son album coler

mais alors vraiment pas

rir3 rir3

profitons en pour rappeler les règles et tolérances  en usage parmi nous

si le thème du sujet  est dévoyé dans des échanges trop nombreux et trop long nous intervenons (les modérateurs) spontanément ou a la demande de l auteure

si il ne s agit que  de déviation ponctuelle nous n estimons pas nécessaire de le faire

cela reste cependant forcement subjectif ... dans "club Hermione" le sujet a dévié sur les collants  de France et ses soucis de santé sans que cela paraisse trop dérangeant le thème du temps ce jour là revenant  au premier plan par une pirouette de Sophie rir3

pour résumer
si on ne devait parler  philo que dans le sujet philo et ne faire que des compliments dans les album ça deviendrais vite rasoir   épilatoire le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 910677

je vous souhaite une belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 46486010
Béatrice
Béatrice

Messages : 12308
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Helyette Sam 9 Fév 2019 - 10:10

J'accepte volontiers les digressions en rapport avec l'objet du site, savoir le féminité, je l'ai souvent prouvé. Pas grave tout ça.
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Sam 9 Fév 2019 - 11:49

Bonjour à toutes ! Profitez de votre passage au salon de thé pour écrire un post pour ce site....
Bon week-end ensoleillé et en robe, je l'espère pour vous !

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Thzo10
chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Sam 9 Fév 2019 - 14:16

Hi, girls!
Chantal, okay pour le week-end ensoleillé mais pas pour la robe. Il faudra que j'attende la discrétion d'une journée de semaine.
Mais, malgré tout, un joli week-end le plus féminin possible à nous toutes!
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  katiagironde Sam 9 Fév 2019 - 14:54

chantal92 a écrit:L'artiste Grayson Perry, dont l'exposition à Paris vient de se terminer, a fait de magnifiques vases, dont celui-ci, parfait pour le salon de thé.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Img_2028

Il(elle) a aussi créé des oeuvres (un peu corsées....) en relation avec le monde transgenre, à découvrir dans la rubrique media de ce forum.

J'ai visité cette exposition à Paris en décembre, je me souviens surtout d'une très belle pièce en poterie, un grand vase, représentant une scène en extérieur rassemblant des femmes transgenres. Ce vase est intitulé "Precious Boys", on trouve bcp de reproductions sur le net. La personnalité de Grayson Perry est assez formidable et devrait plaire ici.
katiagironde
katiagironde

Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 10 Fév 2019 - 9:07

...


bonjour a toutes ....

Chloé nous tiens au courant de son evolution

et Caroline nous revient toujours aussi pimpante et coquette
encourageons là .. elle en a vraiment besoin

je vous souhaite un très beau dimanche

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 B_111
Béatrice
Béatrice

Messages : 12308
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Daniela Dim 10 Fév 2019 - 11:53

Anecdote toute fraîche du matin que je partage avec vous.
Je suis allée faire quelques achats dans la supérette où je me rends régulièrement. J'étais en mode masculin cool, c'est à dire jean (non serré) et blouson épais. A la différence de mon habitude, j'avais détaché mes cheveux, restés libres sous mon snood. A la caisse, voyant que la dame qui me suivait n'avait que 3 produits en main, je lui ai proposé de passer devant moi. Elle accepta par un "Merci beaucoup Madame". Par contre la caissière qui me connait, a eu une hésitation en me voyant et a préféré de ne pas me nommer Madame, ni Monsieur.
La morale de cette histoire est que les gens qui vous reconnaissent, n'oseront pas vous appeler Monsieur si vous vous présentez sous votre mode féminin, pour ne pas avoir l'air ridicule devant les autres. Effectivement, cela semblerait curieux que quelqu'un nomme Monsieur, une personne dont l'apparence est féminine.
Cela nous libère par rapport à notre lieu de vie.
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lilas Mauve Dim 10 Fév 2019 - 14:35

Beau week-end à vous toutes.
Prochainement je mettrai les photos de ma dernière sortie.
Bisous bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3244
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Karine Woman Lun 11 Fév 2019 - 9:32

Bonjour à vous toutes,

J'espère que votre week-end à été très bon !!

En ce Lundi matin je vous informe qu'il y a une nouvelle création de Frantine,
à découvrir dans la rubrique Rayon cuisine, jardinage et autres hobby


Bonne journée et à bientôt  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 880303


Grosses bises,

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1094
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Karine Woman Lun 11 Fév 2019 - 9:38

Veuillez accepter toutes mes excuses pour mon message en 3 exemplaires...C'est un bug de mon ordinateur !!


Bien amicalement les Girls !!

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1094
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Lun 11 Fév 2019 - 9:45

Karine Woman a écrit:Veuillez accepter toutes mes excuses pour mon message en 3 exemplaires...C'est un bug de mon ordinateur !!


Bien amicalement les Girls !!

Karine.

Rassure toi Karine ton ordi n'a pas forcément le hoquet, j'ai eu le même souci hier, je m'en suis sortie en effaçant (touche suppression)  les messages surabondants

Occasion pour souhaiter une très belle journée à toutes . . .

Steph

edit admin :correction effectué ... clyeu
soyez patiente .. parfois le serveur est moins reactif
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Gwendoline Lun 11 Fév 2019 - 13:42

Pour ne pas faire de digression dans les fils de l'eau des consœurs.  Je m'amuse à lire les contorsions menées pour acheter la dernière petite robe noire en soldes. Moi, j'y suis toujours allée sans détour. Bien entendu, la contrôleuse des dépenses vérifiait et bien entendu je passais à la question. Comme ma contrôleuse participait aussi mes achats féminins, les explications n'étaient pas trop compliquées. Maintenant ça a changé, ma contrôleuse ne vérifie plus mes achats, mais directement mes affaires, tiens ton soutien-gorge rouge à de la dentelle sur ses coques [NDLR: je n'avais même pas remarqué qu'il y avait autant de dentelles] et tu as un body rouge. Ben oui, mes sous vêtements ont la couleur du pull. Ma contrôleuse est très jalouse.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1145
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 12 Fév 2019 - 7:43

...


bonjour a toutes ....

bien des choses en sommes hier ...

vous trouverez par exemple tous les conseils necessaires afin d être belle a la piscine et a la plage

Maud a croisé le vent frippon du coté de Narbonne

Si le Nez de Michelle eut été différent la face de la Bretagne en eut été changée

je vois quelques autres amies revenir régulièrement ..
... c est dommage qu'elles ne nous fassent pas au moins un petit coucou ...  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 812634

je vous souhaite une bien belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 45815610

couvrez vous il fait froid ...
Béatrice
Béatrice

Messages : 12308
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 17 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 50 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum