A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants

Page 16 sur 50 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Sam 2 Fév 2019 - 9:04

Bonjour à toutes!
Je nous souhaite un joli week-end plein de douceurs féminines...
Bise
Sophie

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  noul Sam 2 Fév 2019 - 11:09

Merci beaucoup Béatrice ça me touche beaucoup
Gros bisous
Gwendoline
noul
noul

Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Ancenis

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 2 Fév 2019 - 14:43

..

petite copie  en guise d edito

Sophie MAJORETTE a écrit:Encore une fois (au risque de paraître lourde...), bravo à Béa et merci à elle pour tout ce qu'elle fait contre vents et marées pour notre communauté...
Cette sortie entre filles est certainement pour elle une récompense et une consécration...
Quels jolis moments vous avez dû vivre toutes ensemble..
Et tant mieux di les gens se montrent indifférents  : vous êtes des (jolies) femmes comme les autres...
Bise


Merci Sophie  mais au risque de me répéter ...

il est vrai qu administrer un site, organiser des rencontres et s efforcer de se montrer active et solidaire de notre particularité réclame du temps, de l énergie et même depuis peu un (tout petit) budget

pour autant j ai toujours souhaiter le faire par pur altruisme et je n attend pas de ce que je fais, lauriers, compliments ou dévotions ... ce ne sont pas mes valeurs  ...

cependant, j avoue espérer de la part de mes semblable peu tout peu d attention quant aux différentes actions menées en faveur de notre "cause

et il m est parfois difficile de constater l indifférence consumériste dont certaine font preuve a cet égard
comme je suis assez "sensible sur ce sujet j avoue alors avoir des réactions trop vives

je vous prie donc de m en excuser
Béatrice
Béatrice

Messages : 12299
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Empty Des skieuses ?

Message  Stebannie Dupont Sam 2 Fév 2019 - 16:50

Bonjour à toutes, je prends le risque de hérisser les critères de féminité en vigueur sur le forum . . . . il y a des skieuses parmi vous ? Ce pourrait être sympa de faire des sorties à la montagne entre filles, bien sûr de préférence par meilleur temps que aujourd'hui, lol
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Ski11
Je vous souhaite une excellente fin de journée
Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lilas Mauve Sam 2 Fév 2019 - 17:32

Week-end pluvieux avec un peu de repos.
Mardi petite sortie dans mon institut préféré pour mes épilation régulières...je ferai sûrement quelques photos.
Je pense à vous.
Bisous bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3237
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 3 Fév 2019 - 7:58

...


bonjour toutes

et bien nous ne prendrons pas l ascenseur aujourd’hui puisque on et dimanche

mais allons visiter les Antilles pour admirer la silhouette de Choupette

je vous souhaite un beau dimanche

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 B_1110
Béatrice
Béatrice

Messages : 12299
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Karine Woman Dim 3 Fév 2019 - 12:12


Bonjour Béatrice,
Bonjour à toutes,

Je viens de regarder quelques photos et vous êtes toutes très jolies !!

Suite au post de Béatrice,
je connais aussi Vinted depuis quelques années déjà et vous conseille également le site Videdressing.com pour acheter ou vendre vos articles.

J'apprécie les échanges de Bons plans, conseils, idées et comme vous,
j'en ai aussi à proposer.

Bon dimanche les Girls le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 880303

Kiss,
Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1094
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Dim 3 Fév 2019 - 14:35

Bonjour à toi Béatrice, bonjour à vous toutes,
oui, nous avons bien compris que tu t'investis par altruisme et pour te montrer solidaire de notre particularité et active comme tu dis comme tu le dis. J'en suis bien consciente et je souhaite dire ici que n'ayant pu participer activement depuis quelques mois et reprenant difficilement, la solidarité dont tu fais preuve, m'ayant permis aussi de rester sur le site, m'a aidé et m'aide pour faire face aux difficultés qu'un couple peut rencontrer avec des problèmes de santé. Je n'ose pas te dire encore merci mais sois fière de ce que tu fais pour notre cause, bisous à toi, bisous à toutes
Caroline
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  katiagironde Dim 3 Fév 2019 - 15:31

Béatrice a écrit:..

petite copie  en guise d edito

Sophie MAJORETTE a écrit:Encore une fois (au risque de paraître lourde...), bravo à Béa et merci à elle pour tout ce qu'elle fait contre vents et marées pour notre communauté...
Cette sortie entre filles est certainement pour elle une récompense et une consécration...
Quels jolis moments vous avez dû vivre toutes ensemble..
Et tant mieux di les gens se montrent indifférents  : vous êtes des (jolies) femmes comme les autres...
Bise


Merci Sophie  mais au risque de me répéter ...

il est vrai qu administrer un site, organiser des rencontres et s efforcer de se montrer active et solidaire de notre particularité réclame du temps, de l énergie et même depuis peu un (tout petit) budget

pour autant j ai toujours souhaiter le faire par pur altruisme et je n attend pas de ce que je fais, lauriers, compliments ou dévotions ... ce ne sont pas mes valeurs  ...

cependant, j avoue espérer de la part de mes semblable peu tout peu d attention quant aux différentes actions menées en faveur de notre "cause

et il m est parfois difficile de constater l indifférence consumériste dont certaine font preuve a cet égard
comme je suis assez "sensible sur ce sujet j avoue alors avoir des réactions trop vives

je vous prie donc de m en excuser


Bonjour à toutes,

Même si je suis inscrite depuis très longtemps, je viens rarement par ici, ou juste pour faire un tour, comme pour m'assurer que tout va bien, lire les posts de l'une ou l'autre, regarder les photos de celles (rares) que je connais un peu. Parfois je laisse l'onglet du navigateur ouvert, et parfois je suis connectée - au risque de fausser les statistiques de fréquentation - parce que j'ai voulu accéder à la partie privée du forum, par une curiosité qui paraîtra peut-être malsaine, comme toute curiosité ; je le fais peu, parce que quand on ne connaît pas les personnes, on se sent une peu étrangère et on y trouve peu d'intérêt, sinon peut-être à découvrir de ci de là, un trait d'esprit, un mouvement d'humeur, une marque de bienveillance, une photo étonnante...
Je sais bien que chacune peut voir qui est venue, et je n'ai pas l'impression de forcer une porte ou de regarder par le trou de la serrure. Je sais qu'on aperçoit mon pseudo dans la liste des dernières venues, et peu d'entre vous me connaissent. Peut-être une part de mystère qu'il ne m'est pas désagréable de revendiquer...  
clyeu  pouff

Mais je n'ai pas l'impression d'être "consumériste", je n'achète rien, je ne prends rien, je ne m'accapare rien. On peut passer beaucoup plus de temps sur des forum où la participation est très faible, et je passe peu de temps sur les forum en général, et je n'y participe pas, mais je m'en expliquerai plus tard.

Comme les autres personnes inscrites ici, j'ai reçu ce message il y a quelques jours, signé de toi, Béatrice :
           "ne soyez donc pas surprise de voir votre compte fermé si vous n êtes pas venue depuis longtemps ou par vos trop faible contribution a nos différents sujets  

Au moment où je vois que la volonté des administratrices - ou des utilisatrices - du forum est de le "nettoyer" en supprimant les comptes inactifs, rarement utilisés, ou dont les titulaires ne contribuent pas, je me suis rappelé et j'ai retrouvé un premier avertissement déposé par toi, Béatrice, il y a quelques mois sur le forum, précisément le 2 octobre 2018, pour celles qui ont envie de le (re)lire.

Béatrice a écrit:notre news letter , au delà de son intérêt a mettre en valeur certains articles

a le mérite de provoquer le passage de quelques fantômes aux visites trop rares sinon !!

il faut espérer que ces charmantes muettes ont au moins le courage de remonter dans quelques sujets où il est question de leur attitude par trop consuméristes

Ce post était agrémenté d'une jolie photo représentant des petits pots en porcelaine laissant entrevoir ou échapper des bijoux de perles, posés sur une nappe brodée... bon, disons d'un style délicieusement suranné.

Je me suis sentie un peu visée par ce post, puisque je fréquentais de nouveau Agora régulièrement, suite à la fermeture de "3ème sexe". J'avais d'ailleurs salué le rôle de Béatrice et des contributrices du forum pour avoir tenu dans le temps. En effet je fréquentais épisodiquement 3ème sexe sans jamais y participer autrement que par un "like" de temps en temps, et peut-être un bref message et quelques rares messages en privé. Quelques connaissances de 3ème sexe étaient venues ou revenues sur Agora, dont une à mon invitation parce que je trouvais ses photos vraiment étonnantes. Aussi je venais les voir, mais je n'avais pas à les commenter puisque je m'en entretenais en privé (par mail) avec cette personne.
Je fais une parenthèse sur 3ème sexe dont le modèle économique était assez particulier, avec des coûts importants, semble-t-il, pour l'hébergement et les sauvegardes, chargées sûrement vu le nombre d'images déposées. Aussi je faisais parie de celles qui contribuaient - modestement, à la mesure de mes revenus - sur le plan financier. Nous n'étions pas assez nombreuses visiblement, vu l'issue de ce forum... Mais ce n'est pas le premier qui disparaît : j'ai connu Lui au Féminin, puis Homme Fleur (1ère version), et je ne parle pas de TVQ, bien sûr, qui a été une révélation pour nombre d'entre nous.

Cependant je n'ai pas répondu à ce post de Béatrice, qui exprimait déjà un peu d'agacement, parce que je n'aurais pas pu me dispenser de dire pourquoi je ne participe pas à "Chez Béa". Donc je vais m'y atteler.
J'ai un naturel relativement timide et réservé, y compris dans la vie réelle : je préfère les petites tables où l'on parle en tête à tête aux grandes tablées où les plus grandes g... s'expriment.
Au démarrage de "Chez Béa", j'ai participé très modestement et je me suis heurté à une utilisatrice qui était d'une mauvaise foi qui n'avait d'égale que son narcissisme... bref, comme on en rencontre souvent sur ces espaces virtuels. Le tout était adressé à une des premières contributrices du site, à l'époque, et une des plus importantes par ses post particulièrement intéressants et pertinents. Notre différent s'est poursuivi et achevé en privé, sur la messagerie interne, mais ça m'a "vacciné". La "victime" des propos de celle avec qui j'ai voulu m'expliquer a disparu définitivement du site, alors qu'elle était une forte contributrice. Je crois que cet épisode m'a servi de leçon, même si je n'étais en rien responsable du différent, ni du départ de l'une, ni des postures offensées de l'autre.

J'avoue que je suis trop "cash" pour ne pas dire ce que je pense si je m'exprime, et en détails, comme maintenant. Et le ton très poli de dames bien élevées de "Chez Béa" me met d'entrée en décalage. Cela dit, j'admire les capacités de bienveillance et de tact dont font preuve les unes et les autres, quand une touche d'énervement apparaît.
Moi, je craindrais de renverser la porcelaine dans un mouvement d'humeur...
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Assiet10

Je plaisante... à peine, et ne sais pas réparer la vaisselle...
https://www.deco.fr/loisirs-creatifs/actualite-833740-tuto-kintsugi-reparer-vaisselle-cassee.htmlhttps://www.deco.fr/loisirs-creatifs/actualite-833740-tuto-kintsugi-reparer-vaisselle-cassee.html

Je ne suis pas sûre d'être capable de déployer des trésors de diplomatie, pour ne pas vexer, et c'est parfois utile d'être réconfortante, conciliante, voire complaisante, sur un espace public. Par exemple, il n'y a pas grand chose qui m'exaspère plus, au-delà des encouragements bienveillants, que les affirmations d'être une belle femme quand le résultat est encore approximatif, et certainement pas comparable à beaucoup de femmes, même les moins réussies...! Pardon mesdames...!  
Par contre en privé, je suis capable, me semble-t-il, d'aider mes interlocuteurs à affiner leur tenue, leur apparence, de parler franchement de leurs doutes, les encourager dans leurs aspirations quand elles me paraissent réalistes, je suis prête à le faire et le fais quand on me le demande.
Tout cela pour dire que je n'ai jamais pu trouver ma place sur ce forum comme sur d'autres par ailleurs, quoique sur Doctissimo, par exemple, il y a suffisamment de personnes qui s'expriment à tort et à travers pour que cela puisse se terminer en pugilat sans que les murs soient ébranlés le moins du monde... Et j'ai beau être réservée, je peux aussi être clivante si je vois un malentendu qui mérite d'être éclairci.

[il me semble qu'il y avait un smiley "tirage de couette" que je ne trouve plus]

Pour finir, et pour me réconcilier (peut-être) avec tout le monde, il me semble que la plupart du temps, quand on découvre un nouvel échange ici, à peu près tout a déjà été dit, et à un très bon niveau, en particulier grâce à la qualité et l'expérience de contributrices "historiques", et je resterai polie, pour éviter un conflit involontaire...
clyeu migno

En général, il n'y a "rien à rajouter". Parfois je ne comprends pas tout, parce que je suis une ancienne "débutante", ou presque. Novice, plutôt...
Je n'ai pas non plus de sujets nouveaux à déposer, ou, si cela avait pu être le cas, comme la sortie d'un film ou d'un bouquin, quelqu'un l'avait déjà fait... Donc, je lis, je consulte, mais je ne "like" pas, ni ne commente.

Je ne vais pas occuper plus longtemps votre attention, mais après des années de silence, je me suis rattrapée en une seule fois, et une petite cinquantaine de lignes... C'est raisonnable. Peut-être que je reviendrai avant 4 ans, à moins d'être "nettoyée" d'ici là...
pleur

Je voulais juste rajouter, au nom des invisibles qui ont sûrement plein de raisons aussi illégitimes ou valables (c'est selon) que les miennes, que c'est la finalité et l'intérêt d'un forum comme celui-là que les personnes qui y contribuent acceptent d'être visibles sans trop savoir qui les regarde. La partie privée n'est pas accessible à des inconnus mais à des invisibles comme moi, qui ont peut-être un "historique", si vraiment on veut savoir de qui il s'agit.
J'espère pas que la volonté des administratrices et des principales contributrices de ce forum n'est pas d'en faire un "petit salon de thé privé où l'on parle entre soi". Franchement ce serait dommage.
Les communautés mènent souvent à l'entre-soi, mais il me semble que c'était l'exact opposé de ton projet, Béatrice, puisque tu t'efforces, dans l'espace virtuel comme dans l'espace public, à nous donner la plus grande visibilité possible, au-delà d'un simple site de convivialité (et non de rencontre).

[smiley "claque sur la joue]

A ce sujet, je trouve dommage que seule l'ABC soit en capacité de se configurer en association durable, et surtout qu'aucune association ne soit visible, en dehors des organisations LBGT+ et des revendications spécifiquement "trans", qui ont le mérite d'être rendues nécessaires par une urgence sans cesse reportée par les pouvoirs publics. Mais sans doute je ne suis pas au courant de tout, et c'est un tout autre sujet que l'appartenance, ou non, à la communauté autour de ce forum.

Encore désolée pour ma logorrhée dominicale, je vais prendre l'air. Bises
katiagironde
katiagironde

Messages : 328
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Dim 3 Fév 2019 - 17:19

Bonjour à toutes, je crois simplement qu'il ne faut pas se prendre la tête, le site deviendra ce que nous voudrons bien en faire,  nous avons la chance d'avoir un fort investissement de Béa que je remercie chaleureusement pour ma part tout en regrettant de ne pouvoir (ou savoir) en faire davantage pour l'aider.

Quand je dis que le site deviendra ce que nous voudrons bien en faire, ça signifie que si nous ne faisons "rien" il ne deviendra "rien", c'est une variante de la maxime "aide toi et le ciel t'aidera". Un minimum de contribution est nécessaire, ne serait-ce qu'un petit bonjour à l'occasion . . .

Pour ma part j'ai parfois l'impression d'être trop bavarde, je me suis souvent étonnée de ne pas recevoir de menace de radiation pour "participation abusive", lol

Mais entre "trop" et "rien" il doit bien y avoir des issues raisonnables, même pour les plus timides . . .

En ce qui concerne les excès de bienséance qui peuvent parfois effectivement conduire à des appréciations de complaisance, j'ai effectivement longtemps hésité pour ma part, et j'ai finalement préféré opter pour la sincérité plutôt que le silence . . . sans me faire bannir du site pour autant, j'en déduis que la complaisance n'est pas une obligation et j'en apprécie d'autant plus le site . . .

Par contre je retiens la notion d'échanges plus "privés" dans le style "tete à tete", ça me donne l'occasion de rappeler que notre satané chat est toujours aussi peu pratique . . .

Bises à toutes
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 4 Fév 2019 - 8:34

...


si vous ne connaisiez pas Katia je crois que les présentation sont faite pouff

comme beaucoup d autre ici, je la connais depuis très longtemps et nous avons longuement echangé sur d autre site ..

plus largement .. et pour reprendre les propos de Stéphanie ..
il n y a pas de "prise de tête" ..
l une comme l autre rappel mon vœu de vous voir vous exprimer et participer en ces lieux le plus librement du monde et effectivement le plus sincèrement ...

au travers des différents moyens qui nous sont proposé et grâce au financement d options payantes nous avons souhaiter donner un nouvelle élan a cet espace en invitant quelques "amies" a revenir parmi nous et aussi a participer

je constate avec plaisir que l objectif est en parti atteint puisque j ai vu réapparaitre dans la liste des connectées récentes des personnes qui ne venaient plus et cerises sur le gâteau qui se sont mise a re-participer

c est avec bonheur donc que je les accueil a nouveau dans cet espace ...

meme endoudounée, Stephanie reste bien feminine !!!

je vous souhaite une belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 47500411


Béatrice
Béatrice

Messages : 12299
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  sophieD Lun 4 Fév 2019 - 8:46

une belle journée à toutes.
bises
Sophie
sophieD
sophieD

Messages : 2806
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Lun 4 Fév 2019 - 9:04

De nouvelles copines? des anciennes qui se mettent à nouveau à participer à la vie du forum? Ehéh! comme quoi, un p'tit coup de g;;; de temps en temps, ça fait du bien...
Il est vrai que , si chacune participe un peu, chacune avec sa vie son caractère, tout en restant respectueuse malgré des opinions parfois très tranchées, cela permet un forum actif, vivant et intéressant.
Pour ma part, au-delà du fait que Agora me permet de mieux vivre ma féminité, il m'a permis de faire deux belles et réelles rencontres. rien que pour ça, cela vaut le coup...
Bise, bonne journée à toutes!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Karine Woman Lun 4 Fév 2019 - 14:07


Bonjour les copines,

Venez découvrir l'artiste Frantine,
dans la rubrique "Hobbies" !!

Passez une très bonne journée !!

Bizaplus,
Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1094
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Natalia Lun 4 Fév 2019 - 16:28

Bonjour à toutes,

je comprends katia...........et je serais plus brève rir
j'éprouve du plaisir à venir sur le site, malgré que je ne puisses pas y venir très souvent.

De plus je suis sans doute trop réservée pour me lancer dans certains sujets, donc je suis plus souvent lectrice que participative.

bises
Nat.

Natalia

Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Lun 4 Fév 2019 - 17:04

Bonjour à toutes,
Merci à Béa pour ses encouragements, du coup ce matin je me suis lancée sur les pistes en mode nana décomplexée. . . maquillage minimum, boucles d'oreilles, bonnets gonflés au niveau D, cheveux au vent . . . l'expérience a été d'autant plus géniale que le temps et la neige (toutes fraîche) étaient fabuleux, j'avais l'impression de skier dans une carte postale au milieu des sapins qui n'ont pas dégivré de la journée.
Et apparemment passing plutôt réussi, même les opérateurs des télésièges ralentissaient gentiment leurs mécaniques pour m'éviter des bleus aux mollets pendant l'embarquement . . . je serre les fesses car dans cette petite station je connais tout le monde et tout le monde me connaît en mode "Dédé le camionneur" . . .
Par contre j'ai découvert un nouveau challenge, j'ai 54 ans d'expérience du ski, et pour la première fois de ma vie je me suis posé la question "ça skie comment, une nana ?"
Du coup, j'ai commencé à observer et je commence à avoir bien peur de devoir réapprendre à skier . . . sacré programme, lol
Bises
Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Gwendoline Lun 4 Fév 2019 - 20:17

Stephanie Dupont a écrit:...je connais tout le monde et tout le monde me connaît en mode "Dédé le camionneur" . . .
Mon expérience montre que ça en fait peu d'importance que je connaisse tout le monde et inversement.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1144
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 5 Fév 2019 - 8:12

...


bonjour a toutes

a voir toutes ces amies nous revenir je vais finir par les accueillir de façon plus personnelle le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 848654
Coucou donc Nadinego
Coucou ma belle amie Veronique !!! ma complice Nantaise .. merc
Coucou Marion mon alter Ego du club Hermione kokou

Karine nous presente Frantine une ariste igolote que nous aurons le plaisir de l' apprécier chaque lundi j espere

a voir Galwenne si si courtement vetue .. je frissonne ...
et ne parlons pas de Stephanie qui redécouvre les joies du ski .... au féminin rir3

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 27245310
et je persiste a penser que prendre l escalier c est meilleur pour le coeur .... siff

enfin Une page de notre monde se tourne je vous invite a vous y interesser

je vous souhaite une très agreable journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 A_6210
Béatrice
Béatrice

Messages : 12299
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  sophieD Mar 5 Fév 2019 - 8:38

ce serait bien si marion pouvait redresser sa photo,  avant que l'on n'attrape des torticolis siff
sophieD
sophieD

Messages : 2806
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mar 5 Fév 2019 - 8:59

Bonjour à toutes les filles d'Agora ! Aux lectrices comme aux aux contributrices...
Bonne journée au féminin...
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 6 Fév 2019 - 6:17

...


bonjour a toutes ...

Loan une charmante et jeune voisine viens de s inscrire

Stephanie voudrait deja preparé un anniversaire encore bien lointain  mais apres tout il n est pas interdit d y reflechir

a ce sujet je suis désolée d avoir par mes propos quelque peu plombé l ambiance de la journée et je vous prie de bien vouloir m en excuser ..

je vous souhaite une très belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 A_4510


Béatrice
Béatrice

Messages : 12299
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 16 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 50 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum