A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

une page se tourne

+6
chantal92
Morgane
sophieD
Aurélie
Stebannie Dupont
Béatrice
10 participants

Aller en bas

une page se tourne Empty une page se tourne

Message  Béatrice Mar 5 Fév 2019 - 7:58

...


il n est vraiment pas dans mes habitudes de me réjouir  des malheurs de mes congénères mais je ferais exceptionnellement une incartade a ces principes

Une page de notre monde se tourne .. après des années a fonctionner sous le règne d un binôme irresponsable pervers,  et manipulateur un site renommé dan notre monde et sur lequel comme beaucoup d entre vous, je fis mes premiers pas, mes premières rencontres et mes premières amies cesse de fonctionner

ce ne sera pas la première fois, l administrateur étant coutumier de comportements  infantiles le conduisant inevitablement a des réactions puérils, souhaitons cependant que ce soit la dernière ...
Les petits chantages morbides auxquels ils se livraient encore récemment sont l exact aveu de leur inconséquentes attitudes

on pourrais regretter qu il ai fallut tant de temps pour que se revéle au grand jour le comportements de ces tristes individus mais l heure n est plus a considérer les errances passées mais a se tourner vers un avenir  constructif .. et apaisé

je fais le vœux que l association qu hébergeait ce site, enfin libre de toute hégémonie technique, financière et morale connaisse enfin l essor qu'elle mérite et je peu assurer qu'elle trouvera sur Agora la même solidarité qui nous unis a tous les espaces dédiés a notre particularité
il est vrai que l objet de l association n est guère éloigné de celui d Agora

saluons donc la naissance de son nouveau site enfin indépendant

SophieD est secrétaire de cette association et pourra si elle le souhaite nous apporter tous les éclaircissements quant a cette nouvelle situation
et  j espère que nous pourrons mettre en place de vraies synergies entre nos différentes organisations

Nota : contrairement a ces vils personnages qui m ont techniquement interdit l accès a leur site et ont longtemps saboté et jalousé mes initiatives, je suis bonne fille et je leurs accorde droit de réponse et de débat ici
qu elles m écrivent,  leurs courriers sera publié  ici sans censure
mais je me donne aussi le droit d y répondre et de le commenter une page se tourne 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

une page se tourne Empty Re: une page se tourne

Message  Stebannie Dupont Mar 5 Fév 2019 - 9:55

tout ça a comme une odeur de gâchis, notre vie est déjà suffisamment compliquée pour qu'on n'ait pas à se l'empoisonner entre nous . . . tous mes voeux de succès les plus sincères à ce nouveau site, j'espère qu'il saura recréer ce que j'ai connu au début de ce siècle . . . Dire que toutes les copines que j'y avais ont dû prendre près de 20 piges depuis cette époque, je les ai presque toutes perdues de vue, il y a du temps perdu à rattraper, lol.
Pour l'instant (et sans desespérer pour autant . . . ) j'attends de voir AGORA cité dans leurs liens utiles . . . et j'en profite pour signaler à Béatrice qu'il va falloir bientôt commencer à penser à fêter la première décennie de son site . . . ça mériterait au moins une sacrée teuf, on ne pourrait pas penser à un festival inspiré du style "Burning Man ?" Quitte à s'associer avec d'autres "clubs", après tout l'union fait la force . . .
Ou lancer un concours d'idées . . . parce que nous le valons bien, lol
Bises à toutes, je me mets en route pour les pistes
Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

une page se tourne Empty Re: une page se tourne

Message  Béatrice Mar 5 Fév 2019 - 17:49

Stephanie Dupont a écrit:
Pour l'instant (et sans desespérer pour autant . . . ) j'attends de voir AGORA cité dans leurs liens utiles . . . et j'en profite pour signaler à Béatrice qu'il va falloir bientôt commencer à penser à fêter la première décennie de son site . . . ça mériterait au moins une sacrée teuf, on ne pourrait pas penser à un festival inspiré du style "Burning Man ?" Quitte à s'associer avec d'autres "clubs", après tout l'union fait la force  . . .
Ou lancer un concours d'idées . . . parce que nous le valons bien, lol

Steph

merci d y penser rir3

Agora a été créer le Lundi 25 octobre 2010 a 12H23

il nous reste donc encore un peu de temps pour y reflechir une page se tourne 753165

Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

une page se tourne Empty Re: une page se tourne

Message  Aurélie Mar 5 Fév 2019 - 19:13


En effet, comme certaines d'entre-vous, j'ai étrenné mes premiers collants sur ce site.

Plusieurs fois, je l'ai vu partir en vrille. Je l'ai finalement quitté quand il est devenu payant.

Puis une copine m'a parlé d'Agora.

Voili, voilou ...

Bises
Aurélie
Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

une page se tourne Empty Re: une page se tourne

Message  sophieD Mar 5 Fév 2019 - 23:31

Oui je suis bien secrétaire , que puis-je vous dire ?
je suis que les relations vont s’améliorer entre ces deux entités parallèles, poursuivant le même but , se donner la liberté de vivre notre féminité .
une méga fète pour les 10 ans d'agora ,
superbe idée stéphanie super
sophieD
sophieD

Messages : 2746
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

une page se tourne Empty Re: une page se tourne

Message  Morgane Mer 6 Fév 2019 - 10:46

Je l'avais complètement oublié, ce site. comen?
Le nouveau reprend l'idée de l'association avec cotisation. Cette association propose quoi? Elle organise des sorties, des activités?
Morgane
Morgane

Messages : 4475
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

une page se tourne Empty Re: une page se tourne

Message  Béatrice Mer 6 Fév 2019 - 12:46

Avalon a écrit:Je l'avais complètement oublié, ce site. comen?
Le nouveau reprend l'idée de l'association avec cotisation. Cette association propose quoi? Elle organise des sorties, des activités?

a vrai dire, l association dans l immédiat se structure autour de son nouveau site

et tiendra une assemblée générale au mois d avril ...

le plus simple sera de consulter de site et le cas echéant de s adresser a SophieD
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

une page se tourne Empty Re: une page se tourne

Message  chantal92 Mer 6 Fév 2019 - 18:08

Wait and see, donc !
Mais j'en profite pour dire tout le bien que je pense du nouvel avatar d'Avalon. Robe très originale et portrait super charmant !
koukou
chantal92
chantal92

Messages : 4414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

une page se tourne Empty Re: une page se tourne

Message  Morgane Jeu 7 Fév 2019 - 11:07

chantal92 a écrit:j'en profite pour dire tout le bien que je pense du nouvel avatar d'Avalon.
Merci ...  bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4475
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

une page se tourne Empty Re: une page se tourne

Message  katiagironde Sam 9 Fév 2019 - 14:29

Béatrice a écrit:
Avalon a écrit:Je l'avais complètement oublié, ce site. comen?
Le nouveau reprend l'idée de l'association avec cotisation. Cette association propose quoi? Elle organise des sorties, des activités?

a vrai dire, l association dans l immédiat se structure autour de son nouveau site

et tiendra une assemblée générale au mois d avril ...

le plus simple sera de consulter de site et le cas echéant de s adresser a SophieD

Ah ! déjà 10 ans alors que je n'ai pas fréquenté ce site qui se meurt...?
pouff
pourtant il était très fréquenté en apparence, et avait de nombreuses fonctionnalités, semble-t-il, mais un peu compliquées à utiliser

J'avais de fait raté l'épisode de l'association, ou suivi de très loin sans bien comprendre ce qui s'était passé... Peu importe, une association est une très bonne chose, espérons que cette nouvelle organisation fera son chemin et trouvera une large adhésion.
katiagironde
katiagironde

Messages : 308
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

une page se tourne Empty Re: une page se tourne

Message  Michelle m Sam 9 Fév 2019 - 19:32

Je vois de quel site tu parle sans jamais le nommer rir3 , j'y suis aller une fois et je suis repartie en courant , j'y ai surtout vu plein de photos et puis ausi des concours ridicules !
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

une page se tourne Empty Re: une page se tourne

Message  katiagironde Dim 10 Fév 2019 - 0:53

Oui, c'est ça : plein de photos avec des commentaires soit perfides soit ultra complaisants... souvent perfides et plein de jalousie dissimulée, et des concours dignes du collège de jeunes filles. On parle bien du même site dont on ne dira pas le nom.
comen?
Pourtant, dans sa première version, j'y ai fait connaissance avec une amie qui est très présente ici
siff
Je me souviens avoir y avoir eu quelques échanges très intéressants avec une belge dont le pseudo était Thy (ou qque chose comme ça) qui a disparu lors d'une fermeture subite du site (déjà...).
katiagironde
katiagironde

Messages : 308
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

une page se tourne Empty Re: une page se tourne

Message  Annabelle46 Dim 10 Fév 2019 - 1:15

Je l'ai fréquenté assidûment pendant plusieurs années, les photos et les "commentaires" m'ont souvent amusé, ou attristé suivant le cas. haha
il y avait aussi assez souvent des prises de bec assez intempestives. qui surgissaient brutalement mic . et lors de la transformation en association je reconnais que j'ai abandonné une page se tourne 693459  et basculé chez Béa.
Ou je me trouve très bien et en excellente compagnie :bohner:
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2201
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

une page se tourne Empty Re: une page se tourne

Message  Béatrice Dim 10 Fév 2019 - 8:35

katiagironde a écrit:
Pourtant, dans sa première version, j'y ai fait connaissance avec une amie qui est très présente ici
siff
.


une page se tourne 753165 une page se tourne 753165 moi aussi
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

une page se tourne Empty Re: une page se tourne

Message  Lilas Mauve Dim 10 Fév 2019 - 14:24

J'ai du fréquenter ce site mais je ne comprends pas toujours les litiges ou autres dérapages entres les membres.
Je suis bien mieux ici et merci à Béatrice de m'avoir accueillie et pour sa passion de la féminité qu'elle nous fait partager.

J'irai peut-être faire un tour juste pour voir...par curiosité (saine curiosité).

Bisous à toutes bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3161
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

une page se tourne Empty Re: une page se tourne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum